OK reveur.
OK reveur.
Sans compter qu'un pyro pas idiot partira toujours au front en ayant pris soin de recevoir un coup de boost du medic pour qu'il lui augmente ses HP de 25 % ( je crois, au pif, à la louche)
Oula nameless à vérifier çapyro...pas idiot...
Et dans ce cas on compte la probabilité d'arrivage de rockets critiques...faut rester simple des foiset faire fi des aleas...
Ouais c'est vrai que si on prend en compte toutes les variables on est pas couché, mais c'était juste pour souligner le fait que 50 HP bonus du BB + les 50 HP potentiels filés par le medic, c'est un putain d'avantage qui te sauve la vie en cas de corps à corps moite avec un heavy un peu trop entreprenant. ( ou en soldier en l'occurence.)
Mais les hp du medic se barrent non ? J'ai un doute, jamais fait gaffe.
OK merci, donc en fait ça reviens au même.
Oui, le temps d'aller pres d'un soldier. Un bon soldier artille pas comme un porc à vue d'un ennemi. Il tire quand il touchera ou presque![]()
Le medic ajoute 50% de HP en plus. Donc de 225, le pyro peut monter à plus de 300. Lorsque le medic lache le heal, ce bonus redescend. Il faut exactement 20 secondes pour redescendre de ses 150% à 100%. Ca descend donc plus vite pour un heavy ,qui perd 150HP en 20 secondes que pour un sniper ou un scout. C'est aussi la raison pour laquelle un bon medic fera attention faire passer sur rayon régulièrement sur tous ces coéquipiers, afin qu'ils aient tous le bonus au moment où ça commence à se fritter, plutôt que de suivre bêtement un seul joueur.
Oui mais un bug ne compte pas. On parle en moyenne nous.
Ban tanpisIl t'a payé combien ?
![]()
C'est surtout qu'il lui a fait manger beaucoup de roquettes.(A moi aussi
)
C'est pas le nombre de rockets qui compte, mais la façon dont on s'en sert![]()
![]()
Il faut faire un screenshoot de chaque raillerie, comme avec le médic (rapport autopsie) ?Brûlure de congélation: Fournissez à vos ennemis des arrêts sur image de chacune de vos railleries.
Ca y ressemble en effet .. le genre de succès pas génial![]()
Bon, il est temps que je donne mon avis ;
Nerf pyro
My brother once told me that nothing someone says before the word "but" really counts.
Oui donc dans ce cas on dit BlackSt0rm +1![]()
Cet aprèm fut particulièrement pénible avec ces bons joueurs que sont Fredeubeu et Captain Chirac.
PYROS PARTOUT
JUSTICE NULLE PART !!
Freudeuebeuebeh faut l'enfermer.
Mais euh
Aimez nous![]()
[CPC]Freudeubeudeuheu : "Mmmphya harrgh mrgha hrghgph!"©
Moi j'ai remarqué depuis la MAJ que la masse de gens qui jouent pyro la jouent moins fourbe et GROS BATARDS§§ qu'avant, bref plus en full contact "j'ai pas peur de crever de toutes façons mon backburner truc il te crame en 3 sec" ...dommage.
Sinon la dernière fois j'ai croisé un excellent pyro (que j'ai copieusement insulté, lui et sa mère derriere mon écran) du nom de Nils de Lumière. Bravo à toi , enculé.
Ah non, je joue toujours fourbe, le pyro est fourbe, c'est son boulot.
Puis bon, y a beaucoup plus de gens qui jouent pyro depuis la màj, me souviens d'un temps où on etait une classe differente dans laquelle chacun venait se changer de sa ou ses classes de predilection, on comptait pas tant de pyro mono manaiques. Alors il est clair que ça doit parfois patiner, mais si ça crée des vocations avec le temps, pourquoi pas, en tout cas jusqu'à la prochaine màj où là c'est sur notre classe sera moins focus, et ça c'est pas plus mal.
[CPC]Freudeubeudeuheu : "Mmmphya harrgh mrgha hrghgph!"©