Redémarre steam, et assure toi de pas etre en mode hors-ligne, autrement il y a pas de raison![]()
Originally Posted by Qpec
Bah, je suis hors ligne justement. Je voulais juste savoir si y avait moyen de s'entrainer avec tous les items quand on ne peut pas aller s'entrainer directement en ligne sur bigoud1
@dessous : si tu me trouves un moyen de me connecter à steam via un hotspot sfr, je prends aussi²
Parce qu'on attend toujours Meet the pyro. En attendant on boude.
APRèS AVOIR REMONTé LE TOPIC DES MEDIC POUR RIEN, LA JE VIENS RAGER à CAUSE DE CES PYRO NOOB AVEC LEUR LANCE FLAMME DE MERDE "Phlogistinator" QUI DEVIENT INVINCIBLE PENDANT LE TAUNT§§§§§
JE LANCE DEUX PIPES SUR UN PYRO QUI TAUNT DONT UNE CRITE ET IL MEURE PAS§§§§§§§ ET TRANQUILLE IL VIENT ME CRAMER LA GUEULE EN CRITE§§§§FUUUUUUUUUUUUUU
![]()
Et si on parlait du backburner ?
Bonjour. Vapeur.
Le backburner est un peu cheaté quand même : les crits par derrière, assortis des 10% de dommage en plus, ça fait mal dans un couloir. Et puis la pénalité n'en est pas vraiment une : on peut toujours airblast pour éteindre son copain ou renvoyer une roquette critique.
Bonjour. Vapeur.
Le pyro a été le parent pauvre de tous les updates et il a subit les nouvelles armes rigolol mois après mois.
Maintenant que l'équilibre est un peu rétabli, il faut que ça chouine, tout ça parce que vos petites stickes chéries ne sont plus assez fortes à votre place.
En même temps quand le pyro fait sa taunt, il suffit de poser 3/4 stickies devant lui tout en reculant, et les déclencher dès qu'il a fini
Tomaka faut pas leur donner de conseils, ils pourraient devenir bons après :/
Sinon :
SourcesBREAKING NEWS : Valve annonce que Meet The Pyro est fini et sort "bientôt".
Video du prochain DLC de Portal2
http://www.youtube.com/watch?v=dBDFvixF1zA
Regardez a 1:14, certains disent que c'est 'Meet the Pyro' en bas a droite
![]()
En tout cas, la palette de couleurs correspond à TF2. Et ça ne m'étonnerait pas, venant de Valve.
Bonjour. Vapeur.
C'est peut être TF3![]()