Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 26 of 26 FirstFirst ... 16 18 19 20 21 22 23 24 25 26
Results 751 to 776 of 776
    Quote Originally Posted by Qpec View Post
    D'accord bah j'ai du tout simplement faire des crits.
    Sinon question à part, comment tu fais sur walkway pour te claquer une uber ?
    Sur un serveur local tu fais ce que tu veux si tu connais les commandes.

Y a une commande cheat pour unlock les items ? Je voulais tester l'ambassador sur walkway mais steam me dit que comme je suis sur un serveur local et déconnecté des serveurs steam, je peux pas accéder à mes items

Redémarre steam, et assure toi de pas etre en mode hors-ligne, autrement il y a pas de raison
    Quote Originally Posted by Qpec
    Les SSL ne sont pas mort, leur nom a forgé et inspiré les équipes du monde entier, certains disent qu'ils n'ont jamais gagner une victoire, d'autres racontent qu'ils ont toujours perdu une victoire. La légende reste entière.

Bah, je suis hors ligne justement. Je voulais juste savoir si y avait moyen de s'entrainer avec tous les items quand on ne peut pas aller s'entrainer directement en ligne sur bigoud1

@dessous : si tu me trouves un moyen de me connecter à steam via un hotspot sfr, je prends aussi ²
    Last edited by Bartinoob; 30/06/2011 at 19h12.

Quote Originally Posted by grincheux View Post
    Sur un serveur local tu fais ce que tu veux si tu connais les commandes.
    Merci ça m'aide beaucoup.

Pourquoi on parle plus du Pyro ?
    Quote Originally Posted by Carpette View Post
    La moto c'est vraiment un truc de bof. Je vous laisse j'ai du sel à mettre dans ma cafetière.

Parce que mis à part contre flubber et quelques vicieux du genre, il fond sous la roquette

Il a pris froid...
    Quote Originally Posted by Frite View Post
    CMP, fais moi un enfant !

Parce qu'on attend toujours Meet the pyro. En attendant on boude.

APRèS AVOIR REMONTé LE TOPIC DES MEDIC POUR RIEN, LA JE VIENS RAGER à CAUSE DE CES PYRO NOOB AVEC LEUR LANCE FLAMME DE MERDE "Phlogistinator" QUI DEVIENT INVINCIBLE PENDANT LE TAUNT§§§§§

JE LANCE DEUX PIPES SUR UN PYRO QUI TAUNT DONT UNE CRITE ET IL MEURE PAS§§§§§§§ ET TRANQUILLE IL VIENT ME CRAMER LA GUEULE EN CRITE§§§§FUUUUUUUUUUUUUU

Last edited by padow; 23/01/2012 at 20h03.

Et si on parlait du backburner ?
    Bonjour. Vapeur.

Nan mais le backburner n'est pas over cheaté lui.....

Phlogistinator-->jump dans le tas ennemis-->taunt--> tu crames tous le monde...

Le backburner est un peu cheaté quand même : les crits par derrière, assortis des 10% de dommage en plus, ça fait mal dans un couloir. Et puis la pénalité n'en est pas vraiment une : on peut toujours airblast pour éteindre son copain ou renvoyer une roquette critique.
    Bonjour. Vapeur.

Le pyro a été le parent pauvre de tous les updates et il a subit les nouvelles armes rigolol mois après mois.
    Maintenant que l'équilibre est un peu rétabli, il faut que ça chouine, tout ça parce que vos petites stickes chéries ne sont plus assez fortes à votre place.

En même temps quand le pyro fait sa taunt, il suffit de poser 3/4 stickies devant lui tout en reculant, et les déclencher dès qu'il a fini

Tomaka faut pas leur donner de conseils, ils pourraient devenir bons après :/

Et puis Padow c'est un rageux de toutes manières, alors il trouvera forcément quelque chose d'autre...
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

Dimanche, c'est bien le 1er avril ?
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

Video du prochain DLC de Portal2

http://www.youtube.com/watch?v=dBDFvixF1zA

Regardez a 1:14, certains disent que c'est 'Meet the Pyro' en bas a droite

-

En tout cas, la palette de couleurs correspond à TF2. Et ça ne m'étonnerait pas, venant de Valve.
    Bonjour. Vapeur.

Ben c'est cette illustration en mouvement en fait: