Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 101 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 3016

Discussion: Quake Live

  1. #1
    Citation Envoyé par DroSoPhiLe

    //Pour activer la console, appuyez sur ctrl+alt+² en même temps, tapez ensuite la commande com_allowconsole 1.
    Vous pouvez désormais rappelez la console en appuyant juste sur ².\\

    Pour bien commencer, il faut configurer correctement Quake Live.
    2 possibilités:

    * Vous rentrez les commandes suivantes qui vous permettent d'avoir un jeu potable rapidement et sans se prendre la tête.

    cg_forceenemymodel keel/bright
    cg_forceteammodel ranger
    cg_bob 0
    cg_kickscale 0
    cg_leveltimerdirection 0
    cg_truelightning 1
    cg_noprojectiletrail 1
    * Vous voulez configurez Quake Live de manière minutieuse.

    Vous avez alors la possibilité d'éditer le fichier qzconfig.cfg. Vous pouvez trouver la liste complète des commandes disponibles et leurs descriptions respectives ici
    Vous pouvez également utiliser le générateur de config automatique (attention, ce soft n'est pas officiel) que vous pouvez télécharger ici.
    Il est nécessaire d'installer .net Framework 3.5 pour l'utiliser cependant.
    Plus de détails sur le générateur de config ici.

    ----------
    Si vous voulez vous fendre la poire avec d'autres canards sur QL, voici la liste des joueurs inscrits.
    0benben==>BenBen.*
    Backorlay
    Bastien==>DaP*
    Cranesec
    Cros
    DroSoPhiLe
    Darkath
    dolido
    ElGato
    Flipzor==>Flipmode*
    GabriHell
    Hamtarotaro
    icesco
    Inka==>L'Inkagoulé
    Kanapesh
    Khyheauts
    Kr3v
    MemoryCard
    picrou
    Porte-poisse
    Psyence==>Sim's*
    Rony
    Sayhelow==>Say Hello*
    Sikamiko
    Skyblazer
    Sub4
    ThzChz
    TotoOoOoOo
    Towad
    Wobak (ne l'ajoutez que si vous voulez prendre une branlée )
    Xin2k
    Bwahahah==>L'Ermite*
    lucskywalker
    Jubok
    JeP
    Rudeboy

    *=pseudos sur le forum
    En gras, les joueurs réguliers.
    Dernière modification par Nono ; 21/09/2010 à 11h58. Motif: titre

  2. #2
    Oo.

    Beau pseudo. Faudra un peu plus pour attirer le chalan nan? les reprises de q3 sont légions étant donné que les moteurs graphique est passé Open Source depuis qqu temps.

  3. #3
    Peu de canards n'aiment quake, et je n'ai plus d'invites à filer. Et pour invite il faut filer le nom et le prénom aussi.

    claneys, aucun clone de q3 n'est meilleur que lui. Sauf quake live hormis le fait qu'il n'y ai pas de mod.

    Et il y a une installation (déjà dit maintes fois sur le forum). Même à fallen empires. Elle est petite mais y'a du dl à faire.

  4. #4
    Ok je ne savais pas pour l'installation. Tu y as joué, tu en penses quoi ?

    Pour l'invit', j'enverrai mon nom par MP.

  5. #5
    A pour trouver l'égal de Q3 c'est pas faux. M'enfin Q3 coute pas chere desormais et tout le monde l'a déjà ^^". C'est quoi l'intérêt de Q3? c'est ptête moi qu'est fatigué mais je vois pas

  6. #6
    L'intéret de quake live ? Ben quake 3 gratuit sur naviguateur. Tu peux aussi jouer contre des gens de ton niveau pour ne pas être blazé. Ils ont aussi amélioré sensiblement les graphismes, rajouté des items et armes, y'a un système d'amis, etc etc

    Ma derniere invit est partie à dolido, il t'en filera ptet une si c'est pas un connard arrogant
    Dernière modification par Gros Con n°2 ; 11/07/2008 à 15h00.

  7. #7
    Quelqu'un a réussi a avoir un accès à la beta de quake live?

    Non par ce que 50 000 beta tester et aucun canard je suis étonné ...


  8. #8
    Ce n'est pas exactement du quake 3, il y a quelques différences. je pense que QL est un peu plus rapide en général.


    J'ai encore UNE seule invite, je veut bien la filer a des gens si c'est pour la faire tourner entre canards.

    au passage, si yen a qui voudront me add en ami, c'est RaDiCaL moa
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  9. #9

  10. #10
    Inscrit à la bêta mais rien reçu
    Peut être réservé qu'aux ricains
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  11. #11
    Bonjour,

    Je veux bien faire tourner les invits.

    Cordialement,
    GNU/Arnaud.

  12. #12
    J'en veux bien une, merci
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  13. #13
    Moi pas. Merci.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #14
    Merde voodoonice, j'en avais un peu avant cette epoque, je savais pas que tu en voulais une. Et non, c'était pas réservé aux ricains.

  15. #15
    Moi aussi ça me tente de retoucher à ce bon vieux Quake ; passez par PM, j'éditerai si je reçois une invitation !

  16. #16
    Et ca tourne sur quoi comme config?

    :croiselesdoigtspourqueçapasseauboulot:

  17. #17
    Citation Envoyé par BlackSt0rm Voir le message
    Merde voodoonice, j'en avais un peu avant cette epoque
    Pas grave j'attendrais
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  18. #18
    bon, voodoonice je veut bien te file ma derniere invite, envoie moi nom + prénom + email (dsl c'est nécéssaire ^^) en pm et je te fais ça.

    tu feras tourner tes invites hein
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  19. #19
    Et ho j'en voulais une et j'ai déterré le topic !
    C'est trop inzuste!

    N'hésitez pas à m'en envoyer une tout de même =)


  20. #20
    Comme signalé à VWR sur steam, je suis également intéressé par une invit. Que je ferai tourner par la suite chez les canards bien évidement!

  21. #21
    Adresses mail NON HOTMAIL (gmail tourne nikel).

    Sinon vous allez voir, c'est sympa le tutorial, avec un bot progressif (il me semble du moins).

  22. #22
    Il faut absolument que je m'y frotte, donc je me pose sur la liste des invits.

    Mon mail est : waxyaz at gmail dot com.

    Merci d'avance au généreux donateur pour son partage.
    "'me disait que c'était un sacré fils de p^$£ lui aussi !" Cassidy

  23. #23
    Citation Envoyé par Ag!to Voir le message
    bon, voodoonice je veut bien te file ma derniere invite, envoie moi nom + prénom + email (dsl c'est nécéssaire ^^) en pm et je te fais ça.

    tu feras tourner tes invites hein
    Envoyé
    Merki
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  24. #24
    C'est la moindre des choses agito, c'est moi qui t'ai filé l'invit d'abord !

    *fait son malin alors qu'il n'y joue pas*

  25. #25
    Citation Envoyé par BlackSt0rm Voir le message
    C'est la moindre des choses agito, c'est moi qui t'ai filé l'invit d'abord !

    *fait son malin alors qu'il n'y joue pas*
    Tu n'en a plu j'imagine?


  26. #26
    Non. Sinon, j'en aurais donné une à dolido, comme promis à la base (id a refusé l'invit). Mais agito en file une à voodoonice, qui en fera tourner etc etc.

  27. #27
    Voilà
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  28. #28
    Sauf qu'agito c'est enfui



  29. #29
    J'appel Jack Bauer h34r:
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  30. #30
    LoL non je vais m'en occuper vous inquietez pas

    et oui blackstorm stoi qui m'a filé l'invite. tu viens te prendre ta pignée en duel quand tu veut ^^
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •