Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
  1. #1
    Cela fait un bail que n'a pas été évoquée l'OPA hostile et interminable d'Electronic Arts à l'attention de Take-Two. Navré de vous décevoir (je sais que vous adorez les news économiques), ce ne sera pas pour tout de suite, puisqu'il n'y a rien de neuf à ce sujet. La preuve, l'éditeur de Rockstar vit tranquillement sa vie et se permet même de diversifier son activité.
    Comme l'avait laissé entendre Strauss Zelnick, la compagnie va ainsi s'essayer aux MMO, marché difficile mais rentable pour qui sait le dompter. Toutefois, histoire de commencer en douceur avant de nous balancer un BioShock Online, elle va se contenter de distribuer à l'internationale la prochaine production de Cryptic Studios : Champions Online, attendu pour le printemps 2009 sur PC et Xbox 360.
    Tiens, s'il s'était décidé un peu plus tôt, Take-Two aurait presque pu sauver Marvel Universe Online. Mais bon, ne nous plaignons pas, savoir que le successeur de City of Heroes est sur la bonne voie est déjà réjouissant en soi. Même si les abonnements épuisent les ressources naturelles de la planète et sont responsables des enlèvements de Ciudad Juàrez.

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2
    C'est quoi des Envlèvement(s) ? Arthur ?

    Ton correcteur est mort ? :D

  3. #3
    Ah une bonne nouvelle, Champion Online à l'air vraiment interessant (en tant qu'ancien joueur de CoH) !

    Je l'attend avec une sacré impatience (d'ailleurs je me demande pourquoi il y a un compteur sur le site... Une grosse annonce comme celle qu'ils annoncent dans le dernier CPC, pour un Star Trek Online ? Ou l'ouverture des Beta-Test ?)

  4. #4
    Aux dernières rumeurs, c'est Star Trek Online.

  5. #5
    Pourquoi ça traine sur le site officiel de Champion Online alors... C'est stupide...
    Pour la peine je boude, voilà.

  6. #6
    Ca fait combien de mmo sur les superhéros ça?
    City of heroes,DC comics (je pense),Marvel (annulé) et celui ci,c'est si je ne m'abuse...3 sur le même sujet,ça risque de diviser le public amateur d'hommes en collants...Vous me direz,pour une fois que c'est pas des nains et des elfes...
    Les larmes de Chuck Norris peuvent guérir du cancer.Le hic,c'est que Chuck Norris ne pleure jamais...

  7. #7
    Citation Envoyé par Herchel Voir le message
    Ca fait combien de mmo sur les superhéros ça?
    City of heroes,DC comics (je pense),Marvel (annulé) et celui ci,c'est si je ne m'abuse...3 sur le même sujet,ça risque de diviser le public amateur d'hommes en collants...Vous me direz,pour une fois que c'est pas des nains et des elfes...
    coh ca compte pas vu que c est la suite de coh

    en tout cas ça fera toujours 10x moins que les mmo fantasy avec des nains et des elfettes

  8. #8
    ça fera que le 2eme
    rve
    Dc-online étant a l'état de projet encore moins avancé que Marvel Online.
    Et city commence sérieusement à accuser son age (les serveur aussi mais c'est un autre débat)

    Suite de CoH m'etonnerait, a vrai dire a comparer faudrait plutôt utiliser la filiation total annihilation<>SupCom. Je rappel juste que c'est NC-Soft qui dispose de tout les droit relatif a CoX.

    @Catz : j'aurait jamais cru que je t'aurai retrouvé la, toi

  9. #9
    Citation Envoyé par Electabs Voir le message
    @Catz : j'aurait jamais cru que je t'aurai retrouvé la, toi
    Vous êtes qui vous ?

  10. #10
    le même electabs que sur le forum officiel, mais ou je me gourre et t'est pas le bon c4tzrule, ou j'ai commencé à poster que t'était déja parti (malgré une lecture assidu du forum depuis le début)

  11. #11
    Non mais sisi c'est bien moi mais j'ai du mal, ça fais un baille que j'ai quitter CoH (2 ans et demi je crois ?) mais c'est vrais que j'avais une participation très active, c'est pour ça que j'attend avec impatience ce Champion Online. Avoir un CoH plus beau, avec de bonnes idées (comme le points faible, et le nemesis) et bref, à voir...

    Même si j'avous que le truc que j'aimais bien sur CoH c'était le service client de Ncsoft, les GM, et les modo sur le forum pas mal actif, dans mes souvenirs en tout cas ^^

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •