Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
  1. #1
    Quitte à nous brandir la menace de la dernière exclusivité PC, Crytek aurait pu faire un effort et produire un peu mieux qu'un spin-off soldé. Attendre la sortie de DirectX 11 par exemple, en tirer parti et sortir un FPS photoréaliste axé sur les braquages (Cryminal) ou une simulation de pen spinning à la physique inégalée (Cryterium).
    De quoi partir en beauté en somme. Parce que bon, le Crysis Warhead là... C'est sûr c'est pas moche. Mais c'est quand même un peu daté maintenant. Surtout quand on truque les images en prenant un ennemi pour le copier-coller trois fois. Vivement Crysis 2 quoi.

    Voir la news (4 images, 0 vidéo )

  2. #2
    Je me dévoue puisque tout le monde s'en branle de ce "nouveau" Crysis...
    Euh... hum... en fait non j'ai rien à dire non plus...


    Ah si !
    On s'en fout des screenshots, c'est le même espace de jeu que le premier, aucun intérêt (en plus ca se trouve ce sont des vieux du premier Crysis)...
    Salut c'est Simone

  3. #3
    C'est marrant comme on en fout plein la gueule à Crytek en ce moment

  4. #4
    Citation Envoyé par Neirbo Voir le message
    C'est marrant comme on en fout plein la gueule à Crytek en ce moment
    C'est surtout marrant comme Crytek ce fout de la gueule du monde depuis presque 1 an.
    Cela à commencer par DirectX10 qui devait avoir des effets qu'il n'y aurait pas sous DirectX9 puis pour la promo de Warhead on découvre que ces mêmes effets seront identiques. Ensuite la mise à jour du moteur faudra recasquer pour l'avoir, donc ceux qui ont achetés Crysis circuler, y a rien à voir et maintenant le screenshot avec le méchant copier collé trois fois, non mais sans déconner
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  5. #5
    Qu'est ce que c'est moche et dépassé...

  6. #6
    Ils m'auront parce que j'aimerais bien connaître la suite du premier, quand même. Mais ils m'auront juste cette fois, parce que je déteste ces $*%@^*% de jeux-épisodes.
    Quant à la com' de Crytek, baaaah... c'est pas leur spécialité, c'est vrai.

  7. #7
    A voir. J'ai adoré Crysis, je verrais pour cet épisode là

  8. #8
    A voir. J'ai adoré le début de Crysis après la fin avec les aliens était lourde
    .

  9. #9
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    C'est surtout marrant comme Crytek ce fout de la gueule du monde depuis presque 1 an.
    Cela à commencer par DirectX10 qui devait avoir des effets qu'il n'y aurait pas sous DirectX9 puis pour la promo de Warhead on découvre que ces mêmes effets seront identiques. Ensuite la mise à jour du moteur faudra recasquer pour l'avoir, donc ceux qui ont achetés Crysis circuler, y a rien à voir et maintenant le screenshot avec le méchant copier collé trois fois, non mais sans déconner
    Je dis pas le contraire

  10. #10
    Avant de chouiner sur les faibles ventes de leur jeu, Crytek pourrait peut-être s'interroger sur la manière de le vendre.
    Là forcément, ça donne moyennement envie....la forêt tropicale, c'est quand même gentiment lassant, surtout qu'on en a arpenté un bon paquet de km² depuis Far Cry.
    Les ennemis aussi n'ont plus l'air d'avoir les yeux bridés mais à part ça, ce sont les mêmes....
    Pour susciter l'envie du consommateur, puisque c'est ça le soucis apparemment pour eux, il y a quand même mieux.
    Jeter quelques éléments de scénar par exemple....s'il y en a....

  11. #11
    Euuh, je comprends pas là.
    C'est un add-on, vous vous attendiez à quoi?
    Un truc stand-alone à 30 euros ça me semble honnete, et je doit être à la ramasse parce que j'ai du mal à trouver les graphismes datés.

    C'est amusant parce que je suis quasiment sûr que si la news avait été écrit sur un ton positif, tout le monde serait là à s'enthousiasmer sur le truc.

  12. #12
    D'accord avec Sylvine,sur Nofrag,c'est pareil.Ya quelques moutons,c'est sûr.
    Sinon,j'avais bien aimé aussi la première partie car celle avec les aliens puait un peu du cul avec le héro qui ne lachait pratiquement pas la gachette...
    Ca tirait à tout va sur des ennemis qui demandent 2 chargeurs pour crever.
    J'espère qu'ils vont un peu zapper ces bestioles et nous donner plus de villages avec plein d'ennemis clones à peter façon predator...
    Les larmes de Chuck Norris peuvent guérir du cancer.Le hic,c'est que Chuck Norris ne pleure jamais...

  13. #13
    Bah en comparaison à Far Cry, Crysis c'était 75% de "bridé" et 35% d'alien, la fin passe relativement vite (Vaisseau Alien > Fuir la zone glacé, très rapide quand on s'arrete pas pour tuer les ennemies, j'ai du y passé 3 Minutes la dernière fois > Combattre les alien au sol > L'avion > Le porte-avion > Fini. Ca represente grosso merdo 3h du jeu...

    Bref, pour Crysis Warhead, faut voir ça comme Blue Shit de HL1. Cour, Stand Alone, même graphisme... C'est pour combler un peu plus le plaisir du joueur, moi j'ai bien accroché au premier Crysis, qu'on me recolle un p'tit scenare pour savoir POURQUOI Prophette à voulut
    Spoiler Alert!
    retourné dans la Sphère
    et donc nous balancé les raisons pour lesquels on y sera dans Crysis 2, je dit Ouais, pourquoi pas.

    Alors... Ouais, pourquoi pas !

  14. #14
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message

    Alors... Ouais, pourquoi pas !
    Ouais! Moi aussi pourquoi pas!

  15. #15
    Z'avaient qu'à optimiser le moteur de crysis depuis le début.Ils auraient sortie un super jeux(je l'aime quand même),et auraient beaucoup plus de thunes...Sont con.Et maintenant ils sortent ce "truc " standalone?Allez crever.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •