Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    La semaine prochaine, Electronic Arts présentera Rock Band à l'E3 et si le nécromancien de la boîte fait bien son job, Kurt Cobain, Keith Moon et Jaco Pastorius devraient jouer les représentants. Ce qui lui permettrait au passage de justifier le prix exorbitant de son jeu et de ses accessoires en Europe.
    De toute façon, vous aurez tout le temps d'économiser puisque la fameuse sortie mondiale du 2 septembre ne sera pas si mondiale que ça : le produit d'Harmonix ne verra le jour qu'aux États-Unis et exclusivement sur Xbox 360, dans un premier temps. Ce qui ne va pas m'empêcher de vous communiquer les nouvelles informations lâchées par l'éditeur à son sujet. Dans un premier temps, notez que les nouveaux instruments, tous sans-fil, seront compatibles avec le premier volet, tandis que ceux dudit premier volet le seront avec le second. De même, les chansons accumulées sur l'épisode d'origine pourront être transférées vers son descendant.
    Au niveau du soft en lui-même, on nous promet des avatars plus personnalisables, la possibilité de créer des playlists, des classements avec des alertes pour bien vous filer le démon quand JoeSatrianiDu30 battra votre record et des tournois réguliers. Concernant les modes de jeu, ceux-ci seront au nombre de 4 : le Quickplay, le WorldTour (le mode campagne, en gros), les Tour Challenges (des mini-campagnes thématiques) et le Drum Trainer, destiné à vous apprendre à taper sur votre batterie en plastique autrement que comme un gamin réclamant son goûter.
    On terminera sur les premiers artistes confirmés : Dream Theater, Foo Fighters, System of a Down, Elvis Costello, Cheap Trick, Motorhead... Bref, toujours plus de réalisme, en atteste la jolie fausse guitare qui illustre ce topo. À ce rythme, on aura bientôt en bundle le manager, la scène et le fan déséquilibré.

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Pas d'indication de la quantité de vaseline nécessaire pour encaisser son prix en Europe ?

  3. #3
    Citation Envoyé par Eifersucht Voir le message
    Pas d'indication de la quantité de vaseline nécessaire pour encaisser son prix en Europe ?
    Peut être le prix de la Strat sur la photo

  4. #4
    J'ai une Strat (oki, pas une US), comparativement, c'est moins cher et plus cher que Rockband. C'est dingue.

    Mais elle attire plus de meuf.

  5. #5
    Tiens, c'est marrant, les mêmes premiers artistes que pour Guitar Hero World Tour.

    J'attends ça avec impatience, de toute façon le jeu en lui même sera au prix normal.

  6. #6
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Tiens, c'est marrant, les mêmes premiers artistes que pour Guitar Hero World Tour.
    Juste Foo Fighters.

  7. #7
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Juste Foo Fighters.
    et System of a down.

    Les deux plus gros attendu quoi. (pas par moi par contre )

  8. #8
    Pffff moi de toute façon, tant qu'Activision n'annoncera pas de "Cornemuse Hero" et EA un "Tyrolien Band"...

  9. #9
    Rock Band...Guitar Hero... Si vous voulez vraiment avoir l'air ridicule (déjà que) rien ne vaut un bon concours d'Air guitar !

  10. #10
    C'est moins cher et plus efficace!

    Mais ya de quoi entuber tout le monde avec les 2 la... coté prix on a aucune info mais c'est tout comme...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •