Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 128 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 3823
  1. #1
    Bon comme on a tendance à pourrir le topic Soulcalibur avec nos guéguères à deux balles sur les jeux de baston, je préconise la migration de nos discussion dans ce topic où on pourra débattre de la BASTON, genre Ô combien merveilleux et ramenar.

    Qui a les plus gros seins ? Qui a le meilleur uppercut, quand auront nous enfin un mec qui combat avec se bite ? C'est ici qu'on en débat.

    Et en introduction je dirai que le meilleur jeu de baston 2D est Guilty Gear Accent Core, ceux qui aiment pas ils ont pas de gout, voila.


    Google DOC des joueurs de MVC3 : https://spreadsheets.google.com/ccc?...CKOF5pwK#gid=0
    Dernière modification par Thomasorus ; 20/02/2011 à 18h18.

  2. #2
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Et en introduction je dirai que le meilleur jeu de baston 2D est Guilty Gear Accent Core, ceux qui aiment pas ils ont pas de gout, voila.
    SSdown4
    C'est tout.

  3. #3
    Double dragon, s'tout !

  4. #4
    Kof 98 Ultimate Match pour moi.


    Samurai Spirits 2 pour la nostalgie

  5. #5
    Street Fighter premier du nom
    Liste d'ignorés : Logan

  6. #6
    Gynsu2000
    Guest
    Et pourquoi pas Karateka pendant que tu y es?

  7. #7
    bon ben j'avais écrit un gros pavé qui a disparu suite à une mauvaise manip.

    Je vais résumer :

    Guilty Gear à mon époque existait qu'en jap et le systeme de combat m'a semblé trop complexe. Et puis trop d'effets spéciaux nuisaient à la visibilité. A côté de ça, c'était très beau, super designs, bonne zik. donc j'y ai joué un peu, mais pas à fond.

    SF2 ou alpha j'aimais pas, casting trop pourri. Et puis j'ai vu SF3 en arcade, avec Ken et Ryu adultes, des graph mortels et une anim à la disney...je suis tombé amoureux, j'ai le(s) jeu(x) sur DC et PS2, bientôt sur 360. A part quelques fautes de gout dans les persos et la musique du stage d'helena, ce jeu est parfait.

    KOF (en 2D) est une série exceptionelle, mais j'y ai moins joué qu'à SF3. Vivement KOFXII qui va enfin renouveller les graphismes (je m'inquiete pas pour le gameplay qui sera nickel comme d'hab).

    La série Samurai Shodown m'a toujours attiré, mais l'animation est vraiment trop pourrie, ça me bloque.

    Pour la 3D, VF et Tekken sont mes références, même si DOA3 m'a fait acheter la xbox à l'époque.

    voilààà
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  8. #8
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Pour ma part, mon jeux préféré est Hokuto no ken sur borne d'arcade et PS2.
    Un tres bon jeu de combat qui recrée a la perfection les combats du manga.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  9. #9
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Pour ma part, mon jeux préféré est Hokuto no ken sur borne d'arcade et PS2.
    Un tres bon jeu de combat qui recrée a la perfection les combats du manga.
    Oui très sympa ce petit jeu. Pas assez de persos vraiment charismatiques mais bon c'est subjectif.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  10. #10
    Le seul problème de Ken c'est son craquage de slip permanent.
    http://www.youtube.com/watch?v=jqpnCuWJ66I

    Je tiens à rappeler à tous qu'une salle d'arcade entièrement dédiée à la baston à ouvert à paris avec des prix raisonnables, ne moyenne 50 centimes le crédit !

    http://versusfightingclub.com/

    La liste des jeux :

    A l'honneur sur bornes Versus City
    1. Street Fighter 3 - 3rd Strike (CPS3)
    2. The King Of Fighters '98 : Ultimate Match (Taito Type X)
    3. The Rumble Fish 2 (Atomiswave)
    Sur bornes Astro City
    • The King Of Fighters 2002
    • The King Of Fighters XI
    • Hokuto No Ken
    • Capcom VS SNK 2
    • Super Street Fighter 2X
    • Street Fighter Zero 3
    • Marvel Super Heroes
    • Garou Motw/ Real Bout 2/ SVC Chaos/ Last Blade 2
    • KOF 95/ 96/ 97/ 99/ 2000 et 2001
    Mais aussi 3 Astro City résérvés aux oldies, proposant, entre autres:
    • Breakers Revenge
    • Karnov's Revenge
    • Fatal Fury Special
    • Art Of Fighting 2
    • Samurai Spirits 4
    • Double Dragon
    • Et des dizaines d'autres titres encore ...
    Pensez à y aller !

  11. #11
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Oui très sympa ce petit jeu. Pas assez de persos vraiment charismatiques mais bon c'est subjectif.
    C'etait comme dans le manga? t'appui sur une touche, Ken fait voler son t-shirt en flamme, fait "raaaaaaaatatatatatatatatatatata" et ton adversaire ne le sait pas encore, mais il est déjà mort?

    Sinon je vote KOF, Garou: Mark of the Wolf, et Super Smash Bros Melee avec un haut niveau.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  12. #12
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Oui très sympa ce petit jeu.
    Ahahahahahahah ! Tu parle d'une énormité !
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  13. #13
    Tiens question conne mais intéressante : qui joue au stick arcade ici ? :D
    Perso j'ai un stick namco tekken 3 modifié. Et vous ?

  14. #14
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Tiens question conne mais intéressante : qui joue au stick arcade ici ? :D
    Perso j'ai un stick namco tekken 3 modifié. Et vous ?
    J'ai un stick pour chaque console
    VF5 sur 360 au stick c'est un autre univers.
    Sur PS2, je joue finalement plus souvent avec un pad Saturn-style...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  15. #15
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Tiens question conne mais intéressante : qui joue au stick arcade ici ? :D
    Perso j'ai un stick namco tekken 3 modifié. Et vous ?
    Avec mon frere (le vrai fan de la famille) on jouait sur un X arcade bidouillé, ça marchais super bien, et c'était solide.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  16. #16
    (mais Hokuto no Ken, c'est un jeu super cheaté ! :runningag

    Perso, comme Samson (pour une fois), SF3.3 est mon jeu de baston ultime.

    Guilty Gear, j'ai toujours trouvé ça très joli, mais trop brouillon, et trop exagéré. (je tue en un coup, ouais !)

    J'aime beaucoup les KOF, notamment le 98, et Mark of the Wolves. Gameplay au poil, certains personnages ultra charismatiques (kyo, K, Terry).

    En 3D, je dirais VF, série que j'aime beaucoup, hyper technique, mais au gameplay tellement bien fait que c'est un plaisir de lutter.

    DOA, j'aime bien la rapidité de l'action, mais je suis une grosse quiche et je pars rien.

    Sinon les jeux de catch.

  17. #17
    Pour moi c'est les Street Fighter ma spécialité.
    Street Fighter Alpha 3 et bien sur le 3 third strike sur Dreamcast.
    Et pour le fun : Marvel Vs Capcom 2 et Snk Vs Capcom.

    D'ailleurs quand j'y repense, la dreamcast c'était vraiment une console bénie des dieux pour les jeux de baston. Je l'aime ma Dreamcast d'amour

  18. #18
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Le seul problème de Ken c'est son craquage de slip permanent.
    http://www.youtube.com/watch?v=jqpnCuWJ66I

    Je tiens à rappeler à tous qu'une salle d'arcade entièrement dédiée à la baston à ouvert à paris avec des prix raisonnables, ne moyenne 50 centimes le crédit !

    http://versusfightingclub.com/

    La liste des jeux :



    Pensez à y aller !
    J'en veux un comme ça à Bruxelles !!!

    Bon sinon, je +1 sur le jeu de baston Hokuto no Ken sur PS2, c'est génial

  19. #19
    Perso j'ai toujours été fan des Street Fighters, avec comme combattant préférée Chun Li et les Boss Bison et Saga.

    Sinon depuis que Soulcalibur roxxe tout, je poutre mes potes avec Mitsurugi et Cervantes .
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  20. #20
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Tiens question conne mais intéressante : qui joue au stick arcade ici ? :D
    Perso j'ai un stick namco tekken 3 modifié. Et vous ?
    ouaip , sur 360 mon stick hori , c'est pas l'ultime comme le stick arcade dreamcast , mais il est pas moisit , il est nikel pour tout les jeux de bourre pifs , et j'attends SC4 pour le ressortir une chouilla.

  21. #21
    Je joue au pad PS2, jamais eu de sous pour m'acheter un stick et du coup j'ai pris l'habitude

    (mais je le tiens d'une façon de ouf)

  22. #22

  23. #23
    Perso je voue une adoration à Soul Edge et pleure devant Soulcalibur...
    La destruction des armes du 4 me fait de l'oeil mais je sais que je vais être déçu.
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  24. #24
    avec des potes on s'est pas mal amusés à SoulCa2. Par contre parfois c'était un peu chiant de se faire latter la tronche par un gars qui débute et qui appuie sur tous les boutons...

    Sinon, smash bros a été le jeu de baston où j'ai du le pus rentrer dans des considération techniques, poussé par un pote qui avait la garde de ma N64 et qui s'entrainait sans moi, ce bâtard

    Enfin, DBZ tenkaichi 2 est bien sympa, mais il faut deux joueurs de niveau équivalent pour bien en profiter. Et le seul pote avec du niveau que j'avais sous la main l'avait fait sur PS2. étant sur wii, il avait quelques soucis de prise en main

    A part ça, je rêve depuis quelques temps de tester VF sans jamai avoir eu l'occasion de le faire.

    Ce que j'aime dans un jeu de baston, c'est
    laisser mon adversaire taper et partir en contre-attaque. Seulement comme j'ai pas du tout le niveau, bein j'arrve jamais à le faire, sauf sur DOA où j'ai de petits moments de gloire (mais où je me fais quand même rétamer par celui qui a le jeu au final)
    pouet!

  25. #25
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Enfin, DBZ tenkaichi 2 est bien sympa, mais il faut deux joueurs de niveau équivalent pour bien en profiter. Et le seul pote avec du niveau que j'avais sous la main l'avait fait sur PS2. étant sur wii, il avait quelques soucis de prise en main
    j'ai eu le meme soucis, et après lui avoir branché une manette gamecube + un (court) temps d'adaptation, on s'est mis des roustes assez mémorables

  26. #26
    Moi j'aime bien Soul Calibur 3 sur PS2, ça permet de foutre la branlée aux potes sûrs d'eux :
    "Bon allez, je te laisse une chance de gagner, je me mets à 10% de vie.
    -Mouhaha, je vais te foutre la branlée avec 10% de vie !!!
    *30 secondes plus tard et un certains nombre de combo de Seung Mina plus tard*
    -Mais put**n comment t'as fait là ? je t'ai même pas touché !
    -On m'appelle Georges Abitbol dans ces situations là "

    Autrement j'aime bien les bon gros classiques, du genre KOF , SS ou Street Fighter (j'aime bien le 2 et le 3, mais j'ai détesté les alpha).

    Et Soul Calibur sur Dreamcast est bien aussi, le premier jeu que j'ai fini à 100% de chez 100%.

  27. #27
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    (mais Hokuto no Ken, c'est un jeu super cheaté ! :runningag

    Perso, comme Samson (pour une fois), SF3.3 est mon jeu de baston ultime.

    Guilty Gear, j'ai toujours trouvé ça très joli, mais trop brouillon, et trop exagéré. (je tue en un coup, ouais !)
    En même temps faut être super mauvais pour se prendre un Destroy dans guilty vu les conditions (passer en mode destroy ce qui prend au bah mot 5 secondes où on est vulnérable, puis le placer, bonjour quoi...).

    Mais j'avoue que Guilty Gear c'est super compliqué comme jeu, c'est le VF5 de la baston 2D, je parie même qu'il est plus complexe que VF5.

    Pour ceux que ça intéresserait j'avais commencé un blog sur Guilty Gear avec des explications, des vidéos, etc... http://www.gamekult.com/blog/-neithan-

  28. #28

  29. #29
    Copier quasi coller du topic SQ4

    C'est Tobal qui roxxe avec un bon KOF pour les dieux de la manette

  30. #30
    Bizarrement kof j'adorais au début mais au final je les trouvais un peu "lourdeau" quand j'y jouais, une sensation qui disparait avec kof 2003 et Kof XI qui répondent mieux.

    Par ailleurs certains ont testé Kof 98 Ultimate Match ? C'est une réédition de kof98 avec deux ou trois teams de plus, un mode permettant de customiser sa barre de furie, un rééquilibrage apparamment très bon.
    Mais perso j'aime pas trop les kof avant le 99. Le syndrome du Poing Poing Poing, Furie = 60% de vie me fait un peu chier.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •