Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 128 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 3823
  1. #151
    Un KOF sans Mai... Monde de merde.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  2. #152
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Concernant KOF12 : y a Iori ? Oui, donc c'est ok pour moi
    Iori ne fait plus de flammes, n'a plus les même coups du tout.

    Désolé.

  3. #153
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Iori ne fait plus de flammes, n'a plus les même coups du tout.

    Désolé.
    Il a jamais fait de flammes Iori, il faisait des trucs ga...violets.

    C'est Kyo qui faisait des flammes partout.

  4. #154
    Ouais bah perso je trouve qu'il pue le nouveau Iori : http://www.youtube.com/watch?v=dN-gWfgZEqI&fmt=22

    :caca:

  5. #155
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Un KOF sans Mai... Monde de merde.
    En même temps, Mai, elle servait juste à bouffer Zero dans le 2000, en difficulté 8, sans bouger (oui oui, authentique, et vérifié à maintes reprises. Si tu prends Mai en premier perso contre Zero en mode 8, et que dès le début du combat tu pose le stick sans rien faire, tu gagne au temps (bah ouais, il est seul et draw, c'est perdu pour sa tronche).

    Par contre, la taille des sprites est assez démesurée, ça fait plais' à voir.
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  6. #156
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Ouais bah perso je trouve qu'il pue le nouveau Iori : http://www.youtube.com/watch?v=dN-gWfgZEqI&fmt=22

    :caca:
    Ah c'est clair, il pue.

  7. #157
    Non mais les gars vraiment vous êtes à côté de la plaque. Le gameplay on s'en branle ce qui compte c'est que les persos soient classes. Et le nouveau Iori, il est classe.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  8. #158
    Jte souhaite vivement d'être seconde degré là sinon... Un chargeur complet pour le ptit gars d'au-dessus!
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  9. #159
    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    Jte souhaite vivement d'être seconde degré là sinon... Un chargeur complet pour le ptit gars d'au-dessus!
    Non mais Samson il a des définitions bizarres de la classe, il aime le design coréen.

    Perso, Iori a toujours fait trop emo pour moi, je préfère nettement Terry ou Kyo.

  10. #160
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Non mais Samson il a des définitions bizarres de la classe, il aime le design coréen.

    Perso, Iori a toujours fait trop emo pour moi, je préfère nettement Terry ou Kyo.


    Les gars soit :
    1. vous etes trop jeunes
    2. vous regardez trop la TV

    moi j'ai 30 ans (bon ok 32), je regarde pas beaucoup la TV et je ne sais quasiment pas ce qu'est un "emo". Alors que vous en voyez partout. Moi je vois des mecs sombres et torturés, des anti héros plutot classes quoi.
    Terry j'aime bien aussi, mais dans Garou, parce que le bleu+blanc+rouge ça pique quand meme.

    Les Koréens sont des artistes géniaux. Le plus beau MMORPG est de loin Lineage 2, le plus beau jeu XBOX c'est Kingdom under fire, le plus beau JRPG sur PS2 c'est Magna Carta. Les Koréens sont des dieux de la palette graphique !

    Pour ma remarque style/gameplay c'est juste une exagération de ce que je pense vraiment : prenons SF4 même si le gameplay déchire, je trouve quasiment tous les persos MOCHES de chez MOCHES. Et je n'aime pas jouer avec un perso moche. Alors qu'un perso classe dont le gameplay est "bizarre" me donnera envie de m'entrainer comme un ouf pour le maitriser.

    A propos de SF4 (j'en discutais avec Kaoren) ils vont pas oser continuer à switcher les noms des trois persos balrog/bison/vega quand meme ??? J'ai très peur ! Il va me falloir une version asie sinon.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  11. #161
    Citation Envoyé par Samson Voir le message

    Les gars soit :
    1. vous etes trop jeunes
    2. vous regardez trop la TV

    moi j'ai 30 ans (bon ok 32), je regarde pas beaucoup la TV et je ne sais quasiment pas ce qu'est un "emo". Alors que vous en voyez partout. Moi je vois des mecs sombres et torturés, des anti héros plutot classes quoi.
    Terry j'aime bien aussi, mais dans Garou, parce que le bleu+blanc+rouge ça pique quand meme.

    Les Koréens sont des artistes géniaux. Le plus beau MMORPG est de loin Lineage 2, le plus beau jeu XBOX c'est Kingdom under fire, le plus beau JRPG sur PS2 c'est Magna Carta. Les Koréens sont des dieux de la palette graphique !

    Pour ma remarque style/gameplay c'est juste une exagération de ce que je pense vraiment : prenons SF4 même si le gameplay déchire, je trouve quasiment tous les persos MOCHES de chez MOCHES. Et je n'aime pas jouer avec un perso moche. Alors qu'un perso classe dont le gameplay est "bizarre" me donnera envie de m'entrainer comme un ouf pour le maitriser.

    A propos de SF4 (j'en discutais avec Kaoren) ils vont pas oser continuer à switcher les noms des trois persos balrog/bison/vega quand meme ??? J'ai très peur ! Il va me falloir une version asie sinon.
    Bah on surfe juste sur le net, quoi.

    Et Iori, j'appelle pas ça un anti héros torturé, j'appelle un goth qui veut faire le maaaaaaaaaaaaaaaal parce que c'est coooooooooooool.

    Nan sans déconner, je le trouve vraiment horrible ce perso, efféminé, gothique, berk.

    par contre, il est sympa a jouer.

    Et j'aime beaucoup le design de SF 4, colle parfaitement au comics, super bien foutu, on dirait un dessin animé.

    Vivement. (et je me branle la nouille des noms des persos, tant qu'y a Ryu et Ken mon bonheur est fait)

    (et les koréens ça pue)

    (mais Army of Two c'est cool)

  12. #162
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Et j'aime beaucoup le design de SF 4, colle parfaitement au comics, super bien foutu, on dirait un dessin animé.

    Vivement. (et je me branle la nouille des noms des persos, tant qu'y a Ryu et Ken mon bonheur est fait)
    Au comics ???????? Mais de quoi tu parles ??? Tu parles de la pauvre BD faite par des ricains à partir d'un jeu vidéo ?

    Un dessin animé ??? mais de quoi tu parles ??? c'est un jeu 3D !

    Ryu ? Ken ????? Mais de quoi tu parles ???



    Et sinon il sort quand KOF98 sur le XBLA ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  13. #163
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Au comics ???????? Mais de quoi tu parles ??? Tu parles de la pauvre BD faite par des ricains à partir d'un jeu vidéo ?

    Un dessin animé ??? mais de quoi tu parles ??? c'est un jeu 3D !

    Ryu ? Ken ????? Mais de quoi tu parles ???



    Et sinon il sort quand KOF98 sur le XBLA ?
    Ouais, le comics est vachement bien et développe l'histoire de Street entre chaque épisode, ça vaut le coup. (et c'est un japonais au dessin )

    Et alors ? T'es au courant que maintenant les Pixar and co sont en 3D, hein ?

    Ryu, Ken, les meilleurs perso de street !

  14. #164
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ouais, le comics est vachement bien et développe l'histoire de Street entre chaque épisode, ça vaut le coup. (et c'est un japonais au dessin )

    Et alors ? T'es au courant que maintenant les Pixar and co sont en 3D, hein ?

    Ryu, Ken, les meilleurs perso de street !
    Bon bon un peu de sérieux parce que là ça va trop loin et je dis stop.

    Le comics SF j'ai lu le premier TPB, et c'est de la merde, aussi bien au niveau scenar que dessin. Bien sur c'est subjectif mais à côté de ce que font les artistes de capcom, au secours.

    Pixar and Co c'est des films d'animation pas des dessins animés. SFIII est plus prioche d'un dessin animé que SF4.

    Ken et Ryu (et ajoutons Gouki) c'est bien joli mais 3 persos dans un jeu c'est un peu short comme roster non ? Aaaah que j'aime SFIII et que je suis déçu du roster sans surprise de SF4...

    Pour les noms inversés, c'est la connerie du truc qui m'exaspère. Et si une telle connerie est compréhensible aux balbutiments de la série (quand les jeux video en occident tout le monde s'en foutait vu que c'était pour les gamins), aujourd'hui que plein de gens sont payés des fortunes pour réfléchir à tout ça ça me troue le cul.
    Ils ont pas peur que Gandalf leur fasse un procès pour "Balrog" non ?

    EDIT : il semblerait que sur SF2HD sur le Live il y ait 90% de Ken et Ryu...passionnant non ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  15. #165
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Bon bon un peu de sérieux parce que là ça va trop loin et je dis stop.
    Du sérieux ? Pourquoi faire...

    Le comics SF j'ai lu le premier TPB, et c'est de la merde, aussi bien au niveau scenar que dessin. Bien sur c'est subjectif mais à côté de ce que font les artistes de capcom, au secours.
    T'as des gouts de chiottes, s'tout.

    Pixar and Co c'est des films d'animation pas des dessins animés. SFIII est plus prioche d'un dessin animé que SF4.
    Ok, donc SF 4 c'est du film d'animation.

    [quot€]Ken et Ryu (et ajoutons Gouki) c'est bien joli mais 3 persos dans un jeu c'est un peu short comme roster non ? Aaaah que j'aime SFIII et que je suis déçu du roster sans surprise de SF4...[/quote]

    Bah les persos de SF 3...berk berk, pas très intéressant pour la plupart, a part Q que j'aimais bien. Au moins là c'est le retour des vrais des débuts.

    Pour les noms inversés, c'est la connerie du truc qui m'exaspère. Et si une telle connerie est compréhensible aux balbutiments de la série (quand les jeux video en occident tout le monde s'en foutait vu que c'était pour les gamins), aujourd'hui que plein de gens sont payés des fortunes pour réfléchir à tout ça ça me troue le cul.
    Ils ont pas peur que Gandalf leur fasse un procès pour "Balrog" non ?
    Boarf, on s'en fout, je suis habitué aux noms FR, je vais pas en chier une pendule.

    EDIT : il semblerait que sur SF2HD sur le Live il y ait 90% de Ken et Ryu...passionnant non ?
    Bah en même temps c'est les persos les plus classes du jeu.

    Avec Blanka et Zangief, mais lui c'est parce qu'il fait du catch.

  16. #166
    Les coups et les douleurs, y'a pas à tortiller du cul, y'en faut pour tout le monde... J'ai ton âge tout pile, Samson, et je vois pas du tout les choses comme toi, les héros torturés et ténébreux, je les trouve superficiellement creux et visuellement pauvres (brrr, tous en noir comme ça, avec des longs trucs qui pendent par terre tellement pratique qu'on se demande comme y font pour se mettre des peignes ou des slashes dans la gueule), et je les trouve plus dans le style "goth-faussement-torturé-mais-surtout-risible".

    Après, le desgin c'est une question de goût, y'a pas à chier. Pour ce qui est des coréens, y sont gentils mais y font comme les japonais, en ajoutant des couleurs, qui eux, ont copié les ricains pour le cinoche (que les coréens du coup imitent aussi à outrance). Je dis pas que ça pue, qu'il y a de l'élitisme dans l'originalite, tout ça, pouet pouet, je dis juste que c'est pas original pour deux sous.

    Quand au fait de jouer avec un perso à un beat avant tout parce qu'il a la classe, y'a... Du vrai, c'est clair, mais ça fait clairement pas tout. De plus, "la classe", c'est aussi très très subjectif. Je trouve que Terry est bien plus agréable à regarder qu'un Iori ou un Kyo (le bon lycéen et le bad guy de l'école... *soupir*), mais c'est avant tout une histoire de fun à jouer. Si le perso est pas agréable à prendre en main, perso, je m'en fous qu'il soit sapé comme Sephiroth ou comme Iori, ce que je veux, c'est m'éclater avec, point. Bon, après y'en a qui culument (Dan, Chang Koehan...).

    Perso j'ai toujours fait passer l'aspect subjectivement fun avant l'aspect visuel, c'est d'ailleurs pour ça que je m'éclate toujours autant sur des monstruosités comme Might And Magic II. C'est moche à en pleurer pour les graphistes (s'ils étaient considérés comme tels à l'époque ^^), la fenêtre de jeu est absolument ridicule, la musique est à se mettre des balles, pourtant c'est d'une profondeur vraiment hallucinante. Mais bon, on parle plus de beat là, on parle de jeu de rôles, donc on pourrait dire que je digresse...

    Par contre, jsais pas pourquoi mais tu devrais adorer Dissidia : c'est beau, fashion, et horriblement limité niveau gameplay

    Je rigole, hein, c'est tout. Mais bon, la mode des grands ténébreux torturés parce qu'ils ont marché dans une merde de chien, ça ne m'a jamais convaincu
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  17. #167
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Du sérieux ? Pourquoi faire...
    Bon après une analyse profonde de ta personnalité, j'y vois plus clair.
    Ton problème (car tu as un problème) c'est que tu n'es pas assez hardcore gamer..tout nous oppose :
    - Moi j'ai joué (un peu) à SFZero (pas alpha)
    - Akuma je connais pas. Il s'appelle Gouki, et changer de nom parce que Gook est une insulte ricaine c'est de la connerie
    - Ken et ryu sont moches sauf dans SFIII ou ils sont enfin adultes (tu dois y trouver Ryu un peu emo non ?)
    - J'ai joué à tous mes jeux de baston en jap, impossible d'attendre 1 an une éventuelle version 50Hz.
    - je n'ai jamais vu le film SF avec Vandamme
    - je préfère KOF à street pour raisons de classitude des persos
    - SF4 aurait du etre en 2D, en HD et aussi bien animé que SF3, avec un roster innovant (je t'accorde qu'il y a des persos chelous dans SF3)




    PS : tout ça m'empeche pas d'etre une vrai brele

    EDIT : pour eviter tout malentendu, cette discussion est volontairement outrancière, j'exagère tout ce que je pense histoire de rigoler un peu, je respecte bien sur toutes vos opinions et c'est avec grand plaisir que je jouerai avec vous sur le live et aucun nanimal n'a été blessé pour la rédaction de ce post.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  18. #168
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    PS : tout ça m'empeche pas d'etre une vrai brele

    Normal, tu te focalise pas sur les bons points
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  19. #169
    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    le bon lycéen et le bad guy de l'école...
    Maizenfin pour moi se sont des adultes pas des lycéens...je me serais mis le doigt dans l'oeil ?

    Ne me parle pas d'originalité quand capcom ressort un roster des années 90...finalement SF4 c'est juste SF2 en 3D non ?

    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    Normal, tu te focalise pas sur les bons points
    Oui mais je perds avec classe et avec l'air torturé moi monsieur.

    EDIT : putain pendant qu'on fait les cons ici, ils se passe des trucs sur les autres topics !!!
    Dernière modification par Samson ; 06/01/2009 à 13h14. Motif: Fusion automatique
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  20. #170
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Maizenfin pour moi se sont des adultes pas des lycéens...je me serais mis le doigt dans l'oeil ?

    Ah bah ouais, carrément. Ils ont toujours été lycéens, déjà rien qu'au costume de Kyo...

    En même temps, dans le cadre lycée, y'a aussi Justice Gakuen qui se touche bien...
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  21. #171
    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    Ah bah ouais, carrément. Ils ont toujours été lycéens, déjà rien qu'au costume de Kyo...
    LALALALALALLAALALALa je n'entends rien ALALALALALALALALALa
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  22. #172
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    LALALALALALLAALALALa je n'entends rien ALALALALALALALALALa
    /me sort les doigts des oreilles de Samson et gueule comme un putois :

    "MAIS SI, CE SONT DES LYCEENS!!! COMMENT T'AS FAIT POUR PAS REMARQUER!!!"
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  23. #173
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Bon après une analyse profonde de ta personnalité, j'y vois plus clair.
    Ton problème (car tu as un problème) c'est que tu n'es pas assez hardcore gamer..tout nous oppose :
    - Moi j'ai joué (un peu) à SFZero (pas alpha)
    Un peu aussi, mais je vois pas le rapport.
    - Akuma je connais pas. Il s'appelle Gouki, et changer de nom parce que Gook est une insulte ricaine c'est de la connerie
    Bah c'est normal, si ils sortent un méchant super evil qui s'appelle Caca ou Prout, t'auras peut être envie qu'il change de nom.

    - Ken et ryu sont moches sauf dans SFIII ou ils sont enfin adultes (tu dois y trouver Ryu un peu emo non ?)
    Ah dans SF 3 ils ont la grande classe, mais même en jeune ils sont bien.
    Euuh non, il est en gi de karate, blanc, sans maquillage a outrance et attaque dark...
    - J'ai joué à tous mes jeux de baston en jap, impossible d'attendre 1 an une éventuelle version 50Hz.
    Pas moi mais je vois toujours pas le rapport. (Sauf SF 3 que j'ai en jap)

    - je n'ai jamais vu le film SF avec Vandamme
    Tu devrais, il est rigolo.

    - je préfère KOF à street pour raisons de classitude des persos
    Oui je sais, j'ai déja dit que t'avais des goûts bizarres.
    - SF4 aurait du etre en 2D, en HD et aussi bien animé que SF3, avec un roster innovant (je t'accorde qu'il y a des persos chelous dans SF3)
    Non je trouve ça très bien ce qu'ils ont fait, un mélange de 2D/3D bien foutu, ca me va très bien, c'est beau, fluide, bien animé...

    PS : tout ça m'empeche pas d'etre une vrai brele
    Pas moi.

    EDIT : pour eviter tout malentendu, cette discussion est volontairement outrancière, j'exagère tout ce que je pense histoire de rigoler un peu, je respecte bien sur toutes vos opinions et c'est avec grand plaisir que je jouerai avec vous sur le live et aucun nanimal n'a été blessé pour la rédaction de ce post.
    Bah oui moi aussi, t'inquiètes.

    Le multi quote c'est la vie.

  24. #174
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Place aux images !


    Un emo :


    Ryu :

  25. #175
    J'adore les gens qui débattent des heures sur le pantalon de tel perso, la nouvelle coupe de tel autre, le tout pour oublier qu'ils n'ont simplement pas le niveau.

    EDIT: Kayle haha tu a powned mon troll, enorme !
    Dernière modification par Djal ; 06/01/2009 à 14h24. Motif: Fusion automatique
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  26. #176
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Place aux images !
    Tiens j'avais oublié le grand décolleté de notre ami(e) Iori.

  27. #177
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Tiens j'avais oublié le grand décolleté de notre ami(e) Iori.
    Arrête c'est pas un emo mais qq'un qui a de la classe!!!

  28. #178
    Mouais:







    Hum hum.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  29. #179

  30. #180
    Hahaha le retour du combat Street/KOF

    Éclaircissements pour pierro :

    SFZero est la version jap de Alpha (encore un changement de nom sans queue ni tête)

    Si un boss s'appelle Kaka en jap, j'ai l'intelligence de comprendre que ça n'a aucun rapport avec Le mot caca de ma langue. Tu aimerais que Ryu s'appelle Jean Luc par exemple ?

    Si quand je dis 50Hz tu n'as pas une poussée de vomi c'est vraiment que tu es foutu, définitivement perdu.

    Tu préfères de la 3D à de la 2D...ça je peux comprendre, surtout avec l'a rareté de jeux 2D bien animés.


    Kayl : ton image de Iori est juste la pire trouvable sur le net (Falcoon non ?). Malgré ça, je persiste que le design du perso est sublime. Quant à Ryu...ouah un kimono !!! Trop excellent !! :/

    Pour ce qui est des emos...en fait je crois que vous mixez réalité et fiction. Un Emo de la vraie vie, c'est ridicule parce que son seul problème c'est que sa mère le laisse pas avoir un rat. Alors que dans un jeu, le anti héros sombre il est comme ça parce que toute sa famille est morte, souvent parce qu'il l'a décimé lui meme sous l'emprise d'un maléfice lancé par le boss du jeu. Et là j'ai du mal à le qualifier d'emo.


    PS : putain vous me faites penser à ces couillons de ricains boutonneux macho et mal baisés qui chialaient parce que Raiden vole la vedette de snake dans MGS2
    Dernière modification par Samson ; 06/01/2009 à 14h58.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •