Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 128 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 3823
  1. #1501
    Perso je ne te conseille pas KOF12 tant que c'est injouable sur le net, sauf si tu as potes/copines/copain/freres/soeur/chien/chat pour jouer avec toi.
    Perso j'y ai joué pas plus de 5h, juste histoire de voir un peu tous les persos.
    Comme l'a dit Molière dans la bible, i will survive

  2. #1502
    Ben en fait je ne joue que contre des potes en local, pas sur le net. Donc si quelqu'un veut me fourguer le sien pas cher : http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=43432
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  3. #1503
    Allez on suit les conseils du monsieur : http://www.jeuxvideo.fr/guide-pratiq...tu-321964.html

    Le coup du mind game ça me fait penser à quand je joue brisage de moral sur SFIV... Pipboy ça le fait rager.

  4. #1504
    Proposé par Virgile le mec qui s'est fait humilier par Puyo de GK . Perso de mon expérience de naab j'aurais ajouté le zoning, la patience et varier son jeu qui auraient mérité de jolies paragraphes (mais que les feignants regroupent tout ça dans le mind game).
    Dernière modification par Flonflon ; 28/01/2010 à 00h01.

  5. #1505
    Citation Envoyé par Flonflon Voir le message
    Proposé par Virgile le mec qui s'est fait humilier par Puyo de GK . Perso de mon expérience de naab j'aurais ajouté le zoning, la patience et varier son jeu qui auraient mérité de jolies paragraphes (mais que les feignants regroupent tout ça dans le mind game).
    Et qui ce serait fait humilier par bon nombres de canards ici à mon avis, vu son niveau...

  6. #1506
    Ah merde je me suis trompé c'était poischich qui a vaincu Virgile. Son patron n'a pas été content d'ailleurs . (A la fin de la video à 11:00)

  7. #1507

  8. #1508
    Quoi ? Pas de Melty ? WTF ?!? Alors que y a cette bouse immonde formatée pour otaku de bas étage de Arcana Heart ? La version arcade ne serait pas à jour par rapport à quelle autre, la version ps2 ? Il manque que deux persos (plus quelques vannes), alors qu'à côté y a SF4 avec ses superbes 16 persos en arcade qui est présent ?

    Moi qui croyait que Melty était un des versus 2D les plus joués en salle actuellement...
    A côté de ça content de voir qu'ils ont remis un KoF, et bouh Capcom pour SSF4 en arcade. Même si je ne suis pas un gros fan du jeu, je trouve ça complètement débile.

    Et si y a une version PC "mise à jour" de Melty AA qui es sortie, je ne suis pas au courant mais je serais très heureux de l'être.
    Mais de ce que je sais (même si je suis loin d'être infaillible) c'est pas le cas actuellement.

  9. #1509
    Il y aurait une histoire comme quoi un nouveau sengoku basara sortira peu après le tougeki -> pub pub !

  10. #1510
    Pour ceux qui serait pas au courant (vu que c'est aussi sur Bas Gros Point), il y a une pétition pour obtenir le portage de VF5R sur console next gen.
    Tout ça sur : http://virtuafighter.com/

    Bon, alors je sais : la plus part d'entre vous trouve que VF c'est de la merde (même si la version R est nerveuse comme un tekken). Mais si vous ne le fait pas pour vous cette pétition, fait le au moins pour moi et 50 joueurs qu'il doit rester en france .

    A vot' bon coeur messieurs 'dames...

  11. #1511
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Pour ceux qui serait pas au courant (vu que c'est aussi sur Bas Gros Point), il y a une pétition pour obtenir le portage de VF5R sur console next gen.
    Tout ça sur : http://virtuafighter.com/

    Bon, alors je sais : la plus part d'entre vous trouve que VF c'est de la merde (même si la version R est nerveuse comme un tekken). Mais si vous ne le fait pas pour vous cette pétition, fait le au moins pour moi et 50 joueurs qu'il doit rester en france .

    A vot' bon coeur messieurs 'dames...
    Nan mais ils le savent chez Sega, hein. Ils ont juste pas envie de sortir un jeu qui se vautrerait la gueule sèchement niveau vente.

    J'en suis le premier navré, parce que putain VF5R ça à l'air formidable, mais j'y crois pas...

  12. #1512
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Pour ceux qui serait pas au courant (vu que c'est aussi sur Bas Gros Point), il y a une pétition pour obtenir le portage de VF5R sur console next gen.
    Tout ça sur : http://virtuafighter.com/

    Bon, alors je sais : la plus part d'entre vous trouve que VF c'est de la merde (même si la version R est nerveuse comme un tekken). Mais si vous ne le fait pas pour vous cette pétition, fait le au moins pour moi et 50 joueurs qu'il doit rester en france .

    A vot' bon coeur messieurs 'dames...
    Maizenfin, y a Tekken 6 sur 360, pkoi donc jouer à VF ?
    Je blagouille, j'aimerai bien un nouveau VF...ils pourraient améliorer le lobby multi, et puis 2/3 stages pas très jolis. A part ça, VF5 est déjà parfait...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  13. #1513
    Et la question noob du jour : quelles différences entre la version R et celle sortie sur PS360 ?
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  14. #1514
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    Et la question noob du jour : quelles différences entre la version R et celle sortie sur PS360 ?
    Persos en plus (le sumo de retour, et Jean), stages en plus.
    Coups et combos en plus, éléments de customisation de perso en plus...
    Rééquilibrage des forces...
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  15. #1515
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Persos en plus (le sumo de retour, et Jean), stages en plus.
    Coups et combos en plus, éléments de customisation de perso en plus...
    Rééquilibrage des forces...
    Et vitesse de jeu aussi d'après ce que j'ai lu au dessus ?
    C'ets clair que tout ça plus un vrai mode on line sur PS3, je cracherais pas dessus....
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  16. #1516
    En gros la version R est plus rapide visuellement, car les combos sont un peu plus longues et plus riches. La vitesse pure a été revue à la hausse, mais difficile de dire à quel point uniquement avec des vidéos.
    Il y a énormément de nouvelles animations, de nouveaux coups pour tout le monde (il suffit de comparer un el blaze ou une sarah entre les deux versions pour s'en rendre compte violemment), deux ou plus nouvelles choppe pour les stage semi ouverts (en contact avec les murets qui arrivent à la taille) pour chaque perso.
    Il y a aussi un système de garde sur le côté, mais j'ai pas très bien compris de quoi il retournait exactement.

    Les stages sont plus techniques puisqu'il y a un stage fermé hexagonal, un stage fermé en largeur et ouvert en profondeur qui est rectangulaire, le stage de wolf passe de fermé a ouvert etc etc
    Et puis les animations des stages sont aussi améliorées.

    J'ai l'impression que le moteur est un chouillat plus beau.

    Et ya deux perso en plus : taka le sumo, et jean qui fait un espèce de karaté de malade oufzor

    En gros il mettrait la misère à tekken 6 s'il sortait et si il y avait plus de comm' et moins d'œillères chez les joueurs PS.



    Le post de pétition doit gonfler d'une page et demi par jour avec beaucoup de nouvelles inscriptions, donc c'est encourageant pour atteindre les 100 pages, les 500 je pense que c'est beaucoup trop
    Mais bon, que ça n'excuse aucun d'autre vous de ne pas faire cet effort !

    Ayez du coeur !
    Dernière modification par raspyrateur ; 03/02/2010 à 13h36.

  17. #1517
    Ayyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeez du coeur
    Dernière modification par raspyrateur ; 04/02/2010 à 13h15.

  18. #1518

  19. #1519
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Le second podcast est en ligne !

    http://basgrospoing.fr/2010/02/le-po...rsus-fighting/

    Bonne écoute !
    Ah que le lien de téléchargement il marche pas.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  20. #1520

  21. #1521
    Super intéressant le podcastre Thomasorus! J'ai appris plein de trucs, par contre on ne sait toujours pas quelle est la marque du slip de Zangy
    Comme l'a dit Molière dans la bible, i will survive

  22. #1522
    Citation Envoyé par Lord_Sinclair Voir le message
    Super intéressant le podcastre Thomasorus! J'ai appris plein de trucs, par contre on ne sait toujours pas quelle est la marque du slip de Zangy

    Bah merde, tu t'es VACHEMENT investi dans ton blog...

  23. #1523
    Le portage de BBCS confirmé, youpi! Apparemment pour cet été au Japon.

    Avec un perso supplémentaire (très probablement en boss): µ-12.
    Qu'on voit sur ce scan:
    http://www.imagebam.com/image/1aa31e67365509

    Sa tronche confirme mes suppositions scénaristiques (c'est tordu Blazblue...), à savoir
    Spoiler Alert!
    Noel=µ-12

  24. #1524
    Citation Envoyé par Lord_Sinclair Voir le message
    Super intéressant le podcastre Thomasorus! J'ai appris plein de trucs, par contre on ne sait toujours pas quelle est la marque du slip de Zangy
    Clair, grosse valeur ajoutée pour les amateurs non éclairés comme moi. C'est pas ça qui me fera jouer mieux, mais au moins je pourrai comprendre pourquoi je me prends des roustes, trop bieng
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  25. #1525
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Le portage de BBCS confirmé, youpi! Apparemment pour cet été au Japon.

    Avec un perso supplémentaire (très probablement en boss): µ-12.
    Je me demande si ça vaut le coup avec cette sortie tardive de BB:CT s'il ne vaut pas mieux attendre l'arrivée de BB:CS chez nous...

  26. #1526
    J'avoue qu'on peut se poser la question honnêtement.
    Je n'ai pas la moindre idée du temps qu'il faudra pour que le CS arrive chez nous (m'en fiche ma xboite est jap et j'ai déjà CT ) mais d'un point de vue marketing c'est pas trop le bon moment pour l'annonce.

    Ceci dit si tu comptes profiter de la partie solo, le mode story de CT est franchement assez énorme pour un vs2D et si il y en a un sur CS (probable) ce sera la suite. C'est déjà super tordu alors le prendre au milieu je ne sais pas si c'est trop possible. Après si tu t'en tapes, c'est une autre histoire.
    Mais si le CS met encore un an à sortir en Europe, tu risques de te mordre les doigts. Surtout si le CT se vend mal...

  27. #1527
    Bah ouais ça vaut le coup : la version qui sort chez nous a un mode online très bon, l'autre version ne sortira que dans 6 mois au japon, on pourra attendre encore quelques mois pour la version US, et je parle même pas de la version euro.

    Donc a moins d'attendre au moins six mois, si vous voulez commencer à vous faire les dents, je pense qu'acheter la version euro est une bonne idée.

  28. #1528
    Je me disais que pour le 2nd, ils arrêteraient de nous la faire 90's et sortiront ptêt le jeu en Europe sans attendre 6 mois.

    Comment ça je rêve?

  29. #1529
    Tu rêves.
    Et dans tout les cas tu attends encore jusqu'à cet été pour y jouer donc autant prendre la version euro.

  30. #1530
    Thoma j'ai envi de me remettre à Guilty

    On vient de rematter avec Zino ( Oni Z) sa finale contre la team de Cuong au WCG 2005, putain c'était mythique!

    J'crois que j'vais retourner en tournoi, ça me manque à mort.

    J'pense que je serais présent au Stunfest cette année avec d'autres nancéens.

    Par contre pour le tournoi BB ça fait chier à mon avis il se fera sur le CS, et vu qu'il est pas encore sorti sur console...
    J'pense qu'on va s'entrainer avec Oni Z sur la version pc...Pas trop le choix!
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

Page 51 sur 128 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •