Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 128 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 3823
  1. #61
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    J'ai preté le jeu à un pote...ça marche chez lui avec le cable de base en 720p.
    Ca viendrait de ma TV ??
    Les câbles VGA ne passent pas les jeux en 50Htz, y'a que les câbles composite et HD qui le font.

  2. #62
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Les câbles VGA ne passent pas les jeux en 50Htz, y'a que les câbles composite et HD qui le font.
    D'apres le wiki sur la retro compatibilité, ce jeu est compatible 60Hz.

    Mais j'ai quand meme essayé avec le cable de base de la 360 (composite je crois) en HD et SD et ça marche pas mieux.

    Merci de ton aide.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  3. #63
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Question : Qui posséde une borne d'arcade ou compte en achetez une ?
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  4. #64
    J'aimerai bien avoir une Mame cab, mais me manque juste les sous

  5. #65
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Gillete Voir le message
    J'aimerai bien avoir une Mame cab, mais me manque juste les sous
    Bah, une jeutel bricolé vaut pas grand chose. Sinon tu army of dreams, ils vendent des bornes neufs spécialement dédiée a l'émulation mais c'est pas trés bon marché. Enfin bon, une borne d'arcade pour l'émulation, je voit pas l'interet.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  6. #66
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Enfin bon, une borne d'arcade pour l'émulation, je voit pas l'interet.
    Le fait que ce soit moins cher qu'une avec du vrai hardware ?

  7. #67
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Le fait que ce soit moins cher qu'une avec du vrai hardware ?
    L'illégalité et le respect envers les auteurs de jeux vidéo ca te parle ?
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  8. #68
    Citation Envoyé par gnouman Voir le message
    A genou devant Soul Calibur 4 bande de larve!
    Bof.


    Et les bornes persos j'adorerai avoir une Astro ou New Astro City ou si j'étais très riche une borne Egret II, le tout avec un PCB modifié pour y brancher ma PS2 pour les jeux de baston et ma dreamcast pour les shoots, le tout avec du full sanwa pour les pièces.

  9. #69
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Et les bornes persos j'adorerai avoir une Astro ou New Astro City ou si j'étais très riche une borne Egret II, le tout avec un PCB modifié pour y brancher ma PS2 pour les jeux de baston et ma dreamcast pour les shoots, le tout avec du full sanwa pour les pièces.
    A part la blast city, les astro ne valent pas tres chers, 700 a 800 euros, mais il y a une grosse demande autour de l'astro en ce moment, les prix grimpe et ca devient dur d'en trouver.

    Je me souvient pas de la cote de l'egret 2 mais normalement, elle est a peine plus cher qu'une astro.
    Dernière modification par le faucheur ; 20/07/2008 à 20h57. Motif: Fusion automatique
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  10. #70
    Ouep tout le monde achète des astros en ce moment.^^
    Une egret vaut dans les 900 euros, en tout cas c'était le prix la dernière fois que j'ia regardé.

    A propos de la fermeture de la salle d'arcade, voila quelques explications :

    Autrement, on a dit sur notre forum qu'on en saurait plus le 24 ou le 25 Juillet, d'ici la, je peux pas trop vous en dire plus sur l'état d'évolution du truc, mais c'est vraiment un quiproquo tout con, on a fait des erreurs de jeunesse (pour une boite qui a moins de 2 moins, c un doux euphémisme) qu'on espère corriger.
    Si vous voulez quelques éclaircissement (meme si je vois pas trop l'intérêt, puisque 90% de ceux qui réclament ce genre de détails ne franchiront jamais le seuil de la porte, mais bon...) Il s'agit effectivement d'un bail précaire, qui devait débuter le 1er Septembre. Mais on s'est mis d'accord verbalement avec le franchisé pour démarrer l'activité plus tôt. Dans cet accord verbal, il était clairement dit que si c'était le bordel, s'il y avait des problèmes de sécurité ou autre on s'engageait a fermer temporairement.
    Bien heureusement, il n'y a rien eu de tout ca, mais on a eu la visite d'une personne de macdo france qui nous a demandé de fermer le temps que mon franchisé ait rdv avec la personne qui gère mcdo sur l'ile de france, le 24 donc, qu'il ait le temps de lui en toucher 2 mots.
    Voila, ca ne va juste pas chercher plus loin. Le fait de n'avoir ouvert que quelques jours ces dernières semaines, sous forme de "lock test de la salle" si on veut nous a été particulièrement bénéfique: ca nous a conforter dans certaines de nos idées et ca nous a amené a faire quelques changements pour avoir une offre optimale dés la ré-ouverture.

    Cela dit, on a jamais prétendu être une multinationale ou de vouloir concurrencer un rouleau compresseur comme LTDN. Il a été précisé, et vous pouvez le lire sur le premier post de ce topic ou sur le site de la salle, qu'on voulait faire un club de moyenne envergure ou tout le monde pourrait se donner rdv pour partager sa passion, et force est de constater qu'a ce niveau la ca a fonctionné au dela des espérances! J'adorais particulièrement les soirs ou les portes sont fermées, ou il restait que les derniers acharnés et ou on se finissait sur du Art Of 2 ou du KOF 97, ca démontrait bien l'esprit et ca prenait toujours bien, puisque certaines bornes avaient un taux d'occupation maximum.
    A ce propos, Wovou, je vais pas rentrer dans les details de ton calcul, mais une borne qui tourne a 100% sur une journée de 10h, avec la partie a 5 minutes (ca peut etre un peu plus long sur KOF, bcp plus court sur 3rd), ca fait plutot du 120 parties par jour, donc 60€, or le samedi et le dimanche, on etait meme au dela de 60€/jour sur ces 2 bornes la. Si on croise les doigts pour qu'il en soit de meme avec GG AC, et en partant du principe qu'un SF4 sera plutot a 1€ le credit au début, les perspectives sont plutot nombreuses, encourageantes et "globalement positives".
    Aprés y'a des details dans lesquels il est inutiles de rentrer, mais je tiens juste a (re)dire que:
    -Nous n'avons pas souscrit d'emprunt
    -Vous ne pouvez pas faire de projections sur les frais qu'on a a payer (électricité, loyer, assurance) tout simplement parceque c'est privé mais la combinaison des 3 est laaaaaaaaaaaaaaaaaargement inferieur au 2000€ lancé par qq'un pour le seul loyer quelques post plus bas.
    -Nous n'avons qu'un employé (moi) et Aba sera rémunéré sous formes de dividendes, donc en fonction des bénéfices en fin d'année.
    Bref, tout ca pour dire que même si on ne fait "que" 2000€ HT par mois (ce qui est déjà très loin de la réalité puisque on peut dépasser les 1000€/we on l'a déjà fait et on l'a déjà fait quand j'étais a la console league dans une structure associative) on s'en sort déja et on peut faire tourner la boite.
    Alors oui, je veux bien qu'on dise qu'on est allé un peu vite en besogne, on reconnait nos torts a 100% mais bon, faut relativiser aussi, on a pas mal d'atouts a faire valoir et c'est encore que le début, les perspectives de développement sont encore nombreuses...

  11. #71
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    L'illégalité et le respect envers les auteurs de jeux vidéo ca te parle ?
    Oui, mais là on me demandait l'interêt d'une borne d'émulation. Moi je m'en fiche un peu d'une borne d'arcade, je n'ai pas vraiment de place chez moi pour un truc aussi massif ... Et puis quitte à me faire mon petit jeu de baston de temps en temps, j'en ai mon stock sur PS2, et autrement j'ai ma DC avec Virtua Fighter 3 tb donc bon, je m'en b^^^le d'une borne d'acade.

  12. #72
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    L'illégalité et le respect envers les auteurs de jeux vidéo ca te parle ?
    Ouais, quand les sous vont dans leur poche.

    Après je sais pas comment fonctionne le système de borne d'arcade.
    Dernière modification par Guest ; 21/07/2008 à 03h59.

  13. #73
    Oni² : en gros c'est la même chose que sur PC en plus restrictif. Tu achètes une borne qui est en fait un écran avec des manettes incrustées, puis tu dois y ajouter une carte mère (et là tu as le choix vu le nombre de carte d'arcade qui existent depuis 40 ans) et au final tu y ajoutes la cartouche du jeu.

    Les bornes les plus répandues sont les Astro City et dérivées car elles s'adaptent assez bien à tous les styles de jeu, l'écran peut être mis verticalement pour les shoots, et surtout elles étaient faite pour la carte d'arcade Naomi de Sega qui a accueilli un sacré paquet de jeux depuis le début des années 2000.

    D'ailleurs la Dreamcast était je crois la base de la carte Naomi ou inversement, et c'est pour cette raison qu'on avait des convertions de hits arcade aussi facilement.

  14. #74
    Au Faucheur et Homasaurus.
    Vidéo des finales HNK aux ranking Gnouz : http://gnouz-corporation.com/gnouzsi...d=23&Itemid=37 je crois que la final du Ranking 7 est commentée en direct, et est à écouter ! (répliques cultes)

    Sinon mes jeux de baston favoris sur lesquels j'ai passées des heures et des heures.
    Soul 2 et DOA 4
    Si je trouve quelqu'un de normal, je l'soigne !

  15. #75
    Un jour j'aurais une vraie Third Strike chez moi. C'est sûr.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  16. #76
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Ondoval Voir le message
    Au Faucheur et Homasaurus.
    Vidéo des finales HNK aux ranking Gnouz : http://gnouz-corporation.com/gnouzsi...d=23&Itemid=37 je crois que la final du Ranking 7 est commentée en direct, et est à écouter ! (répliques cultes)
    J'aime pas les vidéos de baston et encore plus avec des commentaires kikoolol.
    Mais merci quand même.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  17. #77
    Ah ah c'est Asenka qui fait les commentaires, il est énorme ce mec quand il commente. A rennes pour le stunfest il était énorme aussi.

  18. #78
    gniiiiiii!!!!!!

    marvel vs capcom 3

    mon dieu dite moi que c'est oui!

  19. #79
    Citation Envoyé par Saint Empire Voir le message
    mon dieu dite moi que c'est oui!
    Oui.

    De rien.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  20. #80
    Yabon !
    Bon, j'vais essayer de résister à l'envie de rebrancher la Dreamcast pour un revival, et patienter comme un grand (et comme ça j'me niquerai pas le pouce sur cette saleté de croix).

  21. #81
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    A quand le tournoi Virtua fighter 5 (ou Raw vs Smackdown) ?
    Il y a un pad arcade pour 360 ?
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  22. #82
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    A quand le tournoi Virtua fighter 5 (ou Raw vs Smackdown) ?
    Il y a un pad arcade pour 360 ?
    Je vais pas tarder à resortir VF, mais là j'ai tout oublié
    Bah c'est comme le vélo...ou pas.

    J'ai le stick Hori sorti pour VF, il est parfait.
    Ils en font surement un pour SC4 aussi.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  23. #83
    Avec la tige du stick entre les seins de IVY.

  24. #84
    Un bien beau combat en vidéo de Street 4 :

    Ryu vs Sagat

  25. #85
    Bof...

    Perso dans SF j'adore cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=FdlYXJdZ5qo
    Regardez les matchs de makoto, le mec est complètement fou, dans les entrematchs il tire la langue bizarrement et il gagne le tougeki tout seul. Depuis le niveau a bien augmenté quand même.

    Dans le même genre que le fameux blocking de daigo : http://www.youtube.com/watch?v=gv8WWE6nDns
    Regardez bien jusqu'à la fin. :D


    EDIT : nouveau trailer de Blazblue, la suite spirituelle de Guilty Gear par les même devs :

    Dernière modification par Thomasorus ; 01/08/2008 à 18h25.

  26. #86
    Perso j'ai eu l'occasion de tester SF4 en arcade à Tokyo, et le niveau de réussite pour un jeu annoncé limite en lousedé 8 mois avant sa sortie m'a vraiment surpris.

    Techniquement ça tue. C'est pas magnifique graphiquement, mais le niveau de finition, le soucis du détail des animations, la gestion des collisions etc., ça démonte.

    La jauge, c'est une assez bonne idée. Niveau gameplay, c'est du SF, ma la 3d permet d'amplifier les chocs et effets graphiques à chaque coup, résultat c'est vraiment un pire jeu de brute.

    Bref, que du bon.

  27. #87
    Parait que les timings sont hyper large, que le jeu ne requiert aucune technicité particulière, et qu'il est boudé par les joueurs de jeux de baston, tu confirmes ?

    Souvent ce sont plutôt des joueurs casual qui tateraient le bousin.

  28. #88
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Parait que les timings sont hyper large, que le jeu ne requiert aucune technicité particulière, et qu'il est boudé par les joueurs de jeux de baston, tu confirmes ?
    C'est de la merde en barre de vieil aigri.

    Ok les fenêtres sont larges, mais pour les deux joueurs, donc je vois pas où est le soucis. C'est pas comme si y'avait UN perso abusé contre tout les autres ...

    Alors ok, la jauge etc. c'est moins skillz0r que le parry, mais bon osef. Le jeu est plus accessible que SF3, mais pas moins technique. On parle de SF là quand même ...

  29. #89
    Bah c'est ce que je disais : tout les persos ont des timings hyper larges.
    Perso a première vue (sans avoir joué) justement je trouve que c'est l'inverse : SF3 est plus accessible (une seule furie, une seule barre, un seul système de garde) mais les timings des combos et parry sont stricts, alors que SFIV a deux barres, deux types de furies donc, mais possède des timings et un système de contre moins technique.

    Donc au final la complexité du système semble ne pas gêner tant que le jeu est facile de prise en main et ça c'est une bonne chose à mon gout, ça veut dire que le système pourra se complexifier tout en restant accessible au plus grand nombre au vu des timings peu stricts et du reste.

    Tu as pu tester le système de cancel dash via le contre ? Parait qu'on peut faire un truc du genre Dragon, Contre qui cancel, Cancel du contre par un Dash avant, Combo. Est-ce que c'est dur à faire, ça s'applique bien à tous les personnages ? Je n'ai vu qu'une vidéo de Ken qui utilise ce truc, et j'aimerai savoir si d'autres peuvent bien s'en servir ?

  30. #90
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Tu as pu tester le système de cancel dash via le contre ? Parait qu'on peut faire un truc du genre Dragon, Contre qui cancel, Cancel du contre par un Dash avant, Combo.
    Moi je sais faire les Hadoken sinon, en chaîne

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •