Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 118 sur 128 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 511 à 3 540 sur 3823
  1. #3511
    Bon bah déculottée comme d'hab par Azzal, mais j'ai collé un perfect et du mind game totalement inédit avec Makoto.
    Sans parler des déstabilisations à base de Corneto, de Delichoc et même un morceau de melon en mixup, mais rien à faire, il est solide. On se remet ça avec plaisir comme d'hab.

  2. #3512
    Haha j'avoue les phases de mixup à base de Delichoc, Corneto et melon c'était imparable! Associé à une Makoto entrainé par Goro lui même, mon Arakune entrainé en secret n'a rien pu faire, malgré des resets dignes des plus grand.

    edit: tu bois du café à la paille?
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  3. #3513
    Non, c'était du Perrier avec de la menthe et du citron... Faut que je fasse attention à ma ligne quand même.

  4. #3514
    La belle vie!

    Bon dès que j'ai un taff et un salaire je débarque dans la région! (si ça te va toujours ofc)

    En plus j'connais pas du tout le coin là et j'aime découvrir de nouveaux trucs! Et puis faut que je vous montre ce qu'est le high level à BB aussi.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  5. #3515
    Rah le mec il veux un taf ET un salaire ! N'importe quoi...
    130€ aller retour pour Nancy Nantes fin septembre (date du prochaine ranking battle, y'a surement moyen d'avoir moins cher plus tard). TibS hotel offert, avec petit dej en terrasse. Fred, je vois que tu lis le post aussi en cachette, c'est valable pour toi, ou n'importe quel canard motivé d'ailleurs. Je peux héberger 4 personnes à l'aise.

  6. #3516
    Citation Envoyé par TibS Voir le message
    Je peux héberger 4 personnes à l'aise.
    Faut pas dire ça, sinon je viens pour manger les délichocs et je repars

  7. #3517
    Je suis dans le train qui me ramène de la Gamescom. Sans trop spoiler, SFxT c'est lol dans le mauvais sens du terme, Soul5 j'ai pas le droit d'en parler mais quand même, Tekken Tag 2 est toujours aussi bon, Kof XIII console va être une mega tuerie sur tous les points, et Skullgirls est vraiment super cool (sensation de jouer un perso de GG dans un système MVC2 en gros, et graphiquement ça défonce sa mère, les vidéos lui rendent pas justice).

    UMVC3 les nouveaux persos sont supra coolos aussi, surtout Nemesis, et Firebrand comme disait un voisin allemand entre deux brezels : "Firebrand the new Wolverine".

  8. #3518
    Avec plaisir Tibs, faudrait se faire ca.
    Dernière modification par fred073 ; 22/08/2011 à 12h50.

  9. #3519
    Han Kof XIII! Quand aura-t-on droit à un beau compte-rendu?

  10. #3520
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    SFxT c'est lol dans le mauvais sens du terme

    Tu peux développer?

    Kof XIII console va être une mega tuerie sur tous les points

    Ah ouais? Racoooooonte!

  11. #3521
    Nos impressions sur SFxT sont en ligne ! En gros, on attends de voir.

  12. #3522
    Comme depuis le début, ça me donne pas du tout envi. :/

    Tibs je note pour le p'tit dèj en terrasse!

    Dès que j'ai des sous je réserve un billet!

    Putain Fred il re après des mois de disparition et il nous inflige une faute qui m'a fait perdre un oeil.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  13. #3523
    Au fait, je joue pas énormément mais je suis dispo de temps à autre pour faire le sac sur MVC3. Donc hésitez pas à venir me sonner.
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  14. #3524
    Viens jouer sur PC Azzal ! ... Tu perdras pas qu'un oeil héhé.

    Faute corrigée.
    Dernière modification par fred073 ; 22/08/2011 à 13h07.

  15. #3525

  16. #3526
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    Virtua Fighter 5 FS sera enfin sur console !!!

    WOPUTAING !!
    Neeeeeeed !!

    EDIT : c'est un DLC pour VF5 ou un jeu complet ? J'ai pas réussi à déterminer ça
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  17. #3527
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    WOPUTAING !!
    Neeeeeeed !!

    EDIT : c'est un DLC pour VF5 ou un jeu complet ? J'ai pas réussi à déterminer ça
    Je me pose la même question, car si c'est un DLC, faut faire les sites d'occaz pour trouvé le jeu et faire vite avant que les prix grimpent
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  18. #3528
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    Je me pose la même question, car si c'est un DLC, faut faire les sites d'occaz pour trouvé le jeu et faire vite avant que les prix grimpent
    Hé les mecs, c'est Virtua Fighter hein, faut pas croire que tout le monde va soudainement se réveiller et acheter en masse le jeu pour le DLC.

    Sinon oui d'après les liens, c'est bien un DLC pour le jeu d'il y a trois ans.


  19. #3529
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    Hé les mecs, c'est Virtua Fighter hein, faut pas croire que tout le monde va soudainement se réveiller et acheter en masse le jeu pour le DLC.

    Sinon oui d'après les liens, c'est bien un DLC pour le jeu d'il y a trois ans.
    Haaan !! Comment j'suis trop jouasse d'avoir gardé mon p'tit VF5

    EDIT : Featuring a "grand update" and expansion, Final Showdown is a standalone downloadable title featuring overhauled mechanics, revamped balancing and animations, as well as new game modes, dynamic arenas, an array of character customisation items and two all-new fighters.

    Pas de panique pour ceux qui n'auraient pas VF5 Console
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  20. #3530
    Et voici le Trailer de VF5FS, summer 2012 purée ça va être long
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  21. #3531
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    Virtua Fighter 5 FS sera enfin sur console !!!

    HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA §§§§

    *court partout dans la pièce en se ventilant le visage comme dans south park avec l'épisode du catch*

    Now we"re talkin'.

    (ce sera fait attendre ce con quand même ...)

  22. #3532
    C'est une bonne nouvelle. Mais dans un an ? Je trouve que c'est assez délirant.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  23. #3533
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    C'est une bonne nouvelle. Mais dans un an ? Je trouve que c'est assez délirant.
    Me semble qu'il y a encore des tournois majeurs sur ce jeu au Japon.
    Ca justifie l'annonce console, mais également sa sortie tardive.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  24. #3534
    Rien a voir mais y'a un gars qu'a rippé les thèmes remixés de 3.3 OE qui sort demain (:turbobande: au passage, MAIS PUTAIN POURQUOI Y'A PAS DE VERSION PC).

    Le remix du thème d'Oro/Sean.



  25. #3535
    Mon dieu comment ils puent la merde ces remixs (le seul à sauver c'est celui posté par super menteur), mais bon apparemment on pourra garder les anciens dans le jeux si on le souhaite, ouf.

  26. #3536
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Mon dieu comment ils puent la merde ces remixs (le seul à sauver c'est celui posté par super menteur), mais bon apparemment on pourra garder les anciens dans le jeux si on le souhaite, ouf.
    J'ai pas encore d'avis, mais les musiques vont me rappeler tellement de souvenirs que je mettrai surement les anciennes.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  27. #3537
    Ah celui de hugo est pas trop mal, mais bon globalement grosse déception.

  28. #3538
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Mon dieu comment ils puent la merde ces remixs (le seul à sauver c'est celui posté par super menteur), mais bon apparemment on pourra garder les anciens dans le jeux si on le souhaite, ouf.
    Moi j'aime bien, ça change un peu, bon ils devaient être un peu sous crack quand ils les ont fait vu les doses de boite à rythme, mais ça aurait pu être pire franchement et vu qu'on pourra mettre les anciens thèmes...


    Par contre c'est vrai que c'est très inégal, et j'aime pas du tout le nouveau thème principal.


  29. #3539
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    I wanna take you for a riiiide !!
    Ah mince, mauvais jeu
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  30. #3540
    J'écoute viteuf là et perso j'aime bien. Le souci en fait c'est que c'est pas le genre de musique que tu mettrais ingame pour jouer, on retrouve pas le coté urgent/pressant de la BO d'origine. C'est plus un remix de luxe commandé officiellement qui est ma fois fort sympatoche mais totalement inapproprié à un jeu de baston.

Page 118 sur 128 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •