Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 77 sur 77
  1. #61
    Je pense qu'on peut s'attendre à ce que l'échelle d'armure et de points de vie soient plus grandes que dans les premiers Fallout.
    Dans ces derniers, les persos sont assez fragiles. Un échange de 2,3 bastos suffit à régler le compte de perso. Les dégâts sont assez "grosse maille".

    Dans Fallout 3, on est en temps réel, les dégâts se mesurent en "dommages par seconde". Il est donc logique qu'ils aient augmenté la résolution puisqu'on inflige des dégâts de façon plus ou moins continue et que pas mal de facteurs viennent modifier plus ou moins subtilement les dégats.

  2. #62
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Non mais, tu prépares un numéro d'aigri grincheux de 70 ans ou tu l'es vraiment ?

    "Perdre le joueur" ?

    Perdre le joueur ? Mais, mais, tu sais joué qu'a Fallout 1 & 2 ? T'as jamais joué à un autre jeu ?

    Putain, c'est un détail incroyable, passer de 50 a 250 hp, ca change que dalle, c'est juste une question d'echelle...

    Je veux paraitre agressif hein, mais j'avoue que c'est ultra impressionnant ce que tu dis.
    Nan mais faut pas s'énerver, il a du sécher les cours sur les milliers en CE2.

  3. #63
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    C'est moi ou a chaque news de Fallout 3,il y a un débat de merde qui s'installe ?
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  4. #64
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    C'est moi ou a chaque news de Fallout 3,il y a un débat de merde qui s'installe ?
    c'est pas toi.

    d'ailleurs ca le fait aussi pour SC ou didi3, et sans doute bientot pour dragon age..

  5. #65
    Citation Envoyé par Seboss Voir le message
    pas mal de facteurs viennent modifier plus ou moins subtilement les dégats.
    Notamment le fait que l'usure des armes soit gérée, sans parler de la possibilité de les "tuner"...
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  6. #66
    Citation Envoyé par Seboss Voir le message
    Je pense qu'on peut s'attendre à ce que l'échelle d'armure et de points de vie soient plus grandes que dans les premiers Fallout.
    Dans ces derniers, les persos sont assez fragiles. Un échange de 2,3 bastos suffit à régler le compte de perso. Les dégâts sont assez "grosse maille".

    Dans Fallout 3, on est en temps réel, les dégâts se mesurent en "dommages par seconde". Il est donc logique qu'ils aient augmenté la résolution puisqu'on inflige des dégâts de façon plus ou moins continue et que pas mal de facteurs viennent modifier plus ou moins subtilement les dégats.
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Notamment le fait que l'usure des armes soit gérée, sans parler de la possibilité de les "tuner"...

    Effectivement ca se tient. C'est vrai que pas mal d'élément du gameplay pour les combats ont complètement changés, notamment le temps réel, j'avais oublié cela. Je ne suis pas assiduement tout le développement du jeu faut dire.
    Donc merci pour ces vraies réponses intelligentes.
    Par contre, on pourra "tuner" ses armes ?



    Enfin pour les 2 qui s'excitent contre moi, j'ai pas envie de continuer à débattre avec vous. Vos répliques sont stériles et alors que je pose de vraies questions vous ne faites que me rembarrer. En plus on m'insulte limite avec un "aigri grincheux de 70 ans". Merci. Si ca vous fait plaisir...
    Salut c'est Simone

  7. #67
    Citation Envoyé par ThorThur Voir le message
    Par contre, on pourra "tuner" ses armes ?
    Pas au sens les peindre en rose si c'est comme ça que tu l'entends. Au sens qu'on pourra récupérer des pièces d'un flingue pour les mettre sur un autre, selon nos compétences en réparation (qui au passage servent enfin à quelque chose). Enfin, si j'ai bien compris...
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  8. #68
    Citation Envoyé par ThorThur Voir le message
    Effectivement ca se tient. C'est vrai que pas mal d'élément du gameplay pour les combats ont complètement changés, notamment le temps réel, j'avais oublié cela. Je ne suis pas assiduement tout le développement du jeu faut dire.
    Donc merci pour ces vraies réponses intelligentes.
    Par contre, on pourra "tuner" ses armes ?



    Enfin pour les 2 qui s'excitent contre moi, j'ai pas envie de continuer à débattre avec vous. Vos répliques sont stériles et alors que je pose de vraies questions vous ne faites que me rembarrer. En plus on m'insulte limite avec un "aigri grincheux de 70 ans". Merci. Si ca vous fait plaisir...
    Bah excuse moi, mais il a quand même fallu attendre que d'autres personnes explique ton propos pour qu'il devienne compréhensible.

    J'y peux rien si t'es pas foutu d'expliquer ton point de vue, hein

    Surtout qu'au final, Seboss a dit exactement ce qu'on dit "changement d'echelle".

    Donc bon, hein, tu poses pas des vraies questions, tu la joue effectivement vieux grincheux.

  9. #69
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Pas au sens les peindre en rose si c'est comme ça que tu l'entends. Au sens qu'on pourra récupérer des pièces d'un flingue pour les mettre sur un autre, selon nos compétences en réparation (qui au passage servent enfin à quelque chose). Enfin, si j'ai bien compris...
    Arf dommage, ca aurait pu être fun !
    En fait ca sera dans le but d'améliorer son arme plutôt que de la tuner. Je me souviens d'un flingue auquel on pouvait rallonger le chargeur, je ne sais plus comment d'ailleurs. J'imagine que ca sera dans le même ordre d'idée.
    Salut c'est Simone

  10. #70
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Pas au sens les peindre en rose si c'est comme ça que tu l'entends.
    Dommage. Je révais de mettre des flammes et un aileron sur mon flingue.
    Je vais devoir attendre un mod....
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  11. #71
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Bah excuse moi, mais il a quand même fallu attendre que d'autres personnes explique ton propos pour qu'il devienne compréhensible.

    J'y peux rien si t'es pas foutu d'expliquer ton point de vue, hein

    Surtout qu'au final, Seboss a dit exactement ce qu'on dit "changement d'echelle".

    Donc bon, hein, tu poses pas des vraies questions, tu la joue effectivement vieux grincheux.

    Bon arrêtons de nous prendre la tête pour rien.
    Initialement je faisais simplement une remarque sur la hausse des points de vie, etc. Ce qui m'étonnait.

    Seboss a donné une raison valable à ce changement d'échelle, une justification, qui permet d'avancer. Juste un changement d'échelle pour le plaisir je n'en voyais pas l'intérêt, maintenant j'y vois une raison valable.

    Quant au vieux grincheux, je dois sans doute avoir des ancêtres nains... chassez le naturel il revient au galop comme on dit. En attendant je voudrais bien éviter un conflit... (oui ce devait être des nains suisses mes ancêtres).
    Salut c'est Simone

  12. #72
    Vraiment pas intelligente comme réponse....

    : persiflage:

  13. #73
    Citation Envoyé par ThorThur Voir le message
    Bon arrêtons de nous prendre la tête pour rien.
    Initialement je faisais simplement une remarque sur la hausse des points de vie, etc. Ce qui m'étonnait.

    Seboss a donné une raison valable à ce changement d'échelle, une justification, qui permet d'avancer. Juste un changement d'échelle pour le plaisir je n'en voyais pas l'intérêt, maintenant j'y vois une raison valable.

    Quant au vieux grincheux, je dois sans doute avoir des ancêtres nains... chassez le naturel il revient au galop comme on dit. En attendant je voudrais bien éviter un conflit... (oui ce devait être des nains suisses mes ancêtres).
    Ah non mais t'inquiètes pas, il n'y pas conflit du tout.

    Oula non, j'ai répondu sèchement parce que ça commence a m'agacer ce coté "bouh c'est pas bien, rendez nous notre nostalgie", a chaque news sur Fallout ou Diablo 3.

    Je crains que tu n'es pris pour un ensemble de grincheux, tu m'en vois navré.

    En fait, ca me paraissait tellement évident que c'était du a un changement d'échelle correspondant au changement de gameplay, que je pensais vraiment que tu pinaillais sur les points.

    Perso, j'attends pas mal Fallout 3, mais je l'attends en tant que RPG/FPS en post apo, pas en tant que Fallout 2 en 3D. Du coup je suis moins exigeant.

    Sans animosité donc !

  14. #74
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah non mais t'inquiètes pas, il n'y pas conflit du tout.

    Oula non, j'ai répondu sèchement parce que ça commence a m'agacer ce coté "bouh c'est pas bien, rendez nous notre nostalgie", a chaque news sur Fallout ou Diablo 3.

    Je crains que tu n'es pris pour un ensemble de grincheux, tu m'en vois navré.

    En fait, ca me paraissait tellement évident que c'était du a un changement d'échelle correspondant au changement de gameplay, que je pensais vraiment que tu pinaillais sur les points.

    Perso, j'attends pas mal Fallout 3, mais je l'attends en tant que RPG/FPS en post apo, pas en tant que Fallout 2 en 3D. Du coup je suis moins exigeant.

    Sans animosité donc !
    Ok tout va bien alors !
    Les qui pro quo c'est mon dada !


    Comme je disais juste avant, je ne suis pas (du verbe suivre) au jour le jour le developpement du jeu, et certains points m'ont vraisemblablement échappés. La preuve ! J'avais donc totalement occulter le fait que les combats ne seront en rien comparables avec ceux des premiers Fallout.
    Ceci explique donc la différence d'échelle... le débat est clos !

    Sinon pareil, j'attends Fallout 3 avec un mélange de curiosité et d'angoisse, mais pas comme la digne suite spirituelle de Fallout 2, hélas. Je ne suis pas un fan boy aigri mais cette série était vraiment l'un des meilleurs jdr à l'époque et encore aujourd'hui (pour moi en tout cas).
    En voyant donc le grand chamboulement que nous fait Bethesda, il y a de quoi s'inquiéter... mais ce pourra être un bon jeu quand bien même il ne s'agisse pas d'un "vrai" Fallout.

    Donc comme on dit, wait and see !
    Salut c'est Simone

  15. #75
    Finallement ils ont décidé que le F3 se passerait en Russie: La nouvelle video de Fallout 3 !!!
    Dernière modification par ERISS ; 10/07/2008 à 20h53.

  16. #76
    Citation Envoyé par ThorThur Voir le message
    Ok tout va bien alors !
    Les qui pro quo c'est mon dada !


    Comme je disais juste avant, je ne suis pas (du verbe suivre) au jour le jour le developpement du jeu, et certains points m'ont vraisemblablement échappés. La preuve ! J'avais donc totalement occulter le fait que les combats ne seront en rien comparables avec ceux des premiers Fallout.
    Ceci explique donc la différence d'échelle... le débat est clos !

    Sinon pareil, j'attends Fallout 3 avec un mélange de curiosité et d'angoisse, mais pas comme la digne suite spirituelle de Fallout 2, hélas. Je ne suis pas un fan boy aigri mais cette série était vraiment l'un des meilleurs jdr à l'époque et encore aujourd'hui (pour moi en tout cas).
    En voyant donc le grand chamboulement que nous fait Bethesda, il y a de quoi s'inquiéter... mais ce pourra être un bon jeu quand bien même il ne s'agisse pas d'un "vrai" Fallout.

    Donc comme on dit, wait and see !


    Bah, de toute façon, je vois pas trop comment faire un "vrai" Fallout maintenant.

    Enfin plutot, je vois pas en quoi Fallout 3 peut pas être un "vrai" fallout.

    Enfin on verra, a priori ca devrait quand même être un jeu sympa.

  17. #77
    Citation Envoyé par Youven Voir le message
    J'avoue me sentir un peu bizarre par rapport à ce Fallout.
    Ce que j'ai le plus aimé dans les deux premiers, c'est d'abord la sensation de sable chaud, d'être perdu dans un univers immense, post-apocalyptique. Une sensation d'univers qui a vécu longtemps avant nous et qui vivra longtemps apres nous.
    Oblivion avait le défaut de nous donner l'impression que l'univers tourne autour de nous. Fallout me donnait l'impression que je ne faisais qu'arriver à un moment x de l'histoire de tel ou telle ville et que je pouvais influencer positivement ou negativement mon environnement. Tout cela par une habile mise en scène, un gameplay tourné beaucoup sur la lecture (et heureusement que j'aime ça) et sur l'imagination du joueur.
    Qui n'a pas imaginé l'horreur des gens découpés en morceau pour être transformé en brochette de viandes par le médecin taré de je ne sais plus quel ville dans Fallout 1 (ou le 2, ça fait longtemps que je ne joue plus, depuis la naissance de mon petit) et cette sensation de dégout à chaque fois qu'on les achètes chez les vendeurs à la sauvette, en se disant que c'est peut être de l'homme que je mange.
    Et évidemment, tout cela était accentué par la musique, sublime, qui rendait parfaitement bien l'ambiance de l'univers Fallout.
    Qu'est ce que j'attends de ce Fallout ? Plus grand chose maintenant que je suis un peu l'actualité et que les propos des developpeurs de Bethesda et les craintes des fans tendent plus vers une Oblivionisation (gameplayement parlant bien sur) de Fallout 3. Alors attendant de voir le projet et esperons que les developpeurs auront su s'inspirer de l'ambiance de Fallout et nous tirer un jeu sympathique qui nous replongera dans cet univers que l'on aime tant.
    Rah bon sang je t'aime !
    Je pense que c'est le ressenti de tous les fans de Fallout1&2.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •