Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35
  1. #31
    Ce n'est pas une question d'excuse, c'est la réalité.

    Essaye peut-être de jouer, puis juge par toi même. Quand je dis jouer c'est aussi monter jusqu'à minimum 35 voir 40.

    Dans ce que j'ai mis plus haut, je peux te garantir que j'ai exactement et grand maximum 2 voir 3 secondes avant de déclencher la nova, sinon je suis bon pour mourir d'un coup. Même après, je dois avoir 4 voir 5 secondes pour m'injecter une inspiration d'endu et m'enfuir.

    Maintenant, vous pouvez avoir parfaitement raison et Champions ne sera pas pourri à cause des consoles.

    Je l'espère en tout cas.

  2. #32
    Citation Envoyé par Sheytane Voir le message
    Ce n'est pas une question d'excuse, c'est la réalité.

    Essaye peut-être de jouer, puis juge par toi même. Quand je dis jouer c'est aussi monter jusqu'à minimum 35 voir 40.

    Dans ce que j'ai mis plus haut, je peux te garantir que j'ai exactement et grand maximum 2 voir 3 secondes avant de déclencher la nova, sinon je suis bon pour mourir d'un coup. Même après, je dois avoir 4 voir 5 secondes pour m'injecter une inspiration d'endu et m'enfuir.

    Maintenant, vous pouvez avoir parfaitement raison et Champions ne sera pas pourri à cause des consoles.

    Je l'espère en tout cas.
    Moui, je couperais la poire en deux en disant que c'est une question de feeling.

    J'ai pas mal joué a une époque, (j'ai même fait la beta de COV ), et j'ai jamais eu besoin de milliard de touche.

    Des réactions rapides, oui, tout à fait, mais plein de touches non.

    Comme tu le dis, on en sait rien de toute façon, ca se trouve Champions se jouera complètement différemment.

  3. #33
    tain c'est c'est intense quand tu joue...

    nous c'est :

    - un tas ??
    - OK
    - OK
    - OK
    - Hein ?? Ou ?? keskonfé ??
    - Go !!

    *Badaboum*

    - Merde : Incoming, t'inquiete je gère
    - TENAAAAILLLE
    - Next

    mission accomplie.

    et ça c'est pour une mission d'infiltration

  4. #34
    Citation Envoyé par Electabs Voir le message
    tain c'est c'est intense quand tu joue...

    nous c'est :

    - un tas ??
    - OK
    - OK
    - OK
    - Hein ?? Ou ?? keskonfé ??
    - Go !!

    *Badaboum*

    - Merde : Incoming, t'inquiete je gère
    - TENAAAAILLLE
    - Next

    mission accomplie.

    et ça c'est pour une mission d'infiltration
    Je te rejoins assez, et pourtant je jouais essentiellement un Blaster et un Healer. (pas le bon terme mais bon)

  5. #35
    Gros déterrage pour dire que Marvel va nous donner des infos ce Jeudi http://marvel.com/news/story/15731/m...ing_the_writer

    Marvel Universe, le MMORPG de Gazillion inspiré des licences de super héros Marvel, sort manifestement de l'ombre et promet sur Twitter des informations d'ici « la semaine prochaine ».
    Marvel Universe

    On s'en souvient, en mars 2009, le studio Gazillion s'associait aux éditions Marvel pour développer une série de MMO inspirés des (nombreux) Super héros de l'éditeur américain de Comics books. Depuis lors, le Web MMO Super Hero Squad Online destiné aux plus jeunes commence tout juste à accueillir les joueurs américains et manifestement, le MMORPG Marvel Universe qui s'adresse plus à un public de gamers pourrait commencer à livrer ses premiers secrets dans les jours à venir.

    C'est en tout cas ce que laisse entendre le compte Twitter de la MMM Society, la « Marvel Massively Multiplayer Society » qui se veut « le portail dédié à Marvel Universe, le prochain MMO épique de Marvel ».

    « Il y aura des infos sur Marvel Universe la semaine prochaine et nous sommes super enthousiastes. Il s'agira des premières informations à propos du prochain MMO Marvel ».

    Si tout ceci reste encore très énigmatique à cette heure, la MMM Society devrait se dévoiler prochainement sur un blog officiel, encore inaccessible à cette heure (l'accès nécessite encore un mot de passe).
    S'il faudra s'en contenter pour l'instant, on prend néanmoins rendez-vous la « semaine prochaine » pour quelques précisions.
    Stealthpunk (voleur)/ Krill Mangetémor(nécro)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •