Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 342 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 10244
  1. #1
    RIP l'ancien thread.
    Il a dépassé son âge avancé de 18k posts.

    Je ré ouvre le bal : Friends, c'est bien ?

  2. #2
    Hop, marquage de topic pour pas le perdre ^^

    Friends, c'était bien à l'époque Les premières saisons restent sympa, mais ça se ramollit au fur et à mesure des saisons.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #3
    Nan ça se ramollit pas parce que Jennifer Aniston est de plus en plus

  4. #4


    Première page d'un tel thread, je ne pouvais pas m’empêcher d'ouvrir le bal par une image d'une série culte.

  5. #5
    On parle pas assez de Plus Belle La Vie sur ce topic d'ailleurs.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  6. #6
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Nan ça se ramollit pas parce que Jennifer Aniston est de plus en plus
    Ah ouais, Jennifer Aniston
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #7
    Ni du retour de Daâallââs.

  8. #8
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  9. #9
    Oh lala, les mecs qui bavent sur Jennifer Aniston ... Et après on dit que c'est moi le beauf.

  10. #10
    Tiens Friends c'est bien une série que je n'ai jamais trouvé drôle. Que je sois ado ou adulte.

    Le tout avec des persos pour lesquels je ne ressens rien.


    Limite, si on me propose un épisode de l’un ou de l’autre, j’accepterais How I met, plutôt.

  11. #11
    N'empêche qu'avec le flood moisi de fin du précédent topic, je rebalance l'info.

    Reprise de Futurama, avec deux épisodes corrects.

    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  12. #12
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Ni du retour de Daâallââs.
    Regardé les deux premiers épisodes de ce retour. N'ai aucun mot pour qualifier ce... ce.. aucun mot.

  13. #13
    Bon les mecs, on a enfin décroché un contrat, merci à cette grosse tanche de Pete. Le produit est ce topic. Alors trouvez-moi un putain de bon titre !






















    J'oubliais : c'est pour demain 8 h sur mon bureau.

  14. #14
    Je viens de me mettre à X-Files, j'en suis à la fin de la saison 1. C'est très agréable et n'a pas trop mal vieilli. A la base, je pensais m'arrêter aux 5 premières saisons et au film qui suit, mais j'imagine que ça ne donne que peu de réponses aux mystères de la série.
    Donc je me demande si ça vaut vraiment le coup de regarder les 9 saisons et les 2 films, ou si l'on peut s'arrêter avant ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ensuite tu peux te revendiquer historien, mais ça ne fait pas de toi un historien. Tout comme tu peux te revendiquer tarte au myrtille.

  15. #15
    Citation Envoyé par Pontifex Voir le message
    Je viens de me mettre à X-Files, j'en suis à la fin de la saison 1. C'est très agréable et n'a pas trop mal vieilli. A la base, je pensais m'arrêter aux 5 premières saisons et au film qui suit, mais j'imagine que ça ne donne que peu de réponses aux mystères de la série.
    Donc je me demande si ça vaut vraiment le coup de regarder les 9 saisons et les 2 films, ou si l'on peut s'arrêter avant ?
    Han, pile quand je jette un œil sur le topic.

    Xfiles j'étais un gros fan, mais à la saison 6 je suis devenu un gros hater ... je te dirais donc qu'il vaut mieux s'arrêter à la cinquième, ça se dillue trop (comme la saison 5 de The Wire ou la saison 6 de Oz pour te donner une idée de ce que je veux dire) pour maintenir l'intérêt.
    'fin ça c'est que j'ai ressenti, si y'a eu 9 saisons c'est bien qu'il dit y'avoir des fans.

  16. #16
    Jusqu'à la fin de la saison 6 c'est très bon, après, les 2-3 dernières saisons, après le départ de Mulder, sont vraiment en dessous, malgré quelques bons épisodes.
    Si tu veux vraiment des réponse, tu peux te contenter des épisode mythologiques des 3 dernières saison (en gros, les épisodes en 2 parties).
    Et tu peux sans problèmes oublier le dernier film.

  17. #17
    Autant, j'ai pas supporté la fin de la série, avec le remplaçant de Mulder qui réduisait à néant l'intérêt.
    Autant, je suis pas complètement d'accord.

    Un des meilleurs (double) épisode(s) de la série est dans la saison 7.
    Nommé : Délivrance (Sein und Zeit et Closure en VO)
    Épisodes 710 et 711

    Mega Spoil de la mort :
    Spoiler Alert!
    Qui révèle la véritable histoire concernant la disparition et le décès de la soeur de Mulder.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  18. #18
    Je viens de commencer Burn Notice.

    L'histoire d'un espion qui se fait virer de la CIA et qui se fait mettre en isolement à Miami sous la surveillance du FBI. Il va effectuer des missions tout en découvrant la raison de son renvoi.

    J'ai bien aimé ce 1er épisode. Le personnage est anti-social, violent et impulsif.

    A chaque action, il y a sa voix-off qui nous dit ce qu'il fait, son intérêt et une anecdote pour rendre celle-ci plus sympathique.

    Bref. Tout ça pour dire que c'est une agréable surprise et j’espère que la qualité sera au rendez-vous au fil des épisodes.

  19. #19
    C'est pas mal ouais. Les tics de réal à base de pause sont méga relous, mais le personnage principal rattrape l'ensemble. Ah et tu verras, mais les tentatives d'humour ajoutés dans l'histoire sont parfois pathétique.

  20. #20
    Merci pour les conseils.
    Donc en résumé, pour X Files, il vaut mieux se limiter aux 6 premières saisons, puis se contenter des épisodes mythologiques des 3 dernières (c'est à dire ceux rassemblés ici et ). Et le dernier film ne vaut rien.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ensuite tu peux te revendiquer historien, mais ça ne fait pas de toi un historien. Tout comme tu peux te revendiquer tarte au myrtille.

  21. #21
    Faut pas exagérer, les films sont pas mal, même le dernier, mais il ne faut pas en attendre plus qu'un long épisode.

  22. #22
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    N'empêche qu'avec le flood moisi de fin du précédent topic, je rebalance l'info.

    Reprise de Futurama, avec deux épisodes corrects.
    Seulement "correct" ?
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  23. #23
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    Seulement "correct" ?
    J'ai trouvé le 1er très sympa (), ça délire bien malgré tout mais permet une reprise pas trop violente. Le 2eme était en dessous pour moi, mais c'est probablement parce que le thème
    Spoiler Alert!
    2012 la fin du monde §§§
    commence à me gaver un peu.

  24. #24
    Fin de visionage de Deadwood. Grosse sensation d'être orphelin
    Les personages sont bien ciselés, la
    Spoiler Alert!
    non-
    fin ressemble finalement à ce qui se passe (et a du se passer) dans la vraie vie,
    Spoiler Alert!
    pas de clair vainqueur mais si tu es riche et puissant tu t'en sors :melanchon:

  25. #25
    §§§§ Putain Pycelle dans Game of Thrones c'est le général Veers et Walter Donovan §§§§

    (et je suis sûr d'avoir entendu la voix de Michael Hogan (le colonel dans BSG et une voix dans Mass Effect 2 et 3) dans l'épisode 3. impossible de remettre le doigt dessus et Internet me dit rien. My mind is full of fuck)

  26. #26


    Veers / Donovan OK je le savais. Mais Pycelle

    ---------- Post added at 22h12 ---------- Previous post was at 22h04 ----------

    Sinon on a commencé à regarder Scrubs donc, c'est bien sympa Y'a un p'tit côté Ally McBeal, faut espérer que ça ne dégénère pas pareil au fil des saisons ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #27
    Bon, je termine doucement Californication saison 5. C'est toujours sympa mais ça baisse de régime.

    J'ai vraiment adoré la saison 3, toute l'histoire sur
    Spoiler Alert!
    l'université, les profs et les... élèves...
    . Mais après une saison 4 qui rénove un peu le fil
    Spoiler Alert!
    avec toute cette histoire de procès
    , la saison 5 fait un peu tâche. On dirait un collage, avec "un épisode = nouveau perso, gag qui en découlent, the end" et rebelote à l'épisode suivant. Entre
    Spoiler Alert!
    le rappeur-mozefucker, le copain de la gamine, celui de l'ex-femme, la mère du copain, la pute...
    , le tout ressemble un peu trop à un ensemble de sketch dont Hank est le mince fil conducteur.
    Mais bon, ça reste bien poilant, et je continue avec plaisir, malgré l'impression que tout ça commence doucement à tourner en rond.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #28
    Citation Envoyé par clence Voir le message
    (et je suis sûr d'avoir entendu la voix de Michael Hogan (le colonel dans BSG et une voix dans Mass Effect 2 et 3) dans l'épisode 3. impossible de remettre le doigt dessus et Internet me dit rien. My mind is full of fuck)
    Et la page anglaise de wikipédia ?

  29. #29
    Citation Envoyé par flo900 Voir le message
    Et la page anglaise de wikipédia ?
    Bon en fait j'ai tout confondu. C'est pas dans Game of Thrones que je l'ai entendu. C'est dans Skyrim. Du coup j'ai bien vérifié c'est bien lui et tout va bien

  30. #30
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Bon, je termine doucement Californication saison 5. C'est toujours sympa mais ça baisse de régime.

    J'ai vraiment adoré la saison 3, toute l'histoire sur
    Spoiler Alert!
    l'université, les profs et les... élèves...
    . Mais après une saison 4 qui rénove un peu le fil
    Spoiler Alert!
    avec toute cette histoire de procès
    , la saison 5 fait un peu tâche. On dirait un collage, avec "un épisode = nouveau perso, gag qui en découlent, the end" et rebelote à l'épisode suivant. Entre
    Spoiler Alert!
    le rappeur-mozefucker, le copain de la gamine, celui de l'ex-femme, la mère du copain, la pute...
    , le tout ressemble un peu trop à un ensemble de sketch dont Hank est le mince fil conducteur.
    Mais bon, ça reste bien poilant, et je continue avec plaisir, malgré l'impression que tout ça commence doucement à tourner en rond.
    Y'a quand même Rza + la babysitter. Ça sauve les meubles.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •