Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 21 PremièrePremière ... 345678910111213141516171819 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 606
  1. #301
    Je préfère carrément le HAF au Cosmo (bien que moches tout les deux selon moi ).

    On a pas de Silverstone encore!

    On a Coolermaster, Lian Li avec toi bientôt, et Lancool avec le fauché de service.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  2. #302
    Han nan le Cosmos Il est trOp cool !

    Bon je reconnais qu'il a rien de sobre par contre ...

    Mais sinon le HAF qu'est ce qu'il est laid o_O
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #303
    Histoire de voir un peu de quoi on parle:

    Haha, héhé, hoho, joli !

  4. #304
    Le truc qui m'embête avec le P182, c'est le manque de place pour mettre des radiateurs...
    Et vu que je compte sur le WC pour augmenté mon OC CPU, je ne pense pas que 2 rad de 120mm suffiront...
    Je sens que ça va être le Cosmos S par dépit.
    Lian-li fait des boitiers classes mais pas forcément adapté au WC sans bidouillage. Et j'ai pas envie de bidouiller.

    LE HAF à la modularité extrème pour lui. Tout est remplaçable par des 120mm.
    En bidouillant un minimum je pense qu'on doit pouvoir mettre un rad 240x240 sur la prote latérale en le mettant à l'extérieur et les ventilos à l'intérieur.
    En poussant à l'extrème, on doit pouvoir mettre un rad 240x240 et un rad 360 !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #305
    En fait c'est assez délicat de juger d'après les photos sur internet.

    J'expliquais à Ragondin il y a peu que je m'étais trompé sur certains Silverstone, et notamment au sujet du rangement des câbles et d'autres subtilités par forcément mises en avant dans les tests.

    Après il ne faut pas non plus que tu prennes un boitier qui te déplaise malgré le fait qu'il soit fonctionnel .

    Il y a pas mal d'options et d'objets de formes diverses et variées qui font qu'avec un peu d'imagination et sans forcément bricoler, tu peux caser un truc super sympa dans un boitier qui n'était pas forcément initialement conçu pour.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  6. #306
    Il faut surtout qu'il soit compatible avec le WAF.
    Et rien que pour ça le HAF est KO.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #307
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Je sens que ça va être le Cosmos S par dépit.
    Copaing
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #308
    J'suis content car j'ai appris il n'y a pas longtemps ce qu'était le WAF (Un animal a encore frappé).
    Et je suis doublement content de ne pas avoir à le prendre en compte (pour l'instant).

    Quoi que le K6 il passe presque inaperçu a côté du HAF.

    Tu as un budget de combien pour le boitier à peu près? Que j'occupe ma nuit à autre chose que justement copier mes cours pour un élément fondamental du facteur WAF?
    Haha, héhé, hoho, joli !

  9. #309
    Skoi le WAF ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #310
    La femme et son acceptation de ton bordel informatique (entre autre) en terme de design/prix/bla bla bla

  11. #311
    Prince, t'as déjà checké ce silverstone là?

    Silverstone Temjin TJ05S (110 euroballes, sobre, design, waf compatible)

    (faire abstraction du plexi qu'est pas d'origine)


    Remarquez bien les 2 emplacements sur le plafond, parfait pour fixer les rad, comme le colonel klink a fait.

  12. #312
    L'architecture intérieure me semble pas mal, faut juste voir si le rad de la cage à DD ne prend pas trop d'espace, ou faudra repenser l'emplacement de la pompe.

    Mais le montage de Nutella roxe trop du poney esthétiquement. Ça peut effectivement le faire dans celui là de la même façon.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  13. #313
    Vers le millieu en bas, ya largement la place pour la pompe+reservoir.

    Ou alors a mi hauteur, juste au dessus du ventilo hd.

  14. #314
    C'est pas faux. De toute avec un peu de volonté tout rentre (enfin presque)!

    Tu peux même tenter un montage comme celui que j'ai affiché un peu avant (le noob sans le W/B Mofset) .
    Haha, héhé, hoho, joli !

  15. #315
    En fait, yaurait meme moyen de greffer le rad dans la cage dd. profitant ansi de la ventilation de la cage

    Tiens question bête: ça marche seulement posé à l'horizontale une pompe?

  16. #316
    Vous voulez des boitiers sobres et classes ? Perso, j'aime pas trop les trucs tape-à-l'œil. Un lian li fait amplement l'affaire.


    Enfin, pour moi c'est réglé, µATX rull the world !

  17. #317
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    En fait, yaurait meme moyen de greffer le rad dans la cage dd. profitant ansi de la ventilation de la cage

    Tiens question bête: ça marche seulement posé à l'horizontale une pompe?
    Pour la Laing non, mais il y a des positions à ne pas adopter comme les sorties vers le bas et la pompe à l'envers il me semble.





    Et Paul, le W/C µATX existe aussi, mais pour tout caser en interne il faut vraiment de l'imagination et du bricolage. C'est ce que j'avais avant et c'était sexy comme tout.
    Pour les boitiers, c'est vrai que Lian Li est pas mal. Mais l'architecture interne me fait parfois frémir quant à l'intégration d'un circuit complet. De même chez Silverstone tu me diras.

    Après, je ne suis pas du tout fan non plus du Cosmos ni du HAF et consorts.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  18. #318
    Yep, j'ai déjà vu ça, des mecs qui ont modé mon boitier. Ca devient vraiment tendu vu la taille. Les mecs modifient pas mal de trucs, voir tout.

    Ce que je voulais comprendre c'est surtout pq des boitiers aux formes bizarres et pas un truc classe à la lian li tout en alu ?

  19. #319
    Bah c'est pas les moins cher, pour commencer; et puis l'aménagement interieur est moin maléable, à ce que j'ai cru comprendre.

    Mais si tu parles du cooler master avec le gros ventilo tout rouge, ouep il est immonde.

  20. #320
    J'ai vu le cooler master mais aussi un trucc avec un plexi. C'est sûr que le prix est pas le même mais un boitier ça peut se garder longtemps, très longtemps !

  21. #321
    Le plexi c'est pas d'origine, c'est un mec qui l'a dremelisé, il est pas ouvert de base, mais en fait c'est la premiere photo de bonne qualité que j'ai trouvée avec google, tout simplement.

  22. #322
    Aha, je viens de faire peur à Carbish en lui montrant ca:





    Oui, je suis un salaud!

    Spoiler Alert!
    bon, en même temps les proços étaient des PPC, ils l'ont mérité

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  23. #323
    Gnark. C'est digne d'un horror movie.

    Faut pas watercooler avec de l'acide aussi. Sérieusement, c'est flippant l'attaque du produit sur le métal et même la carte.

    Autrement pour les boitier, personnellement j'avais carrément pas le budget de chopper le lian li ou le silverstone de mes rêves (respectivement 150 et 190€).

    Donc on commence par quelque chose, et comme Ragondin, un jour on craque son slip et on achète un boitier qui a vraiment la grande classe.

    Après, pour cette base temporaire (ou non), le choix peut être assez difficile justement en fonction de différents facteurs (féminin, esthétique personnelle, bruit, place, etc.).
    Haha, héhé, hoho, joli !

  24. #324
    Ca me rassure pour le plexi alors.

  25. #325
    Sinon les panneaux en plexi existent aussi en option pour certains modèles.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  26. #326
    Sur le Lian Li Lancool, au hazard?


    Tain quand je vois le beau boitier du G5 dissous par du sang d'alien, ça me fait un petit pincement au coeur.

  27. #327
    Passez à l'azote liquide les gars, y'a que ça de vrai !

  28. #328

  29. #329
    Glace sèche, ça c'était pour les hommes avec du poil.

    Sinon pour les Lancool ET Lian Li

    Silverstone je ne suis pas sûr, je crois que c'est: Soit tu prends le modèle avec la fenêtre cash, soit jamais.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  30. #330
    Tu vas voir !

    Voilà le prochain communiqué de presse CPC (ça reste entre nous hein !):
    Bientôt le CPC Nitrogen Control Center permettra à tous les bidouilleurs de contrôler depuis leur PC leur refroidissement avec de l'azote liquide. Finis les petites engelures et les membres gelés qui cassent telle une brindille. Ce magnifique outil vous évitera tous ces petits désagrément et vous donnera en temps réel la température de vos composants ainsi que la probabilité d'accident !
    Dernière modification par Paul Verveine ; 24/10/2008 à 01h15.

Page 11 sur 21 PremièrePremière ... 345678910111213141516171819 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •