Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 20 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 593
  1. #181
    Bof pas vraiment sur leur site la X48 DQ6 a le même problème de partage.
    Ce qui est étrange c'est que le X48 est censé gérer 24 lignes PCIe et le ICH9(R) 6 lignes PCIe 1x
    Gigabyte a fait des économies sur le PCB des ces CM ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #182

  3. #183
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Personne n'a d'avis sur le watercooling de Gygabyte ?
    Sorti de "il est moche" non. Donc avis inutile.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  4. #184
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Personne n'a d'avis sur le watercooling de Gygabyte ?
    Tu n'as pas trouvé de test ?
    Car si les "gourous" du WC ne disent rien, c'est qu'ils n'ont peut être pas d'avis par manque d'infos.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #185
    Y a eut un test sur un mag hardware (PC assemblage peut être) à sa sortie. Si je me souviens bien: C'était bien mais peut mieux faire. Je crois que tu es limité au seul WB dispo, c'est pas un système très ouvert.

  6. #186
    En fait cela ressemble à un montage en parallèle donc LDPC et pas très courant en Europe d'après Harcarnan.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #187
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Personne n'a d'avis sur le watercooling de Gygabyte ?
    D'après les différentes review que j'ai pu lire, il semble plutôt pas mal comme kit pré-monté.

    Par contre je reste sceptique quand au fait de refroidir une carte graphique en plus, vu la taille du rad. D'autant que ça manque un peu de cohérence, le fait qu'il soit livré avec des distributeurs d'eau suggère du LPDC, mais le faible débit de la pompe et la conception du WB cpu qui va engendrer pas mal de PDC (Perte De Charge) semble plus indiqué pour du HPDC...

    En conclusion ça me semble pas mal pour debuter dans le WC bien qu'il ne faille pas en attendre des merveilles...

    Pour un test assez complet:
    http://www.techpowerup.com/reviews/G...laxy_II/1.html

  8. #188
    Merci bien ! En fait je m'étais demandée pour celui la car il a apparemment été concu pile poil pour mon boitier. Ceci dit si vous avez d'autres trucs pas trop complexes pour un début, ca peut m'intéresser aussi.

  9. #189
    Reserator de Zalman, Nautilus de Corsair pour les marques grand public.
    Après tu as des marques qui font des kits plus évolutif comme Swiftech.
    Dernière modification par PrinceGITS ; 28/07/2008 à 13h21.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #190
    j'adorrerais tester le WC mais, mince, que c'est cher ...
    Si quelqu'un a une bonne occase, je prends avec plaisir

    Je brûle de monter les tubes, de remplir, de tester ...
    Des années d'expérience, ferons toujours la différence !

  11. #191
    Sur le forum de nokytech tu peut souvent trouver du matos d'occaz pour faire ton watercooling (et pas mal de conseils aussi ^^).
    A short sturdy creature fond of drink and industry

  12. #192
    Tu devrais faire du modèlisme, ça satisferait tes pulsions bricoleuses pour pas cher, et jsuis sûr que ça te plarait.


  13. #193
    Citation Envoyé par Freenutella Voir le message
    j'adorrerais tester le WC mais, mince, que c'est cher ...
    Si quelqu'un a une bonne occase, je prends avec plaisir

    Je brûle de monter les tubes, de remplir, de tester ...
    Va sur le topic des ventes, Minuteman en vend un.

  14. #194
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Tu devrais faire du modèlisme, ça satisferait tes pulsions bricoleuses pour pas cher, et jsuis sûr que ça te plarait.

    http://www.eco-importateur-magasin-q...sme-google.jpg
    Je test déja le WaterCooling dans mon Aquarium mais j'ai les doigts qui brûlent si je ne bricole pas 1 truc.

    je fonce chez Nokytech : merci
    Des années d'expérience, ferons toujours la différence !

  15. #195
    Salut les canards

    Jreviens d'un ptit tour sur le forum de Nokytech et une question limite métaphysique me hante, le polissage

    Ca améliore notablement les perfs de refroidissement ? ia même un article d'un mec qui polit son proco et son GPU zen pensez quoi ?

  16. #196
    Harware Mag. (n°33) a fait l'essai sur un proc' overclocké : 5°C de gagnés !
    Prendre le risque de niquer son matos, passer des heures à polir, et dire adieu à la garantie pour cinq petits degrés, faut voir
    Je préfère acheter un bon ventirad

  17. #197
    bah tu vois, autant polir le proc ou le gpu jmy risquerai pas, mais le ventirad ou un WB, 5° c'est quand même pas mal nan ?

    Après c'est comme tout faut pas le faire comme un porc appuyé sur son matelas quoi

    Qui l'a déjà fait ?

  18. #198
    Il y a surtout un très gros risque de rendre la surface convexe (ou concave) et donc de diminuer les perfs.
    Si tu n'as pas l'habitude de polir des surfaces pour les rendre parfaitement plates, abstient toi. Tu risques plus de niquer ton ventirad qu'autre chose.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #199
    Je l'ai fait sur mon ancienne config, bien entendu, ponçage à l'eau, et bien à plat sur une vitre épaisse en guise de marbre pour être le plus plat possible, ça a marché, mais c'est risqué.
    En plus c'est beau, mais obligé de faire des photos pour le revoir :


  20. #200
    Citation Envoyé par elkoo Voir le message
    Je l'ai fait sur mon ancienne config, bien entendu, ponçage à l'eau, et bien à plat sur une vitre épaisse en guise de marbre pour être le plus plat possible, ça a marché, mais c'est risqué.
    En plus c'est beau, mais obligé de faire des photos pour le revoir :

    http://tof.canardplus.com/preview/94...eb2a5dd9cf.jpg
    RÔÔÔÔÔHHHHH, c'est beau !
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  21. #201

  22. #202
    Hello,

    Je cherche de quoi refroidir un E8400 + une HD4870 dans un budget raisonnable (- de 300 roros) en kit ou à faire.

    Mon boitier est un Cosmos (pas le S)

    Je débute dans le WC, donc, si quelqu'un a la gentillesse de me donner quelque indications, je pourrais démarrer sans faire trop de gaffe(s).

    Dans l'idéal, je préfére quelque chose qui ne m'oblige pas à percer de partout le Cosmos au vu du prix de la bête.

    Je suis prêt à foncer dans un boutique parisienne pour acheter ce que vous me conseillerez cette après midi (oui, je suis rapide) et comme d'hab à faire un roman photo du mon plongeon dans le grand bain (sans boire la tasse ...)

    Merci par avance pour vos avis éclairés !
    Des années d'expérience, ferons toujours la différence !

  23. #203
    Ressuscites, petit topic, que l'on puisse mettre nos updates dedans.

    Bon sinon Materiel.net contacté, Waterblock changé pour:



    Et gros bol car j'ai eu le dernier X Flow, pour un peu j'étais bon pour attendre le déluge avant d'avoir ce rad.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  24. #204
    Carbish, je prépare la sortie de samedi, commandé ce jour, cette bête la de chez Lian Li.

  25. #205
    Pour ce genre d'achat, c'est uniquement au coup de coeur, ce n'est pas rationalisable.

    Pourquoi celui là plutôt que le siverstone, et pourquoi ce modèle de Lian Li, par curiosité?

  26. #206
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Pour ce genre d'achat, c'est uniquement au coup de coeur, ce n'est pas rationalisable.

    Pourquoi celui là plutôt que le siverstone, et pourquoi ce modèle de Lian Li, par curiosité?
    Acheté sur le site allemand a tout les coups...

    Faut suivre quoi...


  27. #207
    Citation Envoyé par Tête de nos Voir le message
    Acheté sur le site allemand a tout les coups...

    Faut suivre quoi...
    Non acheté en France au prix officiel de 269.00€ (moins de nombreuses réductions diverses parce que bon faut pas déconner )
    Pourquoi celui la, je dirais pour la dispo (dans la semaine chez moi) la ou je l'ai chopé, le prix, le fait aussi qu'on puisse faire de l'Inverted ATX (comme le Tj07 en même temps). Puis cela va correspondre à un changement potentiel de mes Rad de WC.... Donc si tout va bien, samedi je chope mes rad après étude du boitier.

  28. #208
    Hey! La grande Classe!

    J'ai hâte de voir à quoi ressemble un W/C dans un engin pareil.
    Il y a tellement d'espace, mais organisé d'une façon si particulière, j'ai vraiment envie de voir le fait accompli.

    D'ici un an ou deux je me paierais peut être un Fortress ou une folie du genre.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  29. #209
    Tu sais si tu aimes payer les frais de port, je te cède mon actuel Stacker 831. Tu pourras avoir la classe toi aussi ^^

  30. #210
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    Tu sais si tu aimes payer les frais de port, je te cède mon actuel Stacker 831. Tu pourras avoir la classe toi aussi ^^
    A combien ???


Page 7 sur 20 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •