Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 20 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 593
  1. #31

  2. #32
    Ce topic me donne envie d'être riche !!! Le Temjins


  3. #33
    Citation Envoyé par Concrete Donkey Voir le message
    Mais vous decoupez quoi quand vous voulez decouper ?



    Le Cosmos est un tres bon boitier en effet (j'ai plusieurs potes qui en ont) en revanche la version S est assez decriée sur le net dans les tests (trop bruyant, cages de HDDD moisies, etc... et surtout trop cher par rapport a la choucroute)
    Alors pour la découpe de boitier le meilleur outil c est le dremel :


    ensuite tu ponces pour avoir une jolie decoupe..

    Pour ce qui est de l'intégration d'un p182, je l'ai deja faite et le plus simple, c'est en effet de mettre 2 rad de 120 parceque c est un enfer à découper ce boitier.

    le cosmos S je confirme ce que tu dis pour le aircooling il ne vaut pas la peine par rapport au cosmos de base, par contre pour le watercooling c est que du bonheur, deja rien que le fait de pouvoir mettre un rad 360 sans faire de decoupe
    Dernière modification par Hacarnan ; 07/07/2008 à 21h13.

  4. #34
    Citation Envoyé par Hacarnan Voir le message
    Pour ce qui est de l'intégration d'un p182, je l'ai deja faite et le plus simple, c'est en effet de mettre 2 rad de 120 parceque c est un enfer à découper ce boitier.
    En même temps, leur acier est un argument marketing chez Antec !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #35
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    Je veux bien les photos de ton Cosmo, parce que je peux avoir un super prix chez l'importateur. ^^
    En même temps, je veux bien des tofs de tous les montages, ca peut filer des idées au cas ou.
    Voici l'integration de mon Cosmos S, si tu veux d'autres photos n'hésites pas à demander .









    C'est un peu le bordel au niveau des cables par contre

  6. #36
    Merci bien, je regarde ça avec attention

    Edit: T'as une tof de ton rad? Je suis curieux ou tu l'as mis :dtcproof:

  7. #37
    :baveaussi:
    D'ailleurs c'est quoi la config dans ce cosmos S bien watercoolé?

  8. #38
    Moi qui voulait pas changer de boitier.... Je me tâte, le stacker a encore de beaux restes, mais le je me tête de + en +

  9. #39
    Avantage incomparable du stacker: une édition nVidia! :euh...moi:

  10. #40
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Avantage incomparable du stacker: une édition nVidia! :euh...moi:
    Menteur, tu as rejoint l'ennemi...


  11. #41
    Citation Envoyé par Hacarnan Voir le message
    C'est un peu le bordel au niveau des cables par contre
    Moi, ce n'est pas les câbles qui me font peur mais la néon's touch. Mais bon tant que ça te plait.

    Perso, il faudrait que ce soit discret car madame trouve mon P150 moche alors qu'on peut difficilement faire plus sobre...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #42
    Oui mais ça manque de Hello Kitty.


    Regarde, t'en colles quelques uns comme ça, et elle ne pourra que le trouver trop kikinou!

  13. #43
    Tu es passé par le topic de la DDJ ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #44
    Nan même pas, mais je suis quelqu'un de très perspicace.




    edit: je viens de voir la montre hello kitty, je ne pensais pas avoir raison à ce point.

  15. #45
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    l'achat immédiat du Focus PC de ce mois (4.20€)
    C'est trouvable facilement ? Car je ne l'ai pas trouvé dans le Relay de ma station de métro...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #46
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    Merci bien, je regarde ça avec attention

    Edit: T'as une tof de ton rad? Je suis curieux ou tu l'as mis :dtcproof:
    C est le dessus du boitier, comme tu peux le voir je peux encore mettre 3 ventilos sur mon rad pour faire du push/pull (attention tout les rad ne s'y pretent pas):



    vu de coté de la tour, on voit les 3 noctua en push (souffle sur le rad vers l exterieur du boitier) sur mon rad:



    vu de l'interieur prise par dessous, par contre je n'ai pas de grand angle donc on ne peut pas le voir en entier



    Enfin la pompe (une laing 10w) fixé sur une plaque au dessus du rack de disque dur:




    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    :baveaussi:
    D'ailleurs c'est quoi la config dans ce cosmos S bien watercoolé?
    Q6600
    Striker II Formula
    8800gtx
    4go pc6400

    Sinon pour watercooler ton quad+ta ultra il t'en couterai grosso modo 300€ pour du bon matos, je peux te faire un devis plus détaillé si tu le souhaites...

  17. #47
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    C'est trouvable facilement ? Car je ne l'ai pas trouvé dans le Relay de ma station de métro...
    Trouvé dans le relai de ma gare hier (La Varenne-Chennevieres).
    Ce sont les mêmes qui font PC Assemblage. Par contre je n'avais que 2 numéros de dispo.

    @Hacarnan: Cool, merci pour les photos, va falloir que je mattes ça et que je fasse le schéma de mon circuit. J'hésites à egalement watercooler mes DD.
    Pour la Ram c'est mort, les Tracer ont des loupiottes et des Rad.

    Question subsidiaire: Marque de ton rad?Nexxos, HWLabs?

  18. #48
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    @Hacarnan: Cool, merci pour les photos, va falloir que je mattes ça et que je fasse le schéma de mon circuit. J'hésites à egalement watercooler mes DD.
    Pour la Ram c'est mort, les Tracer ont des loupiottes et des Rad.

    Question subsidiaire: Marque de ton rad?Nexxos, HWLabs?
    Oui je m'étais aussi poser la question pour les DD, mais hormis pour le fun l'interet reste limité surtout si tu comptes investir dans un velociraptor ou mieux des SSD à terme

    Pour le rad c est un doc pro 360 de chez doc micro, de loin le meilleur rapport qualité/prix

  19. #49
    Citation Envoyé par Hacarnan Voir le message
    Alors pour la découpe de boitier le meilleur outil c est le dremel :

    http://www.comparestoreprices.co.uk/...i-pro-3950.jpg
    ensuite tu ponces pour avoir une jolie decoupe..

    Pour ce qui est de l'intégration d'un p182, je l'ai deja faite et le plus simple, c'est en effet de mettre 2 rad de 120 parceque c est un enfer à découper ce boitier.

    le cosmos S je confirme ce que tu dis pour le aircooling il ne vaut pas la peine par rapport au cosmos de base, par contre pour le watercooling c est que du bonheur, deja rien que le fait de pouvoir mettre un rad 360 sans faire de decoupe

    Petite incomprehension de ta part : je ne demandais pas AVEC QUOI on decoupe (ca va, je sais me servir d'un Dremel ) mais QUELLE PARTIE DU BOITIER on decoupe, nuance.
    Save my ass, save the world.

  20. #50
    Ça me fait de plus en plus envie...

    Mais comme je l'ai dit, il n'y a pas de place dans mon PC150 pour tout mettre à l'intérieur.
    Il existe des boitiers pour faire son kit externe soi-même ?

    Citation Envoyé par Concrete Donkey Voir le message
    QUELLE PARTIE DU BOITIER on decoupe, nuance.
    D'après les photos, il a découpé le haut du boitier. Mais je pense que tu découpes où tu comptes mettre ton radiateur.
    Sachant que l'arrière est généralement bien encombré, il ne reste que l'avant, le dessus, les côtés et le dessous.
    Dernière modification par PrinceGITS ; 08/07/2008 à 11h47. Motif: Fusion automatique

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #51
    Hum. Je ne decouperai pas mon beau 182. Je vais trouver une solution alternative.
    Save my ass, save the world.

  22. #52
    A mon avis tu dois pouvoir adapter un radiateur sur l'extraction en haut du boitier. Par contre, tu sera limité à un rad 120mm donc pour un système pas trop chargé.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #53
    Je sais pas la place qu'il te reste Prince dans ton boitier, mais tu peux déporter à l'extérieur le réservoir (selon le type que tu prends) et le radiateur, il ne resterait dedans que la pompe.

  24. #54
    Oui, mais réservoir et raditeur qui passent le WAF, il ne doit pas y en avoir des masses.
    Perso, je trouve le Reserator 2 sympa niveau design. Dommage qu'il ne supporte pas les Core 2 (surtout OC ). C'est pour ça que je demandais pour modder des kits existants.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  25. #55
    Faut voir si tu ne peux pas modifier le circuit d'origine afin d'y ajouter des WB supplémentaires, même d'une autre marque. Mais tu perds toutl'intérêt du kit.

    Sinon achète une tour plus grande.... : pousseaucrime:

  26. #56
    Mon P150 est déjà trop gros pour madame.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #57
    Change de femme/amie.
    Bah faut voir ce qu'il te reste comme place alors. Y a des réservoir en 5.25, la pompe laing tient dans un emplacement 3.5 ou sur le bas du boitier (selon les cartes PCI que tu utilises). Pour le rad, faut voir si un 120 peut faire l'affaire.
    Bref faut étudier le dossier. Sinon je te refourgues mon Stacker, car je sens que le Cosmo va être mien. :resiste:

  28. #58
    Citation Envoyé par Concrete Donkey Voir le message
    Hum. Je ne decouperai pas mon beau 182. Je vais trouver une solution alternative.
    Si il bouge pas ton p182 tu peux mettre le rad sur le boitier,

    ou fixé derriere (moche).

    Sinon perso en wc j'ai un stacker 832, pompe laing avec top et réservoir en plexi, rad 360 , nexxos x² pour le cpu et mcw60 pour le gpu le tout en 8/11.
    Ca marche nickel, silencieux et frais.
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  29. #59
    Oui, j'ai vu qu'il y a avis des réservoir en 5"25. Ça pourrait aller. Il reste juste le RAD...
    Mais j'ai vu un concept sympa avec le Swiftech H2O-220 compact.
    Il se fixe à l'arrière du PC.



    Après il faut quand même amélioré l'esthétique...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  30. #60
    Bah tu fais ce que je te disais en gros, tout déporté dehors.... ^^
    Fait une photo de ton intérieur de boitier, on pourra peut être voir ce qu'on peut faire avec tous les kits et autres joyeusetés de dispo.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •