Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
  1. #1
    Le secret de ma forme ? Un bon déjeuner à base de pâtes et de Knacki, de Vache qui rit et d'un yaourt aux fruits, le tout en dominant des lecteurs sur Day of Defeat Source et en écoutant le dernier Primal Scream. Et pour faciliter le transit, quelques screenshots du prochain Prince of Persia.
    C'est beau hein ? Comme quoi la couleur, quand elle est bien employée, soit elle cloue le bec, soit elle indiffère (c'est comme ça qu'on reconnaît les rustres d'ailleurs). Non je ne vise personne en particulier.

    Voir la news (3 images, 0 vidéo )

  2. #2
    c'est un peu dans la veine Okami tout ça, a voir ce que ça rend en mouvement mais ça a l'air bien bô.

    Reste à pondre un bon jeu maintenant....
    « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait »
    https://fr.ulule.com/sauvez-canardpc/

  3. #3
    Mais ouais, c'est super beau ça! et les scènes a dominantes bleus font assez glauques, et pas bambi du tout! Ca donne quand même bien envi tout ça, sous reserve que le gameplay est pas soudainement estampillé "plus casual" comme c'est la mode...
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  4. #4
    100% Quick Time Events Approved.

  5. #5
    La version DS est en SD. Marrant ou inquiétant?
    Z-Word

  6. #6
    Citation Envoyé par 90's Voir le message
    La version DS est en SD. Marrant ou inquiétant?
    Ubisoftant.

  7. #7
    Citation Envoyé par 90's Voir le message
    La version DS est en SD. Marrant ou inquiétant?
    En même temps, c'est que la version DS...

  8. #8
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    et en écoutant le dernier Primal Scream.
    Excellent single.
    Gillespie vieillit décidément très bien.

  9. #9
    On va avoir droit a des blagues sur la couleur pendant combien de temps?

  10. #10
    J'ai pas encore fait couleur café, patience.

  11. #11
    J'aime bien le principe de la femme qui suit l'homme en courant. Ca remet les Lara Croft à leur place.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #12
    Citation Envoyé par Kikasstou Voir le message
    On va avoir droit a des blagues sur la couleur pendant combien de temps?
    Je propose une pétition contre les remarques sur la couleur!
    "Au royaume des aveugles, les borgnes sont sourds"

  13. #13
    licence increvable en tout cas ! très fort de faire durer et de garder les gamers en haleine de savoir ce qu'ils vont nous sortir sur le volet suivant !! Autant les Lara Croft, ils n'en peuvent plus d'exploiter une licence crevée dont les améliorations tiennent essentiellement à la modélisation de plus en plus réalistes de ses nichons, autant pour PoP, ils nous réservent des belles susprises à chaque épisode. Bien que je trouve le jeu encore trop plateforme, en mode "il faut réussir 5 bonds ultimes de suite avec un salto arrière raccroché du bout des doigts sinon la barrière elle se ferme et tu recommences tout le niveau", j'aimle bien l'univers toujours omniprésent et le background sans cesse renouveller.
    Enfin je l'attends parce que si ils nous claquent un peu du concept de Assassin Creed sur la licence PoP ça peut commencer à devenir sympa

  14. #14
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    J'aime bien le principe de la femme qui suit l'homme en courant. Ca remet les Lara Croft à leur place.
    T'as pas lu la place qu'elles avaient dans Age of Conan alors

  15. #15
    Citation Envoyé par Banisher Voir le message
    (...) Bien que je trouve le jeu encore trop plateforme, en mode "il faut réussir 5 bonds ultimes de suite avec un salto arrière raccroché du bout des doigts sinon la barrière elle se ferme et tu recommences tout le niveau" (...)
    Bah à l'origine c'était un jeu de plateforme hein, pis bon il y a des gens à qui ça plaît de devoir faire des sauts, s'accrocher et courir avant qu'une porte ne se ferme (dont moi ).

  16. #16
    Non mais moi aussi j'aime bien le principe :X
    Ce que je reproche c'est ce systématisme de levier avec un timing hyper court où t'es obligé de traverser le niveau entier sans faire la moindre erreur de cabriole au risque de voir, plein de haine et de rage, la foucking porte terminer les 30 derniers cm de fermeture sous tes yeux impuissants et explosés de ne pas s'être fermés pendant 3min :D

  17. #17
    Citation Envoyé par Banisher Voir le message
    Non mais moi aussi j'aime bien le principe :X
    Ce que je reproche c'est ce systématisme de levier avec un timing hyper court où t'es obligé de traverser le niveau entier sans faire la moindre erreur de cabriole au risque de voir, plein de haine et de rage, la foucking porte terminer les 30 derniers cm de fermeture sous tes yeux impuissants et explosés de ne pas s'être fermés pendant 3min :D
    En même temps si suffisait de tirer le levier et de prendre 3 heures a rejoindre la grille qui d'ailleurs ne se refermerais pas, ça s'appellerait "balade dans le parc 3" !
    Et puis dans PoP y'a de la baston aussi, et jouissive depuis le tout tout tout premier! (haut pour parer, avant pour attaquer! )
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  18. #18
    Je need completement ce jeu
    Fan de PoP de la premiere heure, surtout des Sables du Temps.
    Ici le Prince retrouve sa belle gueule et j'adore ce cell shading, ca s'annonce super bien

  19. #19
    Pfff .... Trop de couleur, pas assez dark, ça respecte franchement pas l'ambiance des précédent là, c'est une honte ! A mort blizz .... Je me suis trompé de topic ?

  20. #20
    Vivement les jeux uniquement en n&b. J'attends ça avec impatience. Depuis la mort des consoles n&b en fait.

  21. #21
    Il avait des couleurs chatoyantes sur Amiga ?

    http://www.zx-news.narod.ru/sosg/sht...ersia_7amy.png

    En fait, c'est un retour aux sources ...

  22. #22
    Citation Envoyé par Arcanum-XIII Voir le message
    Vivement les jeux uniquement en n&b. J'attends ça avec impatience. Depuis la mort des consoles n&b en fait.
    Ben Mad World sur wii Noir et blanc(bon et rouge aussi )


  23. #23
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    pauvre jordan mechner!!! je le plains vraiment de voir son bébé partir à volo.
    Où ça ?

    Mechner veille toujours sur les PoP, même s'il n'est plus le seule maître à bord il n'a pas été dépossédé de son oeuvre.

  24. #24
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    pauvre jordan mechner!!! je le plains vraiment de voir son bébé partir à volo.
    Citation Envoyé par Spartan Voir le message
    Où ça ?
    Je peux vous répondre à chacun de vous et très fièrement: " DTC ! " .

  25. #25
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Je peux vous répondre à chacun de vous et très fièrement: " DTC ! " .
    Oui, mais à volo

  26. #26
    Citation Envoyé par mrianou Voir le message
    Ben Mad World sur wii Noir et blanc(bon et rouge aussi )

    http://img.jeuxvideo.fr/photo/01323592.jpg
    C'est moche quand même. Finalement, les couleurs, c'est pas si mal dans diablo troua

  27. #27
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    il veille mais n'a plus aucun pouvoir de décision et je doute que ça lui plaise car ce prince ne ressemblera meme plus dans l'esprit à ce que voulait faire jordan: u njeux de plateforme excellent dans l'univers des mille et une nuit.
    déjà que le 5 et 6 n'avaient plus grand chose à avoir, ce 7ème épisode semble encore plus éloigné
    Tu as l'air de bien le connaitre ce monsieur.

    A l'heure actuelle où les différents ce font a grand coup de tapage sur le net (Team ninja,Bioshock pour les plus récents) de claquement de porte, dans la gueule de préférence, et de procès; il n'a pas l'air trop déçu pour le moment le père Jordan, surement aussi parce que ça le fait bien bouffé a chaque fin de mois.

    T'inquiète si ça lui cassait vraiment les burnes, nous serions les premiers au courant.

    Et puis honnêtement, je ne crois pas qu'il va nous refaire SA suite dans la cave.

    @Arcanum-XIII:Encore un qui c'est fait un trip Sin city (BD) et "j'ai une idée de jeux vidéo"
    Dernière modification par Mr Ianou ; 09/07/2008 à 21h34. Motif: une grosse faute

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •