Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Nombreux sont ceux qui ont oublié Perimeter. Pour le présenter rapidement, disons que, comme Paraworld, c'est le genre de STR qui mérite un coup d'œil maintenant qu'il vaut trois cacahouètes, notamment grâce à sa seule originalité : le terraforming, soit la possibilité d'aplatir des collines pour se faire une base bien nette, ce genre de choses. Pas de quoi peler un dalmatien au regard de la qualité globale du jeu, mais c'est apparemment une raison suffisante pour ses concepteurs d'en préparer une suite...
    ... et même plusieurs si l'on croit le communiqué officiel. Mijoté par KDV Games et édité par 1C, Perimeter 2 devrait pour sa part voir le jour à la fin de l'année et conserver les fondamentaux de son aîné : stratégie et paysagisme. Au rayon des nouveautés, notez dans vos petites têtes que la bataille entre les quatre éléments (feu, terre, air, eau) devrait être agrémentée de mécanismes de transformations des unités inédits, d'un système de récolte de l'énergie repensé, d'éléments de RPG et de techniques "inhabituelles" de narration.
    En morse ? Par hypnose ? Je n'en ai pas la moindre idée et je ne suis de toute façon pas sûr qu'ils puissent l'exploiter au bout si Blizzard met la paluche sur les premiers screenshots diffusés via le site officiel.

    Voir la news (9 images, 1 vidéo )

  2. #2
    C'est pas le jeu où fallait foutre des tourelles électrifiées partout histoire d'avoir des barrières de protection impénétrables et qui visait finalement le seul objectif d'aplanir plus vite que son concurrent le terrain et de disposer habilement 300 000 tourelles avant lui ? un peu comme on faisait dans Warcraft 2, 45 peons pour raser la forêt et 3 rangées de tourelles uppées au max ! "Aller viens voir le paysage chez moi tu m'en diras des nouvelles"
    Au vue des screens, je me dis qu'il y a encore beaucoup trop d'argent dans le milieu pour qu'ils perdent encore leur temps avec cette.... chose.

  3. #3
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    je ne suis de toute façon pas sûr qu'ils puissent l'exploiter au bout si Blizzard met la paluche sur les premiers screenshots diffusés via le site officiel.

    Voir la news
    Pourquoi ? Blizzard aurait-il breveter les couleurs flashy dans les jeux videos ?
    .

  4. #4
    La puissance des unités dans le 1 était largement suffisante pour rayer en 30 secondes un paquet de rangées de tourelles.
    Ou encore mieux, on capture le réseau énergétique et hop on prend le contrôle de la rangée de tourelles.
    Enfin tout ca pour dire que dans perimeter on avait plein de solutions de jeu pour mener sa barque comme on le voulait.

    M'enfin c'est vrai que ce numéro 2 à l'air pas folichon du tout .

  5. #5
    Moi j'avais bien aimé le 1, mis à part le design post soviétique.


  6. #6
    ça me dit quelque chose... ha non en fait je n'en ai jamais entendu parlé...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •