Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 50 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1481
  1. #61
    Dans les options audio de Windows, tu as le choix entre lecture et enregistrement.
    Dans lecture, décoche la case du micro et stéréo mix.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #62
    Merçi bien mon Prince je testerai ça sur vos zoreilles la prochaine fois.

  3. #63
    Bonjour c'est pour un repêchage de topic..mais mais mais...ahhh il était mort le pauvre. :zomb:
    J'ai donc un kit logitech z5400 et je pense m'acheter un casque correct(angelina me conseille un Sennheiser HD595 qui a l'air pas mal). Pour jouer et zieuter des flims en dévlédé et écouter de la musique l'audio intégré à ma brave DFI P35 dk T2RS (audio de base quoi) ça suffit ou alors à votre avis je gagnerais à acheter une vraie carte son? (pour la spatialisation avec les enceintes et aussi la qualitay du son avec le casque)

  4. #64
    Tiens au fait t'as pas un ampli chez toi? Pour éviter l'achat d'une carte son.

  5. #65
    Et ben nan, j'ai que mes Z5400 et pis c'est tout.
    En fait il m'a semblé avoir entendu parler d'une meilleure spatialisation avec les carte son, surtout en jeu.
    Info ou intox?

  6. #66
    Info, du moins avec XP.
    J'me souviens encore de ma X-Fi X-Treme Music sur mon ancien PC. Le rendu était juste bluffant, malgré le micro-casque de deurm que je me trimballe (la version préhistorique de ceci)

  7. #67
    Un Z5400 et un chipset audio intégré c'est un peu dommage. A ta place, j'irai m'acheter une carte son de suite. J'ai une Xonar que je trouve très bien mais je connais pas trop l'offre du côté de Creative.

    Blackened!

  8. #68
    Citation Envoyé par Femto Voir le message
    Un Z5400 et un chipset audio intégré c'est un peu dommage. A ta place, j'irai m'acheter une carte son de suite. J'ai une Xonar que je trouve très bien mais je connais pas trop l'offre du côté de Creative.

    Blackened!
    Je sais mais en fait c'est déjà de la dynamite alors avec une carte son une vraie, que serait-ce?
    Blague à part j'y pense depuis un moment, mais vu que j'ai eu la brillante idée de mettre d'énormes dissipateurs sur ma geforce et mon cpu ben j'ai des ports pci et pci express qui sont condamnés et le choix se fera peut être par ce critère.

  9. #69
    J'ai une XI Fi platinium fatality champion series

    Ben avec mes vieux logitech X530 ça rosque du slip.
    Dernière modification par Jolaventur ; 10/11/2008 à 19h00.

  10. #70
    Ton chipset audio supporte le DTS connect ?
    Si oui, passe en numérique pour la connexion de ton z5400 et active le DTS connect.
    Cela encode tous les flux sortant de ta CM (jeux, lecteur audio, DVD, son des pages web...) en DTS qui sera décodé par ton kit. Niveau qualité, ce sera mieux que l'analogique sortant de la CM.

    Si tu veux vraiment un carte son, tape dans les X-fi (hors entrée de gamme qui ne supporte pas l'EAX 5).
    En PCI petit budget, tu as la X-Fi Extreme Gamer.
    En PCIe petit budget tu as la X-Fi Titanium.
    Evite l'Extreme audio qui est l'entrée de gamme qui ne supporte pas l'EAX 5.

    Ce sera tout de même meilleur que la carte son intégrée, même sous Vista. Les décodeurs analogiques sont de meilleur qualité. Par contre en cas d'utilisation du DTS connect de la X-Fi, tu n'auras pas une grande amélioration du son à part dans les jeux où l'EAX 3, 4 ou 5 sera utilisé (Vista compris ).
    Dernière modification par PrinceGITS ; 04/11/2008 à 23h05. Motif: faute de frappe

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #71
    Il est fort le Prince quand même.


    Comme je vous l'avais dit.

  12. #72
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Ton chipset audio supporte le DTS connect ?
    Si oui, passe en numérique pour la connexion de ton z5400 et active le DTS connect.
    Cela encode tous les flux sortant de ta CM (jeux, lecteur audio, DVD, son des pages web...) en DTS qui sera décodé par ton kit. Niveau qualité, ce sera mieux que l'analogique sortant de la CM.

    Si tu veux vraiment un carte son, tape dans les X-fi (hors entrée de gamme qui ne supporte pas l'EAX 5).
    En PCI petit budget, tu as la X-Fi Extreme Gamer.
    En PCIe petit budget tu as la X-Fi Titanium.
    Evite l'Extreme audio qui est l'entrée de gamme qui ne supporte pas l'EAX 5.

    Ce sera tout de même meilleur que la carte son intégrée, même sous Vista. Les décodeurs analogiques sont de meilleur qualité. Par contre en cas d'utilisation du DTS connect de la X-Fi, tu n'auras pas une grande amélioration du son à part dans les ejux où l'EAX 3, 4 ou 5 sera utilisé (Vista compris ).
    Alors je suis connecté en coaxial (des fois en optique ça dépend si je déplace le pc pour le ménage et que je perds un cable) et je suis sous vista 64. Et dans les dvd qui sont encodés dans ce format oui monsieur logitech me dit qu'il mange du dts. Donc c'est bien ce qu'il me semblait c'est le kit qui se tape le décodage du coup j'hallucine pas quand il me semble avoir un bon son.

    Du coup que gagne-je à acheter une carte son une vraie? Qualitay tout court? Spatialisation dans les jeux sur le 5.1? Qualitay avec le casque (à priori je pars sur un Sennheiser hd595 qui serait pas trop mal)? Vitres électriques et condamnation centralisée? (j'ai déjà le porte gobelet)

    Et sinon en pas "petit budget" ("y en a marre, marre des pauvres") on gagne quelque chose niveau qualité ou alors non merci les puces sont les mêmes c'est juste un substitut à la virilité?

  13. #73
    Les X-Fi sont devenues valables avec Vista ?
    Je me souviens que c'était pas au point il y a un peu plus d'un an. Y'a eu du changement depuis ?

  14. #74
    Elles sont maintenant "supportées".
    Creative a sorti les drivers retouchés, et compatibles vista (les fameux Alchemy) qui sont désormais gratuits.

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  15. #75
    Et au fait, on avait pas dit qu'on achète plus creative? Boycotte tout ça... Ou alors j'ai raté un épisode?

  16. #76
    Ah, j'étais pas présent ce jour là.
    Excusations donc.

    Il reste quoi alors? Asus? bof! Terratec? Bof (testé chez moi)! Auzentech? Créatives rebadgées...

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  17. #77
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Alors je suis connecté en coaxial (des fois en optique ça dépend si je déplace le pc pour le ménage et que je perds un cable) et je suis sous vista 64. Et dans les dvd qui sont encodés dans ce format oui monsieur logitech me dit qu'il mange du dts. Donc c'est bien ce qu'il me semblait c'est le kit qui se tape le décodage du coup j'hallucine pas quand il me semble avoir un bon son.

    Du coup que gagne-je à acheter une carte son une vraie? Qualitay tout court? Spatialisation dans les jeux sur le 5.1? Qualitay avec le casque (à priori je pars sur un Sennheiser hd595 qui serait pas trop mal)? Vitres électriques et condamnation centralisée? (j'ai déjà le porte gobelet)

    Et sinon en pas "petit budget" ("y en a marre, marre des pauvres") on gagne quelque chose niveau qualité ou alors non merci les puces sont les mêmes c'est juste un substitut à la virilité?
    Ton logiciel de lecture DVD envoie le signal DTS sur la sortie numérique, donc tes enceintes décodent.
    C'est quoi ta CM que je regarde si tu as le DTS connect ?

    Pour un casque, il y aura une différence de qualité entre un chipset intégré et une carte son. Avec le chipset, le rapport signal/bruit est merdique, donc tu pourras peut être entendre les perturbations électromagnétiques qu'il y a dans ton PC. Bon, ça ne s'entend qu'à faible volume ou sans son émis par le PC.
    Tu gagnes aussi en spatialisation dans les jeux (surtout avec une X-fi et les jeux en EAX 3 et sup.).
    Pour les vitres électriques et la centralisation, il faudrait que je vérifie sur les specs.

    Les X-Fi que je t'ai cité sont largement suffisante pour améliorer le rendu en analogique. Même une "vieille" Audigy suffirait.
    Perso, je te conseillerais de tester ton casque en restant avec le chipset. Si les perturbations te gènent, alors prend une carte son.

    Citation Envoyé par Spartan Voir le message
    Les X-Fi sont devenues valables avec Vista ?
    Je me souviens que c'était pas au point il y a un peu plus d'un an. Y'a eu du changement depuis ?
    Oui, ça marche au poil surtout depuis l'histoire des pilotes modifiés qui étaient interdits puis finalement autorisés. La sortie des version PCIe a aussi amélioré les pilotes sous Vista. En fait Creative ne voulait pas les mettre à jour avant pour faire croire que les nouvelles X-Fi marchaient mieux sous Vista que les anciennes. C'est juste une histoire de pilotes...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  18. #78
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Et au fait, on avait pas dit qu'on achète plus creative? Boycotte tout ça... Ou alors j'ai raté un épisode?
    Nan moi j'avais dit que j'achète plus de radeon
    Pour les creative justement il semble que les xfi "2" corrigent pas mal de défauts des xfi sous vista...d'après clubic.

    Mouai...ça sent le gars qui va continuer avec sa carte son intégrée pour l'instant tout ça...

  19. #79
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Et au fait, on avait pas dit qu'on achète plus creative? Boycotte tout ça... Ou alors j'ai raté un épisode?
    Malheureusement, Creative reste incontournable pour les joueurs...
    Auzentech fait de bonnes cartes sons, mêmes celles sans puce X-Fi. Mais c'est surtout destiner au home-cinéma et à la création audio.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #80
    Dites voir les canard mélomanes, je vais me faire d'ici quelques semaines une nouvelle config que je compte relier à mon système home cinéma: le PC me servira à lire les blue-rays et à jouer.

    Ma question est simple: puisque j'aurai un bon ampli, ai-je besoin d'une carte son dans mon PC ? A la lecture du topic, il m'a semblé comprendre que pour les films mon ampli fera le nécessaire, mais quid des jeux ? Me permettra t'il de bénéficier de l'eax ou une carte son est-elle de toutes façons incontournable pour les jeux ?

  21. #81
    Pour profiter du son de tes jeux sur ton ampli il te faut une carte son ou un chipset intégré qui gère le DTS Connect ou le Dobly Live (encodage en temps réel de ce qui sort de ton PC au format DTS ou Dolby).

    Une carte son Creative sera tout de même utile pour avoir un meilleur positionnement dans les jeux. Mais ce n'est pas indispensable.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #82
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Une carte son Creative sera tout de même utile pour avoir un meilleur positionnement dans les jeux. Mais ce n'est pas indispensable.
    En gros, tu veux dire que je pourrais bénéficier d'un bon son 5.1 mais que sans carte son, pas d'eax c'est ça ?

  23. #83
    Tu auras toujours l'EAX 2 qui est géré par les chipsets intégrés.
    Si tu n'as jamais utilisé de carte son avec de l'EAX supérieur, tu ne sentiras pas de manque. Mais le son ne sera peut être pas très bien spatialisé.
    Tu peux toujours commencer avec un chipset sonore qui gère le DTS Connect. Si tu es déçu par la spatialisation, tu investis dans un X-Fi.

    PS : Je ne l'ai pas préciser, mais je parle d'utiliser la connectique numérique pour relier ton PC à ton ampli Hifi.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #84
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    mais je parle d'utiliser la connectique numérique pour relier ton PC à ton ampli Hifi.
    Oui, c'est ce que je compte faire.
    J'ai même pensé à :
    carte son----optique-------> carte graphique
    carte graphique-----hdmi----> ampli

    ampli------hdmi------->écran du pc
    ampli------hdmi------->vidéoprojecteur

    Ainsi, à l'envie, je pourrais projeter l'écran du pc sur mon écran home cinéma tout en bénéficiant du son des enceintes hc. Ca devrait le faire

    Si tu vois une "faille" dans cette simulation, n'hésite pas à m'en faire part !

    Je sens que je ne vais pas faire l'économie d'une carte son moi

  25. #85
    Il me semble que la récupération du son par la carte graphique est spécifique à chaque constructeur. Donc je ne peux pas trop t'aider...

    Pour le reste, je ne sais pas si le HDMI est compatible avec le DTS Connect...

    Donc au pire tu pourrais avoir ça :

    Bluray
    Carte son --> liaison sonore --> carte graphique --> HDMI --> ampli --> HDMI --> écran PC/ vidéoproj

    Jeux
    Carte son --> numérique --> ampli
    Carte graphique --> écran PC
    Suivant ton ampli hifi, tu pourras peut être utiliser la liaison HDMI du bluray pour l'image et associer l'entrée numérique pour le son des jeux.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #86

  27. #87
    Salut. Je pense acheter une xfi première du nom en occase, étant donné que ma geforce bouffe les 2 pci express de ma mobal.
    Sous vista 64 est ce une bonne idée? Précision: mes enceintes sont des logitech Z5400 et mon casque un sennheiser HD595

  28. #88
    Oui, alchemy est dispo pour toutes les X-Fi. J'ai juste une doute sur le DTS connect... Je ne sais plus si Creative a réactivé l'option pour les X-Fi en PCI.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #89
    une xfi fatality bordel truc avec le rack et la télécommande 85€ sans boite vous pensez que c'est une arnaque ou une affaire?

  30. #90
    C'est une affaire si tout fonctionne bien. C'est le prix de le X-Fi Extreme Gamer neuve, qui est l'entrée de gamme.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •