Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 50 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 1481
  1. #211
    bon et bien la ds semble plaire

    je ne m'occupe pas de " l'ampli op" spécial casque de la dg alors ?

    merci en tous cas pour vos avis

  2. #212
    La DX pas la DS, si tu relis ce que j'ai mis dans mon post, après la DS doit pas être mal non plus mais un peu plus orientée audio pur et pas tellement jeu.

    Pour la DG la question est: utilises tu quasi uniquement un casque? Si oui c'est sans doute celle qu'il te faut, elle est taillée spécifiquement pour avec une spatialisation 5.1 pour les casques notamment. Mais elle sera moins bonne en utilisation "normale".

    Sinon prends une DX; un test chez Bit-tech:
    http://www.bit-tech.net/hardware/200...ss-soundcard/1

  3. #213
    C'est quoi le casque comme modèle?

  4. #214
    le casque est un plantronics gamecom 367, pas une bête de course mais le son est correct.

    le problème c'est que j'utilise essentiellement le casque pour jouer, mais que pour les films et la musique bien entendu je n'utilise pas le casque

    au fait, à partir de quelle gamme de casque est-il nécessaire d'avoir une grosse impédance en sortie de la carte son ? sur un akg 512 par exemple ça donnerait quoi avec la ds ?
    Dernière modification par Araneus ; 29/09/2010 à 16h14.

  5. #215
    Pour le casque je passe la main, j'y pipe que dalle.

  6. #216
    Non mais tu te prends pas la tête, vu le casque n'importe quelle carte genre xfi qui va bien ou asus machin truc du genre fera très bien l'affaire. Avec des oreilles humaines normales déjà sur un HD595 ça doit être dur de faire la différence.

  7. #217
    A propos de la x-fi forte, on peu la trouver où? Je la vois en stock nulle-part.
    J'ai tenté Topachat mais au bout de 15 jours de dispo dans 15 jours, j'ai annulé la commande...
    Dernière modification par Endymion ; 05/10/2010 à 22h59.

  8. #218
    Bonsoir à tous,

    Donc voilà je suis l'heureux acquéreur depuis quelques jour du Kave de chez roccat (http://www.materiel.net/ctl/Casques_...g_Headset.html). J'en suis plutôt content niveau qualité et finition (quoique un peu lourd à mon gout, mais bon).

    Mais (car oui, il y a un "mais" ), Il y a un souffle continu qui en devient vraiment gênant dès qu'il y a plus de son (dans un jeu au niveau d'un passage calme et sans musique par exemple...).
    Après écumage de quelques topic sur le net, j'ai pu voir qu'une carte son pourrait régler mon problème. Pour l'instant je suis sur le Chips de ma CM (une Gigabyte EP45-DS3R) Donc ma question :

    Quelle carte son pourrait me régler (ou au mieux diminuer) ce petit souffle continu gênant ? Sans pour autant devoir faire du racolage pour pouvoir me la payer (< 30-40€)... Merci d'avance.

    Ato

  9. #219
    Salut

    Une petite question, j'ai une xonar essence stx.
    Je voudrais savoir un truc qui me paraît être "une légende".
    Si je relie ma carte à mon z5500 ou à mon ampli harman kardon avr 230 + 2 cabasse antigua via un câble optique, qu'est ce qui compte pour le rendu du son : la carte ou l'ampli ( ou z5500) ?
    J'ai lu que lorsqu'on passe par un câble numérique seul le matos qui envoie le son compte (donc dans mon cas ampli ou z5500) et que la carte compte pas (chip intégré = carte son dédiée), cela me paraît pas vrai.
    Qu'en pensez vous ?
    J'aurais intérêt à passer en analogique ? Cela me paraît être une connerie mais bon je voudrais bien votre avis.

  10. #220

  11. #221
    Bah ca dépend de comment tu règle les soft sur le pc en fait je crois...
    en gros moi mon pc est relier en coax au pod du Z-5500 , pour ce qui est des film DTS et cie pas de soucis , j'active le Passtrough DTS , et le pc ne fait rien , en gros il envoi les infos tel quel sans décodage de la part du pc , c'est le pod du Z-5500 qui décode les infos en son et les envois au baffle ,
    pour ce qui est des mp3 et autres format sonore, je n'ai pas de passtrough, donc c'est la carte son qui décode via le soft audio (foobar) , et la de fait , comme le pc décode, il vaut mieux avoir une bonne carte son pour un meilleur rendu...encore que...je suis sur le chipset realtek de ma mb , et personnellement ca me suffit...
    mais je ne suis pas particulièrement un puriste audiophile.
    c'est trop injuste

  12. #222
    Bonjour mes Canards.

    Comme d'autres avant moi dans ce topic, plutôt que d'en recréer un nouveau pour poser des questions similaires je préfère l'upper.

    Je reçois mardi matin mon nouveau casque, un Sennheiser PC350.

    Jusqu'à présent j'utilisais comme carte son, un modèle USB : la Creative Sound Blaster X-Fi Go, le chipset audio de ma Gygabite P35DS3 étant à chi** (+prbs pour les réglages, prb connu sur ce modèle de cm).

    Avec ce nouveau casque, je pense donc aussi changer cette carte USB au profit d'un modèle en PCI-E ou PCI, mais comme beaucoup je m'y perds dans toutes les déclinaisons de ces cartes, et pour arranger les choses le seul slot PCI-E restant libre sur ma cm se retrouve dans un espace relativement short et "gêné" par la présence du connecteur CD-in (j'ajoute 3 photo du slot en question en bas de post). Bien entendu ce câble ne m'est pas indispensable (dumoins je crois : je n'écoute quasiment jamais de cd-audio sur mon PC).

    Mes questions :

    1/ ce changement (carte USB -> carte PCI-E) serait-il intéressant (sans parler de budget) ?

    2/ avec un cg assez imposante, il me reste qu'un port PCI-express disponible ; l'espace disponible est assez short (voir photos ci-dessous). J'envisageais éventuellement une Asus Xonar DX, mais il parait clair qu'elle empêcherait la connexion du câble CD-In (bon, en même temps ce n'est pas primordial pour moi). Aussi je pense me rabattre vers la Creative Sound Blaster X-Fi Titanium.

    3/ la X-Fi Titanium représente t-elle un bon choix pour une utilisation essentiellement gaming, écoute audio (mp3, ogg, flac etc.), un peu de films (pas de MAO, enregistrements etc.) ?

    4/ Qu'existe-t-il comme alternatives à cette carte pour l'utilisation que j'en ai ?

    5/ Quid d'un équivalent en PCI (pas express) ? Même si ca ne reste pas aussi performant qu'un port PCI-E, ca reste préférable à de l'USB, non ?

    Voili voilà, merci d'avance pour vos réponses et conseils afin que je puisse profiter au maximum du PC350 :
    j'allais oublier de préciser que j'utilise rarement mon kit 2.1, ce n'est donc pas un point à prendre particulièrement en considération.

    Les photos du port PCI-E restant libre sur ma CM :
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  13. #223
    Citation Envoyé par ATP Voir le message
    1/ ce changement (carte USB -> carte PCI-E) serait-il intéressant (sans parler de budget) ?
    C'est certain, mais dépend quand même de la qualité de ta carte son USB.

    2/ avec un cg assez imposante, il me reste qu'un port PCI-express disponible ; l'espace disponible est assez short (voir photos ci-dessous). J'envisageais éventuellement une Asus Xonar DX, mais il parait clair qu'elle empêcherait la connexion du câble CD-In (bon, en même temps ce n'est pas primordial pour moi). Aussi je pense me rabattre vers la Creative Sound Blaster X-Fi Titanium.
    Ton port CD-in se branchera sur la carte son ensuite puisque là c'est la connexion avec l'intégrée .
    Donc pour la Xonar DX ce n'est pas cela qui te posera problème, mais la longueur de la carte elle ira buter sur les taquets qui fixent la ram. J'ai le soucis sur ma Gigabyte P43 DS3L, je peux mesurer la longueur demain si tu veux, mais ça me semble mal barré.

    3/ la X-Fi Titanium représente t-elle un bon choix pour une utilisation essentiellement gaming, écoute audio (mp3, ogg, flac etc.), un peu de films (pas de MAO, enregistrements etc.) ?
    Non, ça a été dit plusieurs fois sur ce topic, c'est un rebadgage de la Audiguy SE, ce n'est pas une vraie Titanium.

    4/ Qu'existe-t-il comme alternatives à cette carte pour l'utilisation que j'en ai ?
    Tu as le moins cher, avec un gain en qualité surement pas énorme:
    http://www.cdiscount.com/informatiqu...057000000.html

    Ou bien:
    http://www.cdiscount.com/informatiqu...1-xonards.html

    La DS est le bas de gamme de chez ASUS, mais elle est plutôt bien notée.

    Ou encore mieux pour ton soucis:
    http://www.cdiscount.com/informatiqu...caldescription

    C'est la version PCI de la DX, donc une très bonne carte milieu de gamme.


    Je te joins quelques articles chez Bit-tech:

    http://www.bit-tech.net/hardware/sou...card-reviews/1

    Test de la DX:
    http://www.bit-tech.net/hardware/200...ss-soundcard/1

    Test de la DG (une nouvelle carte soit disant taillée pour l'écoute au casque, à toi de te faire ton idée, on en a parlé plus haut sur la page):
    http://www.bit-tech.net/hardware/sou...ar-dg-review/1

    PS: un peu de ménage dans ton boitier semble indiqué,.

  14. #224
    Citation Envoyé par Flyingbob Voir le message
    C'est certain, mais dépend quand même de la qualité de ta carte son USB.
    Actuellement c'est une X-Fi Go! de chez Creative. Quand je l'ai branché pour remplacer le chipset sonore de ma CM, j'ai constaté une nette amélioration, c'est clair, mais je ne sais vraiment pas où se situe le produit par rapport aux cartes internes. Il y a assez peu de tests sur le web de cette carte USB, mais j'en ai quand même un sous le coude si tu veux te faire idée : http://www.techtree.com/India/Review...205-542-1.html.

    Citation Envoyé par Flyingbob Voir le message
    PS: un peu de ménage dans ton boitier semble indiqué,.
    Ne m'en parles pas C'est tellement poussièrement l'appart où je vis (une vieille maison de maître divisée en apparte au beau milieu d'un croisement de deux boulevards...). De temps en temps je donne un bon coup de Karcher.. les aspirateurs (not a fake).
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  15. #225
    Citation Envoyé par Flyingbob Voir le message
    Non, ça a été dit plusieurs fois sur ce topic, c'est un rebadgage de la Audiguy SE, ce n'est pas une vraie Titanium.
    Hum, y'a pas un amalgame ? La photo proposée sur le comparatif n'est pas la bonne on dirait. La première X-FI PCI Express est une X-FI castrée, ok. Mais la deuxième (une X-FI Titanium donc), c'est une vraie X-FI tout ce qu'il y a de plus couillu non ?

  16. #226
    Hello,

    Je zieute un peu les cartes sons en ce moment, je me tâte pour m'en offrir une à noël.

    J'ai seulement un peu peur de ne pas ressentir la différence. Je compte, avec cette hypothétique carte son, me racheter un micro-casque, que voici : Sennheiser PC 151 64€89

    Utilisation : principalement jeu, mais j'écoute beaucoup de musique également.

    J'avais donc vu les cartes que voici :

    - Asus Xonar DX : A priori celle que je compte acheter d'après les retours que j'ai lu, pas trop chère sans être un premier prix. Juste cette histoire de "floppy", je vois pas bien ce qu'il faut rajouter.
    - Asus Xonar DS : Si j'ai bien compris c'est la DX en moins bien, mais en vraiment moins bien ? Je veux pas chipoter pour 15€, mais si c'est juste pour passer du 5.1 au 7.1, pas vraiment utile en ce qui me concerne.
    - Creative X-FI Titanium : Je n'ai pas vraiment vu de retour sur cette carte. Je suis sceptique par rapport à Creative, beaucoup de problème de drivers apparemment ?

    Je ne veux pas mettre trop chère, mais je ne vise pas non plus le premier prix.

    Merci d'avance les canards !

  17. #227
    @ Eizig : pour les cartes, je zieutes comme toi donc...

    Par contre oui, par rapport au chipset de ta carte mère tu sentiras de suite la différence, c'est quasi acquis.

    Ceci dit le PC151 est un peu "léger" comme casque : mieux vaudrait monter en gamme et prix. Chez Sennheiser, le PC350 est une excellente afffaire en ce moment à 130€, sinon tu as le PC330 à 99€ (casque-micro du fabriquant basé, si je ne m'abuse pas, sur le HD205). Le PC350 est pour sa part basé sur l'excellent PXC450 (qu'on me corrige si je me trompe sur la référence exacte).
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  18. #228
    Citation Envoyé par ATP Voir le message
    Il y a assez peu de tests sur le web de cette carte USB, mais j'en ai quand même un sous le coude si tu veux te faire idée : http://www.techtree.com/India/Review...205-542-1.html.
    Je viens de lire le test, apparemment la carte est plutôt correcte en stéréo mais pas top en spatialisation, ton casque étant uniquement stéréo tu n'auras pas de gain de ce côté en passant à un modèle disposant d'une vraie spatialisation 5.1 ou 7.1.

    Par contre je pense que même en stéréo tu devrais ressentir un gain avec une carte intégrée, la X-FI Go a tout de même une qualité sonore assez moyenne vis à vis des modèles intégrés, et ça peut se comprendre vu la taille qu'elle fait.

    Vu le prix et la qualité du casque investir dans une vraie carte son me semble donc justifié, avoir un ensemble homogène en terme de qualité est important pour permettre au casque d'exprimer son potentiel.
    A toi de voir peut être le ressenti que tu auras quand tu auras reçu le casque.


    Ne m'en parles pas C'est tellement poussièrement l'appart où je vis (une vieille maison de maître divisée en apparte au beau milieu d'un croisement de deux boulevards...). De temps en temps je donne un bon coup de Karcher.. les aspirateurs (not a fake).
    La bombe à air sec est ton amie , vive les veilles maisons .

    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Hum, y'a pas un amalgame ? La photo proposée sur le comparatif n'est pas la bonne on dirait. La première X-FI PCI Express est une X-FI castrée, ok. Mais la deuxième (une X-FI Titanium donc), c'est une vraie X-FI tout ce qu'il y a de plus couillu non ?
    Fichtre, je suis confus , effectivement je me suis arrêté à la photo et pas à la référence, merci pour la correction.

    Donc pour éclaircir mon propos, il existe la XFi_Xtreme_Audio_PCIE_ qui est une vulgaire Audigy rebadgée, et la XFI Titanium, une vraie XFI en pleine possession de ses moyens.


    @Eizig: regarde ce test il compare les 3 cartes qui t'intéressent. Mon cœur et les conclusions du test m'incitent à plébisciter la DX.
    Dernière modification par Flyingbob ; 15/11/2010 à 21h43.

  19. #229
    Merci Flyingbob pour le lien vers les tests, je pense effectivement que la DX sera l'heureuse élue !

    En ce qui concerne le casque, c'est vrai que le PC 151 est peut-être un peu léger.

    Dans le même genre, j'ai vu le PC 161, mais le prix passe du simple au double par rapport au PC 151 (64€89 et 119€90), et je ne vois pas vraiment la différence entre les deux !

    Le PC 350 a l'air effectivement roxxatif, mais je ne sais pas si je suis prêt à coller 150€ dans un casque. Le design des 151/161 me plaisait bien en plus. J'hésite, j'hésite...

    Merci en tout cas !

    Edit : j'ai trouvé le PC 161 à 80€ fdpin vendu par Amazon, c'est pas mal intéressant ! Par contre pour le PC 350, pas trouvé à moins de 150€...
    Edit 2 : PC 350 trouvé à 120€ fdpin sur Redcoon, connais pas du tout ce site.
    Dernière modification par Eizig ; 15/11/2010 à 22h19.

  20. #230
    @ Eizig : pour le Sennheiser PC350, tu peux l'avoir à 134€ fdpout chez Pure-Gaming.fr. Je ne sais pas si le code réduc est encore valable, mais avec pc350 en code chèque cadeau tu as un petit -9.90€ en plus, ce qui te ferai le casque à pile poil 125€ fdpout : à méditer, il les vaut largement. [edit] pareil pour Redcoon : j'ai souvent vu de très (trop ?) bon prix dessus, mais je ne sais vraiment ce que vaut cette boutique (pour pure-gaming no soucies, le gérant est sérieux et rapide).

    @ Flyingbob : oui, on est entièrement d'accord sur le fait qu'à la manière d'un pc assemblé (cm-ram-cpu-cgu), pour profiter au max de son matériel il faut que rien ne vienne brider un élément de la chaine.

    Avec ce PC350 j'ai donc envie de me faire plaisir aussi au niveau de la carte son, même si déjà la X-Fi Go! dépasse largement le chipset Realtek de ma cm (idem en ce qui concerne l'Audigy SE que j'ai déjà utilisé en dépannage : < Xfi Go).

    Je me laisserai bien tenter par une Xonar DX, mais vu sa longueur en PCI-E j'ai bien peur qu'elle vienne buter sur les plots de la Ram. Un modèle équivalent existe t-il en PCI ?

    Sinon quid de la Creative X-Fi Titanium (le format en pci-e semble convenir là) ? Je constate que beaucoup se plaignent du suivi assuré par Creative Labs. Qu'en est-il concrètement ?
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  21. #231
    Citation Envoyé par ATP Voir le message
    Je me laisserai bien tenter par une Xonar DX, mais vu sa longueur en PCI-E j'ai bien peur qu'elle vienne buter sur les plots de la Ram. Un modèle équivalent existe t-il en PCI ?
    Hop je me cite, apparemment t'a pas vu :

    Ou encore mieux pour ton soucis:
    http://www.cdiscount.com/informatiqu...caldescription

    C'est la version PCI de la DX, donc une très bonne carte milieu de gamme.
    Je l'ai pas vu ailleurs que chez CD par contre.

    Sinon quid de la Creative X-Fi Titanium (le format en pci-e semble convenir là) ? Je constate que beaucoup se plaignent du suivi assuré par Creative Labs. Qu'en est-il concrètement ?
    Il y a eu beaucoup de mauvais retour sur le suivi des drivers par Creative et ce pour toutes ses cartes, pas moyen de trouver un driver seven pour une SB live par exemple .
    Sinon pour les Titanium en particulier, apparemment les soucis majeurs étaient avec des chipset N-Vidia, un petit topo:http://www.touslesdrivers.com/index....=3&v_code=3755

    La qualité sonore de la titanium est à priori équivalente, voir légèrement en retrait, par rapport à la DX; mais elle a l'avantage de proposer en plus un support du format DTS (utile uniquement pour le visionnage de films cependant).

    Un autre avantage à son bénéfice c'est d'être en PCIE par rapport à la D1 en PCI, même si on risque de trouver des ports PCI sur les CM pendant encore plusieurs années, ils sont quand même en voie d'extinction.

    PS: dimensions de la DX: 16,9cm de long en comptant le bracket (qui fait 1mm) et 5,6 cm de large.
    Dernière modification par Flyingbob ; 16/11/2010 à 00h28.

  22. #232
    Je ne veux pas faire le boulet hein, mais cette histoire d'alimentation externe, de "floppy" etc, à propos de la Asus Xonar DX, c'est quoi exactement ? Faut acheter un truc supplémentaire ? Il faut du matériel compatible machin chose ?


  23. #233
    D'autres te renseigneront mieux que moi (mais les reviews en parlent aussi) : dans le principe il s'agit d'alimenter la carte avec un courant jugé plus stable. De là découlerait moins de sensibilité aux parasites et autres interférences. Bon, je t'ai fais ça en vraiment gros, mais tu auras compris le principe. Donc non, pas besoin d'acheter autre chose, à moins que le cable ne soit pas livré, ce dont je doute.

    @ Flyingbob : merci pour tes réponses détaillées, je suis en train de lire ça (vraiment pas évident de faire un choix, surtout avec ce seul port pci-e resté libre à un emplacement contraignant).
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  24. #234
    Connecteur floppy = connecteur utilisé autrefois pour alimenter le lecteur de disquette, il est toujours présent sur les alims, et au pire un adaptateur molex==>floppy est fourni avec la DX.

    Donc pas de soucis, d'après ce que j'ai lu, ce serait parce que le courant fourni par l'alim est de meilleur qualité que celui fourni par l'intermédiaire de la CM, va savoir .

    edit: grillé

    @ Flyingbob : merci pour tes réponses détaillées, je suis en train de lire ça (vraiment pas évident de faire un choix, surtout avec ce seul port pci-e resté libre à un emplacement contraignant).
    You're welcome , c'est vrai que ton choix est cornélien. (Je t'ai mis les dimensions de la DX dans le post du dessus)
    Dernière modification par Flyingbob ; 16/11/2010 à 00h39.

  25. #235
    Okay, me voilà rassuré !

    Merci pour vos bons conseils !

  26. #236
    Citation Envoyé par Flyingbob Voir le message
    You're welcome , c'est vrai que ton choix est cornélien. (Je t'ai mis les dimensions de la DX dans le post du dessus)
    Citation Envoyé par Flyingbob Voir le message
    PS: dimensions de la DX: 16,9cm de long en comptant le bracket (qui fait 1mm) et 5,6 cm de large.
    Aïe, en effet ; sans avoir ouvert le panneau latérale de ma tour, j'ai approximativement entre 15 et 16cm maximum de profondeur au niveau du pci-e libre (l'emplacement des deux autres sont sous le PCI 16x, obstrué par la cg)... mouais mouais, ce sera donc la X-Fi Titanium soit la Xonar D1, je n'ai pas vraiment le choix.

    Questions :

    1/ à priori les drivers que j'utilise pour la X-Fi Go! serait les même que pour la Titanium ? Je ne rencontre strictement aucun problème avec. (bon, ceci dit il me faut trouver les dimensions de la carte et ouvrir la tour demain pour mesurer exactement l'espace libre en profondeur que j'ai)(j'en profiterai pour faire un peu le ménage là-dedans ).

    2/ concernant la Xonar D1, quelle différence perceptible y a t-il avec la DX et la X-Fi Titanium ? Le changement X-Fi Go! -> Xonar D1 sera-t-il perceptible avec le Senn. PC350 ?

    @ Eizig : je t'invite à bien murir ton choix concernant les casques. Le PC350 de Sennheiser à 120/130€ c'est vraiment une très très bonne affaire en ce moment : à privilégier les yeux fermé par rapport aux PC151 et PC161. Pour le vendeur, si je connais pas moi non plus Redcoon, je ne peux que te conseiller pure-gaming.fr, c'est du sérieux, rien à craindre.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  27. #237
    J'en profite que ça parle de carte son et notamment de la Audigy SE, pour vous faire part de cette image. Ne pouvant pas brancher les jacks façade (casque et micro), j'ai fait quelques soudures grâce à ça:
    .
    La carte en fond n'est pas celle que j'ai.

    Je vous poster une photo du montage plus tard.

  28. #238
    Je prends ta remarque en considération ATP, je pense effectivement que je craquerais pour le PC 350.

    L'avantage c'est qu'avec ce casque, je ne devrais pas avoir à en racheter un de si tôt !

  29. #239
    @ Eizig : n'hésites surtout : je viens de reçevoir le mien ce matin et... c'est vraiment du très bon matos (de suite tu sens la différence niveau son, confort etc.). Bon, par contre va falloir que je m'attarde en soirée sur les réglages, j'ai branché plus ou moins "à la sauvage" sans vraiment prendre le temps de régler (12h bientôt, je vais devoir décoller).

    Sinon niveau Pure-Gaming.fr, RAS, produit super bien protégé et emballé, cmd passé dans la nuit de ven.12 à sam.13, expédition le jour même et réception ce matin en colis suivi. Rien à redire ; je connaissais pas vraiment mais je suis conquis par cette société.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  30. #240
    Citation Envoyé par ATP Voir le message
    1/ à priori les drivers que j'utilise pour la X-Fi Go! serait les même que pour la Titanium ? Je ne rencontre strictement aucun problème avec. (bon, ceci dit il me faut trouver les dimensions de la carte et ouvrir la tour demain pour mesurer exactement l'espace libre en profondeur que j'ai)(j'en profiterai pour faire un peu le ménage là-dedans ).
    C'est pas vraiment une question mais j'y apporte ma pierre : Creative a mis un temps fou à corriger des gros bugs sur ses X-Fi pré-Titanium, et à l'heure actuelle des gros problèmes existent toujours XP. Par contre, d'après ce que je l'ai lu ça et là, les drivers de la Titanium n'ont pas de problème particulier.

Page 8 sur 50 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •