Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 61
  1. #1
    Yop, un topic pour ceux qui sont pas forcément en vacances et derrière leurs payçays.

    Un topic pour ceux qu'ont pas envie d'aller à la plage.

    Un topic pour ceux qui veulent raconter leurs vacances.

    Un topic qui fait office de mare aux canardeurs de l'été.

  2. #2
    Ouais un topic a flood quoi.

    Sinon j'pars 1 mois en espagne, comme chaque année, au même endroit.

  3. #3
    Bah moi j'vais essayer d'aller un peu partout ou y'a des potes canards, et des potes pas canards...

    Donc attendez vous a voir un hommard en tongues a partir du 15, a Paris, Bordeaux, Lyon, Montpellier, Anncecy (Spécial détour pour Francou), ou pas. Ca dépendra de l'êtat de mon compte banquaire, de mes fringues, des mes pieds... de pleins de choses!

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  4. #4
    Moi j'vais passer deux mois de plus dans ma chambre.
    Ma livecam :nyan:

  5. #5
    Je taffe. Travailler plus quoi.
    Like a Virgin touched for the very first time.

  6. #6
    Portugal pour moi. Et dormir. Ah, dormir. Et préparer le new job.

  7. #7
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Yop, un topic pour ceux qui sont pas forcément en vacances et derrière leurs payçays.

    Un topic pour ceux qu'ont pas envie d'aller à la plage.

    Un topic pour ceux qui veulent raconter leurs vacances.

    Un topic qui fait office de mare aux canardeurs de l'été.
    Je loue une débroussailleuse à trois roues et je consacre 6 heures à remettre en état la partie de mon terrain que je ne tonds plus pour des raisons globalement écologique

    http://www.acheter-moins-cher.com/as...prod/41777.jpg

  8. #8

  9. #9
    Je me retape le programme de la première année de med, histoire d'avoir une chance de l'avoir cette fois...

  10. #10
    Citation Envoyé par mcpaul34 Voir le message
    Je me retape le programme de la première année de med, histoire d'avoir une chance de l'avoir cette fois...
    Tu l'auras ce coup-ci.


    Sinon je glandouille.

  11. #11
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Sinon je glandouille.
    Mouais on me la fait pas: sur que tu va faire le tour des campings pour interpréter "la pleine lune" de patrick Sébastien.

  12. #12
    Citation Envoyé par mcpaul34 Voir le message
    Mouais on me la fait pas: sur que tu va faire le tour des campings pour interpréter "la pleine lune" de patrick Sébastien.
    Tu peux dire que je vais aller y montrer mon cul, on est entre nous...

  13. #13
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Tu peux dire que je vais aller y montrer mon cul, on est entre nous...

  14. #14
    Citation Envoyé par mcpaul34 Voir le message
    La pleine lune, tout ça. T'as rien appris au lycée pendant que tu faisais le rebelle en seconde ?

  15. #15
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    La pleine lune, tout ça. T'as rien appris au lycée pendant que tu faisais le rebelle en seconde ?
    J'avais pigé, mais c'était tellement naze que de la part du pilier de la blague cépécéen je n'osait y croire.

  16. #16
    Je comptais aussi profiter de cet été pour me reposer.

  17. #17
    Perso je pars dans 2 semaines pour 15 jours en Andalousie, camping toussa.

    Ca va être cool .
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  18. #18
    Je travaille...
    Et je vous emm....tas de flemmards. Vivement les 48h dans vos tronches pour vous apprendre la vie!

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #19
    Je bosse mois de Juillet et après je taille la route au Maroc pour 3 semaines

    La descente France+Espagne , on va en chier

  20. #20
    Je taffe pour rembourser mon piano acheté en janvier. Et aussi remettre mes comptes dans le vert.

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  21. #21
    Citation Envoyé par Baryton Voir le message
    Je taffe pour rembourser mon piano acheté en janvier. Et aussi remettre mes comptes dans le vert.
    Fais-donc un Meeting dans ton jardin.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  22. #22
    C'est clair, vu les 50.000 personnes du meeting de dijon, (à 5€ l'entrée sans compter les programmes), il y a un paquet de fric a se faire!

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  23. #23
    Je suis animateur dans une colonie de vacances tout juillet et une autre pendant une bonne partie du début août, après 2 semaines de glande/code/jeu vidéo chez mes grands parents à Marseille, et enfin une semaine avec des potes en bretagne début septembre.

    Reprise des cours le 8.

    Ca va passer vite mais ça va poutrer du ponay

  24. #24
    Citation Envoyé par gripoil Voir le message
    Bah moi j'vais essayer d'aller un peu partout ou y'a des potes canards, et des potes pas canards...

    Donc attendez vous a voir un hommard en tongues a partir du 15, a Paris, Bordeaux, Lyon, Montpellier, Anncecy (Spécial détour pour Francou), ou pas. Ca dépendra de l'êtat de mon compte banquaire, de mes fringues, des mes pieds... de pleins de choses!
    Je t'attends mon sucre d'orge, on fera le sayske partout. Mais un conseil, ne va pas chez Jolav.

    Sinon, parti deux semaines, une à Frejus en mobil home et une semaine à porquerolles avec l'hotel club de l'armée de la bas.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  25. #25
    Citation Envoyé par francou008 Voir le message
    Je t'attends mon sucre d'orge, on fera le sayske partout. Mais un conseil, ne va pas chez Jolav.
    Il a dit que Nantes s'tro loin

  26. #26
    Je me repose un peu après mon petit séjour spécial "je passe des entretiens pour la fac", je vais au festoche Terres du Son, je pars sûrement une ou deux semaines avec ma copine un peu partout en France et où il y a de la place, et je vais essayer de trouver du boulot pour août. Pour toucher juste l'argent dont j'ai besoin en fait.

  27. #27
    Bah moi je bouge alors t'as qu'a faire pareil si tu veux voir mes fesses!

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  28. #28
    Je bosse. Et si je peux, je vais à Cuba pendant 1 semaine.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  29. #29
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Une dizaine de jours rando (tranquille) / via ferratas / farniente pas loin de chez moi parce que pas les sousous.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  30. #30
    Au Maroc je vais dans la Pampa sans eau courante ni électricité mais la plage à 100 m

    Pis après j'irais faire un tour chez ma maamie qui a une maison à Loctudy en Beurtagne avec cette vue

    La maison est derrière les arbres


    là c'est la plage juste devant ou je connais chaque caillou


    et ça c'est ce qu'on en face quand on prends le petit dej au bout du jardin


    La Bretagne c'est le paradis sur terre
    Enfipas tout mais la pointe de Pichpoud (cet endroit) oui
    Pichpoud c'est rigolo en Beurton ça veut dire Zizi dans le pot.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •