Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 240
  1. #31
    Citation Envoyé par BlackSt0rm Voir le message
    Bientot la finale de q3 en direct http://www.eswc.com/livestream

    Some minutes left
    Tssss ça tourne que sous windows ton flux .

  2. #32
    Hahaha. Mais va voir la si tu as quake 3 et les maps et tout et tout http://www.esreality.com/?a=post&id=1577791

    Mdr far cry 2 crash en direct et ils l'annoncent pour l'automne juste après
    Dernière modification par Gros Con n°2 ; 06/07/2008 à 16h08. Motif: Fusion automatique

  3. #33
    Merci pour l'adresse, j'ai vu qu'il y avait un autre flux sur GameSport qui utilise un plugin qui tournerait sous linux ça a l'air d'être le parcours du combattant mais je va essayer quand même.

  4. #34
    Héhé, la c'est en attente.

    Finale eswc master quake 3
    Dans quelques instants
    Fnaticcypher
    vs
    Fox

  5. #35
    Han j'ai un flux mais est-ce que j'ai le bon ? Là il montrent du de_nuke :/

  6. #36
    Ah non. Cypher a gagné la premiere map. Il a dominé son adversaire alors que ce n'est pas sa map. 18 ans putain.

    Et il le defonce la sur sa propre map. Voila, cypher vainqueur alors que c'est un "nouveau" dans q3
    Dernière modification par Gros Con n°2 ; 06/07/2008 à 16h49.

  7. #37
    Raaah j'ai tout loupay .

  8. #38
    Je viens de voir ton MP. Désolé Reste sur ce flux, il est peut etre en retard. En revanche tu as vu mon post avec le vainqueur

    Sinon, pour en revenir au topic, je ne suis pas d'accord. Quake 3 est plus proche du 1 que du 2, contrairement à ce que tu as écrit.

  9. #39

  10. #40

  11. #41
    En terme de vitesse, de tricks, des armes, de tout, de skill, toussa. Quake 2 pour moi, c'est comme quake 4, un passe temps en attendant le suivant ( pas très bien fonctionné pour q4 )

    Tiens, si tu as quake 3 tu peux voir le match, il y a les demo ici ftp://ftp.eswc.com/demos/2008/masters/paris/Quake3/

    Mais attends, ce sont celles de hier celles la.

  12. #42
    Ok merci pour les démos, je suis en train de télécharger le moteur pour linux là je verrais ça après.

    C'est vrai que Q3 est plus rapide que Q2 mais alors par rapport à Q1 je trouve que ça n'a rien avoir, justement les tricks de q1 c'était assez basique... Le switche n'a rien avoir non plus.

  13. #43
    Ben non, quake 3 est aussi rapide que le 1. Faut juste mettre fov 120, max fps 125, gérer les tricks, et c'est parti. Au pire, ben..cpma...

  14. #44
    Je vois pas le rapport avec le fov :/

  15. #45
    Si, le fov te fout une impression de vitesse beaucoup plus grande. Je crois même qu'il facilite les tricks car c'est plus sensible au niveau de la vue, donc ça augmente la vitesse.

  16. #46
    Citation Envoyé par gnouman Voir le message
    Halo 3!
    Heu ...

    Ici c'est la bagawwe UT/Quake.

    Tu sais, les arguments infondés (de Blackstorm par exemple), les C'est mieux ça roxe la patate, les prises de chou qui ne seront jamais résolues.

    Donc pas de Halo 3.

  17. #47
    Salo ! salo !

    Y'a pas ut dans les vraies coupes de jeux vidéo

  18. #48
    Citation Envoyé par BlackSt0rm Voir le message
    Si, le fov te fout une impression de vitesse beaucoup plus grande. Je crois même qu'il facilite les tricks car c'est plus sensible au niveau de la vue, donc ça augmente la vitesse.
    Biensûr que ça te donne une impression de vitesse plus importante mais je compare ce qui est comparable hein (fov 90) et vitesse réelle, enfin bref .

  19. #49
    même. Quake 3 est mieux, moins saoulent je trouve, plus varié et complet.

    AU pire, cpma pour la vitesse supérieure.

  20. #50
    Q3 est plus "hardcore" que UT , avec ses "bugs" genre plasmaclimb , trafjump etc ....des techniques quivalent le coup d'etre maitrisé pour pouvoir chopé les items avant les autres ;-) et puis niveau mods il y a ra3 en mode cmpa , selon moi le must , fun et péchu.UT est cependant plus complet dans l'ensemble mais le coté "hardcore" y est moins présent , au final ont s'en lasse plus vite.

  21. #51
    ra3 en mode cmpa


    ça m'intéresse. Y'a plus de monde que ra3 vq3 ? Car sur cpma j'e n'ai pas vu de mode ra3

  22. #52
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Pour ma part, je prefere largement Unreal tournament 2004 a n'importe quel Quake.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  23. #53

  24. #54
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par BlackSt0rm Voir le message
    Lis ta signature
    Tu est arrivé au sommet de l'imbécilité !
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  25. #55
    Non, toi ! Jouer à unreal...bois donc, tu verras après

  26. #56

  27. #57

  28. #58
    J'ai toujours préféré les armes bien bourrines de Quake 3, et son dynamisme. A côté de ça les doubles jumps et autres wall-jump d'UT2004 me paraissent plus fades. Par contre, j'aime bien certaines maps d'UT2004. Et puis le côté fun des armes. Et puis les véhicules.

    Bref, Quake 3 c'était génial, mais ça fait dix ans qu'id n'a pas sorti de FPS multi potable. On est en droit d'attendre un peu plus que du DM et du CTF en 2008

  29. #59

  30. #60
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Pour ma part, je prefere largement Unreal tournament 2004 a n'importe quel Quake.
    Bah voilà.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •