Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 189 sur 335 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197199239289 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 641 à 5 670 sur 10027
  1. #5641
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Bravo les filles...

    - - - Mise à jour - - -

    Bon par contre elles ont fait une erreur : en perdant aussi facilement, les autres (s'ils sont pas cons) vont se douter qu'il y a un collier dans l'air... (si tant est que ça ait une importance au final).

    - - - Mise à jour - - -

    Ceci dit, rien ne fit qu'André rentre, non? La bande annonce le montrait, mais dans le cadre du duel?
    Dans la balise spoilier il y a un spoilier.
    Spoiler Alert!
    Si.

    Attend le replay et regarde le générique tu verra bien andré sur l'épreuve d'équilibre montré dans la preview de la semaine prochaine.

  2. #5642
    Ah ah cet épisode jouissif, la gueule des vieux trop bon. Dommage qu'elles aient pas viré la rugbyman, mais bon, à mon avis je vais me la fader jusqu'au bout.

    Pas pigé le vote de Magalie mais c'était pas très important

    Que des filles...ah bah non va y avoir le retour d'André le coussin

    Je suis sur le cul de voir que les vieux pensent que les deux jeunes sont protégées et pas un ne cherche un collier. Ni ne cherche à magouiller avec les 2 jeunes pour sauver sa peau 2 jours de plus.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #5643
    Purée qu'est-ce qu'elle est chiante cette saison. La production essaie bien de rajouter des rebondissements en offrant des colliers mais les candidats ne savent même pas les utiliser.
    Là dans le cas présent Magalie sait très bien que les 3 anciens vont voter contre elle, ils n'ont pas d'autres options.
    Elle doit donc se balader avec son collier au cou toute la journée pour semer la zizanie chez les anciens, au pire elle le met au cou en arrivant au conseil. Vous allez voir comment les rats quittent le navire et votent les uns contre les autres.
    Au pire il suffit d'un seul qui retourne sa veste et avec le vote noir les filles ont 3 votes contre 2.
    Et Magalie s'assure ainsi l'orientation. Pour gagner il faut faire des moves.

  4. #5644
    Citation Envoyé par Dicentim Voir le message
    Purée qu'est-ce qu'elle est chiante cette saison. La production essaie bien de rajouter des rebondissements en offrant des colliers mais les candidats ne savent même pas les utiliser.
    Là dans le cas présent Magalie sait très bien que les 3 anciens vont voter contre elle, ils n'ont pas d'autres options.
    Elle doit donc se balader avec son collier au cou toute la journée pour semer la zizanie chez les anciens, au pire elle le met au cou en arrivant au conseil. Vous allez voir comment les rats quittent le navire et votent les uns contre les autres.
    Au pire il suffit d'un seul qui retourne sa veste et avec le vote noir les filles ont 3 votes contre 2.
    Et Magalie s'assure ainsi l'orientation. Pour gagner il faut faire des moves.
    C'est pas Survivor, si elle met son collier, bah ils voteront quand même pour elle pour le faire sauter et si elle ne le joue pas elle meurt avec.

    Et pour le coup, des coups de trafalgar t'en as eu bien plus que dans les précédentes saisons qui se résumaient à "gne suis gouge gne vote gnouge".
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #5645
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Dans la balise spoilier il y a un spoilier.
    Spoiler Alert!
    Si.

    Attend le replay et regarde le générique tu verra bien andré sur l'épreuve d'équilibre montré dans la preview de la semaine prochaine.
    Ca me surprend qu'ils montrent des images de plusieurs émission d'avance dans la preview...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  6. #5646
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    C'est pas Survivor, si elle met son collier, bah ils voteront quand même pour elle pour le faire sauter et si elle ne le joue pas elle meurt avec.

    Et pour le coup, des coups de trafalgar t'en as eu bien plus que dans les précédentes saisons qui se résumaient à "gne suis gouge gne vote gnouge".
    C'est un classique a ce stade de KL je voterais pas contre un coupaing pour essayer de sauver ma place il me reste plus qu'a espérer que mes ennemis virent un de mes copinoux et pas moi...

    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Ca me surprend qu'ils montrent des images de plusieurs émission d'avance dans la preview...
    C'est pourtant un classique de KL car même dans celui du premier épisode il y a régulièrement des images post réunification....

    Edit: Ce qui est dommage c'est que les filles auraient pu faire un truc fun aprés avoir gagné l'épreuve d'immunité.

    Se balader l'une avec le collier l'autre avec le totem et dire aux 3 vieux ont a 3 vote on en met un sur chacun. Donc soi vous croyez que je ne sortirais pas mon collier et collé 3 vote sur moi soi vous batailliez entre vous pour sauvez votre peau.

  7. #5647
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message

    Se balader l'une avec le collier l'autre avec le totem et dire aux 3 vieux ont a 3 vote on en met un sur chacun. Donc soi vous croyez que je ne sortirais pas mon collier et collé 3 vote sur moi soi vous batailliez entre vous pour sauvez votre peau.
    Mais trop ! J'attendais que ça moi, pour les faire bien être dégoûtés.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #5648
    OSEF, le tout c'est que les vieux sont dans la merde maintenant

  9. #5649
    On est à la bourre!





    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #5650
    L'épreuve des flèches résumée à une seule phrase "Bon, ben à dans 15 jours"...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  11. #5651
    Allez, c'est trop gentil là.
    On veut du sang, des boyaux, de la rate et du cerveau.

  12. #5652
    Pas compris l’avantage pour s'inviter a un confort sans s'inviter au confort...

  13. #5653
    - On va bien dormir...
    - C'est sur...



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Pas compris l’avantage pour s'inviter a un confort sans s'inviter au confort...
    Le confort pour elle, c'est surtout d'être avec sa fille.
    Ce qui est surtout con, c'est de pas l'avoir virée en premier sachant qu'elle avait cette avantage.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  14. #5654
    Ce qui est cool c'est que pour une fois, personne n'a viré la seule qui était avec son conjoint.

  15. #5655
    Bien joué Tiffany !

  16. #5656
    Ouaip.

    "Hey! Les cœurs de palmier, c'est ce qu'il y a à l'intérieur!"

    D'où le nom en fait, hein...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  17. #5657

  18. #5658
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Ouaip.

    "Hey! Les cœurs de palmier, c'est ce qu'il y a à l'intérieur!"

    D'où le nom en fait, hein...
    Bah c'est la première fois que je vois des candidats en manger en fait.

  19. #5659
    Bon ben le carré final est pas mal

  20. #5660
    J'aurai préféré Marguerite, j'ai trouvé plus intéressante pendant l'aventure que l'autre.
    Elle s'est battue sur chaque épreuve, un peu déçu pour elle du coup.

  21. #5661
    L'arnaque Sandrine qui va aller aux poteaux...

    Le Jury Final, pour le moment il y a combien de jaunes et rouges ?

    Bien joué Tiffany
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #5662
    Dans tous les cas il y aura plus de rouges dans le jury final.

  23. #5663
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Dans tous les cas il y aura plus de rouges dans le jury final.
    Ouais donc les jeunes ont intérêt à gagner les poteaux.

    Bordel si Sandrine gagne plus jamais je regarde KL, MMW.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #5664
    Vu son gabarit je la vois pas gagner sur les poteaux.

    Si les trois jeunes remportent l'orientation, la seule chance pour André d'être en finale c'est de remporter les poteaux car les filles vont se choisir l'une l'autre.

  25. #5665
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Vu son gabarit je la vois pas gagner sur les poteaux.

    Si les trois jeunes remportent l'orientation, la seule chance pour André d'être en finale c'est de remporter les poteaux car les filles vont se choisir l'une l'autre.
    Clairement.

    Après si tu regardes les combos possibles:

    Si André gagne il ne peut gagner que contre Sandrine, et encore, les rouges vont faire front comme des teubés
    Si Tiffany gagne elle doit choisir André, trop risqué de choisir Magalie
    Magalie idem
    Si Sandrine gagne, avec le front des vieux elle gagne contre n'importe qui.

    Donc tout mais pas Sandrine qui gagne les poteaux, pitié. Déjà qu'elle soit là c'est une honte.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #5666
    Pour moi si Tiffany et Magalie sont aux poteaux elles se choisissent mutuellement.
    A moins d'avoir un deal de pognon avec André.

  27. #5667
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Pour moi si Tiffany et Magalie sont aux poteaux elles se choisissent mutuellement.
    A moins d'avoir un deal de pognon avec André.
    On pourrait penser ça mais pour les 2 ce serait une erreur stratégique je pense.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #5668
    André est trop apprécié, choisir André c'est perdre. Choisir la "vieille" c'est perdre aussi.

  29. #5669
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    André est trop apprécié, choisir André c'est perdre. Choisir la "vieille" c'est perdre aussi.
    André aurait des soutiens chez les rouges plus que les 2 filles ? Possible je me rappelle plus trop les bisbilles.

    Je vois pas comment Tiffany et Magalie pourraient se passer d'un deal secret pour le coup.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #5670
    Je pense que c'est fait depuis longtemps leur deal.

Page 189 sur 335 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197199239289 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •