Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 190 sur 335 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198200240290 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 671 à 5 700 sur 10027
  1. #5671
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Je pense que c'est fait depuis longtemps leur deal.
    Yep, moi aussi.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #5672
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    André aurait des soutiens chez les rouges plus que les 2 filles ? Possible je me rappelle plus trop les bisbilles.
    Oui!
    Au début de l'aventure, c'était LE jeune à aller chercher pour diviser les jeunes, par calcul bien sur, mais aussi parce que pas mal l'appréciait (notamment après le duo sur le paradis perdu avec Maxime), par la suite Maxime et Fabian l'ont un peu couvé par rapport aux autres jeunes.
    D'autre part, Tiffany a pas mal d'inimitié chez les vieux.

    Je pense comme vous que Sandrine est favorite en finale (les rouges sont majoritaires, même si Maxime et Fabian sont fans d'André, donc c'est pas gagné non plus)
    Ensuite André
    Puis Magali.
    et enfin Tiffany.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  3. #5673
    Ah moi je mettais Tiffany devant Magali.

  4. #5674
    Pareil, notamment si Sandrine n'est pas là, ceux qui votent "au mérite" auront du mal à trouver des arguments...

    Après reste Maxime qui sait pas pour qui voter, même encore maintenant
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #5675
    J'ai l'impression qu'il y a eu plus d'inimitié avec Tiffany que Magalie, mais j'ai pu me tromper.
    J'imagine que pour pas mal de "rouge", ce sera bonnet blanc et blanc bonnet entre les 2.
    Après ça dépend aussi de la personne en dehors de KL : une mère de famille aura peut-être plus tendance à attirer les voix qu'une jeune de 21 ans...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Après reste Maxime qui sait pas pour qui voter, même encore maintenant
    Nul doute que ça le fera pleurer de choisir...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  6. #5676
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    J'ai l'impression qu'il y a eu plus d'inimitié avec Tiffany que Magalie, mais j'ai pu me tromper.
    J'imagine que pour pas mal de "rouge", ce sera bonnet blanc et blanc bonnet entre les 2.
    :
    J'imagine que tu voulais dire blanc bonnet et bonnet noir (je fais référence au maillot de Tiffany pour ceux qui comprendraient de travers)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #5677
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Après ça dépend aussi de la personne en dehors de KL : une mère de famille aura peut-être plus tendance à attirer les voix qu'une jeune de 21 ans...
    Alors oui clairement, je suis dans le jury, entre la fille à papa et la maman, je vote pour la maman.
    Mais une année c'est bien un chef d'entreprise qui a gagné donc ... (qui a tout reversé apparemment)

  8. #5678
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Alors oui clairement, je suis dans le jury, entre la fille à papa et la maman, je vote pour la maman.
    Mais une année c'est bien un chef d'entreprise qui a gagné donc ... (qui a tout reversé apparemment)
    Moi je suis dans le jury je vote pour la bonnasse

    Bon, a priori ils n'ont pas accès aux portraits et autres, ça doit probablement biaiser nos visions. Si ça se trouve Fabian c'est le fils caché de Duc de Bourgogne et son histoire est à moitié inventée
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #5679
    Magalie n'a jamais caché qu'elle avait des enfants, ils peuvent ne pas l'avoir entendu bien sur, mais elle l'a dit.

    En pensant aux proches, c'est vrai que Marguerite a souvent manger son chapeau à ce sujet : pas de téléphone, pas de lettre, pas de moment avec le tir à l'arc... sans compter qu'elle aurait pu trouver le bonus de Sandrine sur le paradis perdu... si elle y avait été
    J'ai vraiment l'impression que c'était la 5ème roue du carosse par moment... et ça tombe bien : 5ème, c'est sa place...

    Ceci dit, son bluff de faire croire qu'elle avait trouvé le collier était bien trouvé (si j'avais été dans le jeu, j'aurais probablement fait pareil -j'y pensais avant qu'elle le fasse-), malheureusement pour elle, elle joue la comédie comme un pied
    Spoiler Alert!
    comme moi
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #5680
    Ouais l'idée était bonne mais elle l'a très mal fait sur ce qu'on a vu.
    Le coup du sac était mal géré, un peu comme quand les jaunes on voulu faire tomber le collier de Romain (enfin l'ont fait tombé en faisant style qu'ils n'allaient pas voter pour lui).

  11. #5681
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Moi je suis dans le jury je vote pour la bonnasse
    Pareil

  12. #5682
    On se passerait très bien de ces commentaires sexistes


  13. #5683
    Sexiste, lol.

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #5684

  15. #5685
    Bon les gars je mate pas la finale alors je compte sur vos compte-rendus
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #5686
    Ben ils vont sortir les boussoles bientôt, sinon il ne se passe rien.

  17. #5687
    \o/

    - - - Mise à jour - - -

    Même pas un claquage en mettant ses pompes ? Une poussette du haut d'une falaise ? Un Dédé l'Oreiller qui plante la tente pendant la nuit ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #5688
    André : "Si on (les jeunes) est là, c'est parce qu'on a bien joué"... Hum, tu peux nous rappeler comment t'es arrivé là, toi?

    Romain : "Les jeunes ne savent pas se servir d'une boussole"

    Bon, il a pas tort pour Tiffany : "Je me suis servi une fois d'une boussole... sur mon portable"... encore quelqu'un qui va à KL qui dit qu'elle veut aller jusqu'au bout, mais qui oublie qu'il faut savoir se servir d'une boussoule...

    Bien joué Tiffany...

    - - - Mise à jour - - -

    Denis qui tient la jambe à Magalie pendant 2-3 minutes et qui finit par "Si j'ai un conseil Magalie : ne perdez pas de temps..."

    - - - Mise à jour - - -

    Magalie...

    Elle perd sa boussole... mais bon, d'un autre côté c'est pas grave, parce qu'elle n'a pas la bonne direction...

    - - - Mise à jour - - -

    (Pour theclaw : Magalie et Sandrine sont sur le même repère)

    Sandrine qui tient sa boussole verticalement...

    - - - Mise à jour - - -

    Magalie : Chattewoman!

    - - - Mise à jour - - -

    Heu... sinon faut leur dire que ça sert à rien de courir pour revenir voir Denis avec le poignard...

    - - - Mise à jour - - -

    Sandrine va donc rejoindre André...

    - - - Mise à jour - - -

    Combat de rugbymen...

    - - - Mise à jour - - -

    Ca sent la finale Magalie-Tiffany...

    - - - Mise à jour - - -

    Sandrine "Ca m'a bien mis à cran d'arrêt... "

    - - - Mise à jour - - -

    Voila, André trouve le poignard avant même que Sandrine n'arrive sur zone...

    ite missa est.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  19. #5689
    Super les 3 jeunes sur les poteaux

  20. #5690
    \o/
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #5691
    Denis à Sandrine : "C'est dur?"
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  22. #5692
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Denis à Sandrine : "C'est dur?"
    MDR ! Ça me rappelle le père Noël est une ordure, quand Lhermitte verse l'antiseptique sur la blessure de Clavier

  23. #5693
    "Alors, c'est dur de finir 4e alors qu'on n'aurait jamais du passer la première semaine ?"
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #5694
    André, je misais déjà pas un kopek dessus, mais là, ça commence très mal... (ça a à peine démarré qu'il semble déstabilisé à chaque instant)
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #5695
    La classe André qui vient de se les remettre en place devant la caméra...

  26. #5696
    André il déconcentre tout le monde surtout, pas bête comme tactique.

  27. #5697
    Karaoke sur les poteaux

  28. #5698
    André : "45 minutes, c'est déjà pas mal, vous pouvez tomber, vos mères seront fières de vous"

    Tiffany : "J'ai des fourmis dans les pieds"
    André : "Mets-les dans l'eau, ça soulage"...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  29. #5699
    Il sait qu'il tiendra jamais aussi longtemps que les filles du coup il essaie de les déconcentrer.
    Et il a raison.

  30. #5700
    Ah tiens, j'avais pas remarqué, mais André ou Tiffany a 6 orteils...

    - - - Mise à jour - - -

    HA HA HA HA HA !!!!
    BEST POTEAUX EVER!!!!!
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Page 190 sur 335 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198200240290 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •