Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 203 sur 335 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209210211213253303 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 061 à 6 090 sur 10027
  1. #6061
    C'est un jeu, je trouve qu'il joue bien.
    Dans le même genre il s'économise sur le parcours du combattant car il sait que ce n'est pas la peine.

  2. #6062
    Ah mais oui clairement lui et Javier ils peuvent pas compter sur leur physique, d'où coup de putes, sur coup de pute. Après c'est les premiers a parler "du mérite" alors qu'ils auraient éliminé Candice sans vergogne si elle avait pas eu l'immunité.
    Hutchinson

  3. #6063
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Tu serais pas #teamclementine toi par hasard ?
    Même pas

    MAis les mecs qui font des stratégies (ce qui est normal) et ensuite son en mode vierges effarouchées... Pascal avec ses grands principes c'est bon, c'est teamconnard lui
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #6064
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Entre créer un faux collier pour le LOL et fouiller un sac qui ne t'appartient pas, y'a un monde niveau morale. Ou alors vous avez une morale douteuse.
    Non dans le cadre du jeu c'est pareil des deux cotés deux personnes qui font des choses pas reglo pour éliminer des personnes. Dans la vrai vie, tu fouilles pas la maison de quelqun je te l'accorde mais dans la vrai vie un collier t'immunise pas non plus.
    Au final clémentine a eu raison de dire que ya rien qui justifiait son élimination surtout après l'acte de Dylan et le père la morale Pascal n'est aucunement crédible quand il fait la morale à Jérémy pour avoir oser changer de camp alors que lui il a sauvé les fesses d'un jeune con jaune.

  5. #6065
    Ouais enfin Jeremy il a trop anticipé le vent qui tourne on va dire.
    Il aurait du attendre pour se mettre avec les filles qu'il y ait un meilleur équilibre.
    Jamais il doit sortir avant Nathalie s'il "joue" mieux.

  6. #6066
    Clair il s'est pas laissé diriger par son cerveau...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #6067
    Je trouve que vous interprétez bcp de choses. Pascal, il fait pas la morale à Jeremy, il explique qu'il a vu sa stratégie, Yassine est bien plus malin que dans son précédent KL où il n'avait rien vu venir. Alban est toujours aussi con, je ne comprends pas comment on peut aussi bien ressentir les gens et prendre d'aussi mauvaises décisions à la fois, Javier reste une belle merde comme avant, ce gars ne vaut rien, donc parfait pour la finale. Dommage pour Jeremy qui, pareil a été + malin qu'à son 1er KL, mais a bougé sa stratégie trop tôt. Ludovic dès les 1ers épisodes il parlait de virer les plus forts, bref chacun a défendu sa stratégie, pour moi y'en a pas un pour rattraper l'autre, Nathalie (mais qu'est-ce qu'elle fout encore là elle sans déconner) qui crache à la gueule de Yassine comme quoi il a menti alors que 4h avant elle avouait mentir comme une grosse truie les yeux dans les yeux.

    Pour ceux qui ont oublié ou pas suivi, Javier il a fait le faux collier car c'est un parano fini, il voulait que nathalie arrête de chercher un collier, au cas où ils perdent une immu, car après Nath c'était lui, il le savait, nous avons eu un merveilleux cas d'une équipe qui arrive à exploser toute seule à cause de 2 paranos nuls aux épreuves et flippant de sauter alors qu'ils n'ont jamais été une seule fois au conseil.

    Enfin y'a moult stratégie, plein de vipères avec des plans foireux, je pensais que ça vous aurait plu, en tout cas, perso, ça me plait, marre de voir des bons gars se faire planter dans le dos, je suis content de les voir réagir un peu, comprendre que c'est un jeu, et que les autres en face sont capables de te mentir droit dans les yeux pour sauver leur peau.

    Alors que je ne voulais pas le voir, notamment à cause de Mandarine, pour moi c'est le Best KL ever !
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  8. #6068
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Javier, au lieu de passer son temps à réfléchir pour de la merde, il devrait partir le chercher le collier d'immunité. Ça l'occuperait intelligemment au moins.
    Pascal, c'est un génie de la com'!
    Nathalie, c'est la purge qui saute le prochain coup si elle a pas de collier (encore que, c'est une des plus facile à éliminer, donc stratégiquement parlant, faut voir si "on la garde pas sous le coude pour dégager quelqu'un de plus dangereux"). Elle a tellement pas digérer la blague du faux collier qu'elle s'élimine toute seule avec sa façon de se comporter. Le coup du "je balance tout au conseil", je crois que c'est le summum de la connerie...
    Jéremy, il a récolté ce qu'il a semé. En plus, il transpire faux-cul quand il parle, c'est impressionnant.

    Yassine, vu comment il te construit une baraque avec des feuilles et du bois, faut le garder.

  9. #6069
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Je trouve que vous interprétez bcp de choses. Pascal, il fait pas la morale à Jeremy, il explique qu'il a vu sa stratégie, Yassine est bien plus malin que dans son précédent KL où il n'avait rien vu venir. Alban est toujours aussi con, je ne comprends pas comment on peut aussi bien ressentir les gens et prendre d'aussi mauvaises décisions à la fois, Javier reste une belle merde comme avant, ce gars ne vaut rien, donc parfait pour la finale. Dommage pour Jeremy qui, pareil a été + malin qu'à son 1er KL, mais a bougé sa stratégie trop tôt. Ludovic dès les 1ers épisodes il parlait de virer les plus forts, bref chacun a défendu sa stratégie, pour moi y'en a pas un pour rattraper l'autre, Nathalie (mais qu'est-ce qu'elle fout encore là elle sans déconner) qui crache à la gueule de Yassine comme quoi il a menti alors que 4h avant elle avouait mentir comme une grosse truie les yeux dans les yeux.

    Pour ceux qui ont oublié ou pas suivi, Javier il a fait le faux collier car c'est un parano fini, il voulait que nathalie arrête de chercher un collier, au cas où ils perdent une immu, car après Nath c'était lui, il le savait, nous avons eu un merveilleux cas d'une équipe qui arrive à exploser toute seule à cause de 2 paranos nuls aux épreuves et flippant de sauter alors qu'ils n'ont jamais été une seule fois au conseil.

    Enfin y'a moult stratégie, plein de vipères avec des plans foireux, je pensais que ça vous aurait plu, en tout cas, perso, ça me plait, marre de voir des bons gars se faire planter dans le dos, je suis content de les voir réagir un peu, comprendre que c'est un jeu, et que les autres en face sont capables de te mentir droit dans les yeux pour sauver leur peau.

    Alors que je ne voulais pas le voir, notamment à cause de Mandarine, pour moi c'est le Best KL ever !
    Moi j'aime bien les stratégies, ce que je n'aime pas c'est que les mecs n'assument pas derrière et poussent des hurlements. Pascal est insupportable avec sa manière de gueuler sur les gens sans les regarder, le prototype parfait du faux-cul / connard. C'est probablement son montage qui le montre comme ça ce qui ne doit pas forcément lui faire plaisir parce que je ne pense pas qu'il soit tel quel irl.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Javier, au lieu de passer son temps à réfléchir pour de la merde, il devrait partir le chercher le collier d'immunité. Ça l'occuperait intelligemment au moins.
    Pascal, c'est un génie de la com'!
    Nathalie, c'est la purge qui saute le prochain coup si elle a pas de collier (encore que, c'est une des plus facile à éliminer, donc stratégiquement parlant, faut voir si "on la garde pas sous le coude pour dégager quelqu'un de plus dangereux"). Elle a tellement pas digérer la blague du faux collier qu'elle s'élimine toute seule avec sa façon de se comporter. Le coup du "je balance tout au conseil", je crois que c'est le summum de la connerie...
    Jéremy, il a récolté ce qu'il a semé. En plus, il transpire faux-cul quand il parle, c'est impressionnant.

    Yassine, vu comment il te construit une baraque avec des feuilles et du bois, faut le garder.
    Oui moi à sa place jamais je ne sort le faux collier, ça ne sert à rien. Du moins pas comme ça et pas là. Tu peux le sortir en mode "tiens je te rends ta merde, ça va te servir", une fois éliminée /salt
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #6070
    Ouais, Nathalie est mauvaise en répartie/stratégie/golerie , c'est dommage on aurait pu bien se marrer, genre s'ils avaient fait le coup à Dylan
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  11. #6071
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Oui moi à sa place jamais je ne sort le faux collier, ça ne sert à rien. Du moins pas comme ça et pas là. Tu peux le sortir en mode "tiens je te rends ta merde, ça va te servir", une fois éliminée /salt
    Mieux: le jour ou elle sait qu'elle saute, elle attend que tout le monde vote. Et Brony Deniard de poser la question: "est ce que quelqu'un a un collier d'immunité et veut l'utiliser"?
    Et LA, elle lève la main en disant que oui. Et Paf, la, je reprend ton scénario : "tiens je te rends ta merde, ça va te servir". Juste pour voir la détresse dans les yeux de certains.

  12. #6072
    Bon ben sinon pour être un peu plus sérieux :

  13. #6073
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Mieux: le jour ou elle sait qu'elle saute, elle attend que tout le monde vote. Et Brony Deniard de poser la question: "est ce que quelqu'un a un collier d'immunité et veut l'utiliser"?
    Et LA, elle lève la main en disant que oui. Et Paf, la, je reprend ton scénario : "tiens je te rends ta merde, ça va te servir". Juste pour voir la détresse dans les yeux de certains.
    Il y avait mieux a faire elle en fait une douzaine d'autre faux et va chercher le vrai.
    Elle trouve le vrai.
    Au conseil Denis : "est ce que quelqu'un a un collier d'immunité et veut l'utiliser?"
    Et la elle les sort un par un et a chaque fois Denis dit ce n'est pas un "colliers d'immunité" et sur le dernier "oui c'est bien un collier d'immunité".

  14. #6074
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Nathalie, c'est la purge qui saute le prochain coup si elle a pas de collier (encore que, c'est une des plus facile à éliminer, donc stratégiquement parlant, faut voir si "on la garde pas sous le coude pour dégager quelqu'un de plus dangereux"). Elle a tellement pas digérer la blague du faux collier qu'elle s'élimine toute seule avec sa façon de se comporter. Le coup du "je balance tout au conseil", je crois que c'est le summum de la connerie...
    Du coup, ne serait-ce pas plus intelligent de la garder pour l'emmener en finale?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  15. #6075
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Du coup, ne serait-ce pas plus intelligent de la garder pour l'emmener en finale?
    si c'est le goat parfait, mais faut s'assurer qu'elle gagne pas le potals
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #6076
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Enfin y'a moult stratégie, plein de vipères avec des plans foireux, je pensais que ça vous aurait plu, en tout cas, perso, ça me plait, marre de voir des bons gars se faire planter dans le dos, je suis content de les voir réagir un peu, comprendre que c'est un jeu, et que les autres en face sont capables de te mentir droit dans les yeux pour sauver leur peau.

    Alors que je ne voulais pas le voir, notamment à cause de Mandarine, pour moi c'est le Best KL ever !
    Même ressenti ici. J'y allais un peu pour voir, par habitude, et je suis agréablement surpris. Entre le faux collier crédible, la cabane qui brûle, les mensonges droit dans les yeux (mais tellement pas assumés par après), je trouve qu'il y a du spectacle.
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Bon ben sinon pour être un peu plus sérieux :
    Putain de bordel de merde. C'est ultra con mais j'en ai chialé de rire et encore mal au abdos en postant ceci.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #6077
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Enfin y'a moult stratégie, plein de vipères avec des plans foireux, je pensais que ça vous aurait plu, en tout cas, perso, ça me plait, marre de voir des bons gars se faire planter dans le dos, je suis content de les voir réagir un peu, comprendre que c'est un jeu, et que les autres en face sont capables de te mentir droit dans les yeux pour sauver leur peau.

    Alors que je ne voulais pas le voir, notamment à cause de Mandarine, pour moi c'est le Best KL ever !


    ... Bon, allez, vendu. Je vais me faire la saison en replay + avance rapide sur les flashback neuneus. J'attends depuis tellement longtemps que les candidats fr se réveillent que j'ai presque espoir, là.

  18. #6078
    Mais ouais, tu verras, c'est moins moisi que la moyenne.

    Manque juste quelqu'un qui joue vraiment le pourri et l'assume, façon "c'est le jeu, on est là pour gagner oui ou merde ?", mais ça demanderait d'oublier le sacro-saint "mélite" si cher à nous autres français..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #6079
    Sans aller jusqu'au candidat manipulateur et pourri jusqu'à l'os, juste avoir des gens qui mettent de côté l'hypocrisie-bisounours toute française de l'aventure humaine et des valeurs et qui embrassent pleinement le concept d'élimination par votes majoritaires en acceptant l'idée que la confiance dans le jeu n'est pas acquise day one me suffirait.

    Mais même déjà ça c'est peut être trop demander.

  20. #6080
    La notion de mérite devrait durer jusqu'à la réunification. Ensuite c'est chacun pour soi :-)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #6081
    Moi, ce qui me manque, c’est une personnalité à la Moundir. Là, je trouve qu’ils sont tous un peu lisses et trop concensuels.

  22. #6082
    Tu veux dire un gros débile ? C'est vrai, ils auraient pu inviter Jeff...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #6083
    Je dirais une personnalité clivante...

  24. #6084
    - Téléphoner à votre famille?...
    - Ca va au-dessus des frites!


    - - - Mise à jour - - -

    Il faut qu'ils ramènent des NAS?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #6085
    Des nasses
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  26. #6086
    PCite aiguë.

    - - - Mise à jour - - -

    Pendant les scènes où ils téléphonent à leur famille, j'imagine toujours qu’il y a Richard Clayderman derrière qui joue du piano.

  27. #6087
    "Je suis soulagé qu'ils aient eu leur famille"
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  28. #6088
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    "Je suis soulagé qu'ils aient eu leur famille"
    C’est Javier qui a dit ça ? J'ai du zapper à ce moment.

  29. #6089

  30. #6090
    Au revoir Dylan.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    C’est Javier qui a dit ça ? J'ai du zapper à ce moment.
    Non ce couillon de Dylan.

    Et sinon vu que Dylan saute, Javier change de camp en scred pour niquer pascal j'imagine.

Page 203 sur 335 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209210211213253303 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •