Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 183 sur 335 PremièrePremière ... 83133173175176177178179180181182183184185186187188189190191193233283 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 461 à 5 490 sur 10027
  1. #5461
    "8-6 pour les jaunes"

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  2. #5462
    Quand tu leur montres ton bambou...


  3. #5463
    Nul à chier l'épisode de cette semaine.

    Pas d'île au trésor cette semaine, pas besoin des coffres de la prod pour manipuler le vote.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  4. #5464
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Ce complot de la prod.
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    pas besoin des coffres de la prod pour manipuler le vote.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  5. #5465
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Nul à chier l'épisode de cette semaine.

    Pas d'île au trésor cette semaine, pas besoin des coffres de la prod pour manipuler le vote.
    T'as vraiment un problème toi.

    "Ha ha y'a des poissons, merci la prod"

    "Ha ha la pluie s'arrête, merci la prod"

    "Ha ha le confort pour les plus nuls, complot de la prod"

    Fais-toi plez, arrête de regarder.

    ---

    Sinon, marrant comme épisode, le mix des équipes qui sert à rien "gnagnagna gne vote contre gnez jaugnes", sans doute un complot de la prod.

    Non mais les rouges, gardez bien Marguerite, elle est tellement balaize sur les épreuves, vous allez en gagner plein grace à elle. Genius.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #5466
    Marguerite j'ai eu envie de la défendre à un moment, les 2 stressées qui allaient toucher le feu toutes les 10 minutes et qui se moquaient d'elle car elle n'était pas inquiète.
    Sinon à part ça, oui faut la virer mais elle risque de durer un peu avec comme d'habitude les stratégies qui vont se modifier au fur et à mesure.
    Elle ne représente aucun danger, c'est sa chance (et elle est loin d'être conne).

  7. #5467
    Surtout que les votes, la prod s'en fout, elle fait revenir qui elle veut de toute façon.

    Sinon, moi j'attends la parodie, comme chaque semaine.

  8. #5468
    Ouais mais la parodie sans avoir vu l'épisode c'est moins bien je trouve.
    Par contre regarder les épisodes en pensant aux parodies c'est top.

  9. #5469

  10. #5470
    Pareil. Cette année je regarde que la parodie.

  11. #5471
    Je fais pareil quand je lis un Garfield, je regarde tout, à part Odie...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  12. #5472
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    T'as vraiment un problème toi.

    "Ha ha y'a des poissons, merci la prod"

    "Ha ha la pluie s'arrête, merci la prod"

    "Ha ha le confort pour les plus nuls, complot de la prod"

    Fais-toi plez, arrête de regarder.

    Tu vas pas me dire que tu n'as pas vu la patate de la prod, trouvé par le fake pêcheur de la prod?

    - - - Mise à jour - - -

    Franchement cette année il n'y a aucune survie. On est dans top chef, les mecs passent leur temps à bouffer.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  13. #5473
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Sinon, moi j'attends la parodie, comme chaque semaine.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Pareil. Cette année je regarde que la parodie.
    Itou.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #5474

  15. #5475

  16. #5476

  17. #5477

  18. #5478
    Mouais, pas terrible celle-là.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #5479
    "Un routier c'est comme un galet, plus il roule plus il est poli."


    - - - Mise à jour - - -

    "Tu diras que t'as pas trouver de bois dans la forêt et pi c'est tout."


  20. #5480
    Noooooon... C'est le coup de fil à la famille...

  21. #5481
    "Je suis au bout de ma vie" Je propose qu'on retire la machette à l'équipe rouge pour 24 heures, il faut sauver Tugdual...

    "Regarde l'étoile la plus brillante, je la regarderais aussi"... On lui dit qu'il y a dans les 12 heures de décalage horaire et qu'ils sont dans l'hémisphère sud?

    "C'est un truc de fou!" Oui, ça s'appelle un téléphone...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  22. #5482
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    "Je suis au bout de ma vie" Je propose qu'on retire la machette à l'équipe rouge pour 24 heures, il faut sauver Tugdual...

    "Regarde l'étoile la plus brillante, je la regarderais aussi"... On lui dit qu'il y a dans les 12 heures de décalage horaire et qu'ils sont dans l'hémisphère sud?

    "C'est un truc de fou!" Oui, ça s'appelle un téléphone...

  23. #5483
    Tiffany :



    - - - Mise à jour - - -

    "Elle va m'attendre"... "Maxime, je vote contre toi, car il vaut mieux que tu rentres rapidement quand même"...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    "Je suis au bout de ma vie" Je propose qu'on retire la machette à l'équipe rouge pour 24 heures, il faut sauver Tugdual...
    Il a déjà essayé de se mutiler l'épaule...

    Bon, je me fous de sa gueule, mais il a l'épaule en sang quand même.

    - - - Mise à jour - - -

    Comme prévu, tout le monde pleure
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #5484
    La fête de la victoire, ou comment se crééer des problèmes (entre ex-rouges) là où il n'y en a pas...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #5485
    "Les jaunes sont prévenus que le pacte des anciens est toujours d'actualité"... Ben sauf que non du coup ; le pacte disait qu'il fallait virer les ex-jaunes, pas qu'il fallait virer une ex-rouge...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  26. #5486
    "J'hésite entre May et Tiffany, je suis dans une impasse"
    On doit pas avoir la même définition du mot impasse.

    "-T'avais quoi comme objectif en venant?
    -Ben aller le plus loin..."
    à question con...

    - - - Mise à jour - - -

    Les ex-jaunes qui ne font pas de tactique...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  27. #5487

  28. #5488
    "Mon aventure s'arrête avant celle des autres"... à l'exception de ceux qui sont partis avant

    Bon sinon, je me demande pourquoi elle a joué son amulette?
    Vous allez me répondre :
    - Parce qu'il n'était valable que pour ce conseil gros malin.
    Oui, ok, mais pourquoi ne pas le garder pour faire croire aux autres qu'elle a quelque chose et ainsi se protéger pour les fois suivantes?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  29. #5489
    À ce moment là il aurait fallu faire une alliance avec l'autre personne sur l'île aux coffres. Car s'il vend la mèche tu passes pour une menteuse/comploteuse derrière.

    Sinon les jeunes sont vraiment trop bêtes. Il leur arrive la meilleure chose possible pour sauver leur aventure à savoir l'équipe d'en face ne fait pas exprès de perdre 2 immunités pour virer les 2 jeunes restants.

    Là tu as un 4vs4, il faut prendre le risque de tirer une pierre et si tu gagnes tu vires petit à petit les vieux en faisant exprès de perdre les immunités suivantes.
    Ça rétablit l'équilibre avant la réunification et ça te laisse au moins une chance de gagner (d'autant plus qu'ils ont entendu que Marguerite n'était pas bien intégrée)
    Là que dalle, pire ils se présentent d'eux même à l'abattoir en se tirant dans les pattes.

  30. #5490
    Citation Envoyé par Dicentim Voir le message
    À ce moment là il aurait fallu faire une alliance avec l'autre personne sur l'île aux coffres. Car s'il vend la mèche tu passes pour une menteuse/comploteuse derrière.
    Oui, vu comment elle en a parlé rapidement sur le camp, j'ai pensé que ça avait été décidé avec son compagnon d'aventure, mais ce n'était put-être pas le cas.

    Sinon les jeunes sont vraiment trop bêtes. Il leur arrive la meilleure chose possible pour sauver leur aventure à savoir l'équipe d'en face ne fait pas exprès de perdre 2 immunités pour virer les 2 jeunes restants.

    Là tu as un 4vs4, il faut prendre le risque de tirer une pierre et si tu gagnes tu vires petit à petit les vieux en faisant exprès de perdre les immunités suivantes.
    Ça rétablit l'équilibre avant la réunification et ça te laisse au moins une chance de gagner (d'autant plus qu'ils ont entendu que Marguerite n'était pas bien intégrée)
    Là que dalle, pire ils se présentent d'eux même à l'abattoir en se tirant dans les pattes.
    C'est un peu jouer à celui qui sera le dernier des jeunes en espérant qu'on les oublie d'ici-là, mais c'est rarement un bon calcul, il vaut mieux arriver en force à la réunification.
    Mais à aucun moment dans l'émission d'hier on a vu qu'il y avait une quelconque réflexion entre les jeunes.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Page 183 sur 335 PremièrePremière ... 83133173175176177178179180181182183184185186187188189190191193233283 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •