Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 228 sur 335 PremièrePremière ... 128178218220221222223224225226227228229230231232233234235236238278328 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 811 à 6 840 sur 10027
  1. #6811
    Étonnamment Steve aurait pu le gagner. Trop pressé sur son premier essai sur l'obstacle qu'il ne passera jamais finalement, mais sur son premier essai il était bien parti.

  2. #6812
    Ouais d'ailleurs Steve a une bonne tête de gagnant pas du tout au rabais, il a un bon jeu social, il est costaud sur les épreuves, s'il se chie pas à l'orientation il a sa chance. Après je sais pas comment l'orientation va être faite, mais s'il n'y a que 3 gagnants bah il lui faudra de toutes façons être le dernier sur les poteaux.

    C'est pour ça que j'aime bien finalement le "twist" de survivor qui est maintenant devenu officiel: l'épreuve du feu qui détermine le 3e des finalistes.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #6813

  4. #6814
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    C'est quoi cette épreuve ?
    Lorsqu'ils arrivent au Final 4, le gagnant de la dernière épreuve a la journée pour choisir qui il emmène au conseil final (où ils sont 3 finalistes). Les 2 derniers se confrontent dans une épreuve où ils doivent faire le feu avec exactement le même matos. Leur feu doit monter assez haut pour faire cramer une petite cordelette. De mémoire ils ont un briquet silex, de la paille et du petit bois.



    Spoiler Survivor S38:

    Spoiler Alert!
    Chris avait gagné l'immunité mais a choisi de la laisser à un autre candidat pour affronter le potentiel meilleur finaliste possible: Devens. Sachant que dans cette saison, très moyenne, Chris s'est retrouvé exilé genre day 6 (les éliminés étaient mis dehors sur une île perdue) et a gagné le droit de revenir sur un challenge lorsqu'il ne restait que 6 autres candidats, d'où la controverse de sa victoire finale.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #6815
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ah ben Clo c'est le goat

    Cyril bon candidat dans la mauvaise équipe

    Le truc d'immunité pas du tout nickel pour Aurélien, le mec c'est comme s'il n'avait pas d'obstacle lol*
    Cyril il a bien joué jusqu"au bout, en manipulant un peu Cindy, après il a pas eu de chance au tirage au sort mais il aura tout tenté. Après je trouve dommage que cindy soit dans les finalistes certes elle a bien retourné la situation avec son collier mais ça reste la plus faible dans les épreuves (je la vois pas arriver aux poteaux), de ce coté Cyril avait bien plus de chance.

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ouais d'ailleurs Steve a une bonne tête de gagnant pas du tout au rabais, il a un bon jeu social, il est costaud sur les épreuves, s'il se chie pas à l'orientation il a sa chance. Après je sais pas comment l'orientation va être faite, mais s'il n'y a que 3 gagnants bah il lui faudra de toutes façons être le dernier sur les poteaux.

    C'est pour ça que j'aime bien finalement le "twist" de survivor qui est maintenant devenu officiel: l'épreuve du feu qui détermine le 3e des finalistes.
    Steve je ne sais pas pourquoi mais il m'est antipathique après c'est vrai qu'il a le bon profile pour être un vainqueur potentiel, je préférerais Aurélien mais celui-ci est beaucoup trop effacé.
    Hutchinson

  6. #6816
    Cindy elle a quand même un bon jeu social au final.

    Et bordel elle a perdu 12 kilos, je me rappelais pas qu'elle était comme ça au début ! Cyril pareil

    En fait Cindy est venue faire un régime et elle fait Finale

    Aurélien c'est le mec imbattable au poteaux.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #6817
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Lorsqu'ils arrivent au Final 4, le gagnant de la dernière épreuve a la journée pour choisir qui il emmène au conseil final (où ils sont 3 finalistes). Les 2 derniers se confrontent dans une épreuve où ils doivent faire le feu avec exactement le même matos. Leur feu doit monter assez haut pour faire cramer une petite cordelette. De mémoire ils ont un briquet silex, de la paille et du petit bois.

    https://youtu.be/7ly54PWYBGc

    Spoiler Survivor S38:

    Spoiler Alert!
    Chris avait gagné l'immunité mais a choisi de la laisser à un autre candidat pour affronter le potentiel meilleur finaliste possible: Devens. Sachant que dans cette saison, très moyenne, Chris s'est retrouvé exilé genre day 6 (les éliminés étaient mis dehors sur une île perdue) et a gagné le droit de revenir sur un challenge lorsqu'il ne restait que 6 autres candidats, d'où la controverse de sa victoire finale.
    Oh! C'est pas mal. Et l'histoire du truc en spoiler c'est fou ! Ce genre de move, on ne le voit pas sur KL.

  8. #6818
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Oh! C'est pas mal. Et l'histoire du truc en spoiler c'est fou ! Ce genre de move, on ne le voit pas sur KL.
    Clairement. Il n'avais pas trop le choix je pense pour tenter de légitimer sa présence.

    Ca reste une saison en-dessous quand même, notamment parce que la partie Edge of Extinction n'a pas été super bien gérée. Je doute qu'ils la reproduisent telle quelle.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #6819
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Cyril il a bien joué jusqu"au bout, en manipulant un peu Cindy, après il a pas eu de chance au tirage au sort mais il aura tout tenté. Après je trouve dommage que cindy soit dans les finalistes certes elle a bien retourné la situation avec son collier mais ça reste la plus faible dans les épreuves (je la vois pas arriver aux poteaux), de ce coté Cyril avait bien plus de chance.
    Pas sur pour Cyril : déjà il est rouge, il est possible que face à quelqu'un d'autre que Maud, il aurait eu les votes des bleus ou des jaunes contre lui, en plus avec Mohamed qui lui a fait de la mauvaise pub au camp (avec l'histoire des courriers)...

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Cindy elle a quand même un bon jeu social au final.

    Et bordel elle a perdu 12 kilos, je me rappelais pas qu'elle était comme ça au début ! Cyril pareil
    Et Steeve aussi

    Aurélien c'est le mec imbattable au poteaux.
    Oui, j'en ferais mon favoris pour la victoire finale : le gars discret mais performant, celui capable de fédérer plus qu'une Cindy, qu'une Clo, qu'une Maud, et même qu'un Steeve (qui est sous-estimé amha).
    Mon classement des prétendants à la victoire :
    Aurélien
    Steeve (ok, il n'attire pas forcément la sympathie, mais il aura bien mené sa barque jusqu'au bout, refusant de donner le collier à Angélique puis à Maxime)
    Maud (elle est rouge, donc neutre par rapport aux autre votants, et n'a que le vote de Cyril acquis, mais les 2 autres filles risques de ne pas faire le plein de l'équipe de la 3ème équipe, d'autre part, le fait qu'elle n'avait "aucune" chance de survivre à la réunification peu faire monter ses chances)
    Clo (On l'a pas vu du jeu, j'exagère, mais c'est clairement la plus transparente des finaliste)
    Cindy (à KL on n'aime pas les stratèges, et Cindy l'a été à un moment, ce qui n'aura probablement pas plus à certains)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Oh! C'est pas mal. Et l'histoire du truc en spoiler c'est fou ! Ce genre de move, on ne le voit pas sur KL.
    Sauf si j'ai mal compris, il y a eu quelque chose d'équivalent dans KL il n'y a pas si longtemps : l'éliminé au conseil allait sur une île, il y rencontrait l'éliminé précédent, ils faisaient une épreuve et le vainqueur restait sur l'île, jusqu'à la réunification où le dernier vainqueur revenait dans l'aventure.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon pour le KL de cet automne, d'après Télé Loisirs, il pourrait s'agir d'un KL à 2 équipes avec une équipe d'anciens participants charismatiques...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #6820
    Pareil qu'Omar, mon favoris sera Aurélien pour la finale.
    Maud elle pourrait quand même avoir ses chances, je pense qu'elle a une très bonne image auprès de la plupart des autres candidats (si on fait abstraction des couleurs...).
    Steeve c'est l'archétype du mec qui arrive là en ayant pas trop fait de vagues, mais en ayant pas trop brillé non plus...
    Clo ça fait un bon choix pour aller en finale pour celui qui remportera les poteaux
    Cindy, d'accord avec Omar aussi, ses strats se retourneront contre elle.

  11. #6821
    Pour un néophyte complet de Survivor, y'a des saisons par lesquelles commencer et/ou à ne pas rater ?
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  12. #6822
    Y a du choix oui.
    Y a quelques saisons à éviter même.
    Viens sur le topic : https://forum.canardpc.com/threads/9...st-maintenant-!.
    Sur l'op y a des avis sur les différentes saisons.
    Sachant que les dernières saisons ont pas mal évolué (en bien ou en mal mais c'est devenu très agressif en terme de stratégie).

  13. #6823
    Moi je dirais dans l'ordre (pour les votes des autres) : Steeve, Clo, Cindy, Aurélien, Maud.
    Bon par contre pour se qualifier, je vois mal Steeve et Clo passer l'orientation. J'imagine bien Aurélien gagner les poteaux et prendre Maud.

  14. #6824
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Pour un néophyte complet de Survivor, y'a des saisons par lesquelles commencer et/ou à ne pas rater ?
    Rhaaa, tu vas te régaler.
    Regarde l'OP cité par cooly. La 7, même si le format 4/3 pique un peu, c'est une très belle entrée en matière. Puis la 13 et ses icônes du jeu avec parvati et ozzy
    Puis à partir de la 18 avec Russel..

    Sérieux, plusieurs années après visionnage, je me souviens encore des persos et des saisons de Survivor, alors que Koh Lanta ne me laisse qu'un brouillard embrumé que j'oublie aussitôt.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #6825
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message

    Sauf si j'ai mal compris, il y a eu quelque chose d'équivalent dans KL il n'y a pas si longtemps : l'éliminé au conseil allait sur une île, il y rencontrait l'éliminé précédent, ils faisaient une épreuve et le vainqueur restait sur l'île, jusqu'à la réunification où le dernier vainqueur revenait dans l'aventure.
    C'est plus le côté mec qui refuse un totem/collier pour tenter sa chance en duel contre le meilleur joueur de la saison, que j'ai trouvé fou

  16. #6826
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message

    Sauf si j'ai mal compris, il y a eu quelque chose d'équivalent dans KL il n'y a pas si longtemps : l'éliminé au conseil allait sur une île, il y rencontrait l'éliminé précédent, ils faisaient une épreuve et le vainqueur restait sur l'île, jusqu'à la réunification où le dernier vainqueur revenait dans l'aventure.
    C'est différent (et cette vesion était mieux mais de mémoire a déjà été fait sur Survivor).

    Là, tous les éliminés avaient le choix entre rentre à la maison ou aller sur Edge of Extinction. Une île où il n'y a rien à part du riz. Pas de matos, rien. A tout moment un exilé peut décider que basta et abandonner (2 l'ont fait, les losers absolus de la saison).

    Deux fois l'ensemble des éliminés a eu un challenge et 1 a été réintégré (les autres retournaient sur EoE). Chris a été le 2e à revenir, l'autre c'était Devens, au moment de la réunification.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #6827
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Rhaaa, tu vas te régaler.
    Regarde l'OP cité par cooly. La 7, même si le format 4/3 pique un peu, c'est une très belle entrée en matière. Puis la 13 et ses icônes du jeu avec parvati et ozzy
    Puis à partir de la 18 avec Russel..

    Sérieux, plusieurs années après visionnage, je me souviens encore des persos et des saisons de Survivor, alors que Koh Lanta ne me laisse qu'un brouillard embrumé que j'oublie aussitôt.
    Ah Russel. C'est dingue tout ce qu'il a fait.
    Il a d'ailleurs participé à Survivor Australie l'an dernier, il s'est fait jeter dès le premier ou second vote tellement ils avaient tous peurs de lui.

  18. #6828
    Mohamed en veut toujours à Cyril
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  19. #6829
    Le combo de Cindy : "Elle suit la flèche de la boussole qui indique le nord et non l'est, et en plus elle a lu la balise à l'envers : ce n'est pas 61 pas, mais 19 qu'il faut faire!"

    - - - Mise à jour - - -

    Steeve, il pleure depuis le début de l'épisode...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  20. #6830
    Pfouuuh, 1h sur l'orientation à voir des trucs où il se passe rien. Et 10 minutes sur Steve qui parle de sa famille.
    Ils avaient rien d'autre à montrer pour rentabiliser leur temps d'antenne ?

    Et Cindy qui a juste de la chatte après s'être totalement vautrée sur la direction...

    Et j'espère que Clo va pas trouver le poignard bordel... Cette charogne qui n'a rien foutu de l'aventure et rien foutu de l'orientation

  21. #6831
    'Tain, comme ça me ferait bien chier que Clo la "parasite" grille Maud...

    - - - Mise à jour - - -

    Aurélien (comme ce serait trop beau qu'il arrive, fasse le boulot et grille tout le monde)
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  22. #6832
    Cette finale tourne au scandale. Si Clo trouve le poignard j’éteins la télé...

  23. #6833
    ouf!

    - - - Mise à jour - - -

    Bon par contre Maud a intérêt à gagner les poteaux...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #6834
    Même si Maud gagne les poteaux je suis pas sur qu’elle ait beaucoup de potes à voter pour elle en finale. Pas mal de personnes du conseil final ont cherchés à évincer les anciens rouges dont Maud.

  25. #6835
    Bah non, la finale c'est Steeve Cindy hein

  26. #6836
    Justement, dans KL t'as pas mal de personnes qui laissent tomber l'aspect stratégie au moment du vote final, soit il vote pour leur ami, soit il vote pour celui qu'ils estiment vraiment méritant, par exemple, moi j'aurais pu voter contre Steeve à un conseil et au final voter pour lui parce que je trouve qu'il a plutôt bien joué.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  27. #6837
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Et j'espère que Clo va pas trouver le poignard bordel... Cette charogne qui n'a rien foutu de l'aventure et rien foutu de l'orientation
    Mais tellement. Par contre Aurélien
    J'espère que Maud gagne les poteaux et choisisse Steve

  28. #6838
    Le rattrapage de Steeve....

    Arf, ça n'aura pas duré longtemps...

    Nul doute que ses proches auront honte de lui
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  29. #6839
    En fait, quand t'as fini l'épreuve des poteaux, tu dois soigner tes pieds pour le pire coup de soleil de ta vie...

  30. #6840

Page 228 sur 335 PremièrePremière ... 128178218220221222223224225226227228229230231232233234235236238278328 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •