Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 282 sur 335 PremièrePremière ... 182232272274275276277278279280281282283284285286287288289290292332 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 431 à 8 460 sur 10027
  1. #8431
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    N'empèche, déjà qu'on l'a pas beaucoup vue, si en plus on squeeze son dernier passage sur lequel le projecteur est sur elle...

    J'ai bien aimé la séquence de la pesé, Brice on voit bientôt à travers, une semaine de plus et c'est l'homme invisible.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon Lola joue son collier... c'est pas une surprise, mais la prophétie "Angélique" est toujours valide...
    Ben déjà ils ont oublié Ava mais dans la séquence récapitulative ils ont quand même réussi a insérer l'épreuve du tir à l'arc. Ça serait bien que les mecs au montage à tf1 arrêtent la picole...



    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    ENFIN !
    c'est la seule chose que j'ai à dire
    Lola je la voyais bien jouer un dernier coup de bluff en donnant sont collier à Angélique, bon, stratège mais pas folle... dommage.

    Pour la finale j'aimerais bien que ça soit Alexandra, cette nana est surprenante, surtout qu'on en pense à ses débuts, on se demandait si elle allait tenir trois jours.
    Bref un gros coup de Cœur pour Alexandra sur cette saison même si c'est vrai elle est un peu en dessous sur les épreuves physiques, mais pour le reste elle est top.

    Après je vois bien Lola qui ne démérite pas et qui joue parfaitement depuis le début et sinon Loïc pourquoi pas.
    Hutchinson

  2. #8432
    Pour une fois il n'y a pas une seule chèvre dans les 5, même Brice que je n'apprécie pas particulièrement m'impressionne, il n'a jamais lâché l'affaire malgré les défaites en continu alors qu'il se pensait bien au dessus du lot, ce qui était la cas de Dorian mais lui n'a pas eu de chance.

  3. #8433

  4. #8434
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message

    aussi.

    J'étais persuadé qu'elle aimait les filles.

    Si ça se trouve je me trompe aussi pour Alix.

  5. #8435
    Tiens, Hadja a fait un compliment
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  6. #8436
    Ne pas savoir se servir d'une boussole, c'est chaud.

  7. #8437
    Il attend quoi, Claude, pour dire à Dorian où se trouve son poignard ?

  8. #8438
    La magie de Koh-Lanta in a nutshell.

    Chaque année y'a des candidats qui savent pas se servir d'une boussole.
    Chaque année y'a des téléspectateurs qui sont étonnés qu'il y ait des candidats qui ne savent pas se servir d'une boussole.

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #8439
    Et chaque année t'as des gens étonnés devant leur TV qui se retrouvent candidats 5 ans plus tard et ne savent pas se servir d'une boussole.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #8440
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Ne pas savoir se servir d'une boussole, c'est chaud.
    Suivant comment on se tourne, ça change tout !

  11. #8441
    Bon, la dernière place va se jouer entre Alexandra et Lola vu comment Dorian est à l'ouest...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  12. #8442
    On vient de voir la séquence vidéo de Dorian et lola avant la découverte du couteau. On aura la séquence vidéo d'alexandra au moment où elle va trouver le couteau.

  13. #8443
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Suivant comment on se tourne, ça change tout !
    Mais

  14. #8444
    Si Loïc gagne les poteaux ou est choisi pour la finale, il gagne ce KL.

  15. #8445
    Je le pense aussi.
    Ce sera plus serré entre les 2 autres.
    Il faudrait voir les relations au cas par cas, les filles pourraient voter pour Alexandra, mais Brice a du mérite a être arrivé en finale en étant dans la mauvaise équipe.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  16. #8446
    Donc semaine pro c'est uniquement les potals + finale en direct (sur Zoom ? ) ? Ca date de l'an dernier ça non ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #8447
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Donc semaine pro c'est uniquement les potals + finale en direct (sur Zoom ? ) ? Ca date de l'an dernier ça non ?
    Ouais, on va avoir la même chose qu'en juin : en plateau sans public et une finale qui traine et dure des heures pour rien.

  18. #8448
    A propos de la finale, je mets la suite en spoiler, mais y'a pas de révélation fondamentale ; c'est à propos d'un des votants du jury final, Marie-France a dû rentrer en urgence chez elle avant la fin du tournage, c'est pourquoi elle n'était pas là pour accueillir Angélique lors de la dernière émission, elle ne participera donc pas au vote, avec 12 votants il pourrait donc y avoir une égalité source.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  19. #8449
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ouais, on va avoir la même chose qu'en juin : en plateau sans public et une finale qui traine et dure des heures pour rien.
    Au moins y'aura une cohérence avec les épisodes

  20. #8450
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Au moins y'aura une cohérence avec les épisodes
    C'est le problème quand les têtes à claque dégagent vite au profit des sportifs et des méritants, ça rend l'aspect télé vachement plus chiant.
    Cette année ils se sont pas embrouillés, il n'y a quasiment jamais eu l'aspect bouffe qui manque, de gens qui savent pas pêcher, des intempéries qui ruinent tout...

  21. #8451
    Non mais moi j'ai pas regardé hein. Je parle du rythme des épisodes d'il y'a quelques années et je crois que ça n'a pas changé. C'est beaucoup trop long, t'as des portraits inutiles, des flash-back, tout est hyper dilué etc.

  22. #8452
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    CCette année ils se sont pas embrouillés, il n'y a quasiment jamais eu l'aspect bouffe qui manque
    Ho ben si quand même, depuis que Hadja a cuit tout le riz (c'est à dire juste après la réunification), ils se plaignent du manque de nourriture...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  23. #8453
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Au moins y'aura une cohérence avec les épisodes
    J'ai bien aimé cet épisode simplement parce que ma chouchoute Alexandra va sur les poteaux. Elle a suffisamment galéré pour ça c'est largement mérité. Maintenant je vois Alexandra gagner l'épreuve et choisir Brice, du coup c'est elle qui remporte KL.

    Bon c'est la version très optimiste mais je veux y croire.
    Hutchinson

  24. #8454
    J'espère bien qu'Alexandra gagne moi, c'est le candidat parfait. Du social, du puzzle, pas trop de physique bourrin, et de l'intelligence de jeu l'air de rien.

    Bon après y'a Loïc qui vient de Grenoble....
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #8455
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    J'ai bien aimé cet épisode simplement parce que ma chouchoute Alexandra va sur les poteaux. Elle a suffisamment galéré pour ça c'est largement mérité. Maintenant je vois Alexandra gagner l'épreuve et choisir Brice, du coup c'est elle qui remporte KL.
    Ou une victoire partagée.
    Dans d'autres cas, Loïc gagne contre les 2.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  26. #8456
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  27. #8457
    3 heures 10 de prévu pour ce soir.

    C'est des fou?

  28. #8458

    Moi qui voulait me coucher tôt...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  29. #8459
    Vos pronos ?
    Loïc pour moi, même si j'aimerais que ce soit Alexandra.

  30. #8460
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    3 heures 10 de prévu pour ce soir.

    C'est des fou?
    Dont 1h20 de flashbacks/résumés ?

Page 282 sur 335 PremièrePremière ... 182232272274275276277278279280281282283284285286287288289290292332 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •