Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 335 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 10027
  1. #301
    Mais quelle bande de putes à se mettre à 3 contre Rodolphe...

    Pète leur la gueule!!!

  2. #302
    Ah quelle bande de...
    Raaah....
    Pauvre Rodolphe...
    Et Isabelle qui aurait tué père et mère plutôt que de laisser Rodolphe gagner...
    "Si ça avait été l'inverse, j'espère qu'il l'aurait pas fait"...
    C...sse
    Patrick sans aucun remord...

    AUCUN HONNEUR!

    AUCUNE MORALE!

    AUCUNE DIGNITÉ!

    :moundir:

    Qu'est-ce qu'on se marre...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  3. #303
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Qu'est-ce qu'on se marre...

    Exactement

  4. #304
    Christina n'a vraiment pas de race.
    PRENDS TES RESPONSABILITES AU LIEU D'ETRE UN MOUTON !

    Enfin bref, si faut choisir le vainqueur entre Patrick ou Isabelle, bonjour la finale en direct, ça va être folklo.

    EDIT : Ca va être tendu pour Fabienne, je sens bien qu'elle va gicler la semaine prochaine, aux portes de la finale.

  5. #305
    Je crois que c'est Isabelle qui me sort le plus par les yeux.
    Outre la réunification lâchement effectuée, elle a le sourire, elle a l'air contente de son mauvais tour et d'être aux ordres de Patrick.
    A la rigueur, Kader, c'est Kader, il a pas mal de défaut, mais au moins, il est franc.

    Bref, dans l'ordre de ceux qui me hérissent le plus :

    Isabelle
    Kader
    Patrick
    Christina
    Fabienne

    Le prochain départ, c'est encore par vote?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  6. #306

  7. #307
    Citation Envoyé par Esotsm Voir le message
    Christina n'a vraiment pas de race.
    PRENDS TES RESPONSABILITES AU LIEU D'ETRE UN MOUTON !
    Oui et non, c'est logique, elle sait qu'il reste 4 rouges et qu'elle est dedans, pourquoi provoquerait-elle un tirage au sort en se mettant ses coéquipiers à dos alors qu'il reste encore une élimination avant la finale...
    A fortiori si c'est Fabienne qui gagne la dernière immunité...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  8. #308
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    En fait la bonne idée, pour celui qui veut gagner, c'est d'éliminer Christina qui a un bon capital sympathie et qui devrait être pas mauvaise sur les poteaux et d'avoir Kader face à soi en finale...
    Pas sûr pour Kader. C'est un peu une feignasse mais il a trahi personne.
    A bon chat, bon rat.

  9. #309
    Isabelle c'est quand même un petit miracle. Et Patrick l'a bien compris je penses. Elle est devenu la fidèle des fidèles alors qu'elle a fait un gros coup de pute à la réunification. Et tout le monde semble l'oublier .
    En même temps elle gène personne vu comment elle est à l'ouest niveau épreuve.

  10. #310
    J'ai bien réfléchi cette nuit (oui, je suis aussi un stratège) et j'en venais à penser qu'ils préfèreraient garder Fabienne pour la finale étant donné qu'elle est moins forte que Kader ou Christina. Sauf que, les 5 qui sont sortis après s'être fait trahir vont voter à la fin, et s'ils ont le choix entre Fabienne et Christina/Kader/Patrick/Isabelle, tous les votes vont aller à Fabienne.
    Donc elle gicle avant la finale.

  11. #311
    Pauvre Fabienne, elle a jamais ouvert sa gueule.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  12. #312
    Citation Envoyé par Bourinette Voir le message
    Pas sûr pour Kader. C'est un peu une feignasse mais il a trahi personne.
    Résumons les votants pour la finale :
    Freddy, Pascal, Louis-Laurent, Rodolphe (tous jaunes) et Raphaële (rouge)

    Pour Kader, en finale face à Christina, Isabelle ou Patrick, je ne vois aucun jaune voter pour lui (et en aucun cas Rodolphe ou Fabienne) or les jaunes seraient majoritaires au vote final (5 sur 8), et les rouges auront plus tendance à voter pour un vrai rouge que pour un renégat qui a la réputation de rien faire au camp... Peut-être Raphaëlle votera-t'elle pour lui en cas de finale face à Patrick ou Isabelle... (histoire de se venger de son élimination orchestré par Patrick), en cas de finale Christina-Kader peut-être qu'Isabelle et Patrick voteront pour lui, mais à ce moment là, je pense que Raphaële votera pour Christina...

    Reste le cas Fabienne... Les jaunes voteront pour elle sans hésiter (ça lui ferait 4 voix), Kader, Patrick, Christina et Isabelle voteront pour le rouge en final (ça fait 3 voix), reste Raphaële... or Raphaële, d'une part elle a été trahie par les siens, d'autre part elle se retrouve sur l'île des éliminés seule rouge face aux jaunes, autant dire qu'elle peut se faire influencer...


    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    Isabelle c'est quand même un petit miracle. Et Patrick l'a bien compris je penses. Elle est devenu la fidèle des fidèles alors qu'elle a fait un gros coup de pute à la réunification. Et tout le monde semble l'oublier .
    En même temps elle gène personne vu comment elle est à l'ouest niveau épreuve.
    C'est sur que c'est une miraculée, puisqu'elle aurait dû être éliminée au conseil suivant la réunification, conseil annulé par la prod...
    Maintenant, en cas de finale face à un autre rouge (autre que Kader*), les souvenirs reviendront peut-être et qui à choisir entre elle et Patrick et Christina, ils choisiront peut-être quelqu'un de plus "stable" dans sa ligne de conduite depuis le début...

    *Ceci dit, une finale Kader-Isabelle serait quand même toute pourrie...

    ---------- Post ajouté à 10h22 ----------

    Citation Envoyé par Esotsm Voir le message
    J'ai bien réfléchi cette nuit (oui, je suis aussi un stratège) et j'en venais à penser qu'ils préfèreraient garder Fabienne pour la finale étant donné qu'elle est moins forte que Kader ou Christina. Sauf que, les 5 qui sont sortis après s'être fait trahir vont voter à la fin, et s'ils ont le choix entre Fabienne et Christina/Kader/Patrick/Isabelle, tous les votes vont aller à Fabienne.
    Donc elle gicle avant la finale.
    Sauf si elle obtient l'immunité, et là, ce serait un beau bordel chez les rouges... :croiselesdoigts:... La logique voudrait que ce soit Kader qui dégage, mais Christina fait peur et comme Isabelle votera comme Patrick, peut-être Christina partirait...

    Citation Envoyé par francou008 Voir le message
    Pauvre Fabienne, elle a jamais ouvert sa gueule.
    Va dire ça à Kader...
    La seule raison pour laquelle Fabienne est toujours là, c'est parce qu'ils estiment qu'elle n'a aucune chance dans les épreuves finales...
    Ah si seulement elle pouvait leur mettre bien profond...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  13. #313
    Plus le temps passe et plus je suis désespéré par ce KohLanta !
    C'est vrai quoi, tous les gens bien se font dégager ...
    ah c'est le but du jeu ?
    Bref, pour moi, les deux seules que j'estime encore c'est Christina (et encore, après hier soir ...) et Fabienne. Donc à moins que Fabienne enchaine les immunitées, c'est cuit. Et l'autre blaireau de Patrick sait très bien que Christina vs n'importe qui des rouges en finale, c'est victoire assurée pour Christina. Donc le fameux "fin stratège", comme le dit si bien la groupie Isabelle, va la virer.
    Bon enfin de toute façon je vois pas ce qui pourrait faire gagner Patrick. Ah ben peut etre face à Kader, qui est insupportable. Ou Isabelle aussi, qui est pire.


    Dire qu'hier soir je me suis mis à espérer d'un changement de côté de Christina ce qui aurait conduit à la plus belle finale possible : Rodolphe, Fabienne, Raphaëlle et Christina. Avec victoire pour Raphaëlle au bout, ofc. Chienne de vie !
    Érys

  14. #314
    Assez rageant le Koh Lanta d'hier.

    L'an dernier une épreuve d'immunité avait été annulée parce que Bertrand le leader de la tribu avait demandé à une autre candidate de le laisser gagner.

    Hier soir il y a eu clairement deux actes d'anti-jeu à la suite, contre le même candidat, et on a laissé courir...

  15. #315
    Citation Envoyé par Tygra Voir le message
    Bref, pour moi, les deux seules que j'estime encore c'est Christina (et encore, après hier soir ...) et Fabienne. Donc à moins que Fabienne enchaine les immunitées, c'est cuit. Et l'autre blaireau de Patrick sait très bien que Christina vs n'importe qui des rouges en finale, c'est victoire assurée pour Christina. Donc le fameux "fin stratège", comme le dit si bien la groupie Isabelle, va la virer.
    Il ne reste plus qu'un vote et une immunité à obtenir, donc il ne pourra pas virer et Fabienne et Christina...
    A priori, Patrick semble calculateur, mais honnête, je ne le vois pas dégager Christina, sauf si Fabienne a l'immunité, mais bon, ça fait des si...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  16. #316
    Citation Envoyé par Snoop Scratchy Scratch Voir le message
    Assez rageant le Koh Lanta d'hier.

    L'an dernier une épreuve d'immunité avait été annulée parce que Bertrand le leader de la tribu avait demandé à une autre candidate de le laisser gagner.

    Hier soir il y a eu clairement deux actes d'anti-jeu à la suite, contre le même candidat, et on a laissé courir...
    Nan mais cette année, c'est axé sur le vice total. Déjà que c'était pas brillant...

    Le jury final va se faire plaisir.

    Mais bon apparemment, Patrick va être en difficulté la semaine prochaine.

    Restera Isabelle la psychopathe. (rapport à la tête qu'elle fait en empêchant Rodolphe de monter l'anneau)

    Sinon c'est clair que l'anti-jeu sur l'immunité méritait sanction.
    A bon chat, bon rat.

  17. #317
    Quel enc...é ce Patrick!
    Qu'il le fasse c'est une chose, qu'il n'ait aucun remord, c'en est presque choquant...
    Il est pas terrible stratégiquement (à part sur le coup de Louis-Laurent et de Raphaële), mais côté humain, c'est une merde...

    Par contre le cadeau du confort, il est pas dégueu...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  18. #318

  19. #319
    Kader a intérêt à voter patrick et vice versa

  20. #320
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    Kader a intérêt à voter patrick et vice versa
    Ils peuvent voter pour deux personnes maintenant ?
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  21. #321
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    Kader a intérêt à voter patrick et vice versa
    Pas bête !

    par contre, Daku, t'es vraiment idiot !

  22. #322
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Pas bête !

    par contre, Daku, t'es vraiment idiot !
    Bah oui, c'est leur seul champs d'action, le seul vote qui aura une incidence.

  23. #323
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    par contre, Daku, t'es vraiment idiot !
    Elle roske ma blague .
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  24. #324
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Pas bête !
    Tellement pas bête qu'ils vont pas y penser...

    Finale la semaine prochaine donc...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #325

  26. #326
    Le miracle Fabienne, elle est sur la sellette chaque semaine, sauvée parce que considérée comme moins forte, moins stratégique, la finale devait se faire à 4 rouge et finalement, on the road again...

    Mes préférés pour la finale :
    Fabienne
    Christina
    Isabelle
    Patrick

    Les cas de figure en finale :
    Fabienne - Patrick : Fabienne
    Les jaunes vont voter en masse pour F, Kader pour P, les autres rouges, il y a des chances que ce soient plus F que P.

    Fabienne-Isabelle : Nul
    Pareil pour les jaunes pour F, mais même si Isabelle n'a pas fait l'unanimité, je vois mal les rouges voter contre elle...

    Fabienne - Christina : Nul
    Idem (à moins que Raphaële soit rancunière).

    Patrick - Isabelle : Isabelle.
    Peut-être la finale la plus indécise, les 2 sont relativement peu appréciés...
    Je pense quand même que les jaunes reprocheront à Patrick de les avoir éliminés les uns après les autres...

    Patrick - Christina : Christina.
    Elle bénéficie d'un capital sympathie beaucoup plus important que Patrick, et mis à part Kader et peut-être Raphaële, je vois mal Patrick atteindre les 3 voix.

    Isabelle - Christina : Christina.
    Idem. Même si Isabelle est peut-être moins impopulaire que Patrick, elle est resté longtemps sous sa coupe, et la gestion de la réunification risque de se faire sentir, surtout sur les premiers partis...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  27. #327
    Patrick a eu chaud quand même. Il s'y voyait déjà le bougre et a oublié de ménager la chèvre et le chou (je vous laisse le soin de désigner qui est la chèvre et qui est le chou).
    Isabelle par contre c'est vraiment bien débrouillé. Avec le boulet qu'elle se trainait à la réunification elle a su renversé la vapeur au bon moment.

  28. #328
    Rester dans l'ombre de Pat était une bonne stratégie pour Isabelle qui d'ailleurs ne l'a pas caché... Maintenant que Kader ait fait les frais de la strat' du Pat c'est nettement plus drôle. On se dirige vers une finale où, si Fabienne tiens le coup, on verra peut-être une gagnante sur laquelle 0% de bookmakers auraient pariés.

    Ce qu'il faut retenir tout de même : l'ile ISAISA c'est le "rêve rêvé"... Et 1 chance sur 0 c'est top.

    Bravissimo.

    En tous les cas je suis tout joyeux du déroulé de la Fabienne.

  29. #329
    Fabienne c'est la sosie de Carles Puyol

  30. #330
    Citation Envoyé par noob Voir le message
    Fabienne c'est la sosie de Carles Puyol
    Mais non, mais non voyons...


    Ok, ils ont les mêmes yeux, le même nez, la même bouche, le même menton, la même coiffure,.... ha ben si en fait..
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •