Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 278 sur 335 PremièrePremière ... 178228268270271272273274275276277278279280281282283284285286288328 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 311 à 8 340 sur 10027
  1. #8311
    Oh tiens! Le portrait d'Angélique!
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  2. #8312
    Incroyable ce portrait de Fabrice quand même !
    Lola va-t-elle sortir avec deux colliers ?

  3. #8313
    Elle va nous faire une Téhéuira
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #8314

  5. #8315
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Elle va nous faire une Téhéuira
    Téhé c'était son duo qui avait 2 colliers non ?
    Ca serait encore pire si elle sortait avec 2 colliers individuels.

    Lola qui joue avec le feu

  6. #8316
    Par contre joaquina elle a pas compris que si lola sortait son collier c'est ensuite elle avec le plus de vote ?

  7. #8317
    Holala, ça fait 10 minutes que j'y pense à une Téhé... Et elle joue pas son collier...

  8. #8318
    Sale émission pour moi, Beka et Joaquina qui sortent
    Les verts ne sont plus que trois !

  9. #8319
    Sacré risque pris par p'tit boudin mais ça a payé

  10. #8320
    Merde je l'avais pas vu venir l'interview larmoyante.

  11. #8321
    J'aimais pas sa façon de parler. Bon débarras !

  12. #8322
    Mais je pige pas pourquoi Lola a le droit d'avoir deux colliers, les colliers d'avant la réunification était pas censé servir que avant ? Comme Alix qui a filé le siens à l'autre type là ?
    Ou j'ai raté un truc, elle l'a eu après ?

    Et fais chier pour BK, c'etais un peu le rayon de soleil de l'aventure.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  13. #8323
    De mémoire, Alix l'avait gagné lors d'une épreuve et il était indiqué qu'effectivement il n'était valable que jusqu'à la réunification (incluse).
    Pour Lola, ce sont des colliers trouvés sur le camp et ils sont donc valables pour toute l'aventure.

    Bon sinon sale temps pour les verts : ils abordaient la réunification à 6 et paf, 3 à la suite dehors...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  14. #8324
    La prochaine c'est qui ? Jody ? (Pas sur de l'orthographe mais en même temps ça se saurait si on écrivait bien les noms sur Koh Lanta)

  15. #8325
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Bon bah personne ne se fera lyncher d'avoir voter contre Bertrand Kamel au moins...
    Il va rejoindre Hadja, la double peine.

    Citation Envoyé par Norochj Voir le message
    Par contre joaquina elle a pas compris que si lola sortait son collier c'est ensuite elle avec le plus de vote ?
    Il aurait fallu faire croire à un vote massif contre Lola et voter quelqu'un d'autre, mais apparemment elle a pas le logiciel, elle connait l'émission !?

    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Elle va nous faire une Téhéuira

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Téhé c'était son duo qui avait 2 colliers non ?
    Ca serait encore pire si elle sortait avec 2 colliers individuels.

    Lola qui joue avec le feu
    C'est vachement gonflé de la part de Lola, j'ai bien cru à son élimination, en tous cas chapeau elle assure la nordiste même si je trouve qu'elle détecte un peu trop facilement les colliers...
    Hutchinson

  16. #8326
    Bah le caméraman est pas insensible à ses charmes

  17. #8327
    Oui elle a le parfait profil de la candidate de télé réalité, jeune, jolie, "fraiche", un peu cagole du Nord. Je me demande si la prod a pas d'autres projets pour elle.
    Hutchinson

  18. #8328
    Les participants de Koh-Lanta seraient défrayés 2000€ par mois.

    2000€ nourri... heu... non, pas nourri... logé... heu, non plus... blanchi.... ben pas plus en fait... 2000€ pour se dorer la pilule à l'autre bout de la Terre, c'est pas mal... surtout si tu te fais virer à la réunification : tu restes jusqu'à la fin, mais t'as passé la moitié de l'aventure dans le confort...
    Dernière modification par OMar92 ; 25/10/2020 à 19h36.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  19. #8329
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Les participants de Koh-Lanta seraient défrayés 2000€ par mois.

    2000€ nourri... heu... non, pas nourri... logé... heu, non plus... blanchi.... ben pas plus en fait... 2000€ pour se dorer la pilule à l'autre bout de la Terre, c'est pas mal... surtout si tu te fais virer à la réunification : tu restes jusqu'à la fin, mais t'as passé la moitié de l'aventure dans le confort...
    je pense que "Les Marseillais: Manon et Julien Tanti s’affichent au zoo et font polémique !" n'est pas le bon lien?

  20. #8330
    DFDJ : l'adresse change quand on scrolle sur ce site...

    c'est corrigé, merci
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  21. #8331

  22. #8332
    Lola, même sur les épreuves de confort elle a le collier d'immunité

    - - - Mise à jour - - -

    TF1 qui se trompe dans la question du jeu

    (c'était pas une épreuve d'immunité)
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  23. #8333
    J'avoue c'était abusé

  24. #8334
    "Je sais que Dorian en rêve... mais"

    Dans ce cas-là ne le dit pas, ça attise une frustration inutile.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #8335
    C'est clair !
    Dorian a du prendre un putain d'ascenseur émotionnel du coup...
    "Je sais que Dorian en rêve, mais je vais plutôt choisir ma copine hihihihii!"

  26. #8336
    Ben façon cette épreuve qu'importe ce qu'il se passe, ça fout la merde.

  27. #8337
    "Elles se sont grillées, parce qu'elles ont montré qu'elle étaient des copines"

    Les gourgandines! Copines sur KL! Du jamais vu...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ben façon cette épreuve qu'importe ce qu'il se passe, ça fout la merde.
    En attendant celle des flèches
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  28. #8338
    Moi je découvre, je connaissais pas cette épreuve !
    Mais en gros si tu perds tu choisis qui tu élimines du confort.
    Pour le coup vaut mieux se faire sortir dès le début, au moins t'as pas une trop grosse charge à refiler.

  29. #8339
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    En attendant celle des flèches
    Ouais carrément, le truc qu'il faut perdre en premier.
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Pour le coup vaut mieux se faire sortir dès le début, au moins t'as pas une trop grosse charge à refiler.
    Ouais ...

  30. #8340
    Vous pensez qu'il y aura un conseil ce soir?
    Je demande ça parce qu'il est déjà 23h05 et on n'a pas encore passé l'épreuve d'immunité, et il me semble que la pub arrive bien tôt (à moins qu'il n'y en ait encore une)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Moi je découvre, je connaissais pas cette épreuve !
    Mais en gros si tu perds tu choisis qui tu élimines du confort.
    Pour le coup vaut mieux se faire sortir dès le début, au moins t'as pas une trop grosse charge à refiler.
    Certaines années les perdants peuvent panacher leurs sacs entre les concurrents restants, ça fait un peu plus équilibré... peut-être un peu trop.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Page 278 sur 335 PremièrePremière ... 178228268270271272273274275276277278279280281282283284285286288328 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •