Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 335 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070120 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 10027
  1. #571
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Non. Par contre comparer le végétarisme à l'extinction du cerveau pour suivre un programme TF1isé (comprendre scénarisé), c'est chaud. Y a un gap tout de même.

    On a quand même le droit de donner son avis ? C'est trop devenu secret story dans la jungle, tout le côté survivor est mis à part.
    C'est chaud le gap entre nous

  2. #572
    Je suis en train de faire mon retard. Il est énorme Steve ! "Ouais je veux pas qu'il me raconte des poésies de... de... de Voltaire là".
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #573
    Tu es zadique....
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #574
    Je place beaucoup d'espoir en Steve, il peut réussir à faire rire (de toute façon je vois mal ce qu'il pourrait faire d'autre).
    La compétition va être encore plus dure que les autres années, d'entrée le ton est donné : "Et une nouveauté, cette année, pas de riz (sauf celui gagné dans l'épreuve de confort) !"

  5. #575
    Ah oui Steve l'adjoint de securité, c'est mon poulain ca ! !! !

  6. #576

  7. #577

  8. #578
    Le sale Belge qui se vente de réfléchir à deux ou trois coups aux echecs

  9. #579
    Le portrait de maxime est juste énorme...

  10. #580
    Il aura bien con avec ses études de sciences politiques quand il y aura plus de Belgique

  11. #581

  12. #582
    "Moi j'ai de l'ambition"
    Adjoint de sécurité


    Genre c'est encore moins qu'un flic

  13. #583
    Maxime, 2ème round :D
    Si il réussi une 2ème fois je vais finir par l'admirer huhu.

  14. #584
    Les rouges sont quand même mal barrés... un belge, une obèse, une handicapée... je crois en plus que l'obèse est Ch'ti histoire d'en rajouter.
    Imaginez ils auraient eu en plus l'adjoint de sécurité débile et le vieux au look de prof d'histoire communiste

  15. #585
    Bon ben maxime champion quand même

  16. #586

  17. #587
    génial autant de détournements sur une seule image!

    en plus sur le second plan on ne vois pas là différence de pixel entre la photo initiale et Jean-Claude VAN DAMME

    du beau boulot!



    merci psycho_fox

  18. #588

  19. #589
    J'ai regardé les deux épisodes hier soir, et j'ai été choqué par le fait que Koh Lanta cède enfin au retour aux sources, cad au jeu. Choqué de voir un candidat de KL copier Russell Hantz et sa "dumbass girls alliance" !

    Je pense que tout de même que je n'ai pas été aussi choqué que dans les foyers français. Ça a du bondir dans les chaumières ! Imaginez : en plus de montrer des gens qui construisent une cabane, des gens marcher dans de la végétation, des gens qui regardent la mer, on montre aussi des gens qui jouent. Révolution !

    Bon sinon la technique du bourrin à la Russell ça peut l'amener très loin si il est vraiment très doué et que les autres sont très stupides, mais ça payera pas à la fin.

    En tout cas, Maxwell si t'as pas encore maté, hésite pas !

  20. #590
    Personnellement, je suis partagé : Le belge est vraiment une salope avec ses stratégies, mais en même temps les autres n'y voient que du feu alors limite, bien fait pour eux...
    Mais sans déconner, ils ont des œillères, comment ils font pour ne pas voir ses petits stratagèmes...

    Malgré tout, je pense que ca reste une connerie : faut pas oublier qu'à la fin ce sont les derniers sorties qui votent, et le type n'aura jamais les voix nécessaires pour gagner...

    Par contre, si l'adjoint de sécurité pouvait sauter, ca nous ferait des vacances : quel ramassis de connardise dans toute sa splendeur ce type !
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  21. #591
    Pour moi ce belge est un héros. Le gars vient de faire découvrir aux français le vrai principe du jeu, 11 ans après, il était temps !

  22. #592
    Citation Envoyé par Psk Voir le message
    Pour moi ce belge est un héros. Le gars vient de faire découvrir aux français le vrai principe du jeu, 11 ans après, il était temps !
    Non non, le vrai principe du jeu, c'est de survivre en milieu hostile et par ses propres moyens, pas d'éliminer des gens à priori compétent, mais dangereux stratégiquement parlant...
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  23. #593
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Non non, le vrai principe du jeu, c'est de survivre en milieu hostile et par ses propres moyens, pas d'éliminer des gens à priori compétent, mais dangereux stratégiquement parlant...
    Ouep, on regarde pas la même chose. Pour moi ça, ça a toujours été de la bonne conscience pour faire genre on regarde pas de la tv réalité, mais des gens qui essayent de vivre dans la nature, je pense qu'il y a bien plus approprié que Koh Lanta pour ça, des trucs sérieux quoi.

    Si TF1 fait bien son boulot (hum...) tu comprendras ce que je veux dire avec cette saison. Sinon bah, je t'invite à regarder les versions originales US et même les 2 premières saisons de Koh Lanta qui sont bien plus proches de cette saison 11 que le reste !

  24. #594
    Citation Envoyé par Psk Voir le message
    Ouep, on regarde pas la même chose. Pour moi ça, ça a toujours été de la bonne conscience pour faire genre on regarde pas de la tv réalité, mais des gens qui essayent de vivre dans la nature, je pense qu'il y a bien plus approprié que Koh Lanta pour ça, des trucs sérieux quoi.

    Si TF1 fait bien son boulot (hum...) tu comprendras ce que je veux dire avec cette saison. Sinon bah, je t'invite à regarder les versions originales US et même les 2 premières saisons de Koh Lanta qui sont bien plus proches de cette saison 11 que le reste !
    Nan mais c'est les participants et les téléspectateurs qui font que le concept est devenu merdique à base de stratégie à la mord-moi-le-noeud
    Je me suis toujours dit que si je devais participer à ce genre d'émission, je tomberais pas dans le cliché : à chaque vote, je voterais pour le mec qui s'investit le moins sur le camp et qui est une buse dans les jeux... Franchement, garder la nordiste qui a "du mental" c'est de la connerie en barre... Ce dont on a besoin sur Koh-Lanta, c'est du sens pratique pour la vie au camp, et de la condition physique pour les jeux...

    A titre personnel, j'ai absolument pas honte de regarder cette émission et c'est pas pour me donner bonne conscience de matter de la TV réalité...
    J'aime bien, je regarde, point...
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  25. #595
    Citation Envoyé par Psk Voir le message
    les 2 premières saisons de Koh Lanta qui sont bien plus proches de cette saison 11 que le reste !



  26. #596
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Nan mais c'est les participants et les téléspectateurs qui font que le concept est devenu merdique à base de stratégie à la mord-moi-le-noeud
    Je me suis toujours dit que si je devais participer à ce genre d'émission, je tomberais pas dans le cliché : à chaque vote, je voterais pour le mec qui s'investit le moins sur le camp et qui est une buse dans les jeux... Franchement, garder la nordiste qui a "du mental" c'est de la connerie en barre... Ce dont on a besoin sur Koh-Lanta, c'est du sens pratique pour la vie au camp, et de la condition physique pour les jeux...

    A titre personnel, j'ai absolument pas honte de regarder cette émission et c'est pas pour me donner bonne conscience de matter de la TV réalité...
    J'aime bien, je regarde, point...
    Ok, mais là ou te trompes, c'est que le jeu est à l'origine basé sur la stratégie, en aucun cas le concept a changé à cause de la stratégie, il y a toujours eu de la stratégie et c'est la base du jeu, le décor n'est qu'un... décor. Si en regardant Koh-Lanta, tu as cru que le but de ce jeu, c'était d'aller vivre dans la nature et de construire des cabanes, c'est que TF1 a complétement travesti le jeu original. Mais ce n'est même pas le cas puisque les premières saison de KL étaient bien plus basés sur la stratégie.

    Le problème c'est que tu vois ça de l'oeil d'un gars qui n'a vu que la version française. Il n'y a aucun souci là dessus, moi je serais à ta place, je penserais exactement pareil que toi, je ne peux que te comprendre. Encore une fois, si la prod fait bien son boulot, tu changeras d'avis. Si elle se dégonfle, moi j'arrêterais de mater et ça fera le bonheur des gens qui veulent voir des "français moyens" souvent très niais découper du bois, pour soit disant survivre dans un milieu hostile, avec 10 caméras autour d'eux, des outils, du riz, des médécins, une prod qui plante du manioc, l'aventure avec un grand A quoi.

  27. #597
    Citation Envoyé par Psk Voir le message
    cette saison 11 que le reste !
    C'est la saison 11 de Koh Lanta Fr ????

  28. #598
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Les rouges sont quand même mal barrés... un belge, une obèse, une handicapée... je crois en plus que l'obèse est Ch'ti histoire d'en rajouter.
    Imaginez ils auraient eu en plus l'adjoint de sécurité débile et le vieux au look de prof d'histoire communiste
    Putain rien que ça, ça mérite un ban
    En tout cas dans le nord on est un peu moins nul en géographie, on sait que charleville-mézières c'est en champagne-ardenne...

  29. #599
    Ahah, la vieille sèche a été virée.
    :commentaireinutiledoncindispensable:

  30. #600
    une prod qui plante du manioc
    Made my day :D

Page 20 sur 335 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070120 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •