Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 284 sur 335 PremièrePremière ... 184234274276277278279280281282283284285286287288289290291292294334 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 491 à 8 520 sur 10027
  1. #8491
    Han, ça annonce du bon, ces nouveautés

    Est-ce que cette saison sera celle où je recommencerais à regarder ? Le suspens est à son comble !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #8492
    Je peux te spoiler : ce sera la même sauce que d'habitude.

    Ça m'empêchera pas de venir lire vos comms de temps en temps. Même si à la saison dernière, même la parodie a fini par m'ennuyer tant y'avait plus rien à dire sur la fin.

  3. #8493
    J'essayerai de ragarder sur CaptV machin comme ça au moins je peux zapper les 60% inutiles

    Les nouveautés ça peut être intéressant, faut voir comment c'est amené et utilisé. Le nullifier c'est pas nouveau mais ça demande beaucoup de jugement et tactique pour être joue intelligemment à Survivor, alors à KL pas sur que ça soit instauré pareil.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #8494
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    J'essayerai de ragarder sur CaptV machin comme ça au moins je peux zapper les 60% inutiles

    Les nouveautés ça peut être intéressant, faut voir comment c'est amené et utilisé. Le nullifier c'est pas nouveau mais ça demande beaucoup de jugement et tactique pour être joue intelligemment à Survivor, alors à KL pas sur que ça soit instauré pareil.
    Il faudra voire les règles pour savoir a qu'elle moment il est jouable. En même temps que les votes, aprés les votes, aprés le dépouillement?

  5. #8495
    D'après le lien que j'ai mis, ce serait après le dépouillement.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  6. #8496
    Beaucoup trop puissant alors.

    Edit

    C'est encore pire que ce je croyais.

    Tweet de TF1 ou denis explique cette objet.

    Spoiler Alert!

  7. #8497
    Le problème de ce genre de trucs c'est pas que la puissance, c'est que tout le sel des machins qui te protègent c'est de savoir si tu vas les jouer dans le vent ou pas.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #8498
    Ouais donc c'est à jouer après vote et après jeu d'un collier. Super.

    En gros, la prod va filer le bracelet au mec qu'elle veut pas voir partir.
    Bon, tu me diras, d'habitude elle se sert des medevacs pour ça. Au moins là, ce sera frontal. C'est plus méritant.
    Dernière modification par RogerLeBanni ; 10/03/2021 à 12h44.

  9. #8499
    A la rigueur tu fais un truc comme ça, mais tu dois le jouer avant et deviner pour qui le collier sera joué pour le piquer et là ça redevient drôle.

  10. #8500
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    A la rigueur tu fais un truc comme ça, mais tu dois le jouer avant et deviner pour qui le collier sera joué pour le piquer et là ça redevient drôle.
    Mais tellement !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #8501
    Il me semble que c'est comme ça dans l'émission-qu'il-ne-faut-pas-nommer, tu joues ton nullifier quand tu vas voter. Et s'il est dans le vent, tant pis pour toi.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #8502
    Le chauffeur... qui n'arrive pas à faire de flamme...

    Marie qui est hyper-contente... de finir 5ème (alors que manifestement, ils étaient loin devant les moins bons)...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  13. #8503
    Y'a Jean Dujardin qui fait Koh Lanta cette année !

  14. #8504
    OK, elle choisit sa première coéquipière parce qu'elle a un beau sourire...
    Je donne pas cher des rouges...

    Les autres prennent le plus balaise...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  15. #8505
    Tiens c'est pas con le coup des mains...

    - - - Mise à jour - - -

    En cherchant l'eau, elle découvre un truc en plastique dans le sol qu'elle dévisse "Je crois que je l'ai"... sans déc'

    - - - Mise à jour - - -

    Pareil chez les autres
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  16. #8506
    Mon impression générale sur les aventuriers :
    - c'est jeune... mais pas trop non plus ; plus de la moitié doivent être entre 30 et 40 ans.
    - c'est sportif, notamment chez les filles.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  17. #8507
    Pas mal le casting. Ca sent les chieurs et du clash en perspective!

  18. #8508
    Casting de sportifs cette année.
    Chez les jaunes, on sent que c'est fragile niveau cohésion. Ils ont pris les profils les plus compétitifs là où chez les rouges ça a l'air plus chill.

  19. #8509
    Bon ben a priori un conseil sans suspens...

    - - - Mise à jour - - -

    La polémique en carton : ils réagissent comme ça surtout parce qu'ils ont perdu...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  20. #8510
    Ça c'est. Gros niveau de mauvais perdants là.
    Ils sont très antipathiques les jaunes, surtout le Corse énervé (pléonasme oui je sais) là...

  21. #8511
    Mathieu c'est Ze rageux.

  22. #8512
    'tain c'est quoi ce sifflement?
    C'est pénible
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  23. #8513
    Aurélien il a pris des épaules depuis...

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #8514
    Interview de l'éliminée

    Je m'étais inscrite à Koh-Lanta pour participer à un jeu d'aventures et de survie mais je ne pensais pas y trouver autant de stratégies et de manipulations


    Quand j'ai vu que ce n'était que de la manipulation, je ne me sentais plus à ma place
    Oui enfin y'a pas eu besoin de beaucoup de manipulation pour te sortir, hein...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #8515
    Ça me fait toujours rire les premiers éliminés qui parlent de stratégie et de manipulation alors qu'ils ont passé royalement 2 jours en équipe.
    Bon, on va se calmer quoi

    Et puis oui, sur l'épreuve, j'avais juste l'impression qu'elle n'essayait pas. Quand tu la voyais faire deux pas, secouer la tête avec un air de chien battu, puis tomber... Meuf, essaie au moins de maintenir l'équilibre, de te rattraper, fais un effort. Les autres se battent quand ils perdent l'équilibre pour rester sur la poutre, toi tu te laisses juste tomber...

    Mais j'ai l'impression qu'il y a du potentiel de goleri avec les candidats.
    Et Arnaud en mode "je vais tuer et bouffer tout animal qui croisera ma route" m'a fait marrer. Même si c'était hyper dangereux ce qu'il a fait...

  26. #8516
    Il a fait quoi ? (Ça m'a pas marqué comme truc)

  27. #8517
    Attaquer des raies à la machette près de la plage, là où il avait de l'eau jusqu'au milieu du mollet (mais si j'ai bien suivi les explications, c'était un type de raie venimeux).
    Attaquer ce qu'il pensait être une anguille dans une petite mare que laisse la mer quand elle s'est retirée à marée basse... Sauf que c'était apparemment une murène et qu'il a essayé de la coincer avec son pied sur le sol.

    Bon, après ça va, il a juste coincé des petits poissons.

  28. #8518
    Mais il a fait quoi de dangereux ? Toujours pas compris.

  29. #8519
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Mais il a fait quoi de dangereux ? Toujours pas compris.
    Une murène ça mord sec, une raie ça pique fort et ça peut être mortel (bon, faut vraiment pas de chance).

    J'ai regardé ce matin Koh Lanta, bah je sens pas la grande saison. Trop de sportifs, trop de gens qui vont voter qu'au mérite, peu de gens qui vont essayer d'y aller au bluff et à la mauvaise stratégie... bref, tout ce qui fait l'intérêt d'un divertissement à la télé.
    J'ai l'impression qu'on a même plus d'aspect "galère", ils savent tous faire du feu, faire des cabanes, tout ça.

    J'espère qu'Arnaud et le corse vont rester longtemps en tout cas, au moins ils ont de l'intérêt

  30. #8520
    La murène c'est rien à coté de la douleur de la piqure de la raie, oui certaines peuvent être effectivement très dangereuses.

    Y'a matière à clash et fourberies, surtout quand tout le monde est bon justement, et c'est rare que les types pensent au collier dès le 1er vote, je la sens plutôt pas mal cette saison.

Page 284 sur 335 PremièrePremière ... 184234274276277278279280281282283284285286287288289290291292294334 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •