Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 279 sur 335 PremièrePremière ... 179229269271272273274275276277278279280281282283284285286287289329 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 341 à 8 370 sur 10027
  1. #8341
    Même moi je suis perdu dans les votes ^^

  2. #8342
    Je l'aime bien cette saison, c'est les gens que je veux éliminer qui sortent ^^

  3. #8343
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Même moi je suis perdu dans les votes ^^
    Oui, comme disait l'autre le terme qui convenait c'était "le bordel".

    Encore qu'au final , ça ne s'est pas trop dispersé, 3 candidats au départ.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #8344
    J'ai eu un moment d'espoir quand j'ai vu les deux votes pour Fabrice. Je me suis dit "bien, ils ont splité". Et en fait non, c'était juste deux votes perdus... Aucune stratégie.
    Et le vote d'Alix...

    Bref, c'est pas encore cette semaine qu'on va voir de la stratégie.

    Et la semaine prochaine, ça va faire mal avec les binômes...

  5. #8345
    Nulle cette épreuve, aucun suspense, pas pouvoir répartir les sacs à donner est une connerie monumentale, alors que j'adore les flèches, il y a une vraie stratégie derrière. Episode mauvais, Lola commence à me sortir par les trous de nez "s'ils voulaient la récompense ils avaient qu'à gagner avec leur 26K et leur 18K pendant que moi j'en ai que 3", connasse.

  6. #8346
    Bongeourre

    J'ai 3 épisodes de retard, ça vaut le coup de tous les regarder ?

    Ou je peux juste dépiler les messages ici
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #8347
    Honnêtement, autant la saison précédente était l'une de meilleures que j'ai jamais vue, autant celle-ci est "meh". Ils sont tous un peu trop gentils, et les pourris sont déjà sortis.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  8. #8348
    Ouais ils votent pour tous les méchants au fur et à mesure, du coup ils vont arriver dans le dur là, ils vont devoir voter pour des gens moins méchants.

  9. #8349

  10. #8350
    "Bébé Cadum" j'ai plus entendu cette expression depuis l'école et je suis vieux

    J'ai pas trop compris la reflexion de Lola par rapport à Brice : "Traitre", "tu as montré qu'on ne pouvait pas te faire confiance" etc. Donc elle élimine... Jody... Surtout que Brice est probablement plus dangereux qu'elle sur les épreuves.

    "Y'a tout ce que j'aime"... j'ai pas vu de frites

    "J'ai l'impression de survivre plutôt que vivre mon aventure"... d'un autre côté, c'est sensé être un jeu de survie
    Dernière modification par OMar92 ; 06/11/2020 à 23h19.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  11. #8351
    Avec Ava et Brice ensemble (2 rouges) ça me semble cuit d'avance, non ?

  12. #8352
    Sauf s'ils gagnent l'immunité... Mais bon, Lola est sur un nuage en ce moment...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  13. #8353
    Comment elle a reussi à redescendre son baton de ses palets Alexandra ? Les joies du montage.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  14. #8354
    Bon ben c'est mal barré

    - - - Mise à jour - - -

    Ils insistant tellement sur Brice et Ava que ça en devient louche
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  15. #8355
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Comment elle a reussi à redescendre son baton de ses palets Alexandra ? Les joies du montage.
    Ils ont le droit de les recaler entre chaque obstacle...

  16. #8356
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Ils ont le droit de les recaler entre chaque obstacle...
    Ok j'avais pas entendu ça. Mea culpa alors.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  17. #8357
    Ah tiens, ça vote au mélite aujourd'hui...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  18. #8358
    Le mérite d'Angélique?

  19. #8359
    Je call un pétage de plomb dans le camp dans pas longtemps.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  20. #8360
    Bon ça va plutôt être Alix apparemment...

  21. #8361

  22. #8362
    Bon ben sans surprise, c'est une surprise
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  23. #8363
    Ah !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  24. #8364
    Les filles assument pas de voter Alix c'est marrant.

  25. #8365
    Alors, c'était beau ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #8366
    Quelques infos sur la finale (je mets des spoilers, mais il n'y a pas de noms ou d'indices sur qui y sera, juste des infos sur le déroulement) la finale aura lieu sur 2 jours le 27/11 avec l'épreuve d'orientation avec 5 candidats et le 04/12 avec les poteaux (à 3) et la finale en direct plus long que d'habitude

    On connait le lieu de la prochaine saison Ce sera... en France mais à côté de Bora Bora, sur l'île de Taha'a où est né Téhéuira... je vois bien un confort avec Téhé qui nous présente sa famille
    Dernière modification par OMar92 ; 07/11/2020 à 00h50.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  27. #8367
    Pour ton spoil 2: pitié non.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #8368
    Pour le spoil 2, l’intéressé a twit un voyage en avion au moment du tournage de la saison.

  29. #8369
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Pour ton spoil 2: pitié non.
    De toutes façons peu importe où se déroulera la saison, tu seras sur ce topic pour critiquer et comparer à Survivor donc bon...

  30. #8370
    Citation Envoyé par Manurobate Voir le message
    De toutes façons peu importe où se déroulera la saison, tu seras sur ce topic pour critiquer et comparer à Survivor donc bon...
    La preuve avec la saison en cours d'ailleurs...

    Non mais hé, t'as le droit de regarder KL pour le drama et la pleurniche

    T'as l'amour est dans le pré aussi, c'est moins survie et stratégie, encore que

    Et je parlais de l'apparition de Té, pas de la localisation

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 279 sur 335 PremièrePremière ... 179229269271272273274275276277278279280281282283284285286287289329 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •