Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 220 sur 335 PremièrePremière ... 120170210212213214215216217218219220221222223224225226227228230270320 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 571 à 6 600 sur 10027
  1. #6571
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Ha ben voilà pour ceux qui se plaignaient du départ du bleu rigolo de la semaine dernière...

    Ça va être drôle...
    Frédéric le photographe, il est goldé.

    Il sait même plus dans quelle équipe il était, il se souvient même plus de qui est Aliséa alors qu'elle était dans son équipe.

    ... Il compte combien ils sont dans chaque équipe.

    Je l'adore. Gardez-le. SVP.

  2. #6572
    Et gardez le footballeur ! Quand tu colles ton oreille à sa tête, t'entends l'océan
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  3. #6573
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Elle me fait rire celle qui bronze les seins à l'air, la saison d'avant annulé pour "viol", elle se dit "tiens je vais m'endormir seins nus".
    2 questions :
    1 : Pourquoi des guillements à Viol ?
    2 : T'es sérieusement en train de dire que la nana qui bronze seins nus appelle à se faire violer ?

  4. #6574
    1. La saison d'avant n'a pas été annulé pour viol, j'ai mis les guillements pour cette raison. J'avais la flemme d'écrire un truc plus long.
    2. Non.

    Je supprime, je n'aurai pas du écrire ça.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Frédéric le photographe, il est goldé.

    Il sait même plus dans quelle équipe il était, il se souvient même plus de qui est Aliséa alors qu'elle était dans son équipe.

    ... Il compte combien ils sont dans chaque équipe.

    Je l'adore. Gardez-le. SVP.
    Il a fait un tweet / Insta génial :
    https://twitter.com/fredzoul/status/1108857170446159878


  5. #6575
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  6. #6576
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    ALP bande de sous merde.
    Allez donc jouer sur l'autoroute...

    L'épisode ce finis bien.
    on apprend que 4<3.
    honnétment j'étais même plutot content du résultat du vote et ...

    la bande annonce qui te spoil un retour de merde.

    2 éliminés au vote pas un seul qui part vive KL ...
    Ce spoile de merde, ils sont complétement cons à la prod.

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Celle qui sert à rien qui fait éliminer le mec qui fait 2 fois le feu en 2 jours... Elle commence bien cette saison.
    Moi j'aime bien...

    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Frédéric le photographe, il est goldé.

    Il sait même plus dans quelle équipe il était, il se souvient même plus de qui est Aliséa alors qu'elle était dans son équipe.

    ... Il compte combien ils sont dans chaque équipe.

    Je l'adore. Gardez-le. SVP.
    Ouais Frédéric faut le garder un peu quand même histoire de se marrer.

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Et gardez le footballeur ! Quand tu colles ton oreille à sa tête, t'entends l'océan
    C'est lequel le footballeur ?

    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    "Elle l'a bien cherché, cette salope, elle avait qu'à mettre des vêtements."

    Tranquille.
    C'est quand même pas tous des mecs en rut j'espère.

    Sinon c'est moi ou il y a un mec chez les rouges qui a fait son coming out !? C'est une première non ?
    Hutchinson

  7. #6577
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    C'est lequel le footballeur ?

    Sinon c'est moi ou il y a un mec chez les rouges qui a fait son coming out !? C'est une première non ?
    Le sosie de Thor. Celui qui lance de l'eau de mer sur les crabes parce que " le sel dans les yeux ça va les noyer" . Et le gay, il avait pas besoin de le dire hein, on avait deviné
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  8. #6578
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Celui qui lance de l'eau de mer sur les crabes parce que " le sel dans les yeux ça va les noyer"
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Et le gay, il avait pas besoin de le dire hein, on avait deviné
    Tout ça pour noyer le poisson.



    Edit : Il me semble qu'il y a eu un précédent, avec le flic belge je crois.
    Hutchinson

  9. #6579
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    C'est lequel le footballeur ?
    Gareth Bale

  10. #6580
    Putain mais cette saison du lol

    Entre la meuf les nichons à l'air, les pleurnicheries, le conseil, le belge à 50 de QI, la poissonière qui fout rien, putain y'a moyen de se poiler direct.

    Par contre bon vote

    Ah et Victor revient, je sais pas pourquoi du coup, médical encore (cette rèle de merde)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #6581
    Salut !
    Autant la dernière saison je me suis ennuyé quasiment tout le long, autant là les candidats ont un potentiel golerie intéressant.
    Et faut pas se mentir c'est ce qu'on attend à Koh Lanta.
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  12. #6582
    Ouais, ça commence bien.
    J'ai hâte de voir ce qu'ils vont en faire de cette saison, mais ça peut être bien rigolo.

    Par contre, c'est vraiment moche le spoiler pour ce qui se passe vendredi prochain... Je ne comprends pas l'intérêt d'annoncer le retour du dernier candidat éliminé dans le lancement de l'émission de la semaine prochaine...

    Mais franchement, entre mon compatriote qui veut mettre du sel dans les yeux des crabes et essayer de les noyer, et Frédéric qui ne se souvient pas de la fille qui était dans son équipe alors qu'il a été éliminé il y a deux jours, j'en pouvais plus derrière mon écran de tv tellement je riais.
    Encore !

  13. #6583
    J'ajouterais le choix douteux de fringues (notamment des nanas) pour un truc qui va se paser à Fiji pendant plusieurs semaines. Genre le maillot de bain de la "sportive" de 18 ans qui a abandonné.

    Y'a un sacré potentiel de golerie c'est clair.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #6584
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    ALP bande de sous merde.
    Allez donc jouer sur l'autoroute...

    L'épisode ce finis bien.
    on apprend que 4<3.
    honnétment j'étais même plutot content du résultat du vote et ...

    Spoiler Alert!
    la bande annonce qui te spoil un retour de merde.


    2 éliminés au vote pas un seul qui part vive KL ...
    Je fais exprès de pas regarder le next, donc si vous pouviez le mettre en balise spoiler, ça me ferait très plaisir, merci

  15. #6585
    Vendredi c'est trop loin
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  16. #6586
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Dans Survivor, elles finissent au feu les chaussures.
    D'ailleurs Russel était dans la saison 5 de Survivor Australie. (2018)
    Ça doit valoir son pesant de cacahuètes.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message

    Il a fait un tweet / Insta génial :
    https://twitter.com/fredzoul/status/1108857170446159878

    Haha pas mal.

  17. #6587
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    D'ailleurs Russel était dans la saison 5 de Survivor Australie. (2018)
    Ça doit valoir son pesant de cacahuètes.

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #6588
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message

    C'est
    Spoiler Alert!
    le 2ème à partir. Dès le départ tout le monde voulait le dégager, ils avaient tous peur. Mais il a bien joué quand même. C'était du pur Russel. Du coup apparemment il ne pourra pas participer à la saison 40 de Survivor US, les légendes. Je ne sais pas trop pourquoi.

  19. #6589
    Elle l'a mauvaise Emilie
    "Si vous me l'aviez dit avant, j'aurais compris" ben tiens... t'aurais déjà pas joué ton collier
    Puis pour le choix de Chloé comme capitaine par les 2 autres capitaines : "Ben tiens"
    Si j'avais été un des 2 autres capitaines je lui aurais dit "Si vous voulez pas qu'on choisisse la capitaine qui nous arrange, faut pas nous donner l'opportunité de choisir, hein..."

    Qu'est-ce que j'aime quand quelqu'un se met son équipe à dos et accuse les autres de stratégie précisément parce que sa propre stratégie tombe à l'eau.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  20. #6590
    Ah tiens, Victor revient...

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon Cindy se plaint du montage du dernier épisode de KL où on la voit bronzer topless :

    Citation Envoyé par Cindy
    Ça m'a mise mal à l'aise de voir la façon dont ça a été monté. Ce n'était pas vraiment ça. Je n'étais pas vraiment topless. Ma pause n'a duré que quinze minutes, pour ne pas dépenser de l'énergie inutilement
    Alors on doit pas avoir la même conception du topless... et surtout, moi aussi quand je me repose j'aime bien éviter les marques de bronzage...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  21. #6591
    Haha Chloé "De toutes façons, si je vais au conseil, je ne jouerais pas mon bracelet", "J'assume mes responsabilités" (2 fois), pour au final le placer.
    Bon, ça sent quand même la consigne d'équipe : "tu sors le bracelet, et pour éviter un éventuel collier, on fait 3-1 sur les 2 autres".

    - - - Mise à jour - - -

    Pour revenir sur le spoiler de la semaine dernière, je m'attendais à ce qu'il cache quelque chose (en général, quand ils dévoilent ça, c'est qu'il y a quelque chose de plus gros derrière), mais non, c'est juste un "banal" retour suite à un abandon médical, du coup quand le fille se sent pas bien, on sait tout de suite que c'est elle qui va partir, ce qui spoile aussi la gravité de son état. Bref, ils se sont un peu planté sur ce coup-là.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  22. #6592
    Le caméraman qui filme 10 minutes les fesses de Cindy
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  23. #6593
    Ouais le spoil c'est vraiment dommage et plutôt incompréhensible, ils font relativement gaffe d'habitude.
    Bon c'était ma dernière fois avec canal play, je me suis désabo, il y a quoi comme truc pour regarder en différé et zapper les pubs ? (Je dis bien différé, pas replay)

  24. #6594
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message

    Alors on doit pas avoir la même conception du topless... et surtout, moi aussi quand je me repose j'aime bien éviter les marques de bronzage...
    Franchement on voit rien, yavez pas de quoi s'offusquer. C'est tf1 ça reste un programme familial.

    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Haha Chloé "De toutes façons, si je vais au conseil, je ne jouerais pas mon bracelet", "J'assume mes responsabilités" (2 fois), pour au final le placer.
    Bon, ça sent quand même la consigne d'équipe : "tu sors le bracelet, et pour éviter un éventuel collier, on fait 3-1 sur les 2 autres".
    C'est ça Kl c'est les mêmes qu'on envoie comme ambassadeur et qui éliminent leur pote.

    Après je peux comprendre, Emilie lui a suffisamment chier dessus alors qu'à part le puzzle elle a pas trop démérité, elle allait pas en plus lui faire le plaisir de partir. Ellle est pas spotive elle joue avec ses armes, du coup bye bye Emilie.

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Le caméraman qui filme 10 minutes les fesses de Cindy
    Là c'est presque gênant enfin chaque année on a notre miss cul, cette fois c'est Cindy notre gentille petite cagole.

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ouais le spoil c'est vraiment dommage et plutôt incompréhensible, ils font relativement gaffe d'habitude.
    Sans doute dans l'idée de dire revenez le mec que vous détestez déjà sera de bientôt de retour.
    Hutchinson

  25. #6595
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Franchement on voit rien, yavez pas de quoi s'offusquer. C'est tf1 ça reste un programme familial.
    C'est pas le problème en soi.
    Elle peut bien se mettre à oilpé, je m'en tape.
    C'est surtout le fait que les personnes qui glandent alors que les autres bossent, c'est mal vu, après elle peut très bien dire qu'elle se reposait parce qu'elle était fatiguée, mais en prenant soin de son bronzage, ça fait un peu "continuez à bosser, moi je suis en vacances".
    Ensuite qu'elle dise qu'elle n'était pas vraiment topless, et que c'est dû au montage... heu... comment dire... c'est un peu du foutage de gueule.

    Sinon Carinne est sortie pour un pb de déshydratation.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  26. #6596
    Les parodies aussi sont de retour.


  27. #6597
    Putain mais cette épisode

    Le choix des frites+3 kilos de boeuf "oui nous on voudrait bien aller à l'école, la bouffe on s'en cague" lol
    Le requin "c'était bô, on l'a pô tué". Donc bon, soit ils avaient des consignes (espèce protégée) soit c'est des débiles. Raphaël en avait chopé un à mains nues
    Chloé en mode "nan mais je serai pas un boulet, snif, je jouerai pas mon collier, snif"
    La règle de la sortie médicale, toujours aussi idiote.
    Le collier d'immunité, tout le monde s'een fout, personne cherche, sauf à 1H du conseil...

    Le meilleur moment c'était la blague du petit déjeuner raconté par la fille de Chloé
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #6598
    Pour la visite ça fait bien de dire qu'on préfère ça pour l'esprit d'aventure que veux vendre la prod.

    Mais tu remarqueras qu'on n'a eu aucun drama ni même aucune plainte pendant ou aprés le repas en mode "j'aurais préféré la visite"signe que finalement ils étaient d'accord avec la bouffe.

    Le requin ça sent consigne de la prod. Car oublions pas que dans l'affaire ils perdent la nourriture du requin mais aussi le filet de pêche...

    Sinon l'edit pour cacher l'alliance des 4 et faire croire a Chloé en danger...

  29. #6599
    Vu dans Quotidien, un passage qui m'avait échapé, Emilie qui discute avec quelqu'un.
    - J'ai jamais dit de quelqu'un qu'il n'était pas méritant.
    - Et Chloé?
    - Ah non, Chloé elle n'est pas méritante.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Le collier d'immunité, tout le monde s'een fout, personne cherche, sauf à 1H du conseil...
    Ça c'est peut-être dû au montage : ils cherchent peut-être à d'autres moments mais, tant qu'ils ne le trouve pas, ça n'a aucun intérêt de le passer.
    Ça en a (un peu) plus à 1h du conseil.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  30. #6600
    Pour le collier c'est faux en plus, je crois que c'est une bleue qui a trouvé le premier collier alors qu'ils ne sont même pas concernés.

Page 220 sur 335 PremièrePremière ... 120170210212213214215216217218219220221222223224225226227228230270320 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •