Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 242 sur 335 PremièrePremière ... 142192232234235236237238239240241242243244245246247248249250252292 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 231 à 7 260 sur 10027
  1. #7231
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Ne vous inquiétez pas, à la fin de la saison, ils concluront que KL c'est de la merde, que c'était la dernière fois qu'ils regardaient...


    ... jusqu'à la prochaine saison où ils regarderont "une dernière fois"...
    J'avoue que chaque année je replonge sans savoir pourquoi. J'ai sans doute l'espoir que ça sorte de son marasme, et puis non.

    Bon après y'a de la bonne rigolade, c'est sur je ne regard pas KL et Survivor pour les mêmes raisons.

    Je regrette que Joseph et Delphine soient pas resté jusqu'au bout. Après, leur sortie est similaire (je nique le feu vs je pars comme un prince avec mon collier, DTC ma BFF)

    Vivement le prochain medevac
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #7232
    Hop hop !

    J'ai mis le pop corn au chaud. On lance un épisode complet dans 1H00

  3. #7233
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Hop hop !

    J'ai mis le pop corn au chaud. On lance un épisode complet dans 1H00
    Vu l'heure de ton post c'est plus 1 heure 20 voire 1 heure 25...

  4. #7234
    Je trépigne également ! J'ai besoin de ma dose de récif coralliens millénaires !
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  5. #7235
    Denis il offre un sac banane

  6. #7236
    Si Sam nous disait à quoi il ne s'est pas entraîné ça irait plus vite je crois

  7. #7237
    A sourire ?

    - - - Mise à jour - - -

    Sam qui casse la flêche de Ahmad en lui disant qu'il est le moins bon !!!

    Drama

    - - - Mise à jour - - -

    Sam le liquidateur !

  8. #7238
    Sam, ça va lui faire tout drôle quand il arrivera 2ème aux flèches...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  9. #7239
    J'aurais fait le même choix que Sam pour la première élimination. Personne ne va lui reprocher d'avoir éliminé Ahmad sinon Ahmad lui-même.

    Ho bordel... Sam ce terminator.

  10. #7240
    Sam suffit...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  11. #7241
    Il justifie son choix mais du coup si il va contre cette justification, il va s'attirer les foudres des autres.

    Cette communication

  12. #7242
    J'ai toujours autant de mal avec ceux qui chialent d'être éliminés... ils auraient fait quoi à sa place? Ils auraient demandé qui veut être éliminé?

    - - - Mise à jour - - -

    Il aime pas les femmes...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  13. #7243
    Ouais... C'est le jeu.
    Par contre, il a pas intérêt à rater Sam... Sinon on risque de lui casser sa flèche direct.

  14. #7244
    Heureusement pour lui il est tombé sur Téhéuira
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  15. #7245
    Putain, la machine j'en rigole seul devant la TV

  16. #7246
    Oui, j'allais le dire, il a eu de la chance

  17. #7247
    Claude va pas le louper.

  18. #7248
    Sam ce tueur !

    Bon après, là pas le choix si on part sur cette façon de faire depuis le début. C'est la flèche de Sam qui craque (même si personnellement, j'ai cru voir celle de Téhé plus éloignée). Rien n'empêchera de le récompenser en le prenant lors du confort. Même si je ne suis pas certaine que ce soit un bon choix, puisque généralement il s'en fout de tout ça, lui.

  19. #7249
    Pas de suspens avec Téhé...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  20. #7250
    Sam a dominé mais il est encore trop mou. Fallait virer les forts dès le début.

  21. #7251
    Claude il est dég : il rembourse une dette vieille de 8 ans, et Téhé veut lui en remettre une...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  22. #7252
    Téhé j'ai l'impression qu'il emmène le jeunot voir les putes au marché.

  23. #7253
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Sam a dominé mais il est encore trop mou. Fallait virer les forts dès le début.
    De toutes façons, les flèches, c'est l'épreuve à la con : soit t'es fort, mais sur la longueur tu vas faire une erreur qui va te coûter ta place sans compter que tu te faits des "amis", soit t'es nul et t'as jamais ton destin dans les mains...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #7254
    C'est clair que les flèches c'est bien en milieu d'aventure pour rajouter un peu de drama.

    - - - Mise à jour - - -

    Ahmad le furet

  25. #7255
    Moi j'aime bien comme Claude mène sa barque.
    On dit à Téhé de prendre Sam comme ça on est grand prince et il n'aura aucun reproche de qui que ce soit.
    Là, sur le camp, il monte qu'il fait pas avoir peur de lui puisqu'il a pas eu de totem et pas de confort ce jour-ci.
    Ça c'est un vrai stratège. Pas comme Ahmad, même s'il furète.

  26. #7256
    Alp fait des économies.

    Récompenses a 30 dollars.

  27. #7257
    C'est clair que Claude est taillé pour KL. Il est pas mauvais dans les épreuves et il gère bien le psychologique des autres.

    Sam surnage dans les épreuves et la survie mais c'est une huître socialement.

  28. #7258
    Pauvre éric il a son portrait.

    RIP

  29. #7259
    On met un billet sur le Medevac de Charlotte ?

  30. #7260
    J'y pensais aussi au médévac, mais ça va devenir un peu gros quand même...

Page 242 sur 335 PremièrePremière ... 142192232234235236237238239240241242243244245246247248249250252292 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •