Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 224 sur 228 PremièrePremière ... 124174214216217218219220221222223224225226227228 DernièreDernière
Affichage des résultats 6 691 à 6 720 sur 6835
    Je viens de matter l'épisode et j'ai été mort de rire avec la tronche que tire Maxime quand Clo lui parlait de Brice

il est au bout de son slip

J'ai pas pu mater hier donc je regarde maintenant... P'tain, je me souviens pas avoir déjà vu un candidat bouffer un œil de poisson aussi vite...

Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Cindy me fait rêver en ce moment, qu'est-ce que j'aime bien cette fille !
    C'est clair
    La victoire n'appelle pas d'explications ; la défaite n'en permet aucune.

Il y a un truc de bizarre dans ce jeu télé.

il y a des gens qui jouent et qui n'en ont pas honte.

C'était vachement bien, Cindy assure un max, elle montre son collier à tous et au conseil : "Eh les gars vous savez quoi je vais même pas le jouer..."
    Pauvre Brice t'es tombé sur un os. La semaine prochaine c'est Cyndi versus Maxime, j'espère qu'elle va le déchirer.
    Il faut arrêter de trouver des excuses aux imbéciles, on peut toujours mettre une rose dans un trou du cul et dire que c'est un vase. Mamoue

Heureusement qu'il y a des outsiders comme Cindy pour rendre le truc un minimum intéressant.

Ça manque tellement des vieux fous comme celui avec sa cabane à part avec sa pancarte trahison.

Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Cindy Queen est outsiders?
    Pour moi oui, tout comme les deux derniers rouges.

Comme Frédéric, elle était pas incluse dans le noyau bleu arrivé à la réunification.

C'était un "pion" à brûler en cas de besoin pour Maxime.

Elle me fait penser à Tiffany d'il y a 2 saisons, blonde un peu princesse sur qui on miserait absolument pas le moindre centime, puis qui se révèle à mi-saison à se surprendre elle-même.

Maxime est plus proche pour moi de la définition d'outsiders.

Surtout vu son magnifique contrôle sur les votes....

Ben le problème de Cindy c'est qu'elle aura 0 voix si elle va aux poteaux.

Pourquoi ? Elle est déjà plus vraie et plus appréciée qu'un Maxime qui, lui, n'aura certainement pas les votes s'il gagnait les poteaux (mais je doute qu'il arrive jusque là...).

Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Maxime est plus proche pour moi de la définition d'outsiders.

Surtout vu son magnifique contrôle sur les votes....
    Bah il est chef d'équipe et vu ce qu'il fait "IRL" il est plutôt prédisposé à la survie et il est aussi bon sur les épreuves en général, pas vraiment l'idée que je me fais d'un outsider.

Episode pas trop nul
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Épreuve du tir à l'arc, Maxime le professeur de tir à l'arc humilié par Cindy

Ouais enfin c'est bidon sur 1 flèche. Ça veut strictement rien dire et il n'a pas "mal" tiré. Par contre c'est marrant ça l'a détruit psychologiquement

Sauf qu'il se la pétait trop quoi... et il continue !

V'la le melon !

Ben ouais il est insupportable là ^^

Le vote de Maxime

Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Le vote de Maxime
    Ouais, j'étais choqué

Ouais il est vraiment prêt à tous les compromis, déjà qu'il a vendu Fred. Décidément ce mec m'est de plus en plus antipathique.
    Il faut arrêter de trouver des excuses aux imbéciles, on peut toujours mettre une rose dans un trou du cul et dire que c'est un vase. Mamoue

C'était l'épisode de Maxime hier soir

C'est moi ou Steeve a un slip sur la tête? :/

Maxime qui s'entraine tout seul...
    "Je vais les piler"
    (par contre, pas con de faire de faux impacts à côté... même si bon, en tant qu'instructeur de tir à l'arc)
    Maxime qui regarde l'arc après son tir... ben ouais, ça peut pas venir de lui... impossible...

Cyril, il a perdu, mais il s'est bien marré...

Et oui, Cindy ne deviendra jamais "une archer"... ou alors il faudra qu'elle change de sexe...

Maxime à propos du feu "C'est risqué, mais ça fonctionne"... ouais bien sur, on va prendre le risque de laisser le feu s'éteindre...

Et je suis d'accord avec vous, il se prend un melon le Maxime...
    Il a oublié (comme bien d'autres par le passé) que KL, ça se gagne moins par les épreuves que par le relationnel, là il est en train de se mettre tout le monde à dos.

La tête de Maxime sur le "Caliméro"

Angélique "A la place de Steeve, j'aurais donné mon collier" comprendre "Steeve, mon aventure a plus d'importance que la tienne" (bon, là je suis peut-être un peu dur, mais la façon dont elle l'a dit, ça m'a vraiment fait penser à ça)
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Putain mais Angélique quoi, lol mais lol. "Je comprends pas les stratégies de virer une personne méritante"

Maxime la tête de con, je comprends que ça énerve. Après il a pas du avoir une adolescence facile... "tiens bien fééé ils voulé tous miliminé"

Semaine pro ça fritte !!

Bon la Cindy dans le genre Caliméro est pas mal aussi, a tourner en boucle sur le fait que Maxime a voulu l'éliminer... ou pas, je me rappelle même plus...
    Elle a bien un pris pris le melon elle aussi depuis qu'elle s'est mise à la strat'.

Mais Maxime reste le number one

Content qu'Angélique soit partie par contre. Y'avait que son maillot de bain d'intéressant

Cindy c'est la meuf mauvaise perdante au sale caractère typique. Mais elle est loin de Maxime en terme d'antipathie. C'est là que tu vois comme les joueurs sont nuls en terme de jeu social. Ouais mec tu peux aller gagner les poteaux et tu prendras un 13-0 au jury

Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Cindy c'est la meuf mauvaise perdante au sale caractère typique. Mais elle est loin de Maxime en terme d'antipathie.
    Ce sera d'ailleurs intéressant de voir l'évolution de son comportement quand Maxime partira (s'il part avant elle bien sur) : est-ce que c'est le comportement de Maxime qui la rend comme ça? Et si oui, va-t'elle revenir à la normal après?
    J'ai pas eu l'impression qu'elle était comme ça en début de jeu (mais j'ai pas forcément une bonne mémoire)
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.

Au début c'est vrai qu'elle faisait pas de vagues, elle a plus ou moins dit qu'elle attendait son heure après l'élimination de Fredéric.

Sinon je suis 100% d'accord pour dire que Maxime est déjà grillé pour la fin de l'aventure même si il remporte les potals.

Citation Envoyé par SeXyChacal Voir le message
    Au début c'est vrai qu'elle faisait pas de vagues, elle a plus ou moins dit qu'elle attendait son heure après l'élimination de Fredéric.

Sinon je suis 100% d'accord pour dire que Maxime est déjà grillé pour la fin de l'aventure même si il remporte les potals.
    Après bon il aura des votes hein, parce que même si c'est un con fini faut voter bleu.

La gueule que tire Maxime avec son sac supplémentaire...

Ceci dit il a pas totalement tort : vouloir pénaliser le plus fort, c'est humain, mais sur cette épreuve, c'est pas lui qui est arrivé en premier.
    Après ça me fait toujours "marrer" ceux (je pense à Nicolas en fait, mais c'est vrai dans chaque KL) qui se plaignent de recevoir des sacs : c'est le jeu! Si tu veux pas recevoir de sac, tu perds et c'est marre...
    Là y'a pas eu particulièrement d'injustice, au final les 3 finalistes ont chacun reçu des poids.

Page 224 sur 228 PremièrePremière ... 124174214216217218219220221222223224225226227228 DernièreDernière

Règles de messages