Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 273 sur 279 PremièrePremière ... 173223263265266267268269270271272273274275276277278279 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 161 à 8 190 sur 8348
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    J'aimais bien Mathieu, je suis triste.
    Et je pense qu'Aubin va se prendre un retour de bâton quand même... Mais je l'aime bien aussi.
    D'un autre côté juste avant Aubin a assisté à l'élimination d'Estelle qui était par pure bataille d'égo alors qu'elle leur à permis de terminer deuxième au confort et de manger un vrai repas. De là t'en conclus que si tu sors un collier t'es assuré d'être viré au prochain vote donc autant en profiter pour foutre la merde en dégageant un fort et donc peut-être changer la dynamique de l'équipe. Au pire des cas tu t'en fiches du sais que tu sors dans les 2 ou 3 jours quoi qu'il arrive. Surtout quand y'a un tel consensus sur toi c'est la bonne occasion de sanctionner l'équipe en enlevant l'élément fort.

Le risque de cette tactique, c'est de perdre la prochaine épreuve d'immunité.

Edit : Hyeud, lis pas le commentaire en dessous...
    Dernière modification par OMar92 ; 19/09/2020 à 09h22.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Mais Aubin a une chance de s'en sortir vu qu’il passe a 2 tribus.

Ca il ne le savait pas au moment du vote...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.

La leçon de math de Nasma.

On part de 24 candidats. Moins 3 pour les 3 premiers conseils, moins 3 pour le triple conseil.

Donc 18.

18 qui peux donné 2*9 ou 3*6 donc le moment parfait pour passé de 4 a 3 ou 2 équipes.

D'ailleurs qui va étre medevac la semaine prochaine pour le retour de notre camarade bleu? Aprés tout le vote bleu n'aurait pas du étre le dernier ils ont finis 3 éme pas second ...

Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Ah ce portrait...

"Je suis manager dans la boîte à mon papa, qui m'a offert un poney, puis que j'ai revendu et j'ai lancé mon commerce, mais je veux montrer que je me suis faite toute seule".

Et je passe bien évidemment sur le commerce de chevaux.
    Diane elle est manager dans la boite de son popa mais elle le méwite parce qu'elle a le sens des affaires, petite elle a vendu son poney pour acheter un chewal...

Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Et puis Diane n'avait pas été éliminée à la majorité, elle n'avait eu qu'une seule voix.
    Donc à la réunification ça fait 3 violets contre 5 oranges, pas le meilleur plan.
    Bien content qu'elle dégage, cette fois-ci il y aura pas de medevac pour la sauver.
    Et puis j'aime bien la tête d'Adrien même si il se prend pour un grand stratège qu'il n'est pas il est très lisible dans ses expressions, on voyait le mec qui marchait sur des œufs depuis l'arrivé de Diane...

Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Alix a pas l'air d'être au courant qu'elle était pas en binôme avec Matthieu...
    Faut comprendre c'était à l'insu de son plein grès.

Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message

Très malin Aubin. Mathieu c'est un gars que je voyais sur les poteaux.

Par contre il va le payer cher.
    Excellent move d'Aubin, que ce soit Mathieu ou un autre de toute façon il n'a pas grand chose à perdre.

Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    C'est pas ce soir qu'on verra Aubin marri...
    Denis Brogniart sort de ce corps !

Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    D'un autre côté juste avant Aubin a assisté à l'élimination d'Estelle qui était par pure bataille d'égo alors qu'elle leur à permis de terminer deuxième au confort et de manger un vrai repas. De là t'en conclus que si tu sors un collier t'es assuré d'être viré au prochain vote donc autant en profiter pour foutre la merde en dégageant un fort et donc peut-être changer la dynamique de l'équipe.
    Estelle s'est démenée pour son équipe et a permis de les faire bouffer, on voit comment elle est remerciée, par contre on touche pas à Brice de Nice, ça farte !?

Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Au pire des cas tu t'en fiches du sais que tu sors dans les 2 ou 3 jours quoi qu'il arrive. Surtout quand y'a un tel consensus sur toi c'est la bonne occasion de sanctionner l'équipe en enlevant l'élément fort.
    Au pire des cas tu peux toujours compter sur un medevac.

Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    D'ailleurs qui va étre medevac la semaine prochaine pour le retour de notre camarade bleu? Aprés tout le vote bleu n'aurait pas du être le dernier ils ont finis 3 éme pas second ...
    C'est vrai à quand le retour d'Estelle ?
    Dernière modification par banditbandit ; 19/09/2020 à 12h11.
    Spc 2 PTSD

Bon, visionnage de l'ep 4 en replay.

Encore 7' de résumé, génial
    On enchaîne sur Jody machin la pleurniche dont on se demande si elle a bien compris le principe de KL, mais on sait que non. "han mais elle a viré ma copine c'est po juste".
    Et hop un medevac, la meilleure règle de KL... :/ Avec les bouboules. Y'a pas à dire on est forts en innovation.

En plus je me suis fait spoiler par hasard l'éliminé donc je sais que ça va encore rager.

Heureusement y'a des candidats qui sont un peu plus au fait des stratégies. Merci Aubin, Adrien, Estelle, entre autres.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Bon, visionnage de l'ep 4 en replay.

Encore 7' de résumé, génial
    On enchaîne sur Jody machin la pleurniche dont on se demande si elle a bien compris le principe de KL, mais on sait que non. "han mais elle a viré ma copine c'est po juste".
    Et hop un medevac, la meilleure règle de KL... :/ Avec les bouboules. Y'a pas à dire on est forts en innovation.

En plus je me suis fait spoiler par hasard l'éliminé donc je sais que ça va encore rager.

Heureusement y'a des candidats qui sont un peu plus au fait des stratégies. Merci Aubin, Adrien, Estelle, entre autres.
    c'est clair avec près d'un medveac par semaine ya un suspense de folie...

Adrien il sert à rien dans l'équipe mais il apporte quand même un peu de piment avec ses "stratégies", autrement le nord se souvient de rien de tout, enfin ya quand même Lola un peu cruche, que je nommerais bien notre Miss Cul de la saison.
    Spc 2 PTSD

J'ai vu que le mec qui est sorti a fait un insta live avec Denis où il était pas content, Denis l'a bien remis en place.

En 2020 t'as encore des mecs qui pensent que seul un athlète doit gagner KL .Sans rire putain, ça fait de la peine.

Pourquoi Maurice c'était un athlète !?
    Spc 2 PTSD

Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Pourquoi Maurice c'était un athlète !?
    Maurice qui ?

Chaque année t'as une brochette de candidat(e)s qui pensent que seul un "vrai aventurier" doit gagner KL. Genre Téhé, le mec qui se fait éliminer 4 fois, dont une avec un collier en poche.

Citation de Denis:

"Parce que je comprends ta logique de dire que tu étais fort physiquement, ce qui est une certitude dans tous les domaines, mais Koh-Lanta c'est pas uniquement du sport, et un garçon comme Aubin, dès l'instant qu'il est pris dans le casting, avec ses armes et ses moyens, il a aussi le droit et la motivation d'avancer, et parfois au détriment d'autres qui comme toi sont plus forts physiquement."

Mathieu évidemment, c'est lui le marathonien qui s'est écroulé pendant l'épreuve du porté de corde !?
    Spc 2 PTSD

Par contre la triple élimination avec le vote immédiat pour le Nord, c'est beau C'est dégeu, mais c'est beau

Pour le Nord ils auraient pu au moins avoir un conseil avant le vote.

Car la ce Malus a surtout avantagé celui qui savait qu'il ne finirait pas premier et que le dernier aurait sans doute un malus dans ce genre. Et que faire le vote plus tôt lui donner un avantage car la piéce rapporté n'avais pas le temps d'influencer les autres filles.

Pour le Nord ils auraient pu au moins avoir un conseil avant le vote.

Car la ce Malus a surtout avantagé celui qui savait qu'il ne finirait pas premier et que le dernier aurait sans doute un malus dans ce genre. Et que faire le vote plus tôt lui donner un avantage car la piéce rapporté n'avais pas le temps d'influencer les autres filles.
    Ah bah non c'est fait exprès, ils ont eu le désavantage, bam vote. C'est excellent je trouve. Après l'edit est pas vraiment intéressant sur ce passage car on n'a plus l'insécurité des 2 mecs que le complotage des 3 filles. Alors qu'il y avait moyen à faire monter le suspens avec les discussions entre les 2 nanas d'origine pour savoir quelle option prendre (prendre l'ascendant sur leur tribu vs Diane qui peut flip back à la réu).

C'était pas un désavantage pour tout le monde dans la tribu.

C'était pas un désavantage pour tout le monde dans la tribu.
    Ils ont eu une journée pour discuter et stratégiser. Après c'est vrai qu'un conseil peut permettre de faire sauter des truc, mais ça reste rare. Du coup c'était plutôt pas mal, en tout cas j'aime bien ce genre de twists.

J'ai retrouvé l'interview.

"Avant l’épreuve, en apprenant que trois équipes sur quatre iraient au conseil et que la dernière aurait une pénalité, j’ai pressenti par expérience que celle-ci serait un conseil immédiat. C’était une chance pour moi, cela éviterait aux filles d’avoir le temps de se rapprocher et de mettre en place une contre-alliance. Si nous avions eu notre conseil plus tard le soir, peut-être que l; ’issue aurait été différente"
    https://www.programme-tv.net/news/tv...liminer-diane/

Je suis toujours suspicieux de ce genre d'interviews mais même en admettant qu'il y a réellement pensé ça ne change rien, et c'est tant pis pour la nouvelle. Mais si elle n'a pas su/pu faire tourner le truc dans la journée, u nconseil n'aurait rien changé, elle se prend 4 votes, donc personne n'a imaginé quoi que ce soit.

Après c'est vrai qu'un conseil immédiat peut ajouter du suspens et de la tension. Mais encore faudrait-il que TF1 sache faire et/ou que la journée précédente ait amené des éléments laissant à penser que ça pouvait tourner. A part les meufs qui se font des tresses c'était faible

Moi perso j'étais persuadé qu'Adrien sautait
    Après j'regarde pas la télé à part Koh Lanta, donc c'est bière dans canapé et j'me laisse avoir par le montage. Ca passe bien.

Je pense que c'est surtout facile de faire une interview a posteriori en mode tout se passe exactement comme je l'avais prévu car je suis un fin stratège doublé d'un j'aurais pu gagner si je l'avais voulu mais ma tactique était de faire exprès de perdre.
    Venez participer aux tests de Offworld Empires et Guardians sur tabletop simulator. Canards Needed!

Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Je pense que c'est surtout facile de faire une interview a posteriori en mode tout se passe exactement comme je l'avais prévu car je suis un fin stratège doublé d'un j'aurais pu gagner si je l'avais voulu mais ma tactique était de faire exprès de perdre.
    C'est pour ça que je dis que ces interviews je m'en méfie

Je pense qu'il a bien flippé sa race, ça se voit sur sa tête, parce qu'en fin stratège qui a tout compris il n'a absolument pas essayé de conforter "ses" filles dans leur place dans "son" alliance. Elles auraient très bien pu flip et il sautait, il n'a rien fait contre. L'absence de conseil a aidé, Nasma a raison, mais elles avaient eu une journée pour fomenter un coup d'état

comment craquer une allumette...

"je ne pense pas qu'il y a de l'animosité envers moi"

"Je pensais qu'ils auraient éliminés Adrien parceque il était en dessous lors des dernières épreuves"

Commence bien cette émission

Magnifique Fabrice, je ne l'attendais pas du tout sur ce genre d'épreuve

La violence de Brognard : "alors, quand tu vois qu'ils ont tenu plus d'une heure, tu te sens pas comme une merde d'avoir lâché au bout d'une minute ?"

Les Jaunes c'est les Avengers!

Aubin, un vote de plus ou de moins, ça changera probablement pas grand chose...

J'ai adoré le profil d'Adrien : "j'ai la compétence physique".
    Il la cache bien, je trouve

Page 273 sur 279 PremièrePremière ... 173223263265266267268269270271272273274275276277278279 DernièreDernière

Règles de messages