Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 298 sur 335 PremièrePremière ... 198248288290291292293294295296297298299300301302303304305306308 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 911 à 8 940 sur 10027
  1. #8911
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Je me demande quel est son pseudo sur CPC
    Plusieurs noms me viennent à l'esprit
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #8912
    Pour l'île de l'exil j'espère qu'ils ne font pas la même chose que pour Winners at War, c'était complètement crétin

    Faire un combat final entre tous les virés, et le gagnant revient. Au final 6 de mémoire. Donc même pas juste post-merge, non, A LA FIN. Avec un idol. NAWAK !!! En ayant pu discuter 30 jours avec tous les autres éliminés.

    Ile de l'Exil, pire concept ever. C'était pas ça qu'il fallait pomper
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #8913
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    ... A quel moment et pourquoi ils réintègrent l'aventure, et qui réintègre, tous, un par un, par date d'arrivée, par genre, suite à un affrontement...
    On ne peut pas te répondre puisque le concept de l'île de l'exil à évolué.

    1ier concept :

    Les candidats éliminés avant la réunification s'y affrontent en duel. Le perdant est éliminé définitivement de Koh-Lanta, le gagnant reste sur l'île et doit attendre le prochain éliminé. Il y a au total six duels. Le gagnant du tout dernier duel retourne dans l'aventure juste après la réunification, à la grande surprise des aventuriers toujours en jeu.

    2ième concept :

    Sur les 4 équipes, celle qui finie dernière de l'épreuve de confort part sur l'île de l'exil durant 24 heures, c'est à dire jusqu'à l'épreuve d'immunité.

  4. #8914
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Pétition spéciale Koh-Lanta-Legends, pour une diffusion de retour le vendredi soir :

    1-Indiquer une adresse mail.
    2-Un petit commentaire.

    https://www.mesopinions.com/petition...endredi/154363
    206 signataires, si avec ça TF1 n'a pas compris le message...

    D'autant que les audiences ont été au top : 5,6 millions pour 29%...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  5. #8915
    Moi ça ne me dérange pas le mardi soir, je me couche tard de toute façon et les enfants n'ont pas école le mercredi.

  6. #8916
    Mes commentaires en direct du différé.

    Plus de 20 minutes de présentation de candidat.

    Suivi du super ultime parcours du combattant de la mort.
    Mais sans les gonzesses ...

    Sam quel boulet , je me sacrifie pour aider mon héros...
    Pouvoir tomber de haut avec 2 sacs de 5 kilo, aucun risque.

    Les femmes ne méritent pas le "super ultime parcours du combattant de la mort" ...

    Oh un medevac sur la premiére épreuve, GG la prod ...

    Sam je suis gentil je donne le feu il faut dire qu'en face ce ne sont que de faible femmes ...

  7. #8917

  8. #8918
    Je suis un peu déçu par le casting, ça manque un peu de "méchant stratège"...
    Si vraiment ils voulaient les candidats les plus performants je ne comprends pas l'absence de Yacine qui était une machine sur le camp et dans les épreuves. Et de Marc qui avait survolé sa saison quasiment en solo.

  9. #8919
    Peut-être qu'ils (ces candidats) ne voulaient pas revenir?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #8920
    Citation Envoyé par Dicentim Voir le message
    Je suis un peu déçu par le casting, ça manque un peu de "méchant stratège"...
    C'est des héros, on te dit. Les héros ne sont pas stratèges. C'est mal.

    Sinon elle va mieux la maman de machin, là ? Ou il est revenu pour lui payer la prochaine opération ?

  11. #8921
    Ben y'a Patrick tout de même, et Claude est un putain de stratège, tellement que personne ne s'en rend compte.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  12. #8922

  13. #8923
    Même Mandarine, elle s'en sort plutôt bien en Stratégie.

  14. #8924
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Ben y'a Patrick tout de même, et Claude est un putain de stratège, tellement que personne ne s'en rend compte.
    Claude a toujours un coups d'avance sur l'aventure (en plus d'être bon aux épreuves). Sa dernière participation était une tuerie. Il arrive toujours à retourner une majorité de personnes mais en ayant préparé le terrain longtemps à l'avance.

    Pendant ce premier épisode j'ai même vus deux-trois passages ou il commençait à construire un truc en prévision du pire.

  15. #8925
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Sinon elle va mieux la maman de machin, là ? Ou il est revenu pour lui payer la prochaine opération ?
    Pire escroquerie du jeu... Avec, pendant l'épreuve éliminatoire, Martin qui feint de ne pas réussir à résoudre un puzzle pendant 30minutes pour que le mannequin ne se fasse sortir.
    Le pire c'est la Commedia dell'arte qu'il nous ont fait après "OH NON MARTIN, POURQUOI TOI ???? C'EST PAS POSSIBLEUH"

    Tout le monde s'est couché devant lui cette saison, il n'y avait aucun intérêt.

  16. #8926
    Bon sans surprise les deux éliminés ont choisi l'île des bannis.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  17. #8927
    Holala... vraiment,c'est étonnant
    On ne s'y attendait pas...

  18. #8928
    "Je veux 5 femmes dans le carré final"
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  19. #8929
    Faut déja aller les chercher aux 7 coins de l'hexagone.

  20. #8930
    Loïc tranquille pour l'épreuve, Teheuira qui se rattrape bien.

    Et ça commence dans le délire « j'ai un collier ou pas »
    Dernière modification par scriba ; 31/08/2021 à 22h12.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  21. #8931
    Oh putain le sauvetage au conseil.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  22. #8932
    L'avantage des immunisés ça va être le levier TRÈS DISCRET de la prod cette saison.

  23. #8933
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Bon sans surprise les deux éliminés ont choisi l'île des bannis.
    Franchement la seule raison pour laquelle quelqu'un refuserait, ce serait parce qu'il a "demandé" à ce qu'on vote contre lui parce qu'il n'en pouvait plus...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #8934
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    L'avantage des immunisés ça va être le levier TRÈS DISCRET de la prod cette saison.
    Pour Alexandra elle n'aurait pas été éliminée en fait vu la trahison sur Cindy, mais oui ça va être facile de sauver des gens comme ça.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  25. #8935
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    L'avantage des immunisés ça va être le levier TRÈS DISCRET de la prod cette saison.
    Pas forcément.

    Je vois plus ça comme un outil pour créer du drama. Tu donnes un pouvoir mais le choix est dans l'équipe adverse et pour le moment, ils ne savent rien de ce qu'il se passe dans l'équipe adverse. Donc ils n'ont pas de moyen (la prod) de faire changer le destin des gens sauf en donnant des informations aux candidats ce qui serait très pervers.

    Par contre ça v commencer à créer de la strat dans deux semaines (putain de foot ) avec le mélange des équipes si une fille qui a balancer un atout sur un mec se retrouve dans son équipe.

    Bref, ils ne peuvent pas choisir le gagnant avec les atouts mais ils peuvent foutre la merde dans la cohésion des équipes.

  26. #8936
    Ben quand même, que l'avantage à l'immunisé varie d'une semaine à l'autre, ça permet à la prod d'ajuster l'avantage pour influencer bien plus grandement les départs/sauvetages.

    Cette semaine par exemple. Loïc gagne, et donc, aura droit à un avantage. La prod laisse se dérouler la journée sur l'île pour essayer de prévoir qui est en danger. Elle constate qu'Alexandra l'est. Ok, il suffit de filer une immunité à distribuer à Loïc pour qu'il la file à Alexandra (c'est la seule personne qu'il connait chez les filles) et la sauver (même si au final, les 2 éliminés d'hier seraient sortis de toute façon).

    Bref, je crie pas au scandale "toutesttruquéremboursez", juste que ça me fait sourire que justement, ils ne cachent même plus leurs leviers pour orienter le jeu.
    Dernière modification par Stratosfear ; 01/09/2021 à 10h32.

  27. #8937
    reneyvane
    Guest
    Vous avez remarqué au début de l'épisode 2 que les 20 premières minutes sont un copier/coller du premier, qui se termine par Denis de nuit qui enflamme au sol, le contour de feu d'un Totem géant ?

    Si on rajoute à la suite le résumer de l'épisode précédent, il faut attendre 21h35 pour retrouver là ou l'émission de Mardi dernier c'était arrêter.
    Dernière modification par reneyvane ; 01/09/2021 à 14h59.

  28. #8938
    Elle a pris sacrément cher pendant la grossesse Cindy !

  29. #8939
    Citation Envoyé par Dicentim Voir le message
    Elle a pris sacrément cher pendant la grossesse Cindy !
    Mais qu'est-ce donc que cette drôle de remarque ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Vous avez remarqué au début de l'épisode 2 que les 20 premières minutes sont un copier/coller du premier, qui se termine par Denis de nuit qui enflamme au sol, le contour de feu d'un Totem géant ?

    Si on rajoute à la suite le résumer de l'épisode précédent, il faut attendre 21h35 pour retrouver là ou l'émission de Mardi dernier c'était arrêter.
    Oui tout ce blabla m'exaspère à chaque fois. Entre ça et les pubs, mis bout à bout on a une petite émission, c'est assez pénible à regarder le jour J. C'est toujours plus digeste en replay.

  30. #8940
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Dicentim Voir le message
    Elle a pris sacrément cher pendant la grossesse Cindy !
    Tu brises l'omerta de pourquoi la production à accepté à une édition ou les épreuves ont été corsée, une femme enceinte ?

    Je crains qu'ils ont privilégié de faire du buzz en acceptant une femme ronde à qui nombre de téléspectatrice s'identifieront, plutôt que de penser à sa santé.

Page 298 sur 335 PremièrePremière ... 198248288290291292293294295296297298299300301302303304305306308 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •