Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 290 sur 335 PremièrePremière ... 190240280282283284285286287288289290291292293294295296297298300 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 671 à 8 700 sur 10027
  1. #8671
    Depuis le collier a conseil unique trouvé pile par le bon binome je me demande qui va trouvet le bracelet noir aujourdhui.

  2. #8672

  3. #8673

  4. #8674
    Bon, le conseil est joué, seules les réactions vont être intérressantes.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Prévisible.
    C'était annoncé dans le teasing avant la pub (c'est même un peu pourri de l'avoir fait)
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  5. #8675
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    J'en connais qui vont dire que c'est un coup de la prod...
    C'est surtout que ça commence à se voir les éléments extérieurs qui viennent manipuler les interactions du conseil.

    Pour moi c'est devenu too much cette saison avec tous ces artifices pour orienter les conseils, on a perdu en authenticité.

  6. #8676
    Au passage, ils ont mis les miniatures des binômes, photo prises avant l'aventure... ils ont bien perdus nveau poids...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  7. #8677
    La prod qui planque L'ARME SECRÈTE de la mort dans la nuit.

    - - - Mise à jour - - -

    Oui OMaR92, oui oui.

  8. #8678
    Rahh fais chier, Vincent c'est un peu le gars qui faisait le sel de la saison avec son extravagance.

    L'épisode était bizarrement monté. Je suis très loin d'être complotiste, mais l'enchaînement des évènements et le montage fait penser à un truc très scripté.

    En tout cas, il pourra remercier Laure et Maxine, qui encore une fois savent bien remercier... Vincent est resté droit jusqu'au bout, quitte à se retourner contre son équipe pour respecter son engagement auprès des deux filles, et elles, dès qu'elle peuvent elles le jettent...

  9. #8679
    Thomas, le mec inutile sur le camp qui ne vit que pour sa vengeance et jubile J+4 alors qu'il reste encore des semaines à jouer.

    Le mec a rien compris. C'est juste parce qu'il est avec Maxine qu'il saute pas.

    Et Maxine me sort définitivement par le nez.

  10. #8680
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Rahh fais chier, Vincent c'est un peu le gars qui faisait le sel de la saison avec son extravagance.

    L'épisode était bizarrement monté. Je suis très loin d'être complotiste, mais l'enchaînement des évènements et le montage fait penser à un truc très scripté.
    Faut reconnaître qu'ils passent leur temps à chercher des colliers (même quand on ne nous le montre pas), et paf, ils trouvent le poison et l'antidote dans la même émission...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  11. #8681
    Le collier a usage unique relevé tot dans l'épisode qui apelle le bracelet noir.

    Même si les 2 sont donnés par la prod ça ne change rien au binome éliminé vu qu'il s'annule.

    Aprés il était déja dehors dés le tirage au sort des binomes.

  12. #8682
    Dommage pour Vincent, même si je pense qu'il n'avait aucune chance en finale (à part peut-être contre Thomas).
    Je pense que Flavio et Arnaud peuvent aller loin.
    Flavio, on l'a déjà dit (et moi aussi), il a le profil pour gagner KL : 0 vague depuis le début, suffisamment impliqué dans les alliance majoritaires sans en être dans le noyau dur (suivez mon regard), son seul défaut? Être un ancien jaune et apparemment les anciens rouges veulent rester groupés jusqu'à la fin.

    Sinon, grosse surprise quand même ce soir : si Laëtitia avait pu garder son collier, ce n'est pas le binôme de Thomas qui sautait, mais celui de Magali...
    (Vincent et Flavio ont voté Magali, Laëtitia a voté Thomas)
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  13. #8683
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    C'est nul.
    Totalement.

    En tant que spectatrice c'est le premier épisode où je perds clairement mon temps. Dès les 5 premières minutes, on savait qui allait sauter ce soir. On nous fait croire que finalement les cartes sont redistribuées tout du long, toi tu regardes en te demandant qui ça pourrait être finalement, puis au dernier quart... ô miracle, une arme secrète de la mort qui tue te fait comprendre que non, tu aurais pu éteindre ton téléviseur et passer à autre chose car c'est bien le binôme visé dès le départ qui sort. Même pas besoin de regarder le conseil.

    Les échanges étaient nazes, un Thomas revanchard inutile et trop présent à l'écran, le reste... euh, il s'est passé quoi en fait ?

    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Rahh fais chier, Vincent c'est un peu le gars qui faisait le sel de la saison avec son extravagance.

    L'épisode était bizarrement monté. Je suis très loin d'être complotiste, mais l'enchaînement des évènements et le montage fait penser à un truc très scripté.

    [...]
    Yep, j'ai ressenti la même chose ce soir. Autant ça m'a déjà effleuré l'esprit auparavant sur les précédentes saisons, mais ça n'a jamais été aussi... bizarre ? Flagrant ?

    Mon conjoint voudra sûrement voir la suite, ça l'a plutôt amusé. C'est terminé pour moi, cette saison m'intéressait déjà très moyennement au départ.

  14. #8684
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Faut reconnaître qu'ils passent leur temps à chercher des colliers (même quand on ne nous le montre pas), et paf, ils trouvent le poison et l'antidote dans la même émission...
    Surtout que la meuf immunisée se mette à chercher le lendemain de la trouvaille du collier, pour sa nouvelle meilleure amie alors qu'on les a pas vraiment vu créer des liens.... Et la veille elle dit qu'elle va se la couler douce...

    Vraiment bizarrement monté.

  15. #8685
    Ouais mais c'est sa meilleure amie ! C'est pour la vie ! Elle va lui donner son poignard aussi à l'orientation si elles sont dans la même zone.

  16. #8686
    Franchement... C'était naze.
    On sait tous qu'il y a toujours des manipulations de la prod pour orienter le jeu. Mais là, c'était un peu beaucoup obvious. Le collier trouvé et comme par miracle, le jour du conseil, l'arme secrète de la mort qui tue totalement overkill... Mouais.

    J'ai effectivement l'impression d'avoir perdu mon temps sur cet épisode dont je ne retiendrai que la performance de Jonathan avec Magali sur l'épreuve du koala.
    Voilà, voilà...

  17. #8687
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Surtout que la meuf immunisée se mette à chercher le lendemain de la trouvaille du collier, pour sa nouvelle meilleure amie alors qu'on les a pas vraiment vu créer des liens.... Et la veille elle dit qu'elle va se la couler douce...
    Bon, ça à la rigueur, elle a pu réfléchir et se dire que ça vaut le coup de chercher pour sauver sa copine (en plus de s'assurer une voix en finale, au cas où).
    Bon par contre Laëtitia peut l'avoir mauvaise, se faire voler le collier par une aventurière qui n'avait aucune raison de chercher quelque chose (si ça avait été par Maxine elle même, ça aurait été différent), et par conséquent se faire éliminer (d'autant qu'en fait Maxine ne risquait rien!), oui, moi aussi je l'aurai mauvaise à sa place...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Franchement... C'était naze.
    On sait tous qu'il y a toujours des manipulations de la prod pour orienter le jeu. Mais là, c'était un peu beaucoup obvious. Le collier trouvé et comme par miracle, le jour du conseil par l'équipe qui en avait le plus besoin, l'arme secrète de la mort qui tue totalement overkill... Mouais.
    fixed...
    C'est marrant que ce sont souvent ceux qui sont dans la merde qui trouve le collier quand il faut (vous me direz "ils le cherchent plus", mais ce soir, apparemment tout le monde cherchait...)

    - - - Mise à jour - - -

    Le live de Space Babies Featuring Laurent, est du même avis...

    - - - Mise à jour - - -

    En fait les armes secrètes, c'est le syndrome d'Indiana Jones : ils servent à rien...

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon la semaine prochaine, l'arrivée de Vincent dans la villa... :/
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  18. #8688
    Du coup, sur le Live suscité, l'intervenant indique que Lucie et Maxine se sont rapprochées parce que... elles travaillent au même endroit (pas au même étage, mais dans le même bâtiment), et effectivement, les 2 sont dans le sport, dans le Val de Marne...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  19. #8689
    Trop de choses qu'on ne montre pas. Ça ne devrait pas être à nous de chercher des explications à ci ou ça. On devrait comprendre ce qui s'entreprend à l'écran lors des diffusions, surtout sur une émission aussi longue. Plutôt que de nous montrer d’innombrables images inutiles.

  20. #8690
    Saison complètement pétée !
    - Lorsqu'une équipe est inférieure à l'autre on leur rajoute en bonus une championne de MMA, bien entendu on parle juste de récompense avant le début de l'épreuve... Si c'était l'autre équipe qui avait gagné ils auraient eu 100g de riz ou une allumette.
    - idem lorsque l'on oblige Thomas à affronter son frère d'armes en duel. Rien n'est annoncé avant le résultat de l'épreuve !
    - Et là cerise sur le gâteau on permet le vol de collier !
    À quand le super bracelet arc-en-ciel qui permet d'éliminer 3 aventuriers d'un coup sans qu'ils puissent rien faire ?

    Remarque ils nous avaient déjà fait le coup avec l'ultra pété anneau d'or qui te propulse directement en finale...

    Au passage si quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de cacher que tu as un collier lorsque c'est de notoriété publique que tu es la cible de tout le monde ?
    Déjà le dire ça peut rebattre les cartes et semer la zizanie entre les alliés qui doivent s'entretuer.
    Et de 2 en le cachant tu passes pour un énorme hypocrite qui fait de toi une cible plus grosse lors du prochain épisode.

  21. #8691
    Citation Envoyé par Dicentim Voir le message
    Au passage si quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de cacher que tu as un collier lorsque c'est de notoriété publique que tu es la cible de tout le monde ?
    Quelqu'un d'autre l'a déjà-dit mais si tu sais que tout le monde vote contre toi et que t'as un collier, si tu le dis pas, t'es un peu le roi du pétrole. Tu fais sauter qui tu veux.

  22. #8692
    C'était nul.
    Mais j'espère que Thomas ira à l'orientation, pour le spectacle
    Rarement vu un aventurier aller aussi loin tout en étant aussi nul. Je crois que mon neveu de 7 ans est plus vif d'esprit que ce type !

  23. #8693
    On va déjà voir l'accueil des 2 éliminés au camps du jury

  24. #8694
    Donc à Koh Lanta, lors des binômes, si tu as un collier c'est toi qui sors. Jurisprudence Teiheiuira.

  25. #8695
    reneyvane
    Guest
    L'erreur de Vincent c'est de ne pas voir que suite à l'élimination de Mathieu, une place c'est libéré au côté de Flavio pour accompagné Shanice/Myriam/Thomas à l'orientation ou à cinq, ils vont s'affronter au mérite. Au lieu de ça même si on peut le comprendre, il se braque contre Shanice et Thomas mais ce faisant, il rejoint cinq rouges qui sont ensembles depuis 3 semaines alors qu'il les connait depuis seulement 3 jours et pense que son vote contre Shanice va lui valoir une reconnaissance éternelle de Maxine/Laure.
    Dernière modification par reneyvane ; 08/05/2021 à 21h06.

  26. #8696
    Disons qu'ils se prenaient un peu pour les maitres du game et que leur attitude qui en découlait était désagréable.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  27. #8697
    Nawak la puissance de cette arme, Vincent me faisait rire, mais clairement il paie sa connerie d'avoir pris Thomas au lieu de Lucie, Thomas me fait pitié, et le pire c'est qu'il obtient sa vengeance sans rien faire, en étant nul sur tous les points, une bonne chèvre à amener en finale.
    Laure & Maxine, magnifiques, qui votent tranquillou pour Vincent qui les a sauvés, j'espère que dans l'épisode prochain, on les entendra reprocher aux autre d'avoir voté contre 2 jaunes alors qu'elles se considèrent blanches.

  28. #8698
    Citation Envoyé par Norochj Voir le message
    C'est surtout que ça commence à se voir les éléments extérieurs qui viennent manipuler les interactions du conseil.

    Pour moi c'est devenu too much cette saison avec tous ces artifices pour orienter les conseils, on a perdu en authenticité.
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Franchement... C'était naze.
    On sait tous qu'il y a toujours des manipulations de la prod pour orienter le jeu. Mais là, c'était un peu beaucoup obvious. Le collier trouvé et comme par miracle, le jour du conseil, l'arme secrète de la mort qui tue totalement overkill... Mouais.

    J'ai effectivement l'impression d'avoir perdu mon temps sur cet épisode dont je ne retiendrai que la performance de Jonathan avec Magali sur l'épreuve du koala.
    Voilà, voilà...
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    La prod qui planque L'ARME SECRÈTE de la mort dans la nuit.

    - - - Mise à jour - - -

    Oui OMaR92, oui oui.
    Les armes secrètes c'est devenu n'importe quoi soit elles sont useless soit elles sont OP comme le bracelet noir qui tombe fort à propos...
    A la limite celle qui permet de provoquer un duel pour sauver sa peau et inverser le cours des choses.

    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Rahh fais chier, Vincent c'est un peu le gars qui faisait le sel de la saison avec son extravagance.

    L'épisode était bizarrement monté. Je suis très loin d'être complotiste, mais l'enchaînement des évènements et le montage fait penser à un truc très scripté.

    En tout cas, il pourra remercier Laure et Maxine, qui encore une fois savent bien remercier... Vincent est resté droit jusqu'au bout, quitte à se retourner contre son équipe pour respecter son engagement auprès des deux filles, et elles, dès qu'elle peuvent elles le jettent...
    Jurisprudence Candice, à ce moment elles m'avaient presque rendu l'équipe jaune plus sympathique.
    Hutchinson

  29. #8699
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Laure & Maxine, magnifiques, qui votent tranquillou pour Vincent qui les a sauvés, j'espère que dans l'épisode prochain, on les entendra reprocher aux autre d'avoir voté contre 2 jaunes alors qu'elles se considèrent blanches.
    Ben Maxine, a priori, ça se jouait entre elle (enfin Thomas, mais ça revient au même) et Vincent, donc c'est logique qu'elle vote Vincent... et Laure suit Maxine.
    Bon en réalité ça ne s'est pas joué entre Thomas et Vincent, mais tout le laisser supposer.

    Le plus pourri dans cette histoire de bracelet noir, c'est que c'est un élément non tactique : il n'y a aucun risque à le jouer, puisqu'on ne le joue que si un collier a été sorti, pas de collier sorti? Ben on le garde pour la semaine prochaine : 0 risque, et trop puissant.
    A la rigueur, si ça avait été un truc du genre "On joue ce bracelet en début de conseil pour signifier qu'aucun collier ne puisse être joué pendant ce conseil", ce serait déjà un peu plus équilibré.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  30. #8700
    reneyvane
    Guest
    Si j'étais en train de chercher un collier ou une arme secrète à Koh Lanta, j'observerais le comportement du cameraman, sachant qu'il à l'obligation de filmer toute découverte d'objet de protection, on devine que si il vous quitte lors de votre fouille, c'est que vous êtes loin de quelque chose de cacher, à l'inverse, si il ne vous lâche plus depuis un moment, c'est que vous êtes à côté d'un collier/arme secrète.

    Ca semble tellement évident, qu'on se dit que tout les candidats le savent, sauf que pris par le jeu, le stress et le "peu de temps" qu'ils peuvent réellement consacrés à la recherche alors qu'il faut prendre tout ses repas en commun, participer aux tâches collectifs comme ramasser du bois, aller remplir les gourdes, pêcher, chercher de la nourriture, aidé à préparer le repas et faire le repas, la journée passe vite. Au final, je pense que peu d'aventuriers ont le sang froid pour réaliser qu'on peut "manipuler" le camerman pour "indiquer" ou est l'objet caché, je suis dans telle zone, il ne vient pas vers mois, je change d'endroit, il n'est toujours pas là puis j'essaye un troisième endroit et là, il se ramène et ne me lâche plus ? Dés qu'on à cette lecture du jeu et trouver un premier objet, ça devient beaucoup plus facile pour les suivants.

    Sur près de 400 candidats qui ont participé à Koh-Lanta, c'est évident qu'une bonne partie connait l'astuce mais quel est l'intérêt d'aller le dire dans les émissions ou sur internet ? Si tu veux faire un AllStars, tu veux garder ça pour toi et réutiliser la méthode une nouvelle fois et si tu ne souhaites pas refaire l'aventure, tu as plus intérêt à dire que tu es quelqu'un de tenace qui à passé des jours à trouver un collier, que de balancer que tu as choppé l'objet en une heure en regardent simplement si le cameraman ne te lâchait plus.

    - - - Mise à jour - - -


Page 290 sur 335 PremièrePremière ... 190240280282283284285286287288289290291292293294295296297298300 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •