Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 335 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 10027
  1. #181
    Citation Envoyé par Kami93 Voir le message
    On peut regarder les épisodes ou ça ?
    DTC !

    Sinon sur le site de location de TF1 (je crois que c'est 1,99€ l'épisode) et pareil sur les Boxes...

  2. #182
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    DTC !

    Sinon sur le site de location de TF1 (je crois que c'est 1,99€ l'épisode) et pareil sur les Boxes...
    Du tout sur le site de TF1 les épisodes sont gratuitement visionnable. (Oui je sais c'est surprenant de leur part !)

  3. #183
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Du tout sur le site de TF1 les épisodes sont gratuitement visionnable. (Oui je sais c'est surprenant de leur part !)
    Mais sur une durée limitée : 2 jours, je crois, après diffusion.
    A bon chat, bon rat.

  4. #184
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Du tout sur le site de TF1 les épisodes sont gratuitement visionnable. (Oui je sais c'est surprenant de leur part !)
    Sérieux, c'est dingue ça ! Et nouveau non ? Il faisait pas ça les précédentes émissions ?

  5. #185
    Ils le font pour secret story aussi
    gnature gnature gnature gnature gnature gnature

  6. #186
    J'avais justement remarqué et ça et je voulais illustrer mon intervention mais merci d'avoir fait le travail pour moi.


    (putain il lui chope bien la fesse !)

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  7. #187
    En même temps c'était ça ou par les cheveux...

  8. #188
    Ils ont de l'avance les jaunes, ils tiennent le bambou .
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  9. #189
    Haha, ces fail de tricheries de la prod.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  10. #190
    Citation Envoyé par francou008 Voir le message
    Haha, ces fail de tricheries de la prod.
    S't'adire ?

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  11. #191
    Citation Envoyé par gripoil Voir le message
    S't'adire ?
    Bah le tronc placé sur le chemin des rouges quoi...
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  12. #192
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Bah le tronc placé sur le chemin des rouges quoi...
    Ah ... J'sais pas ça a laggé pile a ce moment. Enfin c'est une blague nan ou ils sont vraiment capables de foutres des troncs qui apparaissent par magie ?

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  13. #193
    Citation Envoyé par gripoil Voir le message
    Ah ... J'sais pas ça a laggé pile a ce moment. Enfin c'est une blague nan ou ils sont vraiment capables de foutres des troncs qui apparaissent par magie ?
    Ben d'après les candidats des précédentes éditions, les triches du genre pour équilibrer les chances sont chose courante.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  14. #194
    Citation Envoyé par gripoil Voir le message
    Ah ... J'sais pas ça a laggé pile a ce moment. Enfin c'est une blague nan ou ils sont vraiment capables de foutres des troncs qui apparaissent par magie ?
    Pour rendre la victoire plus "intéressante", les rouges se sont mystérieusement coincés sur un tronc qui n'a pas posé problème les deux fois d'avant...
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  15. #195
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Ben d'après les candidats des précédentes éditions, les triches du genre pour équilibrer les chances sont chose courante.
    Mwahah. C'est balèze quand même. J'pensais que genre ils aidaient les mongolos qui savent pas faire du feu tout seul. Mais pas des troncs d'arbres :D

    ---------- Post ajouté à 21h22 ----------

    Citation Envoyé par francou008 Voir le message
    Pour rendre la victoire plus "intéressante", les rouges se sont mystérieusement coincés sur un tronc qui n'a pas posé problème les deux fois d'avant...
    Ouais mais les deux fois d'avant t'as rien vu. J'veux dire finalement ils sont quand même arrivés bien avant les jaunes. C'était juste un montage pour le suspense nan ?

    A la limite j'verrais p't'être la prod cheater avec des pseudos épreuves pour équilibrer une équipe qui se vide trop ou quoi. Mais poser un tronc faut pas déconner.

    Enfin j'en sais rien, on va pas partir en couilles la dessus, y'a Freddy qui pourra plus toucher les fesses de Kaou.

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  16. #196
    Oui c'est un vieux montage pour rendre le truc plus intéressant, sinon ils arrivaient 30 minutes avant les jaunes.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  17. #197
    Ah ah les branquignoles les jaunes !
    J'ai beaucoup de mal avec ces jeux dans koh-lanta. C'est pour ça que j'aime pas trop en fait, c'est des jeux très con et ça demande pas vraiment des skillz de survivor, plus des facultés physiques et puis c'est tout.

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  18. #198
    les jaunes ils sont énormes. L'autre qui abandonne alors qu'elle a l'immunité.

  19. #199
    Il pourra plus tâter ses fesses Freddy !
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  20. #200
    What da fôck! C'est d'la daube tout ce gros bordel ?

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  21. #201
    Putain l'attitude de Khaouter.

    Le cliché de la racaille. Grande gueule qui se prétend la plus forte et qui se dégonfle dès qu'il y a un problème.

    Et Kader a creusé sa tombe tout seul comme un grand.


  22. #202
    Comme un gland non ? De toute façon il serait sorti tout de même.
    En tous les cas les jaunes ont vraiment été mauvais sur l'épreuve avec le bambou. Chez moi les escargots sont plus rapides...
    Enfin c'était une sacrée émission, pleines de surprises (sauf le départ de Marine la lose la loose)... Vivement la semaine prochaine.

  23. #203
    Je sais pas pour vous, mais mon respect grandit pour Fabienne d'émissions en émissions. Elle ne se plaint pas, elle se défonce et elle rembarre Kaouther d'une force assez incroyable en la piégeant. Magnifique.

  24. #204
    Citation Envoyé par Esotsm Voir le message
    Je sais pas pour vous, mais mon respect grandit pour Fabienne d'émissions en émissions. Elle ne se plaint pas, elle se défonce et elle rembarre Kaouther d'une force assez incroyable en la piégeant. Magnifique.
    Elle habite a 5 bornes de chez wam, et j'connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui la connait.

    Mwahah. Enfin moi j'trouve que c'est trop téléréalité cette emission, ça m'gonfle. J'regarde ça pour compenser mon manque de L'ile des cocus. :rienavoir:

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  25. #205
    Citation Envoyé par Esotsm Voir le message
    Je sais pas pour vous, mais mon respect grandit pour Fabienne d'émissions en émissions. Elle ne se plaint pas, elle se défonce et elle rembarre Kaouther d'une force assez incroyable en la piégeant. Magnifique.
    Ouais, mais elle est moche. :needClémence:

  26. #206
    Citation Envoyé par Esotsm Voir le message
    Je sais pas pour vous, mais mon respect grandit pour Fabienne d'émissions en émissions. Elle ne se plaint pas, elle se défonce et elle rembarre Kaouther d'une force assez incroyable en la piégeant. Magnifique.
    Plus un.
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Ouais, mais elle est moche. :needClémence:
    Plus un.

    Deux.

    Et trois j'ajouterais que la réunification risque de faire mal dans le quota de dindes de l'émission, en commençant par la moche mais sympa (Fabienne) et en finissant par la bonne mais cruche (Raphaëlle).

  27. #207
    Raphaelle qui a d'ailleurs un problème avec sa bouche que je n'arrive pas à identifier... Moi, je sens bien Freddy qui dégage lors du premier conseil de la réunification (s'il n'a pas l'immunité). Trop grande gueule, trop dangereux, faut qu'il dégage.

  28. #208
    Citation Envoyé par Esotsm Voir le message
    Raphaelle qui a d'ailleurs un problème avec sa bouche que je n'arrive pas à identifier... Moi, je sens bien Freddy qui dégage lors du premier conseil de la réunification (s'il n'a pas l'immunité). Trop grande gueule, trop dangereux, faut qu'il dégage.
    Carrément, en plus les rouges vont surement arriver en supériorité numérique et ils ont pas apprécier la "trahison" de Freddy, qui lui je pense a essayé de se sauver les fesses chez les jaunes. D'ailleurs vous avez remarqué qu'il a un peu fermé sa grande gueule ?

  29. #209
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Carrément, en plus les rouges vont surement arriver en supériorité numérique et ils ont pas apprécier la "trahison" de Freddy, qui lui je pense a essayé de se sauver les fesses chez les jaunes. D'ailleurs vous avez remarqué qu'il a un peu fermé sa grande gueule ?
    Mieux vaut tard que jamais, il était temps qu'il la ferme un peu je pense.

    Ou sinon je suis d'accord, il saute à la réunification ou dans pas longtemps.

  30. #210
    Isabelle...

    Mais quelle conne et salope §§§§

    Hop prochaine éliminée si elle a pas l'immunité.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •