Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 335 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 10027
  1. #151
    Tain je suis deg, j'espérais que le radeau de Freddy allait couler...

  2. #152
    M'ont fait délirer sur leur radeau avec leur cheeeeeeck.... Cheeeeeeeck ... Steaaaaaaak... STEEEEEAAAAAAAK§§§!

    Wouh le teasing des rouges qui vont en chier ça donne envie.

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  3. #153
    Ahaha prochain épisode, Marine qui paye sa crise d'épilepsie

    Heureusement Freddy à fait des études de médecine en parallèle de son taff d'ingénieur et va gérer la situation
    No brain, no headache.

  4. #154
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Tain je suis deg, j'espérais que le radeau de Freddy allait couler...
    J'en rêvais tout éveillé. Mais qui va lui faire rabattre son caquet !

  5. #155
    Citation Envoyé par psycho_fox Voir le message
    C'est moi ou ils ont remplacé les poids par une grosse corde
    Non, c'est pas toi et c'est ridicule du coup

  6. #156
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Ahaha prochain épisode, Marine qui paye sa crise d'épilepsie
    http://hfr-rehost.net/preview/http:/...33be62748.jpeg
    Heureusement Freddy à fait des études de médecine en parallèle de son taff d'ingénieur et va gérer la situation
    Et il sera alors très satisfait de lui-même.

  7. #157
    Cheeeck Cheeeeeck Chhheeeeeeeeeeeeecckkkkk ......Ils avaient des voix de zombies soporifiques au possible...
    Par contre la barre de rire avec Rodolphe à la fin "Beh on à une organisation...de merde"
    gnature gnature gnature gnature gnature gnature

  8. #158
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Et il sera alors très satisfait de lui-même.
    Ouaip, d'ailleurs je me demande s'il corrige pas les caméramen aussi...
    Genre : "Non prends moi de profil ça ira mieux, puis dézoom la faut élargir merde"
    Il fait ptet le montage de l'émission lui meme pour etre sur que tout soit parfait Comme lui.
    No brain, no headache.

  9. #159
    Putain, vous me donneriez presque envie de le voir en streaming sur le site à TF1.

    Et puis non en fait.

    Il n'y a personne qui fait un résumé des moments les plus pitoyables importants ?
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  10. #160
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    Putain, vous me donneriez presque envie de le voir en streaming sur le site à TF1.

    Et puis non en fait.

    Il n'y a personne qui fait un résumé des moments les plus pitoyables importants ?
    Sérieux regarde l'épisode 1 avec Anthony qui se brise les burnes sur l'épreuve d'immunité
    No brain, no headache.

  11. #161
    Et qui se coupe la main à la machette à cause d'insectes nocturnes !

  12. #162
    Quand est-ce que TF1 comprendra que c'est un Koh-Lanta avec une dizaines d'Anthony et une pincée de Freddy que leur émission fera un carton !
    Parce que là, du coup, ça me parait bien pauvre niveau casting.

  13. #163
    Attends c'est pas les premiers épisodes qui sont les plus intéressants, la semaine prochaine ça chauffe (apparemment).

  14. #164
    Oui mais 55 minutes par épisode, c'est long pour deux conneries...
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  15. #165

  16. #166
    Bah avec les pubs on monte bien à 3h30.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  17. #167
    J'ai trouvé le moyen le moyen de tout regarder en une heure: j'enregistre, je sors boire un coup, manger un morceau, et quand je rentre je le repasse avec le doigt sur avance rapide. C'est incroyable le temps gagné: entre le(s) générique(s), les reportages sur la famille, les pubs, les "précédemment dans Koh Lanta" et tous les trucs sans intérêts, il reste même pas la moitié de "vraie" émission.

    (en plus avec le magneto de la freeboite, au premier niveau d'avance rapide le son est toujours la mais en accéléré donc ça va plus vite et on arrive à peu près à comprendre ce qu'il se dit)

  18. #168
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Bah avec les pubs on monte bien à 3h30.
    En Tout cas, se soir sa été vite expédié! 22h20 tout le monde au dodo
    "Lâches pas la patate!"

  19. #169
    Le mieux dans koh lanta c'est le teasing des épisodes suivants.

    "Ca devait arriver ça !"
    ... Je crois que Freddy a tenter d'abuser de Kaouther

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  20. #170
    Et il en est très satisfait.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  21. #171
    En lisant ce topic hier j'ai eu envie de voir à quoi ressemblait ce Freddy, effectivement il a l'air de beaucoup s'aimer et en plus de ne pas être idot ce qui donne un mélange assez pénible.

    Mais bon, j'ai tenu 10 minutes et puis j'ai zappé, j'ai du mal à regarder des gens jouer à avoir faim...

    A la place d'Endemol (c'est encore eux non?) j'irai beaucoup plus loin, avec des épreuves violentes et mortelles avec en cas d'échec à un jeu des éxécutions sommaires, mais attention, les candidats devraient pour cela fabriquer eux-même leurs armes.

    Au fait le gagnant va toucher combien?

  22. #172
    100 000 euros, si je ne me trompe pas.

    Fret, tout sa sa reste de la télé réalité.
    Je ne connais pas les criters de selection, mais quand on trouve un freddy égocentrique, le marseillais dont j'ai pas retenu le nom tellement il est passé pour un c... , et Kaouter , le garçons manqué qui a trouvé l'amour , par moment c'est caricaturale.
    Ler but c'est de mettre un maximum de stress et de fatigue avec des personnalités bien marqué, afin que sa tourne a la déconfiture ( n'oublions pas la devise du début de jeu: vivre dans la jungle , survivre aux épreuves et surtout.... Supporté les autres joueurs).

    Toutefois je te rejoins sur le risque, on pense notamment a Myriam, obligé de quitter Kho-Lanta aprés s'etre cassé la cheville.

    On voit bien que dans sa vie, la gym ( ou quelque chose comme ça je me rappele plus trop ) prenez une place importante dans sa vie.
    Apres cette fracture, elle aura bien du mal a s'y remettre.

    Mais bon, s'était leurs choix, et le contrat doit bien stipuler que la prod n'est en aucun cas responsable des blessures que les "acteurs " se font.
    "Lâches pas la patate!"

  23. #173
    Citation Envoyé par Fret Voir le message

    A la place d'Endemol (c'est encore eux non?) j'irai beaucoup plus loin, avec des épreuves violentes et mortelles avec en cas d'échec à un jeu des éxécutions sommaires, mais attention, les candidats devraient pour cela fabriquer eux-même leurs armes.
    Une sorte de Bttle Royale en prime quoi.

    Puté ouai c'est un sacré concept.

    Et à la fin on jette Paolini dans l'arène.

  24. #174
    Ce n'est pas Endemol mais Adventure Line qui produit. En tous les cas ils peuvent critiquer Freddy les cons de rouge mais dés son arrivée chez les jaunes ces derniers gagnent mettant fin à une série de jeu au résultat unilatéral.
    C'est dangereux pour lui d'être si bon mais je crois qu'il a les moyens d'arriver en finale et de gagner. A vrai dire à part la jalousie des autres participants qui l'éliminerait, je ne vois pas qui pourrait le battre ? Louis-laurent qui n'a pas l'air trop épuisé.

  25. #175
    Au fait si vous voulez, y'a Freddy himself qui intervient sur le topic Koh Lanta sur HFR, si vous avez des questions à lui poser ...

  26. #176
    Délire. Tu aurais ou foutre un lien gros radin !

  27. #177
    C'est pas faux tb-51, ça reste de la "real tv", le spectateur n'est pas là pour voir des gens sympas, faisant des trucs normaux. La commande est bien claire, les acteurs doivent être caricaturaux, surtout pas lisses, il faut pouvoir les aimer ou les haïr tout en les voyant en chier toute la journée et la nuit.

    Mais bon, je réagi un peu "naïvement" sans doute parce que mon taf m'amène à travailler avec des gens qui sont dans la grande précarité du coup de voir ces intermitents du spectacle faire semblant de se battre pour vivre me semble un peu obscène.

    Enfin bref, ce topic a pour sujet le Kho Lanta au second degré donc je ne vais pas pourrir l'ambiance, revenons en à ce qui est drôle.

    Donc, pour reprendre ton idée Jolaventure, je verrai bien Paolini, nu et seul sur l'île dans un grand show: "vis ma vie de bête traquée par tous les candidats éliminés".

  28. #178

  29. #179
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Délire. Tu aurais ou foutre un lien gros radin !
    http://forum.hardware.fr/hfr/Discuss...et_87750_1.htm

    Son pseudo c'est fred1985 (je crois) et y'a son frère aussi qui intervient plus souvent (yvann avec un type en moto en avatar)

  30. #180
    On peut regarder les épisodes ou ça ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •