Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 335 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 10027
  1. #121
    Ah enfin ! Après de longs mois, Koh-Lanta revient !
    Nouvelles îles, nouveaux candidats, mais toujours Denis Brognard !
    Les candidats :
    Claire : gérante d'un magasin de déco.RàS

    Kaouther
    : employée de bureau. Fille qui me semble être le plus sportive.

    Raphaële
    : responsable d'achats dans l'informatique. Ancienne miss de sa région.

    Isabelle
    : commerçante. RàS

    Fabienne
    : atsem. La nouvelle candidate "ohlalala mes enfants me manquent".

    Myriam
    :formatrice financière. Eliminée dès hier, elle s'est pété la cheville a la première epreuve. Remarquez, c'est peut-être pas un mal vu qu'elle me gonflait déjà, complètement allumée la pauvre.

    Julien
    : diplomé en tourisme. Eliminé hier au conseil.

    Freddy
    : élève ingénieur en informatique. VIREZ LE MOI !!!! C'est le nouveau " moi je sais tout mieux que tout le monde mais je fout rien pour me préserver"... Il a occupé la moitié du temps de l'émission hier .Bon avouons qu'il est peur-être le plus sportif.

    Anthony
    : ambulancier. Hahaha! Alors lui c'est mon préféré! Un vrai boulet ! Eliminé à la première epreuve, il est revenu sur le forfait de Myriam. Si vous arrivez a voir sa prestation sur l'épreuve d'immunité, c'est juste énorme !(cmb)

    Louis-Laurent
    : directeur d'agence d'import-export.RàS.

    Alexandre
    : fonctionnaire de police.Il veut pas se laisser influencer pour les votes. Sinon RàS.

    Patrick
    : ouvrier teinturier. Fan de quad, matcho, beauf, je l'aime pas trop.

    Pascal : cadre SNCF. Il louche un peu et sossote, mais ça l'empêche pas de dire "Ze pense être un bon leader" ( ouuuuuh il se moque bouuuuh).

    Kader : responsable securité. Il m'a l'air sympa lui. Au service de ses dames, très sportif, son petit gabarit peut jouer en sa faveur.

    Rodolphe : carrossier. C'est l'ainé de la saison. D'ailleurs certains l'appellent "papa". Sinon Ràs.

    Marine : peintre en batiment. Benjamine de la saison. Elle me tappe sur le système méchament ...

    Christina : gestionnaire de stock dans le prêt-à-porter. RàS.

    Voilà, Vivement vendredi prochain §§§§
    J'ai mené mon enquette et je vient de découvrir que b0b0 passe ses vacances en Péloponey'z !

  2. #122
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  3. #123
    BORDEL DE MERDE ! *va se pendre*
    Bon ben go supprimer ce topic.
    J'ai mené mon enquette et je vient de découvrir que b0b0 passe ses vacances en Péloponey'z !

  4. #124

  5. #125
    Ouais

    "AH des monstres ils sont partout !!"
    *donne des moulinets avec sa machette*
    *PLAF*
    "OUAIS j'l'ai eu !... J'ai mal."

  6. #126

  7. #127

  8. #128
    Citation Envoyé par Psk Voir le message
    Le salop il lui même pas enlevé le truc blanc aux fesses.

  9. #129
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Trop de marseillais, heureusement y a un mec du 9-1 ta vu
    Y'a pas de 9-2 cette année... (d'habitude y'en a toujours un).

    Sinon, c'est reparti pour la guerre des sexes cette année encore...

    ---------- Post ajouté à 19h59 ----------

    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    Le salop il lui même pas enlevé le truc blanc aux fesses.
    Mais heu, c'était pour l'aider voyons... Elle a cru qu'un requin lui broutait le derrière, du coup elle a accéléré...

    (au passage, qui étaient les 2 protagonistes?)


    Personne n'a parlé ici du 18ème candidat (une candidate) qui participe à l'émission et qui refuse d'être filmée...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #130
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    (au passage, qui étaient les 2 protagonistes?)
    Bah, le seul, l'unique, Freddy l'ingénieur mi-informaticien mi-pervers qui sait tout mais qui fait rien, et Kaouther.

  11. #131
    Un ingénieur quoi

  12. #132
    Oui enfin un geek quoi...


    Edit : La fille, c'est Kaoutar...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  13. #133
    Citation Envoyé par Psk Voir le message

    Ma copine et moi avions tilté aussi, quel gentleman alors alors ce freedy...

    Comme d'hab je m'attends a une saison sympa, mais les participants font vahchement plus "beau gosse" cette année je trouve. Pas vous ?
    Genre le flic sortit tout droit d'une série américaine. Raphael qui sort d'un podium de mode, Louis Laurent le beau gosse métissé y pas vraiment le paysan du groupe cette année


  14. #134
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Edit : La fille, c'est Kaoutar...
    Sur le site officiel c'est bien écrit Kaouther.

  15. #135
    Citation Envoyé par Psk Voir le message
    Sur le site officiel c'est bien écrit Kaouther.
    C'est peut-être parce que l'ai écrit de mémoire...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  16. #136

  17. #137
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    C'est peut-être parce que l'ai écrit de mémoire...
    Hmm je pensais que tu me corrigeais puisque j'ai bien indiqué sur mon post plus haut les noms des 2 protagonistes à ta demande.
    Bref h34r:

  18. #138
    En gras mes commentaires. Bon j'ai pas mis de rouge/bleu mais j'ai hésité quand même...
    Citation Envoyé par En provenance de programe-tv.net

    - Julien : âgé de 25 ans, ce beau jeune homme originaire du Maine-et-Loire (49) a un tempérament discret mais qui cache un véritable bourreau des coeurs.
    Éliminé, alors qu'il aurait fait un bon candidat à mon avis. Beau gosse en plus ça aurait pu être de bon augure pour la suite...

    - Claire : elle n'en a pas l'air mais cette responsable en magasin de 26 est une vraie meneuse et son fort caractère devrait en faire criser certains.
    J'imagine bien l'élimination rapide. Elle m'a pas l'air super forte.

    - Isabelle : jolie jeune femme de 35 ans et ancienne Miss, elle veut prouver à sa famille qu'elle n'est pas qu'un physique. Commerçante à Houilles (78), elle sait se surpasser dans un milieu hostile.
    Elle va souffrir mais bon elle est sublime, j'imagine que certains aimeront la (re)garder un moment... Mais c'est sûrement pas une aventurière.

    - Patrick : quatre ans que ce teinturier de 38 ans tente sa chance pour participer à Koh-Lanta ! Rien que le fait d'y participer est une victoire, mais il fera tout pour y rester.
    Son profil correspond à pas mal d'autres candidats... Malheureux. Je pense qu'il ira assez loin mais sera évincé juste avant la finale.

    - Pascal : Alsacien de 39 ans et cadre SNCF, Pascal est un meneur d'hommes dans sa vie sur le continent. Le sera-t-il aussi dans Koh-Lanta ?
    Trop discret au départ, il devra se faire une place sur les épreuves ET sur le camp pour convaincre... Je miserais pas trop dessus.

    - Fabienne : originaire des Alpes-Maritimes, cette assistante maternelle de 44 ans est une vraie baroudeuse. Adepte de la randonnée qui ne s'encombre pas de confort superflu, elle est là pour vivre une véritable aventure.
    Encore une adepte de la marche qui va se rendre compte de la réelle difficulté de l'aventure Koh-Lanta, où on ne rentre pas dans son nid douillet à 19 heures pour donner la becquée à ses enfants. Mais ce genre de bonnes femmes (attention ce terme n'est pas méchant malgré son utilisation argotique plutôt négatif) peut réserver des surprises.

    - Anthony : le comique de service. Agé de 24 ans, ce Marseillais possède un sens de l'humour à toute épreuve et est ambulancier. L'homme idéal ?
    Elimination au premier conseil des jaunes sauf si prise de tête. Dans ce cas sa nullité passera au second plan et pourrait l'emmener jusqu'à la réunification.

    - Myriam : formatrice résidant à Montreuil (93). A 56 ans, elle est la doyenne de cette édition de Koh-Lanta mais cela ne l'empêche pas d'être surnommée Madame 100 000 volts !
    Madame 100 000 V en a trop fait dés la première épreuve et a du comprendre que KL ce n'est pas de la danse dans un salon...

    - Marine : à 19 ans, elle est la cadette de cette neuvième saison. Peintre en bâtiment à Annecy et un peu garçon manqué, elle ne supporte pas que l'on traite les femmes différemment des hommes.
    Je vais éviter l'écueil misogyne qui me vient en écoutant cette nana qui n'a, en plus, pas du voir les autres KL dans lesquelles des (jolies) femmes ont gagnées pour être aussi bêtement sexiste à la façon de ceux qu'elle critique. Avoir du caractère c'est bien mais réfléchir ça peut aider. Sportive elle pourra quand même être une des filles à aller au bout.

    - Christina : gestionnaire de stocks originaire des Bouches-du-Rhône, cette jeune femme de 22 ans est une grande timide. Elle espère que Koh-Lanta la fera grandir.
    Une suiveuse naturelle qui ne sera en danger que si elle s'allie aux mauvaises personnes. Comme en plus elle n'a pas l'air trop boulet, elle pourrait être une surprise.

    - Kader : originaire de Cholet (49) et responsable de sécurité, cet homme de 45 ans reste très physique. Il devrait impressionner les autres candidats de ce Koh-Lanta 9, notamment dans les épreuves de plongée.
    J'avais de bons sentiments envers ce chic type bien qu'il me paraisse carrément bien beauf. Dans le trailer de la seconde émission on dirait bien qu'il commence à s'énerver. Moundir bis repetita ? Personnellement ça me gonflerait vraiment.

    - Freddy : un esprit sain dans un corps sain. Telle pourrait être la devise de ce jeune étudiant ingénieur de 23 ans originaire de Brest. Toujours plein d'idées et un physique de minet, il pourrait bien faire craquer les candidates.
    La caricature d'élève ingénieur. Et du Nord en plus... S'il veut passer la première semaine sur le camp il faudra que Môsieur ferme un peu sa boîte à camembert et mette un peu plus la main à la pâte. Avoir des idées c'est bien mais ce n'est pas comme ça qu'on se fait apprécier. Même en étant bons aux épreuves par ailleurs.

    - Kaouther : à 26 ans, cette jeune Parisienne est la pipelette du groupe. Attachée consulaire et pratique également le football.
    Je ne sais pas quoi en penser mais je la vois malheureusement bien craquer avant les épreuves finales, peu après la réunification, quand les épreuves deviennent individuelle en fait.

    - Raphaëlle : en voilà une autre qui pourrait bien faire des ravages ! Ex-dauphine de Miss France, et véritable working-girl cette jeune Montpelliéraine de 29 ans est une battante.
    Hem. Pour l'objectif faudrait qu'elle reste. Mais il faut avouer que je la vois mal aller très loin, le sport n'ayant pas l'air d'être son fort. Disons qu'elle arrive à la réunification.

    - Alexandre : fonctionnaire de police dans le Nord (59), ce célibataire de 31 ans est également un excellent guitariste.
    Devrait s'en tirer s'il ne l'ouvre pas trop. A mes yeux il pourrait créer la surprise, mais je suis certain qu'il ne sait pas écrire Raphaëlle...

    - Louis-Laurent : à 28 ans, il est directeur d'une agence d'import-export dans l'Essonne. Un tempérament calme et réfléchi et des yeux, mais des yeux ! Il les hypnotisera tous !
    Toutes. Bref, ce gars est un peu mon chouchou pour le moment, reste à voir sur une épreuve individuelle ce qu'il est vraiment capable de sortir. Je réserverais donc mon jugement jusque là.

    - Rodolphe : carrossier marseillais de 52 ans il est un véritable papa poule. Tendre et attentionné il saura prendre soin de son équipe et, peut-être, en devenir le chef.
    Un mec qu'il a l'air vraiment bien. Mais il souffrira je pense pas mal des difficultés dues au manque de nourriture, de confort, conjuguées avec les difficiles épreuves. Mais je le vois bien aller aux portes de la finale.

  19. #139
    Le Nord est encore une fois bien représenté.

    2007 : Véronique, Une vieille fille de 50 ans ("A fond la randonnée !!")... Qui ne sait pas nager et manque de se noyer dés le début du jeu .



    2007 toujours : Patrick, un chef d'entreprise d'une grande famille du Nord, meneur , stratège et qui finira pas se révéler calculateur et colérique (bonjour le cliché).

    2008 : Christophe, l' ancien boxeur concon qui a maladroitment voulu piquer la place de leader avant de se faire traiter de tous les noms pour finalement se faire éjecter comme un malpropre au conseil.

    2009 : le policier au grand cœur... ça promet...

  20. #140
    Tu oublies Freddy, Françoise de la première édition + jesaispluscomment qu'étais cuistot...

  21. #141

  22. #142
    Y a que moi qui regarde ou quoi ?

    Bon Freddy est toujours à frapper et Anthony le guignolo de service (va sûrement se faire jarter d'ailleurs).

    Edit : j'avais raison, Anthony est sorti.
    Dernière modification par kilfou ; 04/09/2009 à 22h31.

  23. #143
    Aaah... Ca a recommencé, merde alors, je suis pas en france !

    Mais pourquoi ! Pourquoi être aussi corrompu !!!!!

  24. #144
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    - Anthony : le comique de service. Agé de 24 ans, ce Marseillais possède un sens de l'humour à toute épreuve et est ambulancier. L'homme idéal ?
    Elimination au premier conseil des jaunes sauf si prise de tête. Dans ce cas sa nullité passera au second plan et pourrait l'emmener jusqu'à la réunification.
    Je l'avais prédit

    Je sens que la suite va être dure pour les jaunes quand même là.

  25. #145
    Quand est-ce qu'ils traversent un lac avec un poids de 7 kg ?
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  26. #146
    Vu l'épreuve avec la pierre de150 kilos... Je pense qu'il faut pas en abuser

  27. #147
    Ahaha le Anthony qui sort, pourtant j'suis content et déçu à la fois... Ok c'était un abruti fini qui savait rien faire à part se plaindre, mais déçu parce que du coup : de qui on va se foutre maintenant?

    Bon sinon le teaser de la semaine prochaine promet pas mal : ils vont pêcher et faire du radeau
    No brain, no headache.

  28. #148
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Y a que moi qui regarde ou quoi ?

    Bon Freddy est toujours à frapper et Anthony le guignolo de service (va sûrement se faire jarter d'ailleurs).

    Edit : j'avais raison, Anthony est sorti.
    Non il y a pas que toi .
    Je le trouve un peu plan plan ce KL quand même.

    Sinon dommage pour Anthony. Un mec qui réussit à se blesser avec sa machette en luttant vaillamment contre une petite bestiole aurait mérité de rester un peu plus longtemps. Pour le téléspectateur.

  29. #149


    Mais il ressemble à quel musicien connu ce connard ?
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  30. #150
    C'est moi ou ils ont remplacé les poids par une grosse corde suite à la mort d'un candidat dans l'équivalent pakistanais de l'émission ?

    Sinon mention spéciale à Freddy, comme d'habitude, l'inventeur de la table à gobelet

    Chhhhheeeeeeccck cheeeeeeeckkkkkkk

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •