Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 335 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 10027
  1. #1501
    Koh Lanta ; l'art et la manière d'astiquer le manche de son voisin pour gagner.

    ---------- Post added at 22h38 ---------- Previous post was at 22h35 ----------

    C'est marrant j'en ai rarement eu autant rien à foutre d'une finale de KL.

  2. #1502
    cette edition était qd meme bien pourri au final, t'aurais coller un claude la dedans il aurait fait un carnage le mec tellement c'etait faible

  3. #1503
    Ugo c'est qui ce mec ? Il est arrivé il y a 5 jours non ?

  4. #1504
    Quel suce-pince...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  5. #1505
    Ça c'est du confetti. Topic clos jusqu'à la prochaine saison !

  6. #1506
    Citation Envoyé par Monsieur T Voir le message
    All in coquillages Ugo.


    La saison prochaine j'aurai plein de coquillages à parier!
    gnature gnature gnature gnature gnature gnature

  7. #1507
    Un seul vote pour Brice. Tout de même y'a une justice!
    Et le pire c'est que c'est Vanessa qui à voté pour lui...

    Y'a pas d'épisode spécial prévu cette année?

  8. #1508
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    Finalement en voyant les stratégies de Phillipe on s'est tous dit qu'il était idiot, mais c'était quand même assez bien pensé !
    Ouais enfin la stratégie pour gagner KL, c'est de pas avoir de stratégie...

    ---------- Post added at 00h20 ---------- Previous post was at 00h17 ----------

    Citation Envoyé par SeXyChacal Voir le message
    Un seul vote pour Brice. Tout de même y'a une justice!
    Et le pire c'est que c'est Vanessa qui à voté pour lui...
    Mention spéciale à Catherine qui votera pour Brice... et qui vote Ugo...
    Vanessa, c'était peut-être pour se "venger" de ne pas avoir été choisie... c'est humain.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  9. #1509
    Cette saison, un mot: moyenne.
    Oui je l'ai regardée, mais entre hugo et Brice, franchement, je m'en foutais.
    J'ai zappé sur FR2, plus intéressant.
    Oui, ils ont été discrets, ça leur a réussi, bravo, mais dans sa globalité, cette saison ne m'a pas passionné, sauf à la moitié, avec marie/Xavier/Namadia
    Espérons que les pontes de TF1 fasse un meilleur casting, répartisse mieux les forces en présence etc.
    Oui, je suis un idiot de voyeur, même si les épreuves sportives font que c'est la seule télé-réalité que je regarde mais après tout, ça reste une télé réalité. Ou alors qu'ils fasse de meilleurs plans ou que sais-je mais je veux du divertissement, pas du bon sentiment avec un micheton adulé, une femme sans caractère, et...pour les deux finalistes, je sais même pas comment les définir.

  10. #1510
    J'ai raté j'ai rarement suivi Koh Lanta je sais meme pas comment l'écrire mais j'avoue que Phillippe m'a fait vibrer.Enfin c'est la star de cette saison je crois...
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  11. #1511
    Vanessa qui dit prendre Ugo car elle le préfére à Brice et c'est la seule qui, jusqu'au bout, votera encore à l'encontre de ce qu'elle annonce.

    C'était bien la personne qu'il fallait éviter, ses votes sont encore pires que ceux de Philippe.

    Par contre, il me semblait qu'à une saison Denis n'avait pas accepter que le Ch'ti donne son coquillage à Grégoire lors de l'épreuve de l'orientation... A moins que ce soit Grégoire qui en a plus voulu, mais c'est vraiment une épreuve à changer dans le sens où on peut camper derrière un mec et attendre comme ils l'ont tous fait.

  12. #1512
    En effet, saisons très moyenne...

    Je repense quand même à Philippe: le mec passe 10 ans à s'entrainer mais fait complètement l'impasse sur le combo carte/boussole. Surtout que sur KL leur utilisation va pas chercher bien loin...

  13. #1513
    Quand même je repense au regard de Phillippe quand il se jette sur le couteau comme la faim sur le monde. Et son regard coupable en sachant qu'il agit comme un con mais avec les € qui approchent. C 'était carrément flippant. Humain trop humain.
    Il pouvait faire ça a n'importe qui pas a Vanessa hélas ce qu'il a compris quelques mn après.
    Bon sinon la course d'orientation ça serait pas mieux de faire des objectifs différents bien que similaire pour éviter ce genre d'entourloupe ?
    C'est quand même la seule TV réalité qui vaille le coup malgré tout. A part la ferme des célébrités avec Pascal Olmeta et Vincent Mc Doom Evidemment.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  14. #1514
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    J'ai lu dans les WC que les autres Koh Lanta ont l'air un peu plus funs :

    Les candidats peuvent voler le camp d'en face, un peu comme la saison avec Moundir où l'équipe qui gagnait un confort pouvait piller le camp d'en face sous leurs yeux. D'autres Koh Lanta, le gagnant de l'épreuve pouvait à chaque fois choisir l'immunité, que son vote compte double ou que quelqu'un ne puisse pas voter.

    Nous on a eu l'apparition de colliers d'immunité...
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    (...) mais c'est vraiment une épreuve à changer dans le sens où on peut camper derrière un mec et attendre comme ils l'ont tous fait.
    Ouais mais là faudrait savoir : je doute qu'on puisse faire une épreuve d'orientation individuelle (chacun de son côté) et rendre l'émission intéressante!

    Grâce à ça, on a eu une des scènes les plus épiques de la 2nde partie de ce KL (et peut-être même de ce KL) avec Philippe qui subtilise la recherche de Vanessa avant de lui rendre le couteau.

    Citation Envoyé par YLB Voir le message
    Phil sur les poteaux c'est effectivement probable mais il doit gagner parce que sinon il ne sera pas choisi.
    Mais avant les poteaux, il y a la loterie de l'épreuve d'orientation, ou les plus mauvais ont juste à se greffer à la recherche d'une autre personne pour lui ravir sous le nez l'objet à trouver. Ils devraient mettre autant d'objets que de participants et seuls les trois premiers sont qualifiés, ce serait une épreuve plus "survie" que "chance".
    Il faudrait alors faire comme ils avaient fait dans un Pékin Express (au Chili) : un trek d'une distance identique avec 3 points de départ différents et une arrivée commune, chaque binôme étant isolé des autres.
    Mais on crierait au fait qu'il ne se passe rien!

    Entre le mérite et le spectacle, dans un jeu de télé-réalité, il faut un juste milieu.

    ---------- Post added at 15h08 ---------- Previous post was at 15h05 ----------

    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    Cette saison, un mot: moyenne.
    Oui je l'ai regardée, mais entre hugo et Brice, franchement, je m'en foutais.
    J'ai zappé sur FR2, plus intéressant.
    Oui, ils ont été discrets, ça leur a réussi, bravo, mais dans sa globalité, cette saison ne m'a pas passionné, sauf à la moitié, avec marie/Xavier/Namadia
    Espérons que les pontes de TF1 fasse un meilleur casting, répartisse mieux les forces en présence etc.
    Oui, je suis un idiot de voyeur, même si les épreuves sportives font que c'est la seule télé-réalité que je regarde mais après tout, ça reste une télé réalité. Ou alors qu'ils fasse de meilleurs plans ou que sais-je mais je veux du divertissement, pas du bon sentiment avec un micheton adulé, une femme sans caractère, et...pour les deux finalistes, je sais même pas comment les définir.
    Je reste persuadé que si Mickael et surtout Sara n'étaient pas parti si tôt, ça aurait pu être différent ; des suiveurs comme Brice, Ugo, Vanessa, etc. il y a en a dans tous les KL, mais en général ils ne sont sur le devant de la scène que grâce à leur mentor, à partir du moment où les grandes gueules ne sont plus là, les suiveurs se retrouvent tout seul et c'est le moins suiveur de tous qui prend le relais, avec plus ou moins de succès...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  15. #1515
    Voix-Off "Bien malin celui qui devinera qui de Brice ou de Ugo gagnera" . Même Denis ne regarde pas l'émission.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #1516
    Ou alors c'est de la flatterie...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  17. #1517
    Vanessa. Mon dieu. Elle est gentille, mais jusqu'au bout, qu'est-ce qu'elle a été conne.

    Sinon Ugo, comme je le pensais. C'est bien, il pourra aller voir son frérot. Et si jamais on a une prochaine fois un nouveau retour de la vengeance de la revanche des héros, à mon avis Philippe sera de la partie. Tiens, et Sara aussi, ça serait bien.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #1518
    je viens de regarder l'émission enregistrée. heureusement d'ailleurs que je l'ai enregistrée celle ci, car TF1 prévisible chaîne putassière n'a pas mis l'émission en replay comme tout le reste de la saison mais en VOD.

    N’empêche que j'étais à deux doigts du tiercé sur la finale. Malheureusement, Philippe a voulu sauver son image et a ruiné mon estimation. Enfin pas tant que ça, puisque je sentais déjà venir la loose sur bernard et phlippe à l'orientation depuis une bonne semaine.

    Sara et Philippe au prochain KL all-stars, ça promet déjà. Mais moi j'aimerai bien revoir encore une fois Téhéura. Mais je crains qu'il ne soit plus très chaud de se faire griller une troisième fois par l'implacable stratégie du jeu à laquelle il n'arrive pas a se faire.

  19. #1519
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    je viens de regarder l'émission enregistrée. heureusement d'ailleurs que je l'ai enregistrée celle ci, car TF1 prévisible chaîne putassière n'a pas mis l'émission en replay comme tout le reste de la saison mais en VOD.
    J'ai regardé l'émission hier en replay sans problème. Et ce matin les vidéo ont encore l'air la. http://videos.tf1.fr/koh-lanta/video-integrale/

  20. #1520
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Vanessa. Mon dieu. Elle est gentille, mais jusqu'au bout, qu'est-ce qu'elle a été conne.
    .
    Oh putain ! Bouhouhou, Koh Lanta c'est injuste, si c'est comme ça je chiale et j'arrête de jouer.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #1521
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Oh putain ! Bouhouhou, Koh Lanta c'est injuste, si c'est comme ça je chiale et j'arrête de jouer.
    Benh ça a marché comme strat vu que Philippe lui a donné le couteau.

    D'ailleurs j' ais pas trop compris pourquoi. Niveau stratégie d'accord ça offre un gros boost de sympathie pour la final mais il faut encore y arriver.

    Et sur le coté salaud de piquer le couteau devant quelqu'un arriver avant. Je n'ai pas regardé toutes les saisons de koh lanta mais sur les quelques éditions que j'ai vu quand on arrive en retard sur un arbre il est "normal" de suivre celui qui a l'info. Sinon on prend les 3 premiers arrivé au arbre et on les déclare vaingueur.

  22. #1522
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Benh ça a marché comme strat vu que Philippe lui a donné le couteau.

    D'ailleurs j' ais pas trop compris pourquoi. Niveau stratégie d'accord ça offre un gros boost de sympathie pour la final mais il faut encore y arriver.

    Et sur le coté salaud de piquer le couteau devant quelqu'un arriver avant. Je n'ai pas regardé toutes les saisons de koh lanta mais sur les quelques éditions que j'ai vu quand on arrive en retard sur un arbre il est "normal" de suivre celui qui a l'info. Sinon on prend les 3 premiers arrivé au arbre et on les déclare vaingueur.
    Oui mais le problème c'est que plus tôt tu vois Vanessa qui explique les bases de l'utilisation d'une boussole pour la course d'orientation. (D’ailleurs finement joué car c'est grâce a ça certainement que Phillipe est pris de remord.entre autres.)
    Non mais cette épreuve est foireuse de toute façon il faut a la rigueur les mêmes objectifs mais pas dans le meme ordre. Du genre 10 zones a faire dans un ordre différent pour chaque.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  23. #1523
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Benh ça a marché comme strat vu que Philippe lui a donné le couteau.
    .
    C'était même pas une stratégie ! Elle chiale quand elle perd le couteau, elle chiale quand elle tombe des poteaux, à peine elle fait un truc bien, elle vient dire que c'est nul ce qu'elle a fait etc.

    ---------- Post added at 14h49 ---------- Previous post was at 14h47 ----------

    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Oui mais le problème c'est que plus tôt tu vois Vanessa qui explique les bases de l'utilisation d'une boussole pour la course d'orientation. (D’ailleurs finement joué car c'est grâce a ça certainement que Phillipe est pris de remord.entre autres.)
    Non mais cette épreuve est foireuse de toute façon il faut a la rigueur les mêmes objectifs mais pas dans le meme ordre. Du genre 10 zones a faire dans un ordre différent pour chaque.
    Pis c'est surtout pas du tout une épreuve d'orientation. C'est une épreuve : je cours au bol, en 10 minutes je trouve mon arbre. Ensuite je passe deux heures à chercher un bout de bois en retournant la jungle. J'utilise ma boussole 5 secondes pour déterminer l'axe de départ, je compte mes pas, je me fous à terre et je gratte le sol. C'est plus une épreuve de hasard/où est charlie que d'orientation.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #1524
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'était même pas une stratégie ! Elle chiale quand elle perd le couteau, elle chiale quand elle tombe des poteaux, à peine elle fait un truc bien, elle vient dire que c'est nul ce qu'elle a fait etc.

    ---------- Post added at 14h49 ---------- Previous post was at 14h47 ----------



    Pis c'est surtout pas du tout une épreuve d'orientation. C'est une épreuve : je cours au bol, en 10 minutes je trouve mon arbre. Ensuite je passe deux heures à chercher un bout de bois en retournant la jungle. J'utilise ma boussole 5 secondes pour déterminer l'axe de départ, je compte mes pas, je me fous à terre et je gratte le sol. C'est plus une épreuve de hasard/où est charlie que d'orientation.
    Je suis d'accord avec toi.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  25. #1525
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Je suis d'accord avec toi.
    Un vrai truc dans la jungle avec une carte, pas de boussole, des points de repère et le soleil, là ça aurait de la gueule. Mais faudrait pas que le but ce soit un machin de 20cm de long planqué n'importe où. Faut un truc inratable si tu t'es pas gourré, mais pas trouvable par bol (donc une vraie marche d'orientation). A la rigueur, même la composante :" je me planque et je suis le mec qui a l'air de savoir où il va", pourrait être intéressante dans une expédition au long cours.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #1526
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    J'ai regardé l'émission hier en replay sans problème. Et ce matin les vidéo ont encore l'air la. http://videos.tf1.fr/koh-lanta/video-integrale/
    le service replay sur la tv ne propose que des extraits et l'épisode uniquement en vod.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Un vrai truc dans la jungle avec une carte, pas de boussole, des points de repère et le soleil, là ça aurait de la gueule. Mais faudrait pas que le but ce soit un machin de 20cm de long planqué n'importe où. Faut un truc inratable si tu t'es pas gourré, mais pas trouvable par bol (donc une vraie marche d'orientation). A la rigueur, même la composante :" je me planque et je suis le mec qui a l'air de savoir où il va", pourrait être intéressante dans une expédition au long cours.
    à mon avis, les épreuves les plus intéressantes de koh lanta sont le radeau et le trek, des vraies épreuves liés à la survie. Plus que des épreuves sportives.



    D'ailleurs, cette année, le trek d'avant la réunification, ou chaque équipe devait trouver et ramener un max d'amulettes, était plutôt sympa sur le principe, même si ça manquait de challenge au final. Une épreuve d'orientation dans le genre, avec x objets à ramasser sur divers points repères, aurait plus de piment. Mais je pense que la prod restera attaché à une épreuve finale simple et un seul objet symbolique a trouver, qui valide la finale.

  27. #1527
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'était même pas une stratégie ! Elle chiale quand elle perd le couteau, elle chiale quand elle tombe des poteaux, à peine elle fait un truc bien, elle vient dire que c'est nul ce qu'elle a fait etc.

    ---------- Post added at 14h49 ---------- Previous post was at 14h47 ----------



    Pis c'est surtout pas du tout une épreuve d'orientation. C'est une épreuve : je cours au bol, en 10 minutes je trouve mon arbre. Ensuite je passe deux heures à chercher un bout de bois en retournant la jungle. J'utilise ma boussole 5 secondes pour déterminer l'axe de départ, je compte mes pas, je me fous à terre et je gratte le sol. C'est plus une épreuve de hasard/où est charlie que d'orientation.
    Surtout que la zone avait vraiment l'air petite cette année.
    Bref pas étonné du final, d'ailleurs limite c'est un des seuls épisodes avec un peu d'action.

    Saison mitigée quoi.

  28. #1528
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'était même pas une stratégie ! Elle chiale quand elle perd le couteau, elle chiale quand elle tombe des poteaux, à peine elle fait un truc bien, elle vient dire que c'est nul ce qu'elle a fait etc.
    C'est ça qui m'a fait halluciner : ce manque de confiance en elle. Un truc de malade. La nana, elle est la dernière femme en course, elle tiens plus de 3h sur les poteaux. Et quand elle tombe, sa réaction c'est pas "putain, j'suis arrivé jusque là, j'suis une warrior quand même". Non, c'est plutôt "je suis tellement nulle. J'espère que mes proches ne seront pas déçus. Je pleure parce que quand je vais rentrer, on va se foutre de ma gueule..."
    Sérieux, elle m'est sympathique, mais la pauvre, elle doit pas avoir une vie extra si elle se fout toujours comme ça en retrait.

    Koh Lanta, c'est une bonne vitrine des soucis psychologiques de notre époque, en fait. A chaque saison, on en a pour tous les goûts.


    Un dernier truc : plein de gens ont trouvés cette saison "molle", c'est vrai. Mais c'est aussi une saison où on a pas eu de cas sociaux gravos, mais plutôt des "gentils", des héros du quotidien. A part le garagiste misogyne du début, y'a pas vraiment eu de gros con détestable.
    J'y pense, parce que j'ai voulu montrer des bouts tordants de Moundir à ma copine, je suis tombé sur ça (sautez à 4mn30) et sur ça. Putain, ça fait peur. Quand on compare avec cette dernière saison, on se rends compte qu'ils ont bien freiné sur le casting de connards. Et heureusement, d'un côté.

    Par contre, j'espère qu'on aura un peu plus de "Maxime le faux collier" et de gros magouilleurs dans le genre. Parce que ça dégoulinait un peu trop de bons sentiments, cette année.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #1529
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Un dernier truc : plein de gens ont trouvés cette saison "molle", c'est vrai. Mais c'est aussi une saison où on a pas eu de cas sociaux gravos, mais plutôt des "gentils", des héros du quotidien. A part le garagiste misogyne du début, y'a pas vraiment eu de gros con détestable.
    J'y pense, parce que j'ai voulu montrer des bouts tordants de Moundir à ma copine, je suis tombé sur ça (sautez à 4mn30) et sur ça. Putain, ça fait peur. Quand on compare avec cette dernière saison, on se rends compte qu'ils ont bien freiné sur le casting de connards. Et heureusement, d'un côté.
    L'autre qui voulait buter une chèvre pour la manger et qui menaçait ceux qui voulaient s'interposer avec une machette. \o/

  30. #1530
    Citation Envoyé par SeXyChacal Voir le message
    L'autre qui voulait buter une chèvre pour la manger et qui menaçait ceux qui voulaient s'interposer avec une machette. \o/
    Ouais il est con.
    Spoiler Alert!
    Avec la machette il tuait tout les autres et il gagnait
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Page 51 sur 335 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •