Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 335 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10027
  1. #31
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Nan mais c'est pas Secret story hein...
    Remarque c'est un super concept un "mix" des 2 .

  2. #32
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    P'tain, l'aurait fallu "Paint in black" là.
    Par contre, c'est bien sur une ile. Ou presqu'ile, je sais plus.
    Dingue j'écoute Paint It Black en ce moment même (pas contre Paint In Black, connait pas ).
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  3. #33
    Erf, loupaid le début : chez TF1, ils ont un truc du genre Arte pour matter les émissions plus tard ?
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  4. #34
    Citation Envoyé par Jeremy Voir le message
    Erf, loupaid le début : chez TF1, ils ont un truc du genre Arte pour matter les émissions plus tard ?
    Ouais, le DVD.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  5. #35
    Citation Envoyé par Jeremy Voir le message
    Erf, loupaid le début : chez TF1, ils ont un truc du genre Arte pour matter les émissions plus tard ?
    Ouais sur le site tf1 Koh-lanta, t'as l'épisode entier. (la partie 3 marche pas )
    A bon chat, bon rat.

  6. #36
    C'est quand même dégueulasse d'avoir filé le feu aux jaunes alors qu'ils avaient paumés et que "l'irrégularité" des rouges n'aurait pas eu beacoup d'influence. Se contenter de l'éteindre, ok, mais le donner aux losers...

    Les candidats sont vachements stéréotypés, et puis : qu'est-ce qu'Iryam faisait là ?
    Dernière modification par Amiral Ackbar ; 05/07/2008 à 17h10.
    It's a trap !

  7. #37
    Ah putaing loupé le départ. Bof de toute façon il se passe rien la première émission.

  8. #38
    Citation Envoyé par Amiral Ackbar Voir le message
    C'est quand même dégueulasse d'avoir filé le feu aux jaunes alors qu'ils avaient paumés et que "l'irrégularité" des rouges n'aurait pas eu beacoup d'influence. Se contenter de l'éteindre, ok, mais le donner aux losers...

    Les candidats sont vachements stéréotypés, et puis : qu'est-ce qu'Iryam faisait là ?
    Ils auraient peut être pas losé si les rouges avaient pas cheatés, et de toute façon il fallait un gagnant.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  9. #39
    J'aime bien irya , le genre de personne a criée quel c'est cassé un ongle dans une epreuve , et la si ta pas un ninimum de reserve ...

    tu tiens pas
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  10. #40
    Citation Envoyé par Amiral Ackbar Voir le message
    C'est quand même dégueulasse d'avoir filé le feu aux jaunes alors qu'ils avaient paumés et que "l'irrégularité" des rouges n'aurait pas eu beacoup d'influence. Se contenter de l'éteindre, ok, mais le donner aux losers...

    Les candidats sont vachements stéréotypés, et puis : qu'est-ce qu'Iryam faisait là ?
    Pourquoi avoir filé le feu aux jaunes ? ben pour créer de la tension entre les rouges et les jaunes pardi ! Tu vas quand même pas imaginer que le bousin est un truc équitable ?

    Pour ce qui est de Iryam la réponse est(quasiment) dans la question. Un "personnage faibe" capable d'émouvoir le bon samaritain. Pas "casté" parce qu"elle peut valoir quelquechose dans le jeu mais pour ce qu'elle pourrait aporter d'autres.. (et là la liste peut être vaste....

  11. #41
    Citation Envoyé par Amiral Ackbar Voir le message
    C'est quand même dégueulasse d'avoir filé le feu aux jaunes alors qu'ils avaient paumés et que "l'irrégularité" des rouges n'aurait pas eu beacoup d'influence. Se contenter de l'éteindre, ok, mais le donner aux losers...

    Les candidats sont vachements stéréotypés, et puis : qu'est-ce qu'Iryam faisait là ?
    Ils sont cons aussi les rouges (enfin en théorie); sachant qu'il y avait une irrégularité constatée par les jaunes et que le pas laid Brogniart a déclaré qu'ils allaient revoir les images, ils auraient pu se dire qu'effectivement, ils n'étaient pas passé par au dessus et que la sanction logique serait que le feu aille aux jaunes et qu'il leur soit retiré...

    Ils auraient donc pu faire un autre feu à quelques centaines de mètres dans les terres, voir venir Brogniart leur éteindre le feu, faire les Caliméro, et une fois parti, aller chercher le feu de secours...

    Bien évidement, on est dans un show télé, avec des caméras partout et les techniciens auraient probablement cafté, mais bon, sur le principe...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  12. #42
    Sauf que les jaunes ont fait la requete quand les rouges c'étaient déja baré...donc ils ne savaient même pas qu'il y avait requete.

    D'ailleurs on s'en fou.

  13. #43
    Enfin , il faut dire que il ont choisi comment composer leur equipe
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  14. #44
    Putin la top modèle dès le début je la sentais pas, son coté "ouai je suis top modèle mais faut pas se fier aux apparences je suis une vrai dure j'ai peur de rien" alors qu'elle l'a déjà les foies quand elle doit sauter dans l'eau, et qu'elle tire la gueule pour rien, qu'elle à soit trop chaud soit trop froid.
    Z'ont bien fait de la viré, plus que la rousse trop cul cul à dégager et sa sera bon je pourrais regarder s'en m'énnerver.


    en plus elle était moche la top modèle

  15. #45
    Citation Envoyé par Saturnin Voir le message
    Putin la top modèle dès le début je la sentais pas, son coté "ouai je suis top modèle mais faut pas se fier aux apparences je suis une vrai dure j'ai peur de rien" alors qu'elle l'a déjà les foies quand elle doit sauter dans l'eau, et qu'elle tire la gueule pour rien, qu'elle à soit trop chaud soit trop froid.
    Z'ont bien fait de la viré, plus que la rousse trop cul cul à dégager et sa sera bon je pourrais regarder s'en m'énnerver.


    en plus elle était moche la top modèle
    Toi, tu t'es fait rembarrer y a pas deux semaines par un top modèle au macumba.
    Like a Virgin touched for the very first time.

  16. #46
    Citation Envoyé par johnnyblaguos Voir le message
    Toi, tu t'es fait rembarrer y a pas deux semaines par un top modèle au macumba.

    N'importe quoi.














    C'était au tropicana ya 3 ans

  17. #47
    T'es trop jaune pour ne pas ressembler à une cirrhose du foie.
    Like a Virgin touched for the very first time.

  18. #48
    C'est rediffusé quand ? (pasque j'ai loupé le 1er épisode...)
    Dernière modification par SlyTheSly ; 07/07/2008 à 15h33.

  19. #49

  20. #50
    Ma soeur l'avait enregistré sur la freebox, j'ai pu donc voir ce grand moment de la télé.
    L'arrivée en UH 1 aurait pu être plus spectaculaire quand même, du style avec tir de mortiers et des gens qui tirent des cadavres coupés en deux avec boyaux qui coulent et autres.
    J'ai bien aimé la conne qui disait à Iryam "et toi tu viens du Mali, tu sais préparer le manioc et la noix de coco" "et ta mère t'as pas expliqué?". Ca rappelle le SAV d'Omar et Fred avec Fred qui demande à omar "oui parceque dans votre pays, vous apprenez à grimper aux cocotiers. En échange je peux vous apprendre à parler Français".
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  21. #51
    Ah ouais la lourde la nana. Mais putain quelle connasse !

    En tous les cas les jaunes m'ont l'air mal parti...

    (oui ça y est j'ai pu voir l'émission)

  22. #52
    Grave qu'au niveau du casting, les rouges se sont bien démerdés.
    Like a Virgin touched for the very first time.

  23. #53
    Bon, je me lance ça pour faire mon grand ménage d'été cet aprem !
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  24. #54
    De toute façon ils se débrouillent toujours pour truquer les épreuves, y aura jamais plus de 2 candidats d'écart entre les 2 équipes...
    "Moi je suis Americain !" Sevan - Le dernier des poetes

  25. #55
    Citation Envoyé par Zyrt3c Voir le message
    De toute façon ils se débrouillent toujours pour truquer les épreuves, y aura jamais plus de 2 candidats d'écart entre les 2 équipes...
    Ouais, c'est perturbant....
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  26. #56
    Ils avaient expliqué à un "arrêt sur image" pour une des premières saisons, comment ils avantageaient une équipe sur une épreuve où il fallait pousser une caisse sur la plage, y avait une équipe tranquille avec la caisse sur du sable sec et un terrain plat et l'autre en dévers et sur du sable mouillé, limite les pieds dans l'eau.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  27. #57
    Y'avait surtout Raphael de la Saison 4 (celui qui a péché un requin avec un lassot ^^) qui expliquait il n'y a pas longtemps l'envers du décor, après que son contrat avec la prod prit fin (ils peuvent pas parler du tournage pendant x années), et tout ce qu'il y a savoir c'est que TOUT est fait par la prod, rien n'est laissé au hasard, genre ils trouvent du manioc : d'après pas mal de candidats, c'est ce que c'est la prod qui la planté là. Ils sont continuellement encadrés, et pas mal de scènes délicates sont coupés au montage (notamment un conseil jugé "non valide" par Denis (Dieu Tout Puissant - exécutif des lois immuables de Koh Lanta) alors qu'il était tout à fait valide, mais le résultat n'avait pas plu à la prod).

  28. #58
    C'est fortement possible. Ça n'empêche pas que certains sont carrément cons lors du tournage, ou carrément feignant ou carrément mauvais, ou carrément mauviette.
    Faut prendre ça pour ce que c'est : du divertissement de masse.

  29. #59
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Faut prendre ça pour ce que c'est : du divertissement de masse.
    Dans le divertissement de masse, ya des choses intélligentes.
    La c'est de la télé réalité, complétement différend.

  30. #60
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Dans le divertissement de masse, ya des choses intélligentes.
    Ah ? Un exemple ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •