Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 288 sur 335 PremièrePremière ... 188238278280281282283284285286287288289290291292293294295296298 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 611 à 8 640 sur 10027
  1. #8611
    Bon allez, je mets une petite piécette pour Vincent aux poteaux et pour sa victoire finale s'il y va.
    Il a le profil idéal pour gagner Koh Lanta : il n'est pas assez fort pour gagner des épreuves et être un danger, mais pas non plus faible ce qui lui a permis d'aller à la réunification. Il a l'air sincèrement sympathique et clairement est le meilleur socialement. Les ambassadeurs, c'était facile pour lui tant le duo Maxine/Laura est dans un esprit de vengeance de dégager tous les hommes rouges, mais il en ressort avec la sympathie du duo et la sympathie des jaunes, car il a éliminé un rouge.

    Tout le reste, c'est des débiles. Mais j'aime bien Mathieu.

    Et j'espère que Maxine trahira Laura

  2. #8612
    Pareil.
    A l'heure actuelle du jeu, je ne vois pas contre qui il peut perdre... Mais bon, il y a encore pas mal de choses à voir : l'épreuve du tir à l'arc (elle arrive trop tôt pour que ce soit une récompense où les proches sont là, mais peut-être par téléphone?), épreuve dont on sait qu'elle peut détruire des confiances, l'épreuve à élimination directe annoncée, l'épreuve par couple qui peut le faire sauter s'il tombe sur la mauvaise personne, sans compter l'orientation et les poteaux qui sont si ce n'est aléatoires, tout du moins difficile à pronostiquer.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  3. #8613
    Mmh...

    Pour les poteaux, j'y mettrai : Shanice, Vincent et Flavio pour l'instant.

  4. #8614
    Oui, Flavio il mène bien sa barque aussi, discret mais efficace, il faut juste qu'il ne se révèle pas trop fort sur les épreuves individuelles.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  5. #8615
    Et sinon, on en parle de cette boue sur la fin du parcours du combattant ? Incroyable !!

  6. #8616
    J'ai vraiment pas compris le move d'Hervé quand il est allé voir Laure et Maxine : "je sais que vous voulez m'évincer moi ou Arnaud, mais on a un collier, donc faut me dire pour qui vous votez ?"...

  7. #8617
    ben après la connerie d'Arnaud, il a tenté le tout pour le tout.

  8. #8618
    Citation Envoyé par Feelix Voir le message
    J'ai vraiment pas compris le move d'Hervé quand il est allé voir Laure et Maxine : "je sais que vous voulez m'évincer moi ou Arnaud, mais on a un collier, donc faut me dire pour qui vous votez ?"...
    Espérez un mauvais split et étre majoritaire avec un bon collier et 3 voix...

    Mais en face d'eux 3, il y a 11 votes.

    Les 8 jaunes ont fais 4/4 donc sur d'étre plus nombreux que 3.
    Plus les 2 votes des filles rouges ça a fait 6-4.

    De toute façon il était grillé et sans pouvoir recruter, il n'avait aucun bon mouve a faire.

  9. #8619
    Citation Envoyé par wafwafe Voir le message
    Et sinon, on en parle de cette boue sur la fin du parcours du combattant ? Incroyable !!
    Ah ah ah, j'ai trouvé ça excellent. Enfonçage dans plus d'1m de boue, j'ai trouvé ça bien hardcore et rigolo à regarder (alors que c'était l'enfer pour eux).


    Je trouve cette saison fort sympathique à plusieurs égards :

    - y'a pas trop de têtes à claques insupportables. Y'a bien le Corse et le camionneur où je voyais un potentiel d'embrouille au début et en fait non, ils sont carrément correctes, avec leurs caractères, mais plutôt sympatoches.

    - un bon retournement de dynamique : les rouges unis dans l'entraide et l'amitié, les jaunes qui en chient un peu plus avec leur leader et son égo interstellaire... et hop, les rouges implosent dans un conflit homme-femme pendant que les rouges gagnent les conforts qui valent le coup (harpon et 3kg de riz, c'est bien plus intéressant et durable qu'une assiette de frites à la vanille)... le conflit rouge leur permet d'arriver pépère en majorité à la réu.

    - des débuts de strat.. ! Si si, à un moment, y'en a un qui a envisagé de céder son collier. Et en face, un autre cède son "arme secrète quitte ou double".. J'ai presque eu un début d'érection, y'avait un beau coup à jouer pour renverser la sauce. Mais voilà, le viking a cru bon se confier à la demoiselle qu'il a déjà viré une fois du camp, tout retombe (mon érection aussi).. dommage..


    Mais voilà, entre ça et le parcours du combattant bien marécageux, je trouve qu'on s'ennuie pas trop.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    De toute façon il était grillé et sans pouvoir recruter, il n'avait aucun bon mouve a faire.
    Ben le montage nous montre que les jaunes ont commencé à s'inquiéter de splitter les votes au moment où ils ont eu vent du collier.

    Si Arnaud avait fermé sa bouche au lieu de parler de son collier à la grande blonde, j'avais dans l'impression que les rouges votaient tous pour Hervé la tête à claque. Et là paf, annulation de tous leurs votes (y compris celui de Laure et Maxine) et les 3 mecs rouges auraient pu sortir un jaune..
    Là ça aurait été beau.

    Mais il a fallu qu'il évente son collier, ce gros viking..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #8620
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je trouve cette saison fort sympathique à plusieurs égards :

    - y'a pas trop de têtes à claques insupportables. Y'a bien le Corse et le camionneur où je voyais un potentiel d'embrouille au début et en fait non, ils sont carrément correctes, avec leurs caractères, mais plutôt sympatoches.
    Wabon ? On à pas la meme definition de tete à claque. On à quand même une belle brochette de branque, à peine sympathique.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  11. #8621
    "Merci d'avoir précisé que j'avais pas de vie"
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  12. #8622
    Punaise... l'épreuve des flèches, et pas de drama...

    Remboursez!
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  13. #8623

  14. #8624
    Ben le drama on va le voir au conseil (ou pas).
    Bien placée cette épreuve finalement (enfin si un jaune saute).

  15. #8625
    Ouais, si un du carré jaune saute ça les fera peut-être redescendre sur terre, parce que là ils se voient trop beaux...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  16. #8626
    Ben là s'il ne prend pas quelqu'un du carré jaune pour mettre en face de l'autre, je ne comprends pas.

  17. #8627

  18. #8628
    Bon par contre c'est un combat d'infirme, ils vont jamais réussir

    (j'ai été mauvaise langue)

  19. #8629
    Stratégiquement, les jaunes sont vraiment des branques.

  20. #8630
    Imbuvables ces jaunes...

  21. #8631
    Vincent, très droit. Ça risque de le desservir, mais le groupe jaune était vraiment idiot d'autant s'afficher, c'était sûr que ça allait leur péter à la tronche.

  22. #8632
    Ben surtout pourquoi sauver Magali ?
    Tant mieux pour le jeu j'ai envie de dire. Bon en plus il y a une arme à la con qui va sortir la semaine prochaine (ou du moins être découverte).

  23. #8633
    Hé bien voilà. Bravo Vincent, j'aurais fait exactement la même chose à sa place. Tu ne peux pas te laisser marcher sur les pieds de cette façon, entre le fait qu'ils ne respectent jamais sa personne et le sous-estime sans arrêt. À un moment donné, tu dois te faire respecter.

    C'est également bien joué de sa part, puisqu'il prouve à Laure et Maxine, à qui il a donné sa parole comme c'était décidé avec son équipe jaune lors des ambassadeurs, qu'il tient bel et bien ses engagements.

    Mal joué de la part des jaunes, une façon de faire beaucoup trop frontale, un excès de confiance qui fait sauter une joueuse qui aurait pu aller loin. Je croyais qu'elle serait capable d'écouter plus attentivement Vincent, afin de décider d'une stratégie mieux réfléchie sur le long terme. Malheureusement non. Tant pis pour elle.

  24. #8634
    Non mais Shanice, comme elle mérite 1000 fois de sortir!

    "On n'est que 7, elles sont 2! C'est trop dangereux!"

    Elle comprend pas que Vincent ne veuille pas changer son vote contre Magali, mais elle est incapable d'envisager de changer le sien.

    Alors qu'en décidant de changer pour Magali, elle règle le problème : Vincent vote Magali, les jaunes conservent leur majorité et il sera toujours temps de virer le dangereux binôme plus tard... En se bloquant sur Laure elle met les jaunes en danger....

    Et dire qu'elle est chef de projet...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #8635
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Et dire qu'elle est chef de projet...
    Ben ouais on lui apprend à faire des fonctionnements bizarres comme ça pour facturer des updates au client après

  26. #8636
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Vincent, très droit.
    C'est pas l'avis de Thomas

    Bon par contre c'est clair qu'il va déguster la semaine prochaine...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  27. #8637
    Non mais lui je veux pas être méchant, mais il respire pas l'intelligence...

    Et Shanice, que je voyais aller loin les semaines précédentes, a bien pêché par excès de confiance là, elle était insupportable cet épisode (le montage à pas dû aider). A croire qu'elle n'a pas compris la leçon qu'elle a elle-même infligée à Aurélien...

  28. #8638
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Non mais lui je veux pas être méchant, mais il respire pas l'intelligence...

    Et Shanice, que je voyais aller loin les semaines précédentes, a bien pêché par excès de confiance là, elle était insupportable cet épisode (le montage à pas dû aider). A croire qu'elle n'a pas compris la leçon qu'elle a elle-même infligée à Aurélien...
    Shanice à Vincent : "Tu te souviens d'Aurélien ?!"


  29. #8639
    Un des moments WTF d'hier soir, c'est quand Shanice demande "Quel est le jaune qui a voté contre moi?"
    T'as pas une petit idée?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  30. #8640
    Faut dire que le côté :
    "tous les 4 on est trop fort et soudé on va aller au bout grâce aux autres jaunes", tactiquement c'est un peu léger.
    Tu rajoutes "fais ce que je te dis sinon gare à toi" et tu es vraiment pas mal.

Page 288 sur 335 PremièrePremière ... 188238278280281282283284285286287288289290291292293294295296298 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •