Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 277 sur 335 PremièrePremière ... 177227267269270271272273274275276277278279280281282283284285287327 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 281 à 8 310 sur 10027
  1. #8281

  2. #8282
    Plutôt content aussi qu'Hadja dégage. Elle m'insupportait (même si ça crée des scènes marrantes), n'est pas sympa avec les autres, n'a l'air de rien faire sur le camp, ne pense qu'à elle, et le comble : elle n'est pas si forte que ça dans les épreuves et n'a l'air d'avoir aucun mental (étonnant pour une sportive).

    Bon en soi, ce sont des qualités pour un candidat de Koh Lanta
    Fan de point'n click, enquêtes, escape game, RPG tactiques
    Steam : Redd_Lille / GOG : adrieux / PSN : Redd_adrieux / GameTrack : Redd-Lille / Xbox : redd4829 / Geocaching : agbd59

  3. #8283
    L'épreuve de confort qui se résume en un "1 vs 1" entre sportif.

    les ambassadeurs votent facile contre Marie france qui n'est une menace en rien. Dommage de ne pas avoir profité du fait que Hadja ne veulent absolument pas aller au boule pour virer quelquechose de plus dangereux.

    Hadja a du pour une sportive avoir un montage au parcours du combattant comparable au trés physique Hamad...

    D'ailleurs cette dernière m'as l'air de légèrement surévalué ses capacités. car je ne me rappelle pas une épreuve ou elle aie brillé. Même le lancer de boule.

  4. #8284
    Apparemment Brice a dit sur tweeter que l'épreuve des nœuds a duré 1h30 et pas 10 minutes comme dit par Denis (entendu sur le débrief de spacebabies).

    Pour la non émotion de Marie-France sur son départ, Hadja a dit qu'elle l'avait prévenu avant de partir que si elle n'arrivait pas à retourner l'autre ambassadeur, c'est elle qui partirait...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  5. #8285
    En fait, Denis dit "ça fait 10 minutes que vous êtes chacun coincé sur le même nœud".
    Un truc du genre.
    Donc il ne dit pas que l'épreuve a duré 10 minutes.

    Mais ça ne change rien au fait que la résolution de l'épreuve était nulle quand même.

  6. #8286
    Oui effectivement, c'est bien ce qu'il dit (j'ai regardé le replay).
    Il aurait dû préciser que ça faisait aussi 90 minutes qu'ils étaient en train d'essayer, ça aurait évité les confusions (je ne suis pas le seul à avoir compris ça).

    D'habitude ils font des jeux testés et approuvés, là manifestement les testeurs n'étaient pas assez vicieux.
    C'est un raté, ça arrive, on ne devrait plus revoir cette épreuve.

    La résolution est pourrie, c'est vrai, mais que pouvaient-ils faire d'autre à partir du moment où l'erreur a été faite bien avant le début de l'épreuve (sur la conception et sur le fait qu'il n'y avait pas de plan B sérieux préparé -probable que les concepteurs se sont dits au bout d'une heure "non, mais ils y arriveront jamais, il faut trouver une alternative d'urgence, quelqu'un a une idée?")
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  7. #8287
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Oui effectivement, c'est bien ce qu'il dit (j'ai regardé le replay).
    Il aurait dû préciser que ça faisait aussi 90 minutes qu'ils étaient en train d'essayer, ça aurait évité les confusions (je ne suis pas le seul à avoir compris ça).

    D'habitude ils font des jeux testés et approuvés, là manifestement les testeurs n'étaient pas assez vicieux.
    C'est un raté, ça arrive, on ne devrait plus revoir cette épreuve.

    La résolution est pourrie, c'est vrai, mais que pouvaient-ils faire d'autre à partir du moment où l'erreur a été faite bien avant le début de l'épreuve (sur la conception et sur le fait qu'il n'y avait pas de plan B sérieux préparé)?
    Les testeurs ont sans doute testé de défaire les noeuds secs pas après une nuit sous la pluie.

  8. #8288
    "L'imprévu n'existe pas" Philéas Fogg - Le tour du Monde en 80 jours
    (le mantra de tout bon testeur )
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  9. #8289
    Suis-je le seul à penser que l'élimination de Marie-France ressemble furieusement à un abandon diplomatique ?
    Car sinon elle est bête à manger du foin à laisser son destin entre les mains de l'égoïste Hadja (et qui ne s'en cache même pas).
    L'élimination de Hadja fait quand même bien plaisir, je regrette juste qu'elle n'ait pas eu un gros clash avec feu B-K pour se prendre la shitstorm de sa vie sur les réseaux sociaux...

  10. #8290
    Mouais... Quel que soit le caractère des gens (d'autant plus ce qu'on en voit à la tv dans une téléréalité où tout est fait pour accentuer les défauts, rappelons-le), personne ne mérite de se prendre une shitstorm sur les réseaux sociaux... Les shitstorm sur les réseaux sociaux, ça s'apparente à du harcèlement, pur et dur. Les gens ne savent pas s'arrêter et n'ont pas de limite et ça peut vraiment gâcher la vie d'une personne.
    Quand on voit les dimensions nocives que peuvent prendre les shitstorm, je ne comprends pas qu'on puisse souhaiter ça aux gens ou regretter qu'il n'y ait pas eu un événement assez fort en jeu pour la provoquer.

  11. #8291
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Mouais... Quel que soit le caractère des gens (d'autant plus ce qu'on en voit à la tv dans une téléréalité où tout est fait pour accentuer les défauts, rappelons-le), personne ne mérite de se prendre une shitstorm sur les réseaux sociaux... Les shitstorm sur les réseaux sociaux, ça s'apparente à du harcèlement, pur et dur. Les gens ne savent pas s'arrêter et n'ont pas de limite et ça peut vraiment gâcher la vie d'une personne.
    Quand on voit les dimensions nocives que peuvent prendre les shitstorm, je ne comprends pas qu'on puisse souhaiter ça aux gens ou regretter qu'il n'y ait pas eu un événement assez fort en jeu pour la provoquer.
    Merci.

  12. #8292
    En laissant partir Hadja comme ambassadrice c'était un peu joué d'avance, d'autant qu'elle a annoncé la couleur.

    Adieu donc Marie-France et adieu la douce et joyeuse Hadja partie comme une princesse, elle va nous manquer.

    Tout ça à cause de l'insignifiante bergère Alix qu'a fomenté un mauvais coup après avoir gagné l'immunité et protégé Dorian de son collier.

    Le monde est vraiment trop injuste.
    Hutchinson

  13. #8293

  14. #8294
    "Je regrette juste de pas avoir mangé tout le riz que j'ai fait cuire"
    Elle arrivera a rester détestable jusqu'au bout

  15. #8295
    Et c'est pas fini...

    Imaginez un peu qu'elle revienne... suite à un médivac... d'Alix...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  16. #8296
    L'autre qui bouffe le burger entier

    Un peu de pub pour changer... en attendant l'épreuve qui tue

    Vae Victis !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  17. #8297
    Alex, elle va pas se faire des amis...


    Édit : Ho putain... BK... Sur une épreuve pareille... La lose
    Dernière modification par Astasloth ; 23/10/2020 à 22h12.

  18. #8298

  19. #8299
    BK

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    L'autre qui bouffe le burger entier

    Un peu de pub pour changer... en attendant l'épreuve qui tue

    Vae Victis !
    Ceci dit, ils auraient pu mettre un soda avec le burger plutôt que de l'eau...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  20. #8300
    Bon bah personne ne se fera lyncher d'avoir voter contre Bertrand Kamel au moins...

  21. #8301
    En voilà une élimination intéressante

  22. #8302
    Bon allez, que quelqu'un casse une jambe de Jody pour faire revenir Beka.

  23. #8303
    C'est la première fois que y'a tout le monde qui réagi aussi négativement à une élimination non ?

    C'est moche de se faire sortir comme ça

  24. #8304
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Bon allez, que quelqu'un casse une jambe de Jody pour faire revenir Beka.
    Faudra bien viser alors, entre son élimination et la sortie du lendemain..
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #8305
    Je me souviens pas avoir déjà vu une élimination qui provoque autant de larmes, c'est clair...

  26. #8306
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    C'est la première fois que y'a tout le monde qui réagi aussi négativement à une élimination non ?

    C'est moche de se faire sortir comme ça
    C'est moche pour tous ceux qui sortent sur épreuve éliminatoire.

  27. #8307
    Clairement. Après faut se dire que c'est jamais le plus gentil qui arrive en finale.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  28. #8308
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Clairement. Après faut se dire que c'est jamais le plus gentil qui arrive en finale.
    Là il était assuré d'aller au moins à orientation.
    Il y a "plus qu'à" gagner les poteaux et il aurait gagné 13-0 aux votes.

  29. #8309
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Je me souviens pas avoir déjà vu une élimination qui provoque autant de larmes, c'est clair...
    Bon, ça va, c'est qu'un jeu, c'est pas la mort...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  30. #8310

Page 277 sur 335 PremièrePremière ... 177227267269270271272273274275276277278279280281282283284285287327 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •