Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 269 sur 335 PremièrePremière ... 169219259261262263264265266267268269270271272273274275276277279319 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 041 à 8 070 sur 10027
  1. #8041
    Le petit hommage à Bertrand-Kamal donc...
    Ça va faire bizarre de le voir sur les épreuves en sachant qu'il vient de mourir.

  2. #8042
    Par contre on est d'accord que ça ne sert strictement à rien de gagner l'épreuve d'immunité ? (hormis le boost moral)

    Faut juste pas la perdre et t'es tout aussi tranquille

  3. #8043
    Ha mais pas encore un médévac...

    Hypnotise-toi ! Ça ira mieux !

  4. #8044
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Ha mais pas encore un médévac...
    Tu le sens aussi la préparation du médivac...

    Je suis pas médecin, mais une douleur à cet endroit qui s'améliore pas au bout de 48h et qui t’empêche de dormir pendant 2 jours, ça sent pas bon...

    Hadja qui continue...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Le petit hommage à Bertrand-Kamal donc...
    Ça va faire bizarre de le voir sur les épreuves en sachant qu'il vient de mourir.
    Je viens de réaliser : s'il est en finale, ça va faire super bizarre comme direct...
    Et encore plus s'il perd... "Alors vous êtes content(e)?"

    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Par contre on est d'accord que ça ne sert strictement à rien de gagner l'épreuve d'immunité ? (hormis le boost moral)
    Ben si... tu remportes le totem

    - - - Mise à jour - - -

    Bon les radeaux c'est comme les boussole ou faire le feu : si tu vas à KL tu sais que ça va arriver, donc ça dit à personne de se renseigner avant pour savoir comment construire un bon radeau?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  5. #8045
    Ça aurait peut-être été intelligent d'écouter l'ingénieur dès le début pour le radeau plutôt que le préparateur mental.
    Sauf s'ils pensent qu'il peut marabouter le bambou...
    Et l'autre qui continue de forcer sur sa cheville pour construire le radeau. Bravo mec...

    Ha ben voilà, évacuation.
    Le retour de la vieille marseillaise chez les gens du nord ?

  6. #8046
    Le nouveau découpage de Koh-Lanta :



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Ça aurait peut-être été intelligent d'écouter l'ingénieur dès le début pour le radeau plutôt que le préparateur mental.
    Sauf s'ils pensent qu'il peut marabouter le bambou...
    Et l'autre qui continue de forcer sur sa cheville pour construire le radeau. Bravo mec...
    C'est un ex-militaire : la souffrance c'est dans la tête... bon là c'est dans le pied, mais c'est pareil...

    Ha ben voilà, évacuation.
    Le retour de la vieille marseillaise chez les gens du nord ?
    Après "Les Marseillais à Koh Lanta", "Les Ch'tis Vs Les Marseillais à Koh Lanta"
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  7. #8047
    Déjà en tant que Sudiste j'ai mal quand on me dit qu'un mec d'Ardèche est du Sud...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  8. #8048
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Ça aurait peut-être été intelligent d'écouter l'ingénieur dès le début pour le radeau plutôt que le préparateur mental.
    Sauf s'ils pensent qu'il peut marabouter le bambou...
    Et l'autre qui continue de forcer sur sa cheville pour construire le radeau. Bravo mec...

    Ha ben voilà, évacuation.
    Le retour de la vieille marseillaise chez les gens du nord ?
    Mouais en général les ingénieurs c'est surtout des mauvais techniciens.

  9. #8049
    En fait à chaque éliminé/médivac il faudrait recomposer les régions en fonctions des personnes les plus proches
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #8050
    Ouais, ouais... Pour un ex-militaire je peux pas juger, mais pour un sportif c'est ridicule de pas écouter ce que te dit ton corps.
    Y a des douleurs que tu peux oublier, et y en a d'autres auxquelles il faut faire attention. Et c'est bien de savoir faire la différence entre les deux, sinon tu te blesses pour longtemps...

  11. #8051
    Alexandra qui cartonne encore.

  12. #8052
    Yep, j'allais le dire.
    Elle est bonne sur les puzzles.

  13. #8053
    Pas que, c'est elle qui a construit le radeau aussi (bon, c'est un peu un puzzle de bambous). Elle prend le lead du groupe.

    J'espère qu'Adja à bien les boules.

  14. #8054
    C'est peu pourri leurs récompenses...

    La semaine derrière ils avaient de quoi nourrir un régiment et là ils ont juste 2 pizzas...

  15. #8055
    Bon... Les allumettes pour ceux qui ont déjà le feu. Chouette la récompense

  16. #8056
    Ils auraient du troquer une pizza contre les allumettes, enfin essayer en tout cas.
    Alexandra clairement elle mérite, ils vont virer la handballeuse qui sert à rien (vu que soit ils font premier soit ils font dernier).

  17. #8057
    On savait bien avec la petite musique qu'il allait le trouver.

  18. #8058
    Pas con n'empêche son raisonnement.

  19. #8059
    Mais... Mais non... Pas un petit rat. Ils sont trop mignons ! On peut pas !

  20. #8060
    Le rat est sauf !

    Bon, ils auraient pu réfléchir 5 minutes et se dire que la prod leur aurait pas donné un piège à rongeur s'ils ne pouvaient pas les bouffer.

  21. #8061
    Estelle (à qui on n'a pas demandé si sa grand-mère faisait du vélo) à qui ont assène "détends-toi, détends-toi, détends-toi"... y'a rien de pire pour énerver
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  22. #8062

  23. #8063
    Et puis bon, presser une orange...

    - - - Mise à jour - - -

    Arf! Le bon coup qui se prépare...

    - - - Mise à jour - - -

    "Estelle elle est honnête, si elle avait trouvé elle nous l'aurait dit" Qu'est-ce que l'honnêteté à avoir là-dedans?...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #8064
    Houuuuuu, un collier !
    Bon, contre qui elle va voter Estelle ?

  25. #8065
    Si les jeunes sont malins ils votent 2 Marie France, 2 Estelle et disent à Marie France de voter Estelle.

  26. #8066
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Si les jeunes sont malins ils votent 2 Marie France, 2 Estelle et disent à Marie France de voter Estelle.
    Oui... mais manifestement y'a pas de stratège dans cette équipe...

    - - - Mise à jour - - -

    Tiens, la prod sort les violons...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  27. #8067
    Allez chiale pas tu vas revenir avec le médevac du sudiste.

  28. #8068
    Bon elle va revenir chez les violets de toute façon avec l'ex militaire qui va prendre son medivac.

  29. #8069
    Ca va être la folle ambiance sur le camp...
    "Estelle elle a intérêt à assumer son choix"... Heu, t'aurais voulu qu'elle fasse quoi? Qu'elle t'élimine? Qu'elle ne joue pas son collier?
    C'est Marie-France qui se frotte les mains : c'est pas la prochaine sur les tablettes..
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  30. #8070
    Mais tous les ans c'est pareil en fait, personne n'anticipe les colliers. C'est fou.
    Bon au moins cette fois, les gens les ont cherchés.

Page 269 sur 335 PremièrePremière ... 169219259261262263264265266267268269270271272273274275276277279319 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •