Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 265 sur 335 PremièrePremière ... 165215255257258259260261262263264265266267268269270271272273275315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 921 à 7 950 sur 10027
  1. #7921
    L'îlot de l'exil !
    C'est balayé par les vents, le froid, la famine....
    ... comme Mulhouse

  2. #7922
    Le portrait de la Normande (enfin, 76 pour moi c'est Paris ).

    Elle a certainement raison dans ses priorités mais elle va trop prendre la tête et sortir tôt

  3. #7923
    Bon cette année, Madame veut qu'on regarde.

    Ça fait une paye que j'ai pas regardé Koh Lanta.... Ça doit faire au moins 10 ans.

    En tout cas, leur découpage des régions est bizarre : l'Ouest fait la moitié de la France quand le Nord est tout petit.

  4. #7924
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Bon cette année, Madame veut qu'on regarde.

    Ça fait une paye que j'ai pas regardé Koh Lanta....
    En tout cas, leur découpage des régions est bizarre : l'Ouest fait la moitié de la France quand le Nord est tout petit.
    Tu diras à madame que c'est pas la taille qui compte.

  5. #7925
    Ha mon dieu ! Y en a une qui a le Covid ! L'île de l'exil va devenir l'île de la quarantaine !

    Bon... En tout cas la super héroïne est déjà mal partie

  6. #7926
    Vivement demain que je regarde le replay en accéléré
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #7927
    Alexandra première medivac?

    "J'ai pas de mots"... ça tombe bien...

    Sympa l'ambiance...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  8. #7928
    "C'est un boulet"
    Super entame de l'équipe EST
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  9. #7929
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    L'îlot de l'exil !
    C'est balayé par les vents, le froid, la famine....
    ... comme Mulhouse


    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Ha mon dieu ! Y en a une qui a le Covid ! L'île de l'exil va devenir l'île de la quarantaine !

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #7930
    Le profil de Hadja : "sur le terrain je suis une peste".
    Pas que sur le terrain j'ai l'impression

  11. #7931
    "Si demain on perd, on pourra plus rentrer chez nous"... Heu... si, c'est même l'idée...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Le profil de Hadja : "sur le terrain je suis une peste".
    Pas que sur le terrain j'ai l'impression
    Elle va pas tarder à mettre les ...adjas...

    (elle me fait de la peine avec sa voix Alexandra )
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  12. #7932
    Ah putain Noddus sur Twitter :


  13. #7933
    Putain Mathieu !

    Ce casting !

  14. #7934
    C'est quoi la célérité ?
    Le céleri ?

    OK... Vous reprendrez bien un peu de sagacité aussi...

  15. #7935
    Sur un classement mondial, je me placerai sur un top 50.

  16. #7936
    Carole elle est... complètement à l'ouest... elle a pas intérêt à ce que son équipe perde...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  17. #7937
    François de l'Ouest qui perd son maillot de bain et qui va dans la jungle en espadrilles

  18. #7938
    Le monteur est quand même une belle raclure

    *Epic music, wonderwoman, plans dynamiques*
    "-Oui moi Alexandra je compte gagner à la détermination"
    ---A FEW MOMENTS LATER---
    *Plan d'Alexandra effondrée, le nez rouge, la larme à l'oeil, la voix cassée, quasi à l'agonie*
    "-hhjrrrr c'est duuur !"

  19. #7939
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    François de l'Ouest qui perd son maillot de bain et qui va dans la jungle en espadrilles
    Putain mais

  20. #7940
    Rholala... L'équipe de l'ouest est donc à l'ouest.
    C'est bien de réussir les épreuves mais il faudrait s'organiser un peu quand même...

  21. #7941
    Adrien, le Ahmad de l'édition.
    Il a presque autant de bide

  22. #7942
    Ah le stratège en carton !

  23. #7943
    Marie-France qui reproche à Angélique de ne pas être venu la voir parce qu'elles sont toutes les 2 sur la sellette...
    Et quand l'autre lui dit, à juste titre, qu'elle non plus n'est pas venu la voir, elle répond : "Je suis plus âgée que toi"... C'est KL ici pas un dîner chez Nadine de Rotschild...

    J'aime bien quand ceux qui partent donnent des conseils de stratégie...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #7944
    N'empêche, je me demande... Si jamais il y a un médévac (au hasard, Wonderwoman qui est au bout de sa vie depuis la première journée), on fait comment ?
    Si on fait revenir le dernier éliminé au conseil comme d'hab, ça va flinguer le principe des régions.
    Ou alors ils ont un candidat de rechange pour chaque équipe en attendant qu'il y ait un éliminé de l'équipe qui a un médévac ?

  25. #7945
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message

    J'aime bien quand ceux qui partent donnent des conseils de stratégie...
    Elle a pu voir qu'Adrien lui a mis à l'envers, elle prévient juste les autres de faire attention. C'est plutôt un bon conseil pour le coup.

  26. #7946
    Oui mais ça elle l'avait dit pendant le conseil puisqu'elle a tout déballé...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  27. #7947
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Vivement demain que je regarde le replay en accéléré
    Tu lances à 22h30 sur mycanal (avec le code d'un abonné free de ton choix, ou le tien si tu as accès ...), tu utilises le plugin qui va bien pour accélérer la vidéo, tu passes les pubs, tu finis l'épisode à l'heure normale.

    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    N'empêche, je me demande... Si jamais il y a un médévac (au hasard, Wonderwoman qui est au bout de sa vie depuis la première journée), on fait comment ?
    Si on fait revenir le dernier éliminé au conseil comme d'hab, ça va flinguer le principe des régions.
    Ou alors ils ont un candidat de rechange pour chaque équipe en attendant qu'il y ait un éliminé de l'équipe qui a un médévac ?
    C'est une bonne question.

  28. #7948

  29. #7949
    Ce découpage à la truelle.

    On ne se demande plus s'il ont trouvé le thème avant ou après avoir casté les candidats...

  30. #7950
    Ça montre peut-être qu'il y'a que des sudistes et des nordistes qui s'inscrivent.

Page 265 sur 335 PremièrePremière ... 165215255257258259260261262263264265266267268269270271272273275315 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •