Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 230 sur 335 PremièrePremière ... 130180220222223224225226227228229230231232233234235236237238240280330 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 871 à 6 900 sur 10027
  1. #6871
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Une saison moyenne, pas de candidat qui sort du lot.
    Cyril, Victor et Maxime quand même...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  2. #6872
    Victor sort plus du lot qu'une cindy ou une Maud?

    Sans la régle débile sur les médévacs ils faisaient un épisode.

  3. #6873
    On peut sortir du lot et se faire sortir au premier conseil hein... du coup, on sort vraiment du lot
    Cindy elle est sorti du lot par intermittence...
    Dernière modification par OMar92 ; 23/06/2019 à 21h36.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #6874
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Cyril, Victor et Maxime quand même...
    Victor c'est l'exemple même du canard qui regarde Survivor et croit qu'il connait tout de KL

    Cyril bof
    Maxime sur les épreuves oui, mais niveau stratégie zéro.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #6875
    Cyril avait un très bon jeu social, peut-être le meilleur devant Cindy, pas nul dans les épreuves, souvent 2ème ou 3ème, très observateur, tant dans la nature que sur le plan humain et en plus le type passait son temps à bosser sur le camp, si y'avait un vote du public, c'était pour lui que je votais.
    Mohammed, le gros con de l'année : "cyril espèce de sale sodo.. stratège, t'es qu'une petite merde manipulatrice" ; "Cindy, ah oui super stratégie, très forte, elle a mérité sa place".
    Cindy la meuf a pas arrêté de faire de la stratégie tout en employant ce mot honni, mais quand on lui dit qu'elle a été stratège, elle le prend mal, je comprends pas, mais elle a assuré son jeu.
    Et sinon, Mohammed, vraiment un sale joueur pourri.
    Maxime, une bête ultime, meilleure ratio de victoire/épreuve, tous KL confondus, dommage de manquer autant de jeu social.
    Pour finir, je dirais que Mohammed c'était vraiment l'abruti de service, servait à rien, râlait tout le temps, même Nicolas m'a moins débecté que lui.
    Quant à Victor il a été sorti au 2ème conseil, le 1er à gicler c'était Frédéric, parce que ce vilain pas beau a osé faire de la stratégie et chercher un collier pour sauver sa peau. Victor, pas sortir son coller alors que c'était sur qu'il sortait, vraiment débile.

  6. #6876
    Et sinon un avis sur Mohamed ?

    Bon sinon, mettons que je note les candidats sur 5 étoiles, je dirais:

    Cindy: Stratégie 3, Social 4, Challenges 1
    Cyril: Stratégie 3.5, Social 4, Challenges 3
    Clo: Stratégie 0, Social 4, Challenges 1
    Steeve: Stratégie 2.5, Social 3.5, Challenges 2.5
    Aurélien: Stratégie 2, Social 2, Challenges 3.5
    Maud: Stratégie 4, Social 4, Challenges 2.5

    Ensuite pour les "notables":

    Maxime: Stratégie 2, Social -8, Challenges 5
    Béatrice: Stratégie -8, Social 2.5, Challenges 3
    Victor: Stratégie 3, Social 1, Challenges 2
    Nicolas: Stratégie 1, Social 2 (-6 quand il a faim), Challenges 2 (-6 quand il a faim)
    Mohammed: Stratégie 1, Social 1.5, Challenges 1.5

    J'en oublie
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #6877
    Donc Cyril et Maud, d'après ta notation.
    Perso mes notes c'est plutôt social game/épreuves/camp, j'englobe la stratégie et le social ensemble. Et ça serait Cyril qui aurait le meilleur score. Mais c'est vrai que juger pour le camp c'est compliqué avec le montage.

  8. #6878
    Je viens de regarder la rediffusion, quel plaisir ! Il y a une justice dans ce monde !

    Verdict, une saison de Koh Lanta que j'ai beaucoup apprécié et qui se termine comme je le souhaitais. J'aimais bien Cindy (un peu moins sur les deux derniers épisodes), mais Maud méritait amplement de remporter l'aventure.
    Triste tout de même pour Aurélien qui semble être un bon gars dans la vie de tous les jours et qui, dans l'aventure, s'est montré discret mais intéressant.

    Par contre, je n'ai pas du tout aimé ce procès lors du conseil final... c'était quoi ça ? Entre Mohamed toujours pas remis de son élimination et Clo qui lèche les pieds de Cindy, à en dire des aberrations... euh ? Franchement, l'attitude de Mohamed avec Cyril s'est montrée déteste (une fois de plus). Ridicule.

  9. #6879
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Donc Cyril et Maud, d'après ta notation.
    Perso mes notes c'est plutôt social game/épreuves/camp, j'englobe la stratégie et le social ensemble. Et ça serait Cyril qui aurait le meilleur score. Mais c'est vrai que juger pour le camp c'est compliqué avec le montage.
    Moi je mets social et camp ensemble, je colle juste à Outwit, Outplay, Outlast
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #6880
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Et sinon un avis sur Mohamed ?
    Ouais, c'est un con.

    Perso, heureusement que c'est Maud qui a gagné parce que pendant l'orientation, j'étais à deux doigts de balancer ma télécommande dans la télé...

  11. #6881
    Moi j'aimais bien Steeve et Cindy qui malgré son coté chouineuse a parfaitement stratégisé son jeu sous ses faux aires de cagole. Par contre si Clo avait été sur les poteaux j'aurais coupé direct.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #6882
    Koh Lanta revient le 21 février pour une saison spéciale "L'île des Héros" qui s'est déroulée aux Fidji (comme la saison 20) :
    - 2 équipes de 7 candidats (parmi eux, 2 candidats de l'émission annulée)
    - une 3ème équipe de 5 anciens aventuriers avec dedans Téhéiura , Claude, Moussa, Jessica et Sara... la bodybuildeuse qui faisait des pompes pour se calmer, bref, une grosse équipe qui compensera son sous-nombre.
    L'aventure ne durera que 32 jours (au lieu de 40), donc probablement 2 émissions de moins.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  13. #6883
    J'ai vu ça sur Twitter il y a quelques jours.

    Comme d'hab, je serai au rendez-vous \o/

  14. #6884

  15. #6885
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    J'ai vu ça sur Twitter il y a quelques jours.

    Comme d'hab, je serai au rendez-vous \o/
    Vivement les 2H30 de prime avec moult flashback et dramas familiaux.

    Et le pire est que j'en serai (enfin non je serai au ski) mais je verrai le replay.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #6886
    Ahaha, la 3ème équipe, ça promet. Même si comme souvent, les anciens risque fort de sauter en premier ("ouais, machin il connait déjà le jeu, il est trop dangereux, t'as vu ?")
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #6887
    Ben une équipe de revenants ça n'a aucun intérêt, faut les intégrer à des équipes de Noobs. Le seul intérêt des revenants c'est de devoir sauver leur peau pre-merge et de construire leurs alliances pour après.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #6888
    Je ne veux pas encore revivre une élimination de Téhéiura qu'il ne verra jamais venir.

  19. #6889
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Je ne veux pas encore revivre une élimination de Téhéiura qu'il ne verra jamais venir.
    Ben s'il la voit pas venir ce coup-ci faut ptet qu'il arrête KL
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #6890
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Je ne veux pas encore revivre une élimination de Téhéiura qu'il ne verra jamais venir.
    Je pense que tout les habitués n'ont pas eu besoin de lire le spoiler pour en connaitre le contenu...

  21. #6891
    J'en serai aussi.
    Y'a pas de fatigue qui soit!

  22. #6892
    Moi je suis content de retrouver Claude. Il aurait dû gagner les 2 éditions auxquelles il a participé, il a le record du nombre d'épreuves individuelles remportées (dont 1 fois l'orientation et 2 fois les poteaux ).

    La première fois il s'est fait pourrir au conseil final parce qu'il a bouffé un régime de bananes avec son pote alors qu'ils se faisaient chier à nourrir toute la tribu depuis le premier jour et qu'ils ont traversé la moitié de l’île pour à aller le chercher. Du coup Philippe l'empailleur a gagné car "plus mélitant".
    La deuxième fois c’était une saison allstar, je ne me souviens plus trop des détails mais il a encore perdu devant le jury final car pas assez populaire...

    C'est le genre de mec qui n'hésite pas à dire ce qu'il pense et forcément dans un jeu social comme Koh-Lanta c'est compliqué de gagner si t'es pas aimé par tout le monde...

  23. #6893
    Citation Envoyé par Manurobate Voir le message
    Moi je suis content de retrouver Claude. Il aurait dû gagner les 2 éditions auxquelles il a participé, il a le record du nombre d'épreuves individuelles remportées (dont 1 fois l'orientation et 2 fois les poteaux ).

    La première fois il s'est fait pourrir au conseil final parce qu'il a bouffé un régime de bananes avec son pote alors qu'ils se faisaient chier à nourrir toute la tribu depuis le premier jour et qu'ils ont traversé la moitié de l’île pour à aller le chercher. Du coup Philippe l'empailleur a gagné car "plus mélitant".
    La deuxième fois c’était une saison allstar, je ne me souviens plus trop des détails mais il a encore perdu devant le jury final car pas assez populaire...

    C'est le genre de mec qui n'hésite pas à dire ce qu'il pense et forcément dans un jeu social comme Koh-Lanta c'est compliqué de gagner si t'es pas aimé par tout le monde...
    Ben pareil hein, s'il perd à chaque fois "parce qu'il reste lui-même" c'est ballot Faut savoir se forcer je pense pour gagner, sinon, paf
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #6894
    Je peux déjà commencer à dire que c'est tout naze comme saison ?

  25. #6895
    N'hésite pas à aller en parler sur le topic de Survivor.

  26. #6896
    J'y mets pas les pieds pour le moment, j'ai une saison de retard.

  27. #6897
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'y mets pas les pieds pour le moment, j'ai une saison de retard.
    Bientôt 2
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #6898
    Citation Envoyé par SeXyChacal Voir le message
    Y'a pas de fatigue qui soit!
    Bordel. Tu viens de me faire plier de rire, j'ai visualisé sa tête crispée lors de la course en bâteau
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #6899
    Citation Envoyé par Manurobate Voir le message
    Moi je suis content de retrouver Claude. Il aurait dû gagner les 2 éditions auxquelles il a participé, il a le record du nombre d'épreuves individuelles remportées (dont 1 fois l'orientation et 2 fois les poteaux ).

    La première fois il s'est fait pourrir au conseil final parce qu'il a bouffé un régime de bananes avec son pote alors qu'ils se faisaient chier à nourrir toute la tribu depuis le premier jour et qu'ils ont traversé la moitié de l’île pour à aller le chercher. Du coup Philippe l'empailleur a gagné car "plus mélitant".
    La deuxième fois c’était une saison allstar, je ne me souviens plus trop des détails mais il a encore perdu devant le jury final car pas assez populaire...

    C'est le genre de mec qui n'hésite pas à dire ce qu'il pense et forcément dans un jeu social comme Koh-Lanta c'est compliqué de gagner si t'es pas aimé par tout le monde...
    Il aurait du gagner selon qu'elle critère?

    Y a t'il une régle qui donne la victoire :

    -A celui qui gagne le plus de victoire individuel?
    -Qui est le meilleur sur le camp?
    -la meilleur cabane?
    -Le plus gros poisson péché?
    -Le meilleur feu?

    Et benh non pour gagné Kl il faut 2 choses:
    -Etre en final donc éliminer les autres sans se faire éliminer.
    -Arriver a faire voter les gens que tu as éliminé en ta faveur. Et cela par n'importe qu'elle manière possible et imaginable genre des t shirts avec la tete de ta vielle mére malade ...

    Et si tu es nul sur ce dernier point... benh tu ne mérite pas la victoire sur ce type de jeu.

  30. #6900
    Citation Envoyé par SeXyChacal Voir le message
    J'en serai aussi.
    Y'a pas de fatigue qui soit!

    Terrib'

    Au RDV aussi. On verra si la première émission me fera voir les suivantes.

Page 230 sur 335 PremièrePremière ... 130180220222223224225226227228229230231232233234235236237238240280330 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •